Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:27
Mike secoue la tête

- je ne tiens pas a te laisser seul avec lui, on y va tout les deux. Puppet, veille sur Foxy

Puppet ne semble pas d'accords, il pousse Mike en arrière pour faire face a Aro:

- moi je vais rester aussi, même si je suis abîmer, je n'ai pas d'organes vitaux, ce sera toujours réparable. c'est a toi de veiller sur Foxy Mike
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:32
Aro secoue la tête face à ce que Mike dit

- Il a déjà failli t'étrangler, il aura plus de difficulté à me toucher ou me blesser que toi.

Il regarde Puppet surprit, mais il ne peut pas le contredire. Il fini par hocher la tête.

- D'accord Puppet, mais tâchons tout de même que tu ne finisses pas en pièce. Tu n'a peut-être ni sang ni organes, mais cela ne veux pas dire que tu dois prendre des coups pour moi.

Il lui sourit
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:46
Mike regarde Aro et Puppet, pas spécialement enchanté de les voire prendre des risques, mais il leurs fait quand même confiance pour se protéger mutuellement

- avec Foxy on va le narguer pour l'attirer.  on se retrouve dans la reserve... Bonne chance.  je te laisse l’extincteur a porté de main

il prends le balais et frappe sur un conduis avec le manche:

- Hey ! le clown complémentent disjoncté ! ici !!!!

Foxy s'y met a son tour

- Mais Mike, tu vois bien qu'il a la frousse, c'est pour ca qu'il se  cache !!! je vais t’attraper le truque dangereux !!!!  

Puppet attrape la mope et se met dos a Aro pour assurer ses arrières
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 0:53
Aro sourit à Mike pour le rassurer. Il sait bien se défendre même s'il n'y ressemble. Il prend l'extincteur.

- "Merci Mike. Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir tous les deux."

Il regarde l'extincteur, pas trop sur de comment ça fonctionne se truc. Il sourit en coin en les voyant partir pour provoquer le truc. Il tourne la tête pour regarder Puppet

- "Tu n'étais pas obligé de rester avec moi tu sais? Mais je t'en remercie..."


De son côté Ennard se retient de grogné, insulté par leurs dires, mais pour le moment il préfère ne pas bouger
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 1:04
Mike vois bien au regard de Aro que celui ci n'a jamais utiliser d'extincteur et dit rapidement:

- tu retire la goupille et tu appuis a fond sur la poignée dans sa direction

Puppet regarde Aro et répond d'un ton calme:

- j'ai pour rôle de protéger cet endroit, ici, on s'est toujours entraider les uns les autres, et encore plus depuis que la vie nous a donner une autre chance.

Mike et Foxy continuent a narguer Ennard, sortant des propos de plus en plus farfelus, dont un magnifique

- c'est parce que t'as perdu ton costume dans les égouts que tu te balade les circuits a l'air le clown ?!

de la part de Foxy, tendit que Mike continue a faire raisonner le manche a balais contre le conduis
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 1:16
Aro hoche la tête

- D'accord Mike, je vois maintenant comment l'utiliser

Lui aurait plutôt assommé Ennard avec l'Extincteur ou lui aurait lancé en pleine tête.
Il regarde Puppet et sourit.

- Je vois, tu es un peu leur protecteur. L'entraide est quelque chose d'important selon moi.

Il regarde vers son conduit; Ennard c'est mit à bouger mais pas vers eux, on dirait qu'il s'éloigne de Mike et Foxy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Ven 17 Mar - 1:22
Mike fait signe a Foxy de se taire, il entends Ennard bouger

- il va par la, on le suit !

Les deux se mettent a suivre Ennards aux bruits qu'il fait, Mike réfléchit a un moyen de l'attirer vers le bureau

Puppet dit toujours aussi calmement:

- je l'ai toujours été. je me suis toujours jurer de prendre soin d'eux, un peu moins maintenant que Hinata et ses amis ont prit le relais, mais on est toujours comme une famille dont les gardiens font aussi partis depuis que les choses se sont calmés
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Sam 15 Avr - 2:50
Ennard continu de se déplacer, ne semblant pas vouloir aller là où ils aimeraient qu'il aille.

Aro écoute Puppet attentivement et calmement. Il le regarde aussi du coin de l'œil et hoche la tête.

- "Je vois et c'est une bonne chose, parce que cette Hinata et ses amis ne sont pas toujours là comme aujourd'hui dans cette situation. Si les autres sont comme Foxy, ils ont bien besoin de quelqu'un pour veiller sur eux. Il serait triste qu'il leur arrive quelque chose de malheureux."

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Lun 17 Avr - 20:25
Mike dans la reserve attends l'arrivée de Ennard, mais celui ci semble ne pas venir, continuant de courir a son aise dans les conduis d'aérations.

- j'éspère que tout va bien...

Foxy qui n'a jamais été de nature très patiente décide un moment donner d'aller faire diversion en servant d'appat malgré les protestation de Mike qui le supplie de revenir
Contenu sponsorisé

[pizzeria] A sweet night  - Page 4 Empty Re: [pizzeria] A sweet night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum