Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:50
Sarah répond calme.

"-Ils sont allé voir Hinata je crois."

Springy répond encore plus gêné,il est d'une nature timide ce n'est pas de sa faute!

"-Avec Lydie. C'est elle qui t'a accueillis à la porte d'entrée."

Il regarde Hinata et lui demande.

"-Hum...Il serait possible qu'il reste ici? Je veux dire...Sinon les Toys finiront par s'attaquer à lui! Ce sont des vrais monstres,ils sont fondamentalement méchants eux....."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 17:11
Freddy répond en souriant:

- d'accord, on va sûrement le croiser. si ca se trouve, il va se décider a rester ici ?

Goldie répond en étant heureux pour Spring:

- c'est vrais, tu es vraiment avec elle ?  tu as de la chance, elle est super jolie en plus!


Hinata répond en souriant:

- bien sure qu'il peut rester. d'après ce que j'ai comprit vous êtes comme des frère, c'est tout a fait normal de vous voire réunis.

les Toys s'en sont déjà prit a lui une fois ou deux , il a quelques trous de plus dans son fursuit  mais il n'a rien dit, pour ne pas inquiéter Spring.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 17:18
Sarah hausse les épaules.

"-Qui sait,peut-être."

Springy rigole doucement.

"-Oui mais je t'interdit d'essayer de la draguer."

Ouais parce qu'il le connaît depuis le temps et c'est qu'il aime bien draguer les jolies femmes.


Springy regarde Goldie content en entendant la réponse de Hinata.

"-T'a entendus! Tu peux rester! Mais heu...C'est quoi ces trous? "

Il montre les trous les plus récents inquiet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 17:29
Goldie sourit:

- promis.


il semble ne pas vouloir le croire en entendant la réponse de Hinata, il demande plutôt timidement:

- vous n'avez pas peur de nous ?

Hinata répond calmement :

- j'ai peur des gens violents et des alcooliques. vous n'êtes ni l'un ni l'autre, alors non, je n'ai pas peur. je vous laisse, j'ai encore a faire. amusez vous bien.

elle part rapidement rejoindre Ethan

Goldie regarde les trous dans son fursuit et répond pas vraiment assuré:

- ce n'est rien... j'ai du m'accrocher quelque part. mon fursuit est vieux et pas très résistant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 17:53
Springy le regarde perplexe.

"-Ce sont les Toys je parie...."

Il ne crois pas sa version du tout.

Ethan dort à moitié en buvant son lait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 18:02
Goldie répond en baissant un peu la tête:

- ca leurs prends parfois, mais c'est juste quelques trous dans mon fursuit, on a connu pire quand on était encore la bas. ils se sont calmé a cause de la règle.


Hinata s'assoit a coté de Ethan et dit doucement:

- désolé pour Cuppy ce matin... il était encore en veille quand je me suis lever, je pensait pas qu'il viendrai te tirer du lit. tu pourra te recoucher après si tu veux, je demanderai a quelqu'un d'autre de m'accompagner sur le chantier
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 18:09
Springy le sert contre lui en lui disant.

"-Mais maintenant c'est finit tu restera ici. "

Sarah regarde Freddy.

"-Je t'avais promis de te montrer ma forme de chat."

Elle se transforme rapidement et s'assied devant Freddy en miaulant,elle a un air de chaton.

"-Alors?"


Ethan sourit.

"-Je vais venir avec toi. Juste le temps de prendre une tite douche."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 18:16
Goldie prends aussi Spring dans ses bras aussi et ils restent un peu enlacé, puis Goldie demande un peu comme un enfant:

- ca fait bizarre... on peut vraiment circuler ici partout comme on veut sans que personne ne nous dise rien ?

Lydie arrive, elle a finit avec Sarah et répond en souriant:

- oui, vous pouvez aller partout, sauf sortir dans la rue. si vous voulez prendre l'air, c'est dans le parc que ca se passe.

Elle montre la fenêtre au fond du couloir qui offre une belle vue sur le parc, Goldie regarde en semblant ne pas y croire, Lydie reste tout près de Spring


Hinata sourit a Ethan:

- d'accord, va y, je t'attends ici


Freddy regarde Sarah amusé et lui fait une petite caresse:

- tu es adorable
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 19:26
Springy répond heureux.

"-Oui!Et personne n'a peur de nous!"

Il regarde Lydie heureux.

Ethan file rapidement à la douche,il revient rapidement en se brossant les cheveux.

"-Voilà,tout propre."

Et toujours habillé en jeans et T-shirt!

Sarah ronronne contente.

"-Si tu le dit. Mais je prend rarement cette forme sauf quand j'ai besoin de me faufiler quelque part."

Elle reprend sa forme normale en souriant puis demande.

"-Il est gentil aussi Golden Freddy?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 19:57
Goldie semble avoir du mal a le croire quand Spring lui dit que personne n'avait peur d'eux:

- c'est vrais ? et il y a du monde ?


Hinata se lève au moment ou Ethan revient

- bon et bien on y va alors.

ils arrivent sur le chantier ou le terrain est déjà été défricher et nettoyer, les ouvriers qui travaillent saluent rapidement Hinata et Ethan et leurs font un rapide descriptif de l'avancée des travaux.

Freddy la prends contre lui doucement:

- oui, mais c'est un grand enfant... même si il sait être sérieux quand il y a besoin.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 20:14
Springy rigole.

"-Oui,il y a les domestiques,je travaille avec eux pour m'occuper."


Ethan sourit à Hinata en allant avec elle. Il regarde le terrain.

"-Ca avance vite les travaux dites-donc! Et vous avez pu retrouver l'apparence qu'avait la pizzeria? "

Sarah rigole.

"-C'est pas un problème qu'il soit un grand enfant! "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 20:30
Goldie répond un peu excité:

- des domestiques ? waouh! je pourrait aider aussi si il y a besoin, même si je n'y connais rien en taches ménagère...

un des ouvrier qui semble être le "chef" répond a Ethan:

- en faisant des recherches et en étudiant les fondations, on a réussit a faire une reconstitution exacte a quelques détails près, mais en modernisant l'ensemble pour qu'ils soit conforme aux normes actuelles. visuellement, ca ne changera absolument rien.

Freddy répond en souriant:

- ca ne sera pas le seul. et c'est vrais qu'il sera mieux ici que tout seul avec les toys.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 20:36
Springy répond.

"-C'est Lydie qui m'a appris."

Bien qu'il était déjà un gros maniaque de la propreté,il ne supportait pas d'avoir une seule tâche sur son fursuit et encore moins sur son noeud.

Ethan hoche la tête.

"-Je vois,tant mieux."

Sarah demande perdue.

"-Pourquoi ça sera pas le seul?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 21:09
Goldie demande en réfléchissant:

- tu crois qu'elle voudra bien m'apprendre aussi ? j'ai un peu peur de casser de la vaiselle, mais je pourrait faire me ménage moi, si toi tu travail en cuisine... ca m'évitera d'être dans vos pattes comme ca

Hinata remercie le chef et ses ouvriers, puis regarde un peu ce qui a été fait, il n'y a déjà plus de trace de l'incendie

Freddy répond calmement:

- il y a aussi Bonnie et Laughing n'est pas mal non plus dans le genre, bien qu'il a l'air de s'être un peu calmé depuis qu'il est avec Eyeless
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 21:24
Springy rigole doucement.

"-Je pourrait t'apprendre aussi,et comment ça être dans nos pattes? La journée on travaille,on s'amuse pas vraiment tu sais?"

Il penche la tête sur le côté et fait un peu "tap-tap" sur la tête à Goldie profitant d'être le plus grand ce qui avait changé d'ailleurs dès la deuxième génération ou c'est le Freddy qui est devenus le plus grand.

Ethan demande curieux.

"-Et ça sera finit dans combien de temps environ? Ha! Hinata j'attend une livraison au fait!Mais c'est moi qui doit la réceptionner."

Il vient seulement de s'en souvenir et oui il n'a pas mis Hinata au courant de ce qu'il a demandé à Danina.

Sarah rigole.

"-Laughing?Eyeless sais comment le tenir. Faut dire aussi qu'on a fait un carnage la première fois où on s'était vu. On a détruit un rosier avec un pistolet à eau un peu amélioré."

Elle commence à ronronner en frottant un peu sa tête sous celle de Freddy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 21:47
Goldie répond gê,ner:

- bah... entre toi et Lydie je veux dire. et puis bon, je risque de faire des catastrophes avec la vaisselle... hey !

il fait un pas sur le coté quand Spring lui tap-tap la tête:

- tu sais que je n'aime pas quand tu fais ca...


le chef ouvrier répond en calculant:

- ca prendra plusieurs moi, mais peut être pour les fêtes de fin d'année si tout se passe bien

Hinata le remercie et dit a Ethan:

- tu aurai du me le dire... de toute façon on va y aller. et j'ai fait une commande moi aussi, j'ai commender des fursuit neuf pour les animatronics. ils en avaient bien besoin



-------

https://ultimatecrossover.forumactif.org/viewtopic.forum?t=23
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 40 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum