Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Réunion de Clowns

Jeu 28 Déc - 14:17
C'est un jour comme les autres à Derry, le clown Pennywise tente tant bien que mal de se faire accepter par les enfants sans leur faire peur mais il a beaucoup de mal devant se battre contre sa propre faim. Lj l'aide, s'insserrant en même temps auprės rės d'enfants.
Mais pour le moment les deux clowns sont seuls dans les égouts, Penny faisant un maquillage à Lj.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 28 Déc - 23:18
Le vieux pennywise errait dans les rue a la quête d'enfant perdu ou simplement seul pour pouvoir se nourrir il n'était pas du genre a faire dans la dentelle comparé a son clone... qui lui était bien plus amicale... Il le croisa par hazard en compagnie de son ami LJ il décida alors de joindre a eux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 29 Déc - 0:12
Penny Jr regarde celui qu'il a tendance à appeler l'ancêtre, plus violent que lui. Mais au fond ils sont les mêmes personnes non ? Il regarde Lj et soupire ennuyé voir blasé.
Lj reste calme, il a tendance à être naturellement sur ses gardes avec l'autre Pennywise.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 29 Déc - 13:30
Pennywise senior se contenta de sourire de plus belle en les voyant simplement blasé, amusé il prit une voix quelque peu gamine.

-Vous n'êtes pas content de me voir, OhOh c'est marrant moi je suis heureux de vous voir ! Après tout j'ai changer mais de la quelle façons a vous de deviner Ohoh.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 29 Déc - 17:05
Penny Jr regarde le senior et répète ce que ce dernier a dit en imitant sa voix.

Lj se fait un face-palm.

"-Tu tue toujours les enfants alors à quoi bon tenter de deviner ?"

Le clown arc-en-ciel est blasé alors qu'il s'étire montrant toute sa souplesse sans vraiment chercher à faire ça.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 29 Déc - 23:29
Penny Senior laissa échapper un rire un peu morbide.

-Moi tué des enfant ? MOIIIIIIIIIIIII Oui totalement mais bon je me suis calmé donc n'est pas déja une évolution en somme.

Il se contenta de sourire rajoutant un simple haussement d'épaule.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 0:16
Pendant ce temps au manoir, Eyless suit discretement Hinata jusqu'au coffre fort du bureau ou elle range la boite de LJ. Il la vois soupirer en la prenant un instant dans ses mains, prête a tourner la manivelle mais elle finit par stopper son geste, reposant la boite ou elle l'a prise.

La nuit alors que tout le monde dort, EJ a revêtue sa tznue de "chasse" et met son masque avant de sortir par la fenêtre, partant seul a la recherche de LJ...

Ce n'est qu'au matin, après une nuit entière de recherche que EJ finit par tomber sur le trio de clown. Décidant de se faire discret, il ramasse un petit caillou au sol qu'il lance en direction de LJ pour attirer son attention sans se faire remarquer des deux autres
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 0:22
Penny laisse entendre un grognement envers Pennywise senior, le clown plus doux à terriblement faim et il doit lutter de toutes ses forces contre son instinct de chasseur.

Lj soupire.

"-toi te calmer? Laisse moi rire."

Il sent le petit caillou qui atterrit sur sa main et relève la tête en direction de l'origine du projectile.

"-Uh ?"

Il n'aperçoit pas Ej qui sait trop bien se faire discret
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 1:06
Pennywise Senior se contenta de sourire quand il entendu le petit grognement de Penny J qui semblait lutter contre sont instinct le soupire de LJ et les parole de LJ ne fit que accentuer un peu plus sont sourire qui laissait dévoilé un peu plus c'est canines.

Il n'avait pas prêter attention au bruit du caillou ni a la réaction de LJ trop occupé a taquiné penny J avec sont instinct de tueur qui réprime au plus profonds de sont être.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 1:27
EJ reste caché pour le moment et en voyant que LJ ne l'a pas remarquer, il finit par s'approcher avec prudence, les mains dans les poches, en réalité, il se tien prêt a qortir son scalpel, assez méfiant envers les Penny

- LJ, je t'ai chercher toute la nuit... Hinata aussi s'inquiete et tu sais coment elle est en ce moment a cause de... Tarita et ses alliés... la seul chose qui la retiens de tourner la manivelle de ta boite, c'est le fait qu'elle soit en bonne état
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 1:38
Penny regarde l'autre Pennywise en grognard légèrement.

"-Arrête voir ! Je tiendrais bon !"

Il commence à reculer un peu.

Lj regarde Ej et lui fait un gros câlin content de le voir.

"-Mais ça fait pas longtemps que je suis partis ! Même pas 3 jours ! Je veux te présenter mon ami !"

Il semble quand même ne pas partager les inquiétudes de Hin au sujet de Tarita. Il ne remarque pas plus la méfiance de Ej envers les 2 autres clowns.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 30 Déc - 17:37
Penny senior sorta une petite main probablement celle d'un enfant qui gardait pour son casse croutes avant de mettre de petite baffe a Penny Jr avec un sourire béant sur son visage avant éclaté de rire. Il hurla par la suite.

-C'est qui le plus gros enfoiré c'est MOI PEEEEEEEEEEEEEENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 0:01
EJ se laisse soulever du sol quand LJ le caline et sourit derrière son masque, serrant a son tour le clown dans ses bras

- je m’inquiétait pour toi moi aussi et tu me manquait.

EJ ignora le double du nouvel ami de LJ qui pour le moment semblait en plain délire. Il ne le jugeait pas par rapport a ses dire, lui même ne s'était pas priver pour prendre une collation pendant la nuit, se servant sur un sans abris... on ne renie pas aussi facilement ses vieilles addictions. Même si a présent, il faisait son possible pour que la victime survive

Il regarda alors le deuxième clown, a savoir l'ami que voulait lui présenter LJ et sembla perdre un peu sa joie, il sembla même un peu triste

- je vois... je suis heureux que tu te soit trouver un ami qui te ressemble...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 0:06
Penny Jr laisse entendre un grondement plus fort quand le senior l'embête. Il est blasé est bien ennuyé.

Lj regarde Ej perdus.

"-Pourquoi t'es triste ? Toi aussi tu va bien les aimer. Ils mangent des humains comme toi tu fais."

Il ne comprend pas non et continue.

"-Voici Pennywise et... Pennywise. Mais on dit le vieux pour celui qui a les cheveux rouges."

Il comprend définitivement pas et continue de câliner son compagnon.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 1:25
Penny senior soupira avant de simplement taper un croc dans le bras avant de simplement faire une rotation sur lui même frappant accidentellement (ou pas) Penny Jr.

-Tient y'a un petit nouveaux intéressant
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 9:42
EJ répond en soupirant suite a la réponse de EJ

-je n'en doute pas, je vois bien que vous avez l'air proche et en plus, il te ressemble, plus que moi. Même avec toute ma bonne volonté, je ne serai jamais un clown...

Il regarda Penny senior un instant qua d celui ci le remarque et fourre sa main dans sa poche, pour sortir son scalpel qu'il pointe vers le double de Penny

- Il me fais penser a ton double que Tarita a prit avec elle... tu es sure qu'il n'est pas dangereux ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 12:07
Lj le regarde perdus.

"-Heureusement que tu ne sera jamais un clown ! Ça tirait pas et pis t'es bien comme tu es d'abord !"

Il le sert un peu plus contre lui comprenant finalement d'instinct que Ej est jaloux, enfin il le comprend plus ou moins.
Il regarde Penny senior en soupirant.

"-Bah t'inquiète pas il s'attaque qu'à des enfants et si il tente de te toucher il aura à faire à moi. ''

Sur la fin de sa phrase sa voix s'est faite plus grave et plus folle alors qu'il a perdus quelques couleurs sur ses épaulière de plumes.
Penny Jr regarde la scène en grognant un peu, il a faim ce qui le fait carrément baver à force.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 31 Déc - 16:34
Penny Senior répliqua avec un sourire comme simple réponse et un léger mouvement de sont doigt de droite a gauche
-Ne pense pas que je ne m'en prends qu'au enfants il suffit que un simple adulte soit éloigné puis COUIC

Il fit le signe du tranchage de gorge avec ses doigt un air toujours amusé avant d'enfourné le bras dans la geule de Penny Jr.

-Bouffe et arrête de me baver dessus toi.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 2 Jan - 13:24
EJ se blottie contre LJ et ferme les yeux un instant, craignant de blesser accidentellement son compagnon, puis regarde les deux autres, avant de regarder LJ

- on ne devrais pas essayer de les séparer avant que ca ne tourne mal entre eux ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 2 Jan - 13:44
Lj regarde Penny Sn en lui grognant dessus alors qu'il resserre Ej contre lui. Il soupire.

"-Ouais séparons les..."

Il étire son bras pour attraper Penny Jr et le tire vers eux. Jr grignote le bras, affamé il ne tient pas devant son instinct il faut croire.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 2 Jan - 13:54
Penny Sn regarda le petit manger sont bras avec appétit dans un sens ca lui faisait plaisir mais dans un autre sens non ce petit venait de voler sont casse croute du midi et pars conséquent il sera oblige de traquer une proie un peu plus tard,

-Bon ba comme l'autre vient de se barrer avec mon casse croute je vais bouffer un enfant ou l'un d'entre vous au choix
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 3 Jan - 22:29
EJ commence a gesticuler un peu

- humph... je t'aime... mais tu m'écrase !

il le regarde en essayant de se dégager un peu, ne pouvant pas aider Penny Jr dans cette posture, puis il regarde Penny Sr

- de qui il parle en disant l'autre ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 3 Jan - 22:43
Penny Jr regarde Sn et lui envoie le bras dans la figure. Ouais pleins de bave. Et ça le fait marrer en plus. Faut pas chercher bien loin avec lui dès fois.

"-Tiens le vieux."

Lj soupire en desserrage un peu Ej.

"-OH pardon. Et il parle du clown roux. Pennywise Jr comme je dit."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 4 Jan - 11:57
Penny Senior attrapa le bras qui de peu aller lui atterrir dans son visage avant de le secouer pour éparpillé la bave de l'autre gosse qui avait commencé a casser la croûte dedans. Il commença a taper un croc dans le bras ne cachant pas sont plaisir a dévoré se petit bras.

-Toujours aussi succulent

Il sourit le sang coulant sur ses dents et autour de sa bouche
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 4 Jan - 20:29
EJ ne réagit pas devant les exploits de Penny Sr, sachant pertinemment que lui ne fais pas mieux dans ses mauvais moments. Cela le fait même rire de voire le petit manège des clowns. Il finit tout de même par demander a LJ:

- tu compte quand même revenir au manoir ?
Contenu sponsorisé

Réunion de Clowns Empty Re: Réunion de Clowns

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum