Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Mer 19 Aoû - 23:30
Freddy répond d'un air décider:

- d'accord, et bien, je n'en ferai pas et je brieferai aussi mes amis pour qu'ils se tiennent a carreau. pour le moment il me reste encore quelques réparation a effectuer mais ensuite, je pense que je serai prêt... on a tout notre temps, il faut juste qu'on soit libre le samedi soir car on fait notre spéctacle a la pizzeria et les jours d'anniversaires aussi... quand il y en aura enfin... c'est pas souvent, ne vous en faites pas.

il se tait par la suite, pensant que leur futur entraineuse va mal prendre le fait qu'il réclame du temps pour la pizzeria

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Mer 19 Aoû - 23:32
Tornade rigole.

"-Ha mais les entraînement c'est que en journée. Et puis ce n'est pas plus de 2h sinon c'est trop. J'ai envie d'avoir mes soirées tranquilles moi.
-Pour rêver d'Optimus?
-S----Sarah!"

Tornade est devenue rouge ne sachant pas quoi répondre mais elle est visiblement tout gênée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Mer 19 Aoû - 23:52
Freddy arrive a se détendre suite a la plaisanterie de Sarah et en voyant que Tornade est plutôt amicale, mais Optimus revient de son tour de garde a ce moment la et Freddy qui le vois pour la première fois le regarde un instant, il ne l'imaginait pas si imposant et baisse aussitôt la tête, plus intimidé que jamais, il marmonne un:

- bonjour, monsieur... Freddy Fazbear...

il n'ose a peine regarder le leader qui pourtant s'agenouille pour se mettre le plus possible a sa hauteur et lui demande calmement:

- oui, je l'aurait deviner. Sarah nous a beaucoup parler de vous. comment ca va ?

Freddy répond en osant enfin lever les yeux vers le chef Autobot:

- je vais mieux... merci.

Optimus regarde ensuite Tornade et lui demande en la voyant toute rouge:

- Tornade, quelque chose ne va pas ?



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Mer 19 Aoû - 23:55
Tornade sursaute en entendant Optimus arriver,elle espère qu'il n'a rien entendus de ce que Sarah a dit mais apparemment non,elle laisse échapper un soupir de soulagement et sourit amicalement à Optimus en lui répondant.

"-Ce n'est rien ne t'inquiète pas Optimus. Arf,j'ai encore des armes à nettoyer moi. Je file! A plus tard!"

C'est une bonne excuse pour partir en fait. Elle reprend sa forme normale et part rapidement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 0:21
Optimus regarde Tornade partir sans comprendre, lui n'a même pas idée que Tornade puisse avoir des vues sur lui, disons que même si on lui mettait la preuve sous le nez, il ne le verrait pas. il regarde a nouveau Freddy et dit calmement:

- l'Agent Fowler m'envoi des nouvelles concernant votre kidnappeur. il a été emprisonner pour vol et dégradation de bien d'autrui, quand a sa fille, elle a été placé en famille d'accueil pendant ce temps la. l'agent fowler a fait tout son possible pour alourdir la peine au maximum, mais son influence a des limite et il tenais a s'excuser de ne pas avoir pu faire plus.

Freddy remercie Optimus et baisse la tête tristement.

- vol et dégradation de bien d'autrui... c'est vrais que des animatronics comme nous n'ont pas plus de statut qu'un meuble aux yeux de la justice... enfin, merci quand même a lui d'avoir essayer.

Optimus répond a Freddy avec une certaine douceur:

- je sais que c'est dur a entendre, mais soyez certains qu'on s'assurera nous même que cet individu ne puisse plus vous nuire a l'avenir, même lorsqu'il sortira de prison. vous avez ma parole.

Freddy hoche la tête et remercie Optimus, mais il se sent encore plus démoralisé suite a cette nouvelle
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 0:28
Sarah soupire doucement et ronchonne.

"-Pff...La peine est pas assez lourde!....Il a plus le droit d'être militaire au moins? Parce que sinon je le traquerait et le massacrerait!
-Du calme..."

Angel vient d'entrer sous forme humaine. Il comprend assez bien ce que peut ressentir Freddy.

Springy baisse la tête assez attristé bien qu'il savait plus ou moins que les animatroniques sont considerés comme de simples objets."

Sarah regarde Freddy et lui frotte un peu le bras,elle veut pas le voir démoralisé comme ça. Elle regarde Optimus n'ayant pas encore eu le temps de lui expliquer un ptit truc,elle lui monte sur l'épaule et lui dit doucement.

"-Tornade rougissait parce que j'ai parlé de toi."

Elle redescent bien vite rejoindre Freddy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 0:45
Optimus répond a Sarah:

- il a commis un vol, avec dégradation qui plus est, ce qui lui a couter la suppression de son statut de militaire ainsi que les avantages qu'il en retirai. Hinata recevra également une compensation d'ordre financière pour les dégâts occasionnées

Hinata soupire et dit en ayant du mal a contenir sa frustration:

- et bien qu'il envoi l'argent, ca aura au moins le mérite de leurs payer des nouveaux fursuit.

Freddy dit a Sarah lorsque celle ci ronchonne:

- Sarah... c'est comme ca et on y peut rien.

il frémit légèrement quand Sarah lui frotte le bras et la regarde tristement avant qu'elle ne monte sur l'épaule d'Optimus pour lui parler de Tornade. le leader ne semble pas vraiment comprendre, bien qu'il ait déjà remarquer que Tornade avait un comportement bizarre en sa présence, bien qu'il ne  le comprenne pas vraiment, enfin, disons plutôt qu'il a du mal a croire que l'armurière puisse avoir des vues sur lui. raisonnement tout a fait naïf de la part du Prime, il faut l'avouer

Lydie serre Springy contre elle, attristée aussi par la nouvelle bien qu'elle s'y attendait
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 0:50
Sarah essaye de réconforter Freddy inquiète de le voir comme ça elle lui dit espérant le rassurer.

"-Tu sais...Depuis mon changement,bah j'ai le même statut qu'eux avec un tout petit peu plus de liberté. Mais si ils devenaient ennemis publics numéro 1 je le deviendrait aussi..."

Elle soupire exasperée. Optimus est encore plus naïf que Freddy mais elle n'aurais pas la patience de lui expliquer totalement. Elle se blottie contre Freddy en prenant sa forme animale. Elle ronronnant contre lui sachant que jusqu'à maintenant ça l'apaisait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 0:58
Optimus retourne a ses occupation, mais il n'empêche que ce que lui a dit Sarah lui trotte un peu dans la tête, car c'est vrais qu'il apprécies la compagnie de Tornade et qu'il se  sont presque toujours bien entendue malgré les débuts difficiles

Freddy écoute ce que Sarah a à dire et répond doucement:

- sauf que tu était humaine toi  depart, alors que nous, même en rejoignant les Autobots, on ne pourra jamais prouver qu'on est doté de sensibilité. enfin, c'est la vie...

il prends Sarah contre lui et ferme les yeux un peu pendant qu'elle ronronne, ce son finit par l'apaiser et le fait de se sentir aimé pour ce qu'il est lui remonte le morale malgré tout
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:01
Sarah ronronne toujours contre Freddy en frottant un peu sa tête contre lui par moment mais en faisant tout de même attention à ne pas agrandir les trous qui ont été fait.

Tornade marche dans les couloirs,elle gueule après des recrues qui ont mis l'armurerie sans dessus-dessous.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:09
Freddy caresse doucement les cheveux de Sarah tout en la serrant contre lui et se laisse aller en se crispant un peu et tremblant légèrement, un peu comme si il pleurait mais sans avoir de larmes.

Optimus entends Tornade et va la voire pour savoir ce qu'il se passe:

- quelque chose ne va pas Tornade ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:21
Sarah le sent bien trembler elle le serre un peu contre elle. Elle est vraiment inquiète pour Freddy. Ca l'a complètement démoralisée cette histoire.

Tornade ronchonne.

"-Y'a encore les recrues qui ont fichues le bordel dans mon armurerie!"

Elle est autant ronchonne qu'Hironhide quand elle s'y met.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:27
Freddy reste un peu contre Sarah et finit par le regarder en disant doucement:

- désolé... j'ai tort de me mettre dans un état pareil, n'est-ce pas ?


Optimus répond calmement a Tornade:

- tu as pu voire qui c'était ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:29
Sarah réfléchit quelque secondes avant de répondre.

"-Je suppose que tu n'a pas tort...C'est pas facile ta situation actuelle.Ca va mieux?"

Elle penche un peu la tête sur le côte prenant l'air adorable qui la caractérise.

Tornade donne les noms en grognant.

"-Ils vont me récurer les toilettes avec la langue si ça continue!C'est la 3eme fois cette semaine."

Elle croise les bras en grognant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:35
Freddy répond doucement:

- oui, ca va mieux... mais j'aimerai rentrer au manoir maintenant, ne serait-ce que pour pouvoir enfin refermer tout ces trous et avoir droit a un bon coup de lavage.

il a encore un peu la trace de semelle sale en plein sur la poitrine


optimus propose calmement:

- tu peux aussi les convoquer et les forcer a ranger l'armurerie de fond en comble pendant que tu les surveillera. comme ca en plus de la sanctions, ils réparerons eux même leur bêtise.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:38
Sarah hausse les épaules.

"-Faut demander à Hinata. Disss...Une fois que tu sera recousus propre. Tu voudra pas prendre une forme humaine pour qu'on prenne un bain tout les deux? C'est relaxant les bains tu sait? Et je t'aiderais pour nettoyer ton fursuit."

Elle compte pas le laisser seul après ce qu'il vient de vivre.

Tornade ronchonne.

"-C'est pas drôle comme punition."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Jeu 20 Aoû - 1:46
Optimus répond a Tornade calmement:

- non, mais c 'est utile et ca t'évitera d'avoir a le faire toi même... selon moi c'est le seul moyen pour qu'ils comprennent.


Hinata a suivit la conversation et se lève en tenant bien T-Cuppy contre elle

- oui, j'allais justement le proposer. Ethan, Lydie, Springtrap, nous partons. Ratchet, tu dira au revoir a Optimus et Tornade de ma part et tu remerciera aussi l'agent Fowler pour tout ce qu'il a fait.  je compte bien l'inviter au manoir un de ces jours.

Ratchet répond en souriant:

- tu peux compter sur moi Hinata. je vous envoie le pont terrestre  

Freddy suit le groupe et répond a Sarah:

- oui, si tu veux. il faudra juste que je reprenne la gemme dans la chambre...

Lydie suit aussi en donnant le bras a Springy.

( suite au manoir )
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 20:58
Le Gang est sur scène comme ils l'étaient dans le temps.
Springy est avec Goldie dans la réserve des accessoires pour les anniversaires,ils sont assis côtes à côtes.

Vers 1h du matin Bonnie bouge,il va près de la caméra de la salle principale et se met tout tout près en ayant comme des bugs,mais il le fait exprès cette fois. Chica a tournée la tête vers la caméra.


Mangle est resté au manoir,elle n'aime pas faire peur aux gens.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:04
le garde en essais commence sa nuit tranquillement en regardant les écran, il semble rester calme pour le moment mais a un mouvement de recule en voyant la tête en gros plan de Bonnie et déglutit mal a l'aise, il commence a se parler a lui même:

- bon... ce n'est rien, juste des grosses peluches qui marchent... tout va bien...

il remarque a ce moment la les articles et commence a lire, mais finit par arrêter en commençant a se sentir mal a l'aise
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:10
Chica bouge de sa place et va dans la cuisine,ils reprennent le même schémas qu'avant,elle cache l'objectif de la caméra et elle commence à faire des bruits comme si elle cassait tout alors qu'elle fait juste taper sur une casserole avec une cuillère.
Bonnie s'est encore rapproché de la porte,il est assez rapide et silencieux lui aussi,il jette un coup d'oeil vers Freddy et vois Springy qui a juste ouvert la porte pour passer la tête curieux. Il tenait plus le pauvre!

Dans l'office Cuppy suit le garde en essais des yeux depuis le départ et il change un peu de place quand il le regarde pas. Finissant même sur ses genoux!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:18
le garde commence a psychoter en entendant comme de la vaiselle cassé dans la cuisine, il n'ose même pas bouger pour aller voire, son regard se pose sur le Cupcake posé sur le bureau et il aurait jurer que celui ci le suivait des yeux, mais il se dit finalement que c'est son imagination qui lui joue des tour et continue a scrutterles écran jusqu'à ce qu'il sente quelque chose sur ses genoux, il baisse les yeux et vois le Cuppy, la réaction ne se fait pas attendre....

- WWOOUUAARRRRGGGHHHHHHHH !!!!!!!!

son cri raisonne dans toute la pizzeria et un bruit sourd se fait entendre au moment ou il tombe de sa chaise.

Foxy pendant ce temps a commencer a entrouvrir son rideau
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:21
Cuppy saute en arrière surpris quand le garde a crié il couine tristement,lui il voulais pas lui faire peur,juste avoir des caresses.

Bonnie regarde vers Springy en lui faisant signe de ne pas bouger. Il continue lui d'avancer,il s'arrête devant la fenêtre et toque en sautillant sur place,il arrive pas à s'en empêcher,Chica a arrêté les bruits de vaisselles et elle se poste à l'autre fenêtre en toquant aussi.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:26
le garde en essais a finit par se calmer un peu, mais quand il vois les deux, il se fige sur place, vire au blême et tombe dans les vapes en laissant échapper un gémissement pitoyable.

au moment ou il reprends ses esprits, il se recroqueville sur la chaise et se met a pleurnicher comme un gosse.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:29
Chica est inquiète quand elle le voit tomber dans les vapes ,elle ne peut pas s'empêcher d'approcher doucement pour voir si il n'est pas mort non plus. Elle fait un bond surpris en le voyant se réveiller et se recroqueviller pour pleurer.

Elle regarde Bonnie et lui fait signe de retourner sur la scène pour ne pas non plus lui provoquer une crise cardiaque.

Cuppy approche du garde en essait en sautillant doucement,il couine inquiet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Ven 21 Aoû - 21:39
le garde qui s'est cacher les yeux, il entends les couinement de Cuppy et lui demande en renifflant:

- t'es quoi au juste ? laissez moi rentrer chez moi... snifff !

il se calme et trouve le courage de regarder les écran, il vois le portrait de Goldie et lorsqu'il regarde a nouveau au fond du bureau, celui ci se trouve devant lui, sortit de nul part...  le cri du garde en essais se fait a nouveau entendre, toujours aussi virile ( XD)

a la fin de la nuit, il est tout pâle et Hinata revient et lui explique qu'il a rater son éssais et que tout n'était qu'une mise en scène des animatronics qui en fait son inoffensifs. le candidat s'en va en se sentant tout a fait stupide.
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 9 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum