Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 18:50
Sébastian répond a Sarah en étant impassible:

- ce qu'il vient d'expliquer.

Hinata regarde sebastian et s'approche de lui calmement, mais elle dit froidement:

- Sébastian... j'apprécie vos service et je vous apprécie également en tant que personne, mais ne vous avisez pas de faire la moindre proposition a Angel.

Sébastian dit avec un petit sourire en coin:

- sinon quoi ?

Hinata s'approche de lui et le prends par les épaules. aussitôt, Sébastian retiens un grognement en se crispant d'un coup. il se recule en frissonnant légèrement, puis finit par dire en ayant retrouver son calme habituel:

- impressionnant. qu'est-ce que c'était ?

Hinata répond en souriant, visiblement satisfaite:

- une technique de soin.

Sébastien répond d'un ton détaché:

- on aurait dit un bain d'eau bénite...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:03
Angel regarde la scène complètement pomé,il comprend rien à ces histoires il sait seulement l'effet qu'a l'eau benite sur les demons. Il regarde Freddy puis baille doucement. Il se coucherq plus tot ce soir. Sarah lui dit.

"-Donne les cles je conduirait pour rentrer...
-Non...tu dors à moitié aussi...
-Faut bien qu'on rentre pourtant.
-au pire on passera une nuit dans la voiture.
-sans ta peluche? tu dormira pas."

Angel se crispe legerement sachant que Sarah a raison.
Undy regarde Grell puis dit.

"-Bon on va y aller nous. Ce soir minuit devant votre grille madame Helmarit?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:11
Hinata dit a Sarah et Angel:

- au pire, vous pouvez dormir ici, j'ai une ou deux chambre de libre encore.

elle dit "au revoir" a Grell en le raccompagnant a la porte:

- très bien, j'y serai.

Sebastian soupire en comprenant que ce sera bien plus compliquer que prévu. le moins dangereux pour lui serait de pactiser avec Hinata, mais c'était aussi la plus difficile a convaincre. Angel serai plus influençable, mais il risque gros a essayer. il reconnait s'être mit dans un situation délicate
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:15
Angel demande honteux.

"-On gênerait pas?
-Mais je refuse de dormir avec lui. Sinon il va encore me prendre pour une peluche nyah!"

Elle croise les bras pour bouder.

undertaker sourit.

"-A ce soir alors."

Il part en tirant Grell par le poignet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:22
Hinata sourit:

- bien sure que non, sinon je ne vous le proposerai pas. et il reste deux chambre au premier étage.


Hinata répond calmement:

- a ce soir, et merci encore.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:25
Sarah dit calme.

"-t'aurais pas deux peluches qui trainent qui pourraient nous servir à Angel et moi?"

Ce n'est même pas l'heure du goûter. Bonnie arrive en sautillant,il demande.

"-C'est quand qu'on pourra ravoir une forme humaine Hinata?"

Il a vraiment adoré ça lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:35
Hinata réfléchit et répond:

- j'en ait quelques unes mais c'est des objets dérivés... j'ai au moins un mignon  et un poney dans mon bureau. il dois aussi en avoir quelques unes dans mon ancienne chambre, dont un panda qui est sur l'étagère.

Elle va chercher les peluches en question et les laisse choisir, il y a même quelques Pokémons


elle répond ensuite a Bonnie:

- et bien, des qu'on aura l'occasion de sortir, Danina vous redonnera une apparence humaine. elle est d'accord pour le faire
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:40
Angel dit gêné.

"-Je veux bien le poney si ça gêne pas."

Sarah prend un pokemon elle.
Bonnie demande plaintif.

"-Pourquoi pas n'importe quand?....C'est cool..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 19:56
Hinata sourit:

- si je les ait sortit c'est que ca ne me dérange pas.


Freddy arrive derrière Bonnie et dit calmement:

- parce qu'il ne fait pas abuser des bonnes choses et parce qu'on ne dois jamais oublier ce que l'on est.

Danina arrive a ce moment la, elle a bien entendu:

- et parce que la magie doit être utiliser de façon mesuré et réfléchit. les simple petit tour de passe-passe pour amuser la galeries sont sans conséquences, mais avec un charme de métamorphose, on défie réellement les lois physique et c'est assez éprouvant
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:02
Angel regarde la peluche avec un leger soupire discret car la peluche est jolie mais ça vaut pas son doudou.

Bonnie soupire.

"-Ok ok je me tait."

Il croise les bras boudeur avant d'aller chercher sa guitare pour commencer à jouer la musique qu'il a joué le matin même mais il ne chante pas cette fois.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:16
Danina reste pensive et finit par dire calmement:

- il y aurait toutefois un moyen pour que vous puissiez prendre une forme humaine presque a volonté, mais avec quelques condition... avec des gemmes. des pierres fines, ou des gemmes comme on les appel. Elle ont la propriété de pouvoir absorber de l'énergie et de la contenir. l'énergie nécessaire pour un charme de métamorphose par exemple...

Freddy lui ne tarde pas a se mettre a chanter quand Bonnie commence a jouer.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:18
Bonnie ne comprend pas ce que veut dire Danina. Il continue de jouer calme.

ethan lui comprend bien et semble reflechir du coup.

Angel écoute Freddy et Bonny.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:30
Freddy continue sa petite démonstration avec Bonnie,

Hinata les écoute aussi en souriant, elle aime bien ce qu'ils font. elle regarde ethan et demande:

- a quoi tu penses ?

Sébastian est repartit a ses occupations, il réfléchit toujours a sa situation, chose qui ne lui était pas arrivé jusqu'à maintenant

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:35
Bonnie arrive à la fin de la musique c'est assez marrant quand on comprend que Freddy chante une chanson qui correspond â Bonny.

Angel baille doucement. Ce qui pousse Sarah à lui demander.

"-Ton jeu que tu t'es acheté avant-hier t'en es où?
-Je l'ai finit.
-Il est censé être long à faire.
-Bah heu j'ai fait des nuits blanches pour jouer."

Ca lui semble naturel,Sarah soupire doucement et défait la tresse qui commencait à la saouler. Ses cheveux restent ondulés quelques secondes mais redeviennent bien vite lisses.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 20:53
Hinata applaudit les deux animatroniques et dit a Angel:

- et bien, tu passera une nuit sans jouer, ca ne te fera pas de mal.


Freddy fait un petit salue et reste a coté de Bonnie
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:00
Angel soupire.

"-Oui...."

Bonnie ne fait pas de salus,il continue de jouer de sa guitare en chantonnant par moment. Angel baille doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:05
le reste de la journée se déroule tranquillement et le soir même a minuit, Hinata se trouve comme prévu devant les grilles du manoir a attendre Undy
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:07
Angel s'est couché et fait style de dormir mais en fait il est terrorisé dans le noir du coup il a rouvert le volet.

Undy arrive devant le manoir faux dans le dos,de toutes facon un humain lambda la verrait pas.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:24
Hinata lui indique l'endroit et il s'y rendent. il arrivent a l'emplacement de l'ancienne pizzeria dont on peut voire les reste calciner et le terrain en friche parfois visité par des rodeurs

- nous y voila. il faut avouer que c'est un triste spectacle... allons y.

elle passe en dessous les banderoles qui bloquent l'accès au terrain et invite Undy a la suivre en avancant un peu, jusqu'au centre du le terrain abandonné, nullement effrayée a première vue.

- a vous maintenant.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:32
Undy sourit et pose sa faux calmement avant de mettre ses lunettes fermant les yeux pour mieux se concentrer,il dit en même.

"-J'ai effectué mes petites recherches sur ce lieu. Des ames d enfants et d'un psychopathe ont été prises ici. Et de ce que je sens il n'y a plus aucune ame ni riende ce genre."

Il commence à farfouiller dans les decombres curieux et sort des petites figurines des animatronics et un animatronics gateau. (il appartient à Chica xD) Il cligne parfois des yeux et regarde les deux inconnu semblant inquiet. Il a une bouche qu'il ouvre comme si il voulait parler mais seul un petit grognement adorable en sort.


Au manoir Angel reste assis sur le bord de la fenêtre qu'il a laissée ouverte,il chantonne une berceuse.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:40
Hinata sourit:

- tant mieux, c'est ce que je voulait savoir... qu'Est-ce que c'est ?

Elle regarde la figurine que tien Undy a la main d'un air assez attendrit et dit calmement:

- si jamais vous croisez les animatronics, ne leurs dites pas un mot sur cette petite expédition. je veux tout faire reconstruire tel que c'était avant et leurs faire la surprise. ce qu'ils y faisaient  leurs manque vraiment beaucoup.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 21:45
Undy met le petit cupcakes animatronics dans les mains d'Hinata. Le petit être tremble doucement en regardant Hinata.

Undy repart farfouiller et revient avec une affiche à moitié brûlée,il s'agit du poster avec les phrases fétiches de chacun et une image de leur tête.

"-Ouais pas de problemes."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 22:14
Hinata prends le petit animatronic dans ses mains doucement

- ne craint rien, je ne te veux aucun mal.

elle le prends contre elle avec une certaine tendresse puis regarde si elle ne vois pas d'autres "survivants" Elle vois a ce moment la l'affiche et lit les différentes phrases

- avec un bon logiciel et quelques manipulation, on peut sûrement reconstituer l'image tel qu'elle était a l'origine...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 22:20
Le cupcakes regarde l'affiche et saute pour l'arracher des mains d'Undy,il saute ensuite sur la tête de Chica en couinant tristement. Cupcakes est le dernier membres du groupe de Freddy bien qu'il soit plutôt un animal de compagnie.



Angel a finit par s'endormir mais il fait un cauchemar la peluche finit balancée violemment contre la porte quand il se réveille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 21 Juil - 22:47
Hinata sursaute quand le cupcakes arrache l'affiche des mains de Undy pour sautter ensuite sur la tête de Chica. Elle le regarde et dit en montrant Chica du doigts:

- c'est ton amie c'est ca ? j'imagine qu'elle te manque. tu aimerai la revoir ?


Freddy sort de veille en entendant Angel crier et il entre dans la chambre de celui ci doucement:

-Angel ? tout va bien ?
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum