Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 19:50
Puppet vois Aro s'endormir assez rapidement mais reste a proximité, des fois qu'il ne fasse des choses louches durant son sommeil, on ne sais jamais avec les humains... mais il ne se rends pas compte qu'il est également a portée de main pour Aro

Mike reprends sa surveillance des caméra et Foxy retourne patrouiller dans la pizzeria, en chantant tout content une chanson de pirate
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 20:00
Aro dort paisiblement, sa poitrine se soulevant doucement et ses traits son détendu. Il fini cependant par bouger, attrapant Puppet dans ses bras comme une peluche même s'il ne l'écrase pas dans l'étreinte. Il le garde cependant dans ses bras, contre lui.

Ennard c'est caché dans la ventilisation. Arrivé avec Egg il avait d'abord trouvé cachette dans les égouts avant d'arriver ici, observant l'endroit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 20:25
Puppet se fait surprendre et gesticule un peu pour essayer de se tirer de cette situation fort embarrassante, sans oser réveiller Aro. Mike le remarque et s'apprête a essayer de doucement libérer Puppet, mais se stop net en regardant en direction d'un conduis d’aération ou il lui a sembler entendre un bruit suspect.

Se levant de sa chaise, il s'approche du conduis en question et essais d'y jeter un coup d'oeil a travers la grille, s'aidant de sa lampe torche

- il y a quelqu'un ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 20:28
Aro reserre doucement sa prise sur Puppet inconsciemment en le sentant gesticuler. L'ancien Marine dors toujours aussi profondément, ne semblant même pas être affecté par les gesticulations de Puppet.

Ennard entend la voix de Mike et peste intérieurement, se reculant dès qu'il voit la lumière. Il a pas envie de se faire surprendre de sitôt et de se risquer de se faire foutre dehors. Son recule produit un son désagréable de métal contre métal, le faisant se figer. C'es sûr que là on l'a bien entendu dans les conduits.

Le bruit n'a même pas fait réagir l'endormit
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 22:27
Puppet se crispe un peu en sentant la prise se refermer sur lui et finit par foudroyer Aro du regards avant d'essayer a nouveau en vain de prendre ses distances. Il finit par renoncer et se laisse aller dans une attitude complètement blasé, l'air de dire "pourquoi moi ?" mais au moment ou un bruit se fait entendre, il se redresse brusquement, manquant de s'arracher des bras de l'humain

Mike sursaute et grimace suite au bruit de ferraille fort désagréable dans le conduit d’aération et cherche a nouveau le responsable avec sa lampe torche

- je sais que vous êtes la, répondez ! qui êtes vous ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 22:32
Aro serre toujours Puppet dans ses bras, gentiment tout de même comme si inconsciemment il faisait attention à ne pas lui faire mal. Il ne réagit même pas lorsque Puppet se redresse, il continu cependant de l'enlacer dans son sommeil sans le laisser partir. Il se met même à ronfler, démontrant bien qu'il dort profondément et semble se foutre de ce qui se passe autour de lui.


Ennard peste intérieurement et se met à reculer en faisant attention à pas faire trop de bruit. Il ne répond pas à Mike, regardant quand même dans sa direction.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 23:14
Puppet essais encore une fois d'échapper au câlin en comprenant qu'il se passe quelque chose de pas très net dans le conduit d’aération, il donne des petits coup de coude a Aro dans l'espoir d'arrêter les ronflement

Mike va dans la reserve et reviens avec une boite a outil, il démonte rapidement la grille et regarde Puppet

- il y a quelque chose dans le conduis, je reviens tout de suite

Il n'attends pas plus et s'engouffre dans le conduis, tenant comme il peut sa lampe torche devant lui, il avance en rampant, ayant juste la place de passer
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 23:37
Aro continu de dormir, serrant Puppet contre lui sans réagir aux coups dans ses côtes, bien qu'il arrête de ronfler. Sauf que pour le coup il se tourne sur le dos, entraînant Puppet avec lui en faisant "Mrfl"

Ennard entend Mike et roule des yeux. Il a bien envie d'imiter un des rats d'égoût qu'il a croiser sous terre, sauf qu'il se dit que les rats vont pas dans la ventilation. Il s'arrête, décidant de faire peur à l'humain pour le faire fuir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 23:50
Puppet se retrouve entraîné, étant a présent couché sur le dos par dessus Aro, rendant la situation encore plus embarrassante, il n'a pas vraiment l'habitude de se retrouver dans le rôle du doudou, et encore moins avec un humain adulte.

Il se redresse et regarde Mike:

- fait attention, on ne sais pas si c'est dangereux ou pas..

Mike rampe dans le conduis mais grimace, sentant l'odeur nauséabonde, il finit d'ailleurs par devoir se boucher le nez tellement c'est insuportable
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 13 Mar - 23:53
Aro ne ronfle plus mais reste à enlacer Puppet, sans bouger de façon gênante ou autre. au moins Puppet pouvait se trouver content de ça. Aro non plus n'a pas l'habitude d'avoir de doudou, mais il faut croire qu'avoir Puppet près l'a fait réagir.

Ennard se tient prêt et regarde droit devant lui, prêt à lui faire un screamer à cet humain. Il l'entend approcher et grogne très légèrement, se tenant prêt. Il ne bouge pas pour pouvoir le surprendre d'avantage.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 0:03
Puppet se redresse comme il peut pour regarder Mike, inquiet pour lui en sachant que si il arrivait quelque chose au gardien, cela ne créerai que des problèmes

Mike continue d'avancer avec une certaine difficulté, plus il progresse dans le conduis et plus l'odeur devient insupportable
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 0:08
Aro garde Puppet dans ses bras, dormant toujours aussi profondément.

Ennard fini par faire un screamer à Mike en criant, sauf qu'il cri de nouveau lorsque le conduit de vantilation lâche et qu'ils tombent. Pour le coup ennard est à la fois surpris et un peu sonner.

Le bruit réveille Aro qui s'assit, toujours Puppet dans les bras.

- "Y'a quelqu'un qui frappe à la porte?" il regarde Puppet. "Ah, Puppet tu faisais aussi la sieste?"

Oui, ça ne le dérange pas que Puppet ait été couché sur lui...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 0:20
Mike bondit en arrière suite au Screamer en poussant un cri, mais il se cogne la tête, produisant un bruit sourd avant de sentir le conduis s'effondrer sous leurs poids.  il se retrouve alors au sol, sonné lui aussi, puis se redresse difficilement, se frottant la tête en grimacant.

Le temps de reprendre ses esprits, il regarde l'étendu des dégâts en soupirant

-Hinata ne va vraiment pas être contente...

Il regarde Ennard

- alors c'est toi qui faisait tout se raffut ? tu sort d'ou exactement ?

Puppet se facepalm et regarde Aro avant de prendre rapidement ses distances, mal a l'aise

- je ne faisait pas la sieste, c'est vous qui m'avez attraper dans votre sommeil...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 0:34
Ennard avait été ravis de faire peur à l'humain, mais pas du tout de chuter. Il secoua la tête, tentant de sortir à reculons en ignorant l'humain qui parlait d'un autre humain. Il se frotta la tête une fois sortie avant de le foudroyer du regard.

- Ça ne se sent pas?

Pour le coup il est vraiment grillé, plus de possibilité de se cacher.

Aro relâche Puppet et hausse un sourcil avant de se passer une main dans les cheveux.

- Navré, je n'ai pas l'habitude d'attraper les gens et les prendre pour mes doudous...

Il regarde vers la porte

- Mais pour le coup, s'était quoi ce bruit?

Il se lève et propose sa main a Puppet pour se redresser

- Où est Mike?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 22:29
Mike après avoir complémentent reprit ses esprits regarda la... chose... qui lui faisait a présent face et renifla un peu

- a l'odeur, je dirait peut être d'un égout ou d'une décharge... j'ai raison ? en tous cas tu n'est pas la officiellement, personne n'aurait fait entrer ici un animatronic dans un état aussi lamentable...  tout ceux qui sont ici on d'abord eu droit a une remise a neuf.

Puppet regarda Aro et finit par se décider a lui prendre la main, se remettant en lévitation

- Mike est avec le euh...

Il regarde Ennard perdu, essayant de l'identifier:

- je suppose qu'a l'origine, c'était un poulpe...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 22:41
Ennard fait une tête blasé quand il mentionne la décharge. Il aurait pu y finir, merci bien!

- Les égouts oui, et non je ne suis pas là officiellement...

Aro lui sourit puis se tourne vers Mike

- Pas blessé Mike?

Il regarde le nouveau venu, méfiant.

- C'est qui lui?

Il rigole face à la comparaisson de Puppet alors que Ennard les foudroie du regard
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 22:50
Mike regarde Aro et dit rassurant:

- mis a part un mauvais coup sur la tête, ca va...

Il regarde a nouveaux Ennard suite a la comparaison de Puppet qui l'a amuser, il faut l'avouer:

- je trouve plutôt qu'il ressemble a un clown...  mais un clown bizarre et flippant, ca me rappel un film d’horreur que j'ai vu il y a quelques années...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 22:58
Aro hoche la tête, rassuré, il sourit à la comparaison.

Ennard lui commence à s'énerver et grogne face à la dernière comparaison. Il fini par sauter sur Mike pour l'attraper par la gorge

- Le clown va te montrer à quel point il est flippant!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 23:31
Mike ne s'attends pas a une attaque directe et se retrouve plaqué au sol, la main robotique de clown bizarre, c'est comme ca qu'il l'appellera tant qu'il ne connais pas son nom, autour du cou. avant de manquer d'air, il essais de se dégager, aidée par puppet qui tente de l'aider comme il peut.

Il attrape le premier objet qui lui tombe sous la main et le balance dans la tête de l'animatronic, le martelant également de coups de pieds
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mar 14 Mar - 23:44
Ennard serre sa prise autour du cou de Mike et grogne pour regarder Puppet quand celui ci le frappe. Il balaye l'air de son autre bras pour essayer de le blessé avec ses doigts ou le metal de son corps. Il lâche soudainement prise alors qu'Aro arrive et le kick dans le flanc, l'envoyant traverser la pièce et frapper le mur.

- Quelle saloperie! Mike, Puppet, vous allez bien?

Il a attraper une mope pour s'en servir comme arme. Ennard se redresse sur ses genoux et mains lentement en secouant la tête.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 0:29
Mike commence a manquer d'air et se débat du mieux qu'il peut. Puppet fait un vol plané, lâchant le balais qu'il a prit un peu plus tôt et se mange le mur avant de retomber au sol, une légère déchirure sur le bras.

Mike se relève en toussant et fait signe a Aro qu'il va bien avant d’attraper un extincteur pour menacer Ennard

- Si tu tente quoi que ce soit je te gêle les circuit !!!!

Foxy qui a entendu le boucan accourt a son tour dans le bureau

- il se passe quoi? c'est qui celui la ?!
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 0:32
Aro grogne en voyant Puppet faire un vole plané et se met à côté de Mike pour menacer Ennard.

- Puppet, tu es blessé?

Ennard se redresse en les foudroyant du regard, il pose les yeux sur Foxy quand il arrive.
Aro lève la main et fait signe à Foxy de partir

- Foxy, sort, celui-là est dangereux.

Ennard les foudroie une dernière fois du regard avant de sauter pour remonter dans la ventilo rapidement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 0:51
Puppet grogne un peu sur Ennard et regarde son bras en répondant a Aro:

-ce n'est rien

il reprends le balais et se met a coté des autres pour menacer Ennard a son tour

Foxy n'a pas le temps de dire qu'il ne les laissera pas au moment ou Ennard décide de prendre la fuite dans le conduit d'aération. Mike ramasse son couvre-chef et le remet sur sa tête en soufflant doucement, voyant l'étendue des dégâts

- la question a présent c'est comment je vais annoncer a ma patronne qu'un animatronics complètement taré squatte les conduis d'aération ou se balade dans les égouts...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 1:07
Aro regarde le bras de Puppet et fronce les sourcils, pas très ravis de voir sa nouvelle connaissance blessé. Il regarde de nouveau Ennard lorsqu'il s'enfuit puis Mike lorsqu'il remet sa casquette.

- Je peux aider avec les dégâts, mais pour votre patronne je ne sais absolument comment vous pouvez lui dier.

Il s'approche de Puppet pour regarder son bras

- Ça ne te fais pas mal?

Puis Mike

- Vous êtes sur que vous n'avez rien?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Mer 15 Mar - 22:21
Mike regarde le conduis d'aération par terre et répond a Aro:

- on va réparer ça du mieux possible, et je préviendrai ma patronne quand ce sera un peu plus présentable...

Puppet hésite un peu et finit par laisser Aro regarder son bras, ce qu'on peut considérer comme une marque de confiance venant de lui, même si elle reste encore fragile

- ca ne fais pas vraiment "mal" comme vous pourriez ressentir la douleur en tant qu'humain, disons surtout que ce n'est pas agréable, et je risque de mettre des peluches de cotons partout...

Mike s'approche:

- au pire, il y a de quoi coudre dans la réserve, je peux m'en charger
Contenu sponsorisé

[pizzeria] A sweet night  - Page 2 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum