Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 22:30
Aro sourit à Puppet quand il lui laisse regarder son bras. Il fait bien attention au cas où tout de même pour ne pas empirer la déchirure.

- Le plus important c'est que tu n'es pas mal, de la peluches ça se remplace.

Il regarde Mike

- Je peux porter le conduis, il ne sera pas lourd pour moi ou je peux le sortir du bureau.

Il regarde le conduit, se disant que de toute façon il était peut-être bon pour être changé vu qu'il a cédé.

- Pendant ce temps je m'occuperai de ramasser ici
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 22:47
Mike va chercher le nécessaire de couture et s'occupe de Puppet en faisant en sorte que ce soit le moins visible possible, avant que celui ci ne regarde Aro une fois le fil coupé

- en tous cas, merci de nous avoir protéger

Mike s'approche alors du conduis

- on va mettre le morceau qui est tombé dans la réserve et balayer un coup, ca ira. ca devrais être vite réparer et concernant le clown fou, je suppose qu'on devra improviser...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 22:57
Aro laisse la place à Mike quand il revient, pour ne pas être dans ses jambes et le regarde recoudre Puppet. Il lui sourit quand il le remercie.

- C'est naturel, je n'allais pas le laisser vous tuer.

Il regarde le conduis avant de le prendre sans difficulté dans ses bras, puis il regarde Mike;

- Où se trouve la réserve que je le dépose?

Il sourit
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 23:53
Puppet le regarde et dit sérieusement:

- vous auriez aussi très bien pu fuir et nous laisser la... après tout, on ne se connais pas

Mike s'apprête a aider Aro mais est surpris de le voire soulever le conduis a lui tout seul comme si cela ne pesait rien, il reste donc un moment sans réagir, puis réalise qu'il dois vraiment avoir l'air idiot et passe devant pour aller ouvrir la réserve

- c'est ici... attention, il y a des outils et des pièces de rechanges un peu partout
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 23:58
Aro regarde Puppet et lui sourit

- Je ne suis pas du genre à fuir et laisser des gens, même des inconnus, dans une telle situation.

Il regarde Mike lorsque celui-ci reste sans réagir à le regarder surprit et l'ancien Marine penche la tête, se demandant ce qu'il y a. Après tout, être capable de soulever d'énorme poids ce n'est pas étrange d'où il vient. Il le suis finalement lorsque Mike passe devant et entre dans la réserve en faisant attention. Il dépose le conduis là où il ne dérangera pas

- Ici ça va?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 0:27
Puppet les regarde s'éloigner et va aussitôt voire si Foxy va bien, au cas ou il ce soit fait attaquer par l'animatronic fou.

Mike hoche la tête

- oui ca ira... comment vous avez fait ca ?  ce truque pèse une tonne et vous l'avez soulever comme si c'était un bout de plastique...

en retournant dans le bureau, il s'arrête dans les toilettes et jette un oeil dans le miroir, relevant un peu le col de sa chemise pour cacher les marques sur son cou

- ca fait une éternité que je ne m'était pas fait agressé par un animatronic...

une fois dans le bureau, il cherche Puppet des yeux

- ou est Puppet ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 0:33
Aro regarde Mike et rigole doucement.

- D'où je viens ce n'est pas quelque chose de surprenant en fait. Certains peuvent soulever d'énormes poids sans difficulté, ou trancher un navire avec une simple lame comme moi et Mihawk.

Il le suit lorsqu'il rentre au bureau et l'attend à la sortit des toilettes.

- "de la glace ferais peut-être du bien? Puppet et les autres vous ont déjà attaqué?"

Ça le surprend un peu, lui qui trouvait Puppet et Foxy tout à fait adorable.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 0:54
Mike rit un peu

- ca ira... j'en ait vu d'autre ici. Puppet ne m'a jamais attaqué, bien qu'il était la lorsque je travaillait comme gardien de nuit autrefois. c'était une autre époque, j'avais a peine vingts ans. Freddy, Foxy, Bonnie et Chica étaient particulièrement agressifs envers les gardiens de nuit, j'ai fait mon enquête et j'ai finalement comprit pourquoi, mais quand j'ai voulut en savoir plus, je me suis fait renvoyer.  ce n'est que des années plus tards a la réouverture de la pizzeria que j'ai proposer mes services en tant que gardien de nuit.  Hinata, ma patronne, s'est rapidement pris d'affection pour les animatronics et a décider de racheter le terrain pour tout reconstruire. si jamais vous la rencontrez... ne lui dites pas qu'elle est petite, elle a horreurs de ca


Dernière édition par Hinata Helmarit le Jeu 16 Mar - 1:00, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 1:00
Aro l'écoute et sourit légèrement.

- Je ne peux qu'imaginer. Alors ça fait longtemps que vous vous connaissez tous dans ce cas? Je me demandais justement.

Il n'insiste pas sur l'histoire de l'endroit, il préfère attendre qu'ils veuillent lui en parler. Il a un léger rire.

- Je serais mal placé pour parler, à côté de mon ami je donne l'impression d'être un nain de jardin.

Il lui regarde le cou.

- Vous devriez tout de même nettoyer ça, on ne sait pas où cette chose à traîné ni quelles maladie elle peut avoir transporter...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 1:11
Mike revient dans le bureau avec Aro et lui répond calmement, comme si le fait de récolter quelques égratignure était une routine

- vu la puanteur qu'il dégage, je dirait que des endroit très hygiéniques... il y a une trousse de premier soin dans le bureau et je suis vacciné contre le tétanos si ca peut vous rassurer

il rit un peu concernant Hinata:

- si je vous dit ca, c'est qu'elle est vraiment petite... la première fois que je l'ai vu je l'ai prit pour une ado, elle faisait a peine la taille de ma fille

Il rit un peu alors que Puppet reviens dans le bureau avec Foxy
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 19:05
Aro le suis calmement, il attrape un balai au passage. Il a un petit rire lorsque Mike liste les endroits où l'animatronix a été avant d'être ici.

- Tétanos? Je ne connais pas cela... Mais je vais aller chercher la trousse. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Il va chercher la trousse, gardant l'oreille alerte pour savoir si l'agresseur de Mike et Puppet est dans les parages. Il remarque d'ailleurs l'absence du second, mais ne s'en inquiète pas puisque Mike l'a recousu et qu'il semble quand même capable de se défendre. Il revient avec la trousse et lui sourit.

- Je vois le genre. Dans mon monde il existe des personnes à la taille immense. Barbe Noire par exemple fait près de trois mètre cinquante si je me souviens bien.

Il ouvre la trousse puis regarde Puppet revenir avec Foxy

- Vous allez bien tous les deux? Vous n'avez pas croiser l'autre truc?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 20:21
Mike explque calmement:

- c'est une maladie qui peut s’attraper en étant blessé par des objets rouillé ou souiller... ca toucvhe le système nerveux et ca peut être mortel...

Il regarde Aro qui a déja sortit la trousse de soin, ce qui le fait sourir un peu

- c'est trois fois rien, généralement je le fais moi même, mais merci pour le coup de main, un peu de désinfectant suffira...

il commence a desserrer sa cravate pour ouvrir un peu son col

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 20:29
Aro écoute l'explication de Mike et hoche la tête, comprenant ce qu'est cette maladie.

- "Je devrais peut-être prendre ce vaccin aussi alors. Je n'aimerais pas avoir cette maladie.

Il sourit à Mike lorsque ce dernier lui dit que c'est trois fois rien et qu'il s'en occupe normalement seul.

- Ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude.

Il prend le désinfectant et une boule de coton et vient nettoyer les marques en faisant tout de même attention. Il remarque la trace de morsure mais ne dit rien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 20:54
Mike hoche la tête:

- il vaut mieux, je ne sais pas comment ca se passe dans votre monde, mais ici, il existe des vaccins contre un bon nombre de maladie mortelle

Il se laisse faire quand Aro le soigne, il réalise a ce moment la que la morsure est visible et se sent embarrassé, mais ne dit rien non plus

Puppet et Foxy restent aux aguets au cas ou Ennard reviendrai
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 20:58
Aro sourit

- Nous avons des médecins, mais pas vraiment de "vaccin" en fait... Des antidotes oui... mais je ne m'y connais pas vraiment, je n'ai jamais vraiment été malade. Il faut croire que j'ai un métabolisme solide.

Il lui sourit et ignore encore plus la morsure quand Mike semble embarrasser et ne la regarde même pas. Lorsqu'il fini il lui sourit gentiment.

- Voilà, fini...

Il regarde vers Puppet et Foxy;

- Vous n'avez ni vu ni entendu l'intrus?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 21:21
Mike sourit et remercie Aro en refermant sa chemise jusqu'au col et remonte son nœuds de cravate

-merci...

Il apprécie que celui ci ne lui pose pas de question par rapport a la morsure

- je pense qu'on pourrait.. se tutoyer ?

Puppet et Foxy répondent en même temps:

-rien du tout
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 21:27
- Mais de rien, c'est naturel.

Il lui sourit et range le désinfectant, puis referme la boîte de premier soin avant de la remettre à sa place.
Il regarde Mike et hoche la tête.

- Ça me va.

Il rigole lorsque les deux répondent en même temps

- Tant mieux alors.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 22:00
Puppet secoue la tête

-je ne serai pas tranquille tant que ce truque se baladera dans la pizzeria...

Mike dit d'un ton rassurant:

- on fera tout pour l'arrêter, et on essaiera de savoir ce qu'il cherche exactement
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 22:04
Aro sourit à Puppet

- Je ne le laisserai pas vous faire de mal tant que je suis ici.

Après tout il était marine, s'était son boulot que de protéger les autres. Il regarde Mike et hoche la tête

- Il faudrait le prendre au piège, ainsi nous serions sûr qu'il ne fasse de mal à personne d'autre
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 22:27
Puppet hoche la tête, semblant rassuré par les dires de Aro, plus ca va et plus il se sent en confiance

Mike demande en restant pensif:

- le pièger oui, mais comment ?  on ne sais même pas ou il est en ce moment si ce n'est qu'il se balade dans les conduis d’aération
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 22:40
Aro sourit à Puppet, il aime déjà bien les animatronix lui même s'il ne les connaît que depuis peu. Il les trouve gentil et adorable et ne veux pas qu'ils soient blessé. Il regarde Mike et sourit en coin

- Forçons le à se déplacer alors et conduisons là dans un piège, ici par exemple.

il pointe du doigt le trou dans le plafond.

- Il suffira de sentir pour le trouver en attendant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 23:10
Mike hoche la tête

- d'accord, et bien euh... peut être qu'en tapant un peu sur les canalisation, ca pourrait l'attirer, les portes de sécurités sont toujours opérationnelles, il n'y aura qu'a l'enfermer dans le bureau...

Puppet et Foxy essaient de le repérer au bruit
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Jeu 16 Mar - 23:22
Aro hoche la tête

- Ça devrait le faire. Il faut aussi trouver le moyen de l'empêcher de repartir par les autres conduis. Le bureau fera une excellente cage.

Ennard c'est planqué tranquille et ne fait pas de bruit, il écoute cependant voir si les deux humains et les autres animatronix vont le trouvé ou s'approche trop de lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:10
Mike réfléchit*

- je ne sais pas quoi faire pour les conduis, mais déja, celui du bureau est hors fonction. je... je veux bien servir d’appât pour l'attirer. essayez de le faire venir dans le bureau et une fois qu'il entrera, je m'enfermerai avec lui et je rechaperai par le conduit et je trouverai un moyen d’obstruer le conduit d'aération par l’intérieur... je vous rejoindrai dans la réserve

Puppet et Foxy semblent inquiet a l'idée de laisser Mike seule
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:21
Aro le regarde, il n'est pas sûr de l'idée. Lui non plus ne voudrait pas laisser le gardien de nuit seul et encore moins en tant qu'appât.

- Je peux toujours servir à l'attirer moi-même. Je n'ai pas peur de le confronter ou de le retenir, je ne suis pas à une cicatrice prêt de toute façon. J'ai l'expérience de combat derrière moi, ça ne me dérange pas de l'affronter.

Il regarde Puppet et Foxy

- Et puis je ne crois pas que l'idée de vous laisser seul avec lui plaise à tes deux amis
Contenu sponsorisé

[pizzeria] A sweet night  - Page 3 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum