Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 1:09
Laughing Jack a écrit:
Le grand jour de l'inauguration de la nouvelle pizzeria arrive! Tout le monde s'en fait une grande joie!
Sarah est là, et elle a retrouvé ses tenues habituelles: Jeans et Sweat. Angel est là aussi.
Pas mal de monde est là,surpris de voir que cette pizzeria dite maudite ai pu renaître de ses cendres.
Les Animatronics sont pas mal excités,Bonnie sautille partout en arrêtant pas de jouer de la guitare,Springy remet en permanence son noeud papillon. Chica caresse nerveusement Cuppy qui fait pleins de petits bruits content.
Mais Mangle reste dans son coin,elle ne semble pas beaucoup partager le bonheur des autres à retourner sur scène.

des annonces sur le journal sont parues, il y a pas mal de monde, l'agent Fowler est la aussi, Hinata en protite pour le remercier d'avoir permit de faire éclater la véritée. celui ci lui sourit, avec un air presque paternel. Hinata lui sourit en retour. elle porte une longue robe du soir bleu nuit qui la met vraiment bien en valeur, ses cheveux sont relevée en chignon. aorès avoir saluer ceux qui vienne vers elle, elle va voire les animatronics et leurs demande calmement:

- ca va ?  pas trop le trac ?

Goldie répond doucement:

- un peu... disons que ca ne s'est pas très bien passé la dernière fois que je suis monter sur scène...

il est résté près de Mangle

Hinata le rassure:

- ca ne peut pas se reproduire cette fois, tu n'as pas a t'inquiéter.

Freddy reste prêt de Sarah, il regarde la pizzeria heureux de la revoir tel qu'elle était durant ses heures de gloire. si il avait été sous forme humaine a ce moment la, il en aurait verser quelques larme. il ne peut s'empêcher de prendre les mains de Hinata dans les sienne pour la remércier encore, bien qu'il ait passé son temps a le faire ces derniers jours.

Lydie est la aussi en robe du soir, la même qu'elle portait le jour ou il se sont déclarer leurs amour, elle et Springy. elle lui refait doucement son nœud papillon et lui dit en souriant:

- ne t'inquiète pas, tu es parfait.


Dernière édition par Hinata Helmarit le Lun 17 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 1:23
Bonnie rigole.

"-J'ai trop hâte!!!"

Même son noeud est bien mis pour une fois!

Springy regarde Lydie.

"-Huhu...Désolé,j'ai le trac."

Sarah sourit à Freddy.

"-Ca y'est tu es comblé maintenant? "

Elle lui remet correctement le noeud papillon qui n'était pas assez droit puis lui fait un bisous sur le museau. Elle a laissé ses cheveux détachés mais ils sont bien brossés pour une fois.
Ethan est bien habillé pour une fois,son costume est tout à fait classique sauf la veste qui montre bien qu'il a des origines chinoises,le bout des manches est décoré en doré.

"-Prête pour ton discour princesse?"

Bien sûr il sera à côté d'elle.

Mangle soupire discrètement.

"-J'ai peur..."

De toutes façon n'étant pas une chanteuse elle passe pas avec le reste du groupe. Foxy non plus d'ailleurs à part pour jouer de son espèce de piano électronique. Son perroquet bat nerveusement des ailes et Mangle joue avec sa marionnette mais elle tremble légèrement,inquiète.
Angel est tout bien habillé,même si il porte des converses avec son costume.

LJ regarde EJ assez mal à l'aise en étant bien habillé comme il l'est actuellement,même si ça lui va vraiment bien. Et il a une apparence humaine bien entendue.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 1:42
Hinata les regarde tous tour a tour et dit, assez émue il faut l'avouer:

- vous êtes tous magnifique. je suis sure que vous allez faire un carton.


Lydie sourit a Spring:

- oui, j'ai remarquer. mais tout va bien se passer.

Freddy dit ému:

- oui... ca va au dela de toute mes espérances. on était condamné a sombrer dans l'oublie et il a suffit qu'on croise la route de Hinata pour se faire offrir une nouvelle vie.

Hinata répond a Ethan en regardant une dernière fois ses notes:

- oui ca va, enfin je crois... je l'ai bien répéter et mon père m'a bien expliquer comment faire un discoure, c'est juste que... je n'ai jamais eu l'occasion de mettre ses conseils en pratique... tu sais que ce costume te va vraiment bien ? tu devrais le porter plus souvent.

Goldie dit doucement:

- moi aussi...

Eyeless est revêtue d'un élégant costume qui appartenait au père de Hinata et faisant a peu de chose près la même taille que celui ci, ca lui va comme un gant. il a provisoirement retrouver des yeux, grâce a Danina qui est a l'intérieur avec Sébastian, elle s'est proposer pour le service

Foxy reste prês de Chica, il a l'air de se demander si tout ce qu'il a vécut dernièrement n'est pas un rêve
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 1:50
Ethan ronchonne.

"-J'aime pas ce genre d'habits. Groumph..."

Sarah sourit.

"-Comme quoi tout peut arriver dans une vie.Aller!Vous allez tout déchirer!"

Mangle regarde Goldie.

"-Je vais monter que avec Foxy...On sera que deux...Ca me fait vraiment peur!"

LJ tire un peu sur son noeud pap' encore,il est pas habitué et a l'impression qu'il va étouffer!

Chica sourit à Foxy,elle est nerveuse mais excitée aussi.

"-C'est le retour du Gang!YEAH!"

Le Gang c'était le surnom de leur petit groupe.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:02
Hinata sourit:

- ca te va bien pourtant. bon, il faut y aller. nous on entre par derrière.

elle emmène tout le monde vers la porte de derrière pendant que Danina et Sébastian font entrer l'assamblée par la porte principale

Freddy fait jouer sa musique au moment ou quelques enfants s'approchent de lui

Goldie regarde Mangle et dit doucement:

- et moi je serai seul avec Springy, comme le jour ou... imagine qu'il est ici ? il va me haïr c'est sure...

Goldie et Foxy suivent le mouvement. une fois a l'intérieur, Hinata monte sur scène et commence son discours, faisant un bref résumé sur la reconstruction de la pizzeria et la motivation de son investissement, puis elle finit par faire un hommage assez émouvant aux enfants tués dans le passé, réclamant même une minute de silence a la fin, pour honorer leurs mémoire. elle finit par souhaiter une bonne soirée a tout le monde et descend de scène sous les applaudissements. un père de famille est présent avec sa femme et sa fille dans l'assemblée, celui ci a une longue cicatrice au lobe frontal, il applaudit avec les autres
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:14
Ethan suit Hinata avec les animatronics,Angel et Sarah ont suivie aussi.

Ethan écoute le discour d'Hinata assez impressioné car elle se débrouille vraiment bien.
Bonnie bigle déjà vers les borndes d'arcades,ça a toujours été un peu son domaine.
Chica regarde les enfants en ayant Cuppy sur la tête.

"-Ca me manquait tout ça Foxy."

Mangle hoche doucement la tête.

"-Peut-être qu'il aura compris que c'est pas de ta faute? Au fait qui passe en premier? Vous deux ou le Gang?"

Elle recule effrayée quand un enfant approche un peu d'elle,ses oreilles se baissent un peu et son perroquet croasse nerveusement semblant bien ressentir l'ennuie de Mangle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:26
Hinata remercie l'assemblée puis s'éclipse de la scène, laissant d'abord place au groupe de Freddy.

celui ci prends vite fai sarah contre lui et lui dit a l'oreille:

- souhaite moi bonne chance.

Foxy dit a Chica:

- ca me manquait aussi. j'ai l'impression qu'on vis dans un rêve...

Freddy monte ensuite sur scène avec son groupe, il fait rapidement une petite présentation de son groupe et commence a chanter, pendant ce temps dans la salle, le service a démarrer

pendant ce temps en coulisse, Goldie est toujours avec Mangle, il la ressure en la voyant nerveuse devant l'enfants:

- chute, doucement... il ne te veut pas de mal.

il s'adresse a l'enfant doucement:

- Mangle est timide, il faut être très doux avec elle...

on sent qu'il est nerveux aussi et n'ose pas s'approcher, ayant peur de faire mal a l'enfant. le souvenir de la morsure lui revient en mémoire, jusqu'à ce que Hinata intervienne, prenant le petit par la main:

- tu ne devrais pas être ici a te promener dans les coulisses, ou sont tes parents ?

les parents ne tardent pas a rejoindre leur enfant et le récupèrent en le réprimandant un peu de s'être éloigner d'eux
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:33
Sarah sourit.

"-tu va assurer!"

Elle lui fait un bisou sur le museau avant qu'il ne monte.
Springy les écoute chanter.

Sur scène Chica et Foxy sont derrières du fait de leurs instruments. Chica chante sans problèmes. Bonnie et à côté de Freddy en jouant de sa guitare et chantant avec le micro posé sur la scène même si il est toujours égal à lui même et qu'il ne peut s'empêcher d'essayer de pieger Freddy en glissant quelques phrases sans aucun sens. Il l'a toujours fait.

Mangle se détend dès que l'enfant s'est éloigné. Elle regarde Hinata et dit désolée.

"-Je ne peut pas y aller...Je suis vraiment impardonnable je sais...Mais je peut pas!"

Elle se frotte le bras nerveusement sa queue bougeant légèrement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:48
Freddy ne se laisse pas perturber par Bonnie, en revanche, cela fait bien rire les gens dans la salle.

Hinata dit doucement a mangle:

- écoute, n'y pense pas pour le moment, si tu ne le fait pas ce soir je ne t'en voudrait pas, tu racontera ton histoire le jour ou tu sera prête. et tu n'es pas impardonnable. maintenant, essais juste de te détendre. tu n'es pas obliger de participer ce soir.

Goldie ne dit rien, il attends son tour en restant pensif.

Lydie reste a coté de Springy

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 2:54
Bonnie continue et fait un clin d'oeil aux enfant avant de....piquer le chapeau de Freddy. C'est pour ça que les gamins l'adorent: Bonnie est un sale gosse.
Chica rigole doucement en jouant toujours.


Mangle hoche doucement là tête.

"-J'ai peur des enfants....Ils peuvent vraiment pas approcher de la scène hein?"

Springy finit par prendre Lydie contre lui,il chantonne une chanson plutôt vieille mais jolie et assez romantique.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 3:19
les enfants éclatent de rire quand Bonnie pique le chapeau de Freddy, celui ci fait comme si de rien était, jusqu'à la fin de la chanson et après la dernière note, il course un peu Bonnie jusqu'à récupérer son chapeau et quitte la scène après avoir saluer comme si de rien était, il fait ensuite mine d'attraper Bonnie par la peau des fesse pour faire samblan de le réprimander en coulisse, faisant a nouveau rire les gamins. une fois devant sarah, il demande tout excité:

- alors, on a été comment ?

Hinata répond a mangle:

- non, j'ai fait en sorte qu'ils ne puisse pas approcher de la scène dans un premier temps et j'ai demander a Alucard, Integra et Ceras d'y veiller. ils sont tout les trois a faire la sécurité, Sébastian et danina surveillent aussi et s'occupent de ramener les curieux a leurs parents.

Lydie entends la chanson de Springy et lui dit en souriant:

- tu sais que j'adore cette chanson ? je crois que ca va être a vous. ou est Goldie ?

Goldie est en coulisse, assis sur un banc, les mains sur sa tête, visiblement en plaine crise de panique. Hinata le remarque et va vers lui:

- Goldie ? ca ne va pas ? qu'est-ce qui se passe ?

Elle se met en face de lui et le regarde calmement. celui ci finit par dire en tremblant fortement et en ayant comme des sorte de bug, qui s'apparenterai plus ou moins a des tics nerveux :

- j'ai peur... et si ca se reproduis ? et imagine qu'il est la ? il va me le faire payer... et si j'en blesse un autre ? et si il n'y survit pas cette fois ci ?

Hinata l'arrête doucement:

- Goldie... ca ne peut plus arriver. a cette époque, ton étincelle n'était pas suffisamment forte et active pour que tu puisse te contrôler et tu n'avais pas les moyens de t'arrêter. mais aujourd'hui, ca n'a rien a voire, c'est toi qui contrôle et tu as la pleine conscience de ta force. et en cas de problème, tu saura t'arrêter a temps. et si il est la et qu'il te vois, qu'est-ce que ca peut faire qu'il t'en veuille, il ne pourra pas t'atteindre de toute façon. j'ai confiance en toi Goldie. tout va bien se passer.

elle lui caresse les joues doucement, comme une mère le ferait pour rassurer son enfant et Goldie finit par se calmer . il dit doucement:

- tu as raison Hinata... cette fois c'est différant.

il se lève et va voire Springy:

- Spring ? c'est a nous...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 9:49
Angel rigole doucement.
Dès que le Gang est revenus,Sarah va voir Freddy et lui assure avec un sourire.

"-Vous avez été parfait! Mais je me trompe ou Bonnie est sale gosse de la bande?"

Mangle répond.

"-Alors je vais essayer de monter sur scène à nouveau."

Elle regarde vers Goldie inquiète de le voir avec des bugs.

"-Aller Goldie tu peux y arriver,Hinata a raison. Il ne peut rien faire."

Springy soupire doucement.

"-Goldie est là-bas...Je vais le voir."

Il approche et entend ce que dit Hinata et Mangle. Il rajoute.

"-Je ne peut qu'affirmer ce qu'elles disent. "

Lui c'est pas mieux, il était l'attraction principale du show d'horreur.

"-Okay allons-y!"

Il attrape son banjo et va vers la scène
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 12:22
Freddy répond en laissant Bonnie partir:

- oui... a chaque fois il fait ca. mais comme ca fait rire les enfants, je le laisse faire

il prends Sarah contre lui pour la câliner


Hinata sourit, heureuse de la décision de Mangle

Goldie se calme doucement, même si il angoisse toujours un peu, mais ce que disent les autres l'aide a se raisonner. il suit Springy sur scène pour faire leur chanson.

Hinata dit une fois que les deux sont montés sur scène:

- les suivant seront Foxy et Mangle. vous êtes au point pour votre histoire ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 12:49
Sarah rigole doucement en ronronnant contre Freddy.

Springy commence à chanter. Il est beaucoup plus sérieux que Bonnie voir que Goldie parfois.Il joue de son banjo parfaitement bien.

Mangle hoche la tête.

"-Oui mais l'histoire est une surprise! Seuls Foxy et moi la connaissons!"

Elle fait un peu bouger sa marionnette. En faisant son petit numéro de ventriloque.

"-Har har! L'histoire est épique!"

Mangle imite bien la voix de Foxy en plus mais elle en plus aigue.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 13:28
Goldie chante en même temps que springy, on vois qu'ils sont fait pour chanter ensemble car ils se coordonne parfaitement et arrivent a créer une certaine émotion dans la salle, touchant même les personnes les plus âgés

Hinata sourit et dit doucement:

- je vous fait entièrement confiance.

elle est elle aussi émue par la chanson de Springy et Goldie mais sourit sans Mangle imite Foxy, ce dernier la regarde tout aussi amusé et lui dit en se rapprochant:

- ca va bien se passer.

Hinata a bien briefer Alucard Ceras et Integra pour qu'il ne laissent personne s'approcher de la scène, en particulier pendant le tour de Mangle

Eyeless regarde en coulisse avec LJ, ils se font discret depuis le début



Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 13:40
Springy a déjà retrouvé son aisance sur scène. Il dit après leur chanson.

"-Et maintenant nous allons vous laisser avec nos deux conteurs et capitaines pirates!"

Il remet son noeud.

Mangle a été émue par la chanson de Springy et Goldie aussi.

"-Bon...Foxy!"

Alucard est devant la scène ce qui permet de garder à distance les enfants trop turbulents. Il porte l'uniforme des agents de sécurité.

LJ dit complètement sous le charme.

"-C'est trop génial!"

Angel reste silencieux mais il sourit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 14:17
a la fin de la chanson, Goldie ne peut pas s'empêcher de prendre son partenaire dans ses bras en restant sur scène, faisant redoubler les applaudissements.

il descendent ensuite de scène en restant bras dessus bras dessous, applaudit dans les coulisses par Hinata et les autres.

Eyeless est aussi sous le charme, lové contre LJ, sa tête posée contre l'épaule de celui ci, la chanson de Goldie et Springy lui a donner des envie de câlin.

- c'est vrais que c'est géniale...

Foxy monte ensuite sur scène avec Mangle, lui se charge de l'ambiance musicale de l'histoire grâce a son clavier
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 14:38
Springy tapote le dos de Goldie content.

"-Huhu,du calme Goldie."

Il tapote la tête de Goldie dès qu'ils sont en coulisses,il regarde les autres qui applaudissent.

"-Ca fait un bien fou de se sentir aimé par un publique!"


Mangle commence son histoire,c'est une histoire un épique de la reconstruction de la pizzeria,elle présente ça comme une aventure de valeureux chevaliers qui sont les membres du Gang aidés par des alliés inattendus parfois. Elle a rapidement retrouvé sa façon de raconter,les mouvements avec sa marionnette,et son perroquet perché sur son épaule.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 14:45
Goldie se laisse un peu envahir par l'émotion une fois en coulisse, et dit doucement:

- c'est exactement comme avant... en mieux même. d'habitude, on touche surtout les enfants alors que la, j'ai eu l'impression que même les plus âgés on ressentit quelque chose... c'était... magique, je dirai.

Hinata écoute l'histoire depuis les coulisses, elle regarde Mangle qui semble a l'aise, ce qui la fait sourire. Elle dit tout bas au bout d'un moment:

- je savais qu'elle en avait envie...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 14:50
Springy hoche doucement la tête.

"-J'ai eu la même impression. C'était vraiment magique."

Il est émus aussi.

Chica dit à Hinata.

"-Oui elle est vraiment douée dans ce domaine. Elle l'est même plus que Foxy."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:02
Goldie dit au bout d'un moment:

- j'ai l'impression que dorénavant, le but du spectacle sera de faire rêver toutes les génération confondues, et c'est pour ca que contrairement a ce qu'on a pu entendre dire avant, toi et moi avons encore notre place... nous représentons la part d'enfance qui sommeille chez les plus âgées et ca, ca n'a pas de prix. je crois que c'est le message que Hinata a voulut faire passer en nous intégrant tous au spectacle, même nous, les "anciens"...

Hinata hoche la tête:

- d'ailleurs, il le dit lui même qu'il préfère jouer aux pirates plutôt que de raconter l'histoire. mais le fait qu'il fasse une ambiance musicale rajoute une dimension de plus a l'histoire, on s'y croirait vraiment... et c'est votre histoire qu'ils racontent.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:06
Springy hoche la tête faisant bouger ses oreilles.

"-C'est vrai. "

Il écoute l'histoire en allant prendre Lydie contre lui. Sarah ronronne contre Freddy,elle écoute l'histoire d'une oreille. Mangle parle de mages qui ont aidés mais elle a changé les noms volontairement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:18
Lydie se blottie contre Springuy, elle demande doucement:

- alors, pas trop submergé par l'émotion ? vous avez été merveilleux tous les deux et avec votre câlin a la fin, vous avez fait un triomphe !

Goldie écoute l'histoire en étant toujours aussi ému, il ne pensait pas pouvoir remonter sur scène un jour.

Freddy caresse doucement les cheveux de Sarah en écoutant l'histoire, enfin plutôt leur histoire. danina arrive bientôt vers eux avec un gros bouquet de fleur, elle fait rassembler les animatronics et dit tout bas en montrant le bouquet:

- c'est pour Hinata a la fin du spéctacle, il me faudrait deux volontaire: un pour lui prendre la main et la faire monter sur scène, un autre pour lui offrir le bouquet. mais on reste discret, c'est une surprise.

Hinata est un peu plus loin, complétement absorber par l'histoire.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:26
Springy avoue.

"-Si je piuvais je pleurerais de joie."

Sarah ronronne doucement contre Freddy.
Sarah est venue avec les animatronics.

"-Freddy et Springtrap seront parfait."

Bonnie et Chica confirment. Springy demande doucement.

"-Mais heu...Pourquoi?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:32
Danina répond doucement a Springy:

- c'est une tradition de remerciement. après la prestation de Foxy et mangle, vous remonterez tous sur scène pour faire une chanson finale tous ensemble, ensuite Goldie et Springy, les leader des deux groupes, vous sortirez de scène pour aller chercher Hinata.

Freddy dit calmement:

- je veux bien aller la chercher, Springy, tu lui donnera le bouquet ?
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum