Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 0:41
Cuppy jappe content en sautillant sur place,sa bougie clignote.

Springy ricane doucement sans bouger de sa place et Bonnie qui vient de se coller la tronche contre la fenêtre paraissant aussi stupide que d'habitude.
Chica apparaît à l'autre fenêtre avec sa casserole de la nuit d'avant,elle tapote dessus du bout des doigts.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 0:53
Mike ne peut s'empêcher de sourire en voyant le comportement de Cuppy mais il n'en mène pas large, il a le reflexe de chercher le bouton pour fermer les portes mais celles ci ne sont désormais que des portes coupe-feu qui ne s'utilisent qu'en cas d'urgence. il recule légèrement en voyant le regard des animatronics braqué sur lui, mais remarque que ceux ci sont moins agressifs que dans son souvenirs. il fait alors le rapprochement avec la nuit d'éssais et arrive a se raisonner et continue a faire comme si de rien était, surveillant aussi le Pirate  Cove et voyant que Foxy n'est plus derrière le rideau, il s'attends a le voire débarquer en poussant son cri strident, ce qui fait qu'il n'est presque pas surpris quand ca se produit.

on entends au loin un rire de Freddy, puis un autre plus proche, jusqu'à ce que l'ours arrive jusqu'à l'office pour faire un Jumpscare, faisant juste crier Mike un bon coup car il a été prit par surprise, mais il respire un bon coup et ca finit par lui passer
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 0:57
Springy soupire.

"-Pff...Même pas drôle. Il a pas peur.
-Normal il nous connaît.
-Ha?"

Bonnie rigole devant l'air surpris et paumé de Springy.

Cuppy saute sur Mike en lui léchant le visage avec des petits bruits content. Chica approche de Mike et explique.

"-Nous sommes nous-mêmes maintenant. Plus d'esprit vengeur!
-Heureusement..."

Springy a une voix plaintive. Il demande à Freddy ayant compris qu'ils pourront pas lui faire peur.

"-Il est où Goldie?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:10
Mike regarde tour a tour chacun des animatronics sans trop comprendre, ce qui dois lui donner un air assez stupide, surtout lorsqu'il les entends parler, comprenant qu'il avait raison en pensant que ceux ci pensaient par eux même. cela le met un peu mal a l'aise, car il faut admettre que c'est plutôt troublant pour un humain lambda mais il parvient a se raisonner en se disant que si les animatronics étaient dangereux, il ne serait très certainement plus de ce monde. il regarde Springy et dit un peu hésitant:

- oui enfin... j'ai déjà travailler ici comme garde de nuit...

il rattrape Cuppy dans ses mains et l'éloigne de son visage en ayant le reflexe de s'essuyer, il dit l'air perplexe et amusé a la fois:

- et lui, il est quoi exactement ? un esprit de chien dans un corps d'animatronic en forme de Cupcake ?

il dit a Chica pas très rassuré mais en se détendant un peu quand même:

- et bien euh... je suis content de l'apprendre... au moins vous ne risquez plus de m'enfoncer dans un de vos costumes...

Freddy dit mal a l'aise:

- s'il vous plait... on pourrait éviter de parler de ca ?

Goldie apparait a ce moment la en se téléportant

- je suis la...

il regarde Mike un instant et dit calmement:

- il a un peu changer mais au moins il a l'air normal comparé aux autres. je pense que Hinata voudra bien le garder.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:14
Springy dit un peu plaintif.

"-J'suis jamais au courant de rien moi!
-Bah...Heu...Vu où t'était stocké aussi."

Et Bonnie vient d'en rajouter une couche se prenant une tape derrière la tête par Chica sans prévenir. Elle répond à Mike.

"-Non. Juste un cupcake. Et ouais ça serait bien que ça soit lui qui garde la pizzeria. Parce que je refuse qu'on se retrouve avec une grognasse comme l'autre fois!"

Elle l'a vraiment en travers de la gorge. Elle sursaute quand Goldie apparaît de nulle part.
Springy semble amusé et exasperé en même temps.

"-Tu pourrait marcher non?Feignasse."

Il vient tapoter la tête de Goldie juste pour l'embêter un peu.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:25
Mike les regarde discuter entre eux en restant toujours un peu mal a l'aise d'être le centre de l'attention. il répond suite aux dires de Goldies:

- normal ?  oui enfin... je suis aussi normal que peut l'être un père qui a besoin d'argent pour faire vivre sa famille...

il demande ensuite en restant toujours un peu tendue:

- vous... vous avez eu des ennuis avec les autres gardes a l'essais ?

Freddy les regarde tour a tour et finit par dire calmement:

- arrêtez un peu de le regarder comme ca, vous voyez pas que ca le met mal a l'aise ? maintenant qu'on a quelqu'un qui tien la route, ce serai pas très malin de le faire fuir. et oui, on peut dire que le début de la semaine, c'était pas glorieux. je vous passe les détails, mais une en particulier nous a tous mit mal a l'aise.

Foxy lâche un bruit de dégut en ayant une série de bug en repensant a Shelly

- m'en parle pas, j'ai encore la sensation de ses mains sur moi...  j'ai cru qu'elle finirai par...

Mike le coupe plus mal a l'aise que jamais

- merci... je ne tien pas a en savoir plus.

Goldie ronchonne un peu:

- quand je suis ici la nuit, je me téléporte... question d'habitude. qu'Est-ce qu'il y a cde mal a ca ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:31
Chica est gênée.

"-Pardon Mike. De toutes façon. Nous ne sommes pas ici la nuit habituellement. Là c'est juste le temps des essais. "

Elle va calme un peu Foxy.

"-Là là. Elle reviendras pas."

Bonnie est repartie dans la salle principale pour aller jouer aux jeux vidéos,lui au moins il change pas là-dessus. Et en plus il rage tout seul.

Springy rigole doucement.

"-Aller Goldie râle pas! Mais tu pourrais marcher. Héhé."

Il s'assied contre le mur du fond de l'office calmement et juste à côté de Goldie,il arrange son noeud calmement et dit.

"-Je vois pas ce qui pourrait arriver de mal maintenant."

Il parle sûrement trop vite non?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:53
Mike se sent de moins en moins oppresser en constatant par lui même que bien qu'il soient vivants et autonome, les animatronics sont en vérité loin d'être méchant, il les trouve même plutôt sympathiques. a ce moment la, la nuit se termine tout juste. Mike dit calmement:

- bon et bien, on dirait que c'est finit... et maintenant ?

a ce moment la, Lydie arrive avec un plateau remplit de quoi faire un petit déjeuné:

- maintenant on fête votre intégration dans le personnel de Freddy Fazbears's. Hinata ne va pas tarder, elle dit que vous êtes la perle rare qu'elle cherchait.

Mike rougit un peu sans le vouloir

- et bien euh... merci.

Hinata finit par arriver et dit calmement après avoir fait un petit déjeuné plutôt festif:

- Monsieur Schmidt ? j'aimerai m'entretenir avec vous.

Mike la suit un peu a l'écart et elle lui explique calmement:

- voila, comme vous le savez, vous serez de garde de minuit a 6 heures. les animatronics ne seront pas la en semaine, ils ne passeront la nuit ici que du vendredi au samedi pour des raisons pratique, ce qui correspond aux deux soir de représentation. je vous demanderez de les surveiller particulièrement cette nuit la.

Mike demande un peu perdu:

- pourquoi ? il leurs arrive encore d'être dangereux ?

Hinata fait non de la tête:

- non, au contraire, ils sont inoffensif a présent, mais on s'en ait fait voler deux dernièrement, Freddy et Springtarp. comme vous pouvez le voire on les a retrouver, mais il étaient en mauvais état. je ne veux pas que ca se reproduise. si vous voyez quoi que ce soit dranormal, même si ca vous parait anodin, appelez tout de suite. vous avez le numero du manoir inscrit sur le téléphone et il est aussi enregistré en mémoire.

Mike répond calme:

- comptez sur moi. et merci, j'avais vraiment besoin de ce travail.

Hinata hoche la tête et sourit:

- je vous en prie.

ils reviennent ensuite vers les autres et ils discutent encore un peu, avant de partir un peu avant l'ouverture de la pizzeria.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 1:59
Les animatronics sont bien tranquille.

Springy semble mal à l'aise quand Hinata parle de ce qu'il s'est passé récemment.


La deuxième nuit commence après une journée de représentations. Les animatronics dorment au manoir mais Chica a laissé Cuppy à Mike pour lui tenir compagnie. Cuppy jappe content en sautillant autour de Mike,il adore jouer et...manger des insectes.
Pour le moment la nuit est totalement calme, rien à signaler.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 2:39
Mike fait son job, il regarde les ecran, mais le travail lui parait presque ennuyant sans les allées et venues des animatronics, il joue un peu avec Cuppy tout en continuant a surveiller mais ce qu'il vois au milieu de la nuit le laisse un moment perplexe. en effet, sur l'écran de surveillance relié a la caméra de la terrasse, il vois apparaitre une sorte de vortex d'où sortent deux personne, une grande femme aux longs cheveux rouges suivit de près par un homme portant l'uniforme de la pizzeria qu'il a connu et lui même porter en 1992. croyant a une hallucination, il cligne des yeux et lorsqu'il regarde a nouveau, les deux personnes ont disparut mais le vortex est toujours la et quelqu'un d'autre en sort in extrémis avant que celui ci ne disparaisse. un homme a première vue assez jeune avec des oreilles et une queue de chat...

- qu'est-ce que ca veut dire... ?

il se frotte les yeux en pensant qu'il s'est assoupie un peu mais l'homme-chat est toujours la. mike se décide finalement a appeler au manoir pour signaler l'incident et décide d'aller voire lui même sur la terrasse. il s'agit peut être d'un bug des caméra ?

mais lorsqu'il arrive sur place, il constate que le nouveau venu est bien réel, ce qui commence a le mettre mal a l'aise, mais il prends sur lui, il finit par avoir l'habitude a force:

- euh... hum ! bonsoir... vous cherchez quelque chose ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 2:43
Antoine se sent un peu nauséeux après avoir passé le vortex. Il manque même de vomir mais est forcé de s'asseoir tout de même. Il porte encore l'uniforme de la pizzeria mais pas la casquette. Sur son badge est écrit: Antoine Kerrigan.
Il regarde Mike en soupirant.

"-Bonsoir...Désolé pour cette intrusion...Je poursuivait ce tueur nommé Purple Guy. Il vient de mettre le Gang de Freddy en miettes.Il vient de repasser dans un autre portail? Je sais pas comment appeler cela.."

Il n'est pas au courant qu'il est dans le futur et que les Animatronics sont bien vivants.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 2:57
Mike vire au blême suite aux paroles de Antoine Kerrigan, comme l'indique son badge. il porte l'uniforme violet de l'époque mais Mike ne calcule pas ce détail pour le moment et fonce paniqué vers l'office pour se jeter sur le téléphone a nouveau et lorsque Sébastian qui s'apprêtait a partir répond, Mike dit précipitamment:

- les animatronics... ils vont bien ?!

Sébastian répond calme:

- oui, ils sont dans leurs chambres. je m'apprêtais a vous rejoindre au moment ou vous m'avez rappeler. quelque chose ne va pas ?

Mike demande suppliant:

- vérifiez s'il vous plait.

après un petit temps d'attente, Sébastian lui confirme que les animatronics sont bien la, en sécurité et entier. Mike respire un bon coup, soulagé et finit par expliquer l'incident plus en détail:

- vous croirez sans doute que je suis fou, mais je crois avoir vu celui que vous appelez Purple Guy apparaitre par un vortex sur la terrasse de la pizzeria en compagnie d'un femme aux cheveux rouges, mais il ont disparut une seconde après, je n'ai pas eu le temps de voire ou ils allaient... mais quelqu'un d'autre est arriver par le vortex, je suis avec lui la, il a des oreilles et une queue de chat, il recherche Purple Guy et a dit que celui ci venait de réduire Freddy et les autres en miettes... alors j'ai paniquer...

si Antoine l'a suivit, il a pu entendre la conversation.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 3:06
Antoine remarque bien que l'uniforme de Mike n'est pas le même pourtant c'est bien écrit: Freddy's Fazbear Pizza sur l"uniforme. Il le suit perplexe sans vraiment comprendre ce qu'il passe. Il écoute la conversation et demande à Mike.

"-Attendez....Vous êtes en train de dire que...Qu'ils sont entier?!"

A ce moment là Cuppy lui saute dessus et se met entre ses oreilles. Apparement il le connaît. Antoine précise.

"-Je m'apelle Antoine Kerrigan au fait."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 3:31
Mike reste silencieux pendant un certain temps, pour remettre un peu ses idées en place, puis répond a Antoine:

- oui... ils vont bien. ils sont au manoir de Hinata Helmarit... la nouvelle propriétaire de la pizzeria. elle a tout fait reconstruire et ca vient juste d'ouvrir...

il regarde alors Antoine et les choses semble se remettre en place dans son esprit après sa crise de panique:

-  enchanté, Antoine... moi c'est Mike Schmidt. ce que vous avez vu... s'est produit dans le passé. quand a vous, vous portez l'ancien uniforme, celui que j'ai moi même porter en 1992... Cuppy ?

il vois le petit Cupcake  sauter sur la tête de Antoine comme si il le connaissait, Mike a alors de plus en plus de mal a comprendre, il a quand même du mal a croire a un noyage temporel.. Sébastian arrive a ce moment la dans l'office et salue calmement les deux, puis il demande a Antoine:

- bonsoir, je suis la personne responsable a appeler en cas de problème. je peux savoir qui vous êtes et d'où vous venez ?

le démon n'a rien de menaçant, il cherche juste a comprendre ce qui a pu se passer et pour lui, ca ne fait aucun doute qu'il y a bien du voyage temporel derrière tout ca
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 10:02
Antoine semble sous le choc,il a du mal à croire qu'il est dans le futur. Mais il est soulagé d'apprendre que les Animatronics vont bien.
Lorsque Sebastian arrive et lui explique que la pizzeria a été rachetée et reconstruite,Antoine devient encore plus perplexe. Il se frotte un peu la joue en lui répondant.

"-Je suis Antoine Kerrigan...Et il semblerait que je vienne du passé.... Je suis,j'était, gardien de nuit...Chez moi Purple Guy vient de démembrer Freddy et sa bande...Je ne comprend pas bien comment j'ai pu voyager dans le temps..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 10:30
Mike serre la main a Antoine et dit perplexe:

- j'avoue que ca me dépasse aussi, mais il dois bien y avoir une explication...

Sebastian explique calmement:

- le vortex... Ce portail par lequel vous êtes arriver. C'est une faille temporel volontaire. Cette femme, Tarita Landrix, sait comment voyager dans le temps et si elle commence a ramener les tueurs du passé, c'est mauvais. je vais prévenir Hinata, elle saura quoi faire au moins pour protéger la pizzeria et éviter ce genre d'intrusion. Quand a moi, je vais enquêter sur la question et essayer d'interroger cette magicienne
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 10:43
Antoine soupire doucement.

"-C'est grave effectivement comme situation...Et je fait quoi moi? Je suppose que je n'ai nulle part où aller?..."

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 11:06
Sebastian dit calme:

- c'est vrais que la situation est tendu, mais nous arrivons a maitriser en prévoyant les coups a l'avance. Vous avez bien fait d'appeler, Mike. Je vais vous laisser a présent.

Il part rapidement avec la ferme intention d'en savoir plus sur Tarita.

Mike dit calmement suite a la question de Antoine:

- je peux vous héberger chez moi le temps que vous trouviez un logement. Nous avons une chambre d'ami.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 11:15
Antoine soupire doucement.

"-Si vous voulez....Ma fille va me manquer...Et je doit retrouver Purple Guy. Il a tué des enfants! Ca aurait pu être ma fille dans ses victimes..."

Il réfléchit quelques instants.

"-Je ferais mieux d'alleressayer de parler à cette Hinata...Elle a l'air plutôt habituée aux évènements surnaturel. Et heuu.....Et heu....Les esprits des enfants habitent toujours les Animatronics vu qu'ils n'ont pas eu leur vengeance?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 11:47
Mike qui se retrouve alors seul avec Antoine dit lorsque ce dernier parle de sa fille:

- il se peut que vous la croisiez. Elle doit être adulte maintenant. Mais ca veut dire que vous êtes porté disparu dans votre époque... Je ne sais pas quel conséquance ca peut avoir ici...

A ce moment la, Mike sursaute en voyant un nouveau vortex sçuvrir, dans l'office cette fois, c'est une femme blonde et plutôt jolie qui en sort, elle se met face a eux, répondant a leurs questions:

- si vous voulez savoir, ca n'a pas vraiment d'fluance ici. L'univers se réequilibre par lui même. Lorsqu'on change un élément du passé, une dimension alternative se crée. Gardez simplement a l'esprit que quelque part dans un autre espace-temps, une fillette vient de perdre son père. Quand aux esprits des enfants, on ne sais pas. Ce ne sont plus que des âmes errantes, Ils ont soi trouver d'autres réceptacle a hanter ou alors, ils ont été envoyer de force dans l'au dela... Mais rien n'a changer dans notre réalité, mis a part votre arrivée et celle de Purple Guy.

Elle laisse le temps aux deux hommes de comprendre, pour peu qu'ils comprennent et dit en changant de sujet:

- Hinata dort pour le moment, ca fait plusieurs jour que ca ne lui ait pas arriver, alors Sebastian m'a demander de passé la nuit avec vous au cas ou d'autre phénomène se produisent. Appelez moi Danina.

Elle leurs tend la main
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 12:10
Antoine se frotte les tempes après l'explication de Danina.

"-heu ok....je crois avoir compris."

Il sert la main de Danina en répondant.

"-Enchanté,je suis Antoine Kerrigan."

On entend un accent francais quand il parle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 13:35
Mike écoute les explications sans rien dire, il comprends, mais ca le dépasse un peu trop pour qu'il ait des questions a poser. il serre la main de danina et se présente calmement:

- moi c'est Mike Schmidt. vous en êtez u ne aussi ? enfin... une magicienne ?

Danina répond en souriant:

- oui en effet. et je pourrait aussi voyager dans le temps si je voulait, mais je n'y tiens pas. question de principe. je trouve qu'on a déjà suffisament a faire dans le présent pour ne pas se rajouter des difficultés supplémentaires. d'ailleurs Antoine, en parlant de ca, comment s'appelle votre fille ?

Elle a déjà une idée sur la question et ne fait que demander confirmation
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 13:38
Antoin répond sans trop réfléchir mais en souriant.

"-Elle s'appelle Sarah et a héritée de mon côté neko. Elle est vraiment adorable mais mordille tout ce qu'elle trouve."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 13:51
Danina se frotte l'arrière de la tête, visiblement embarassée:

- d'accord, je me disait bien qu'il y avait un air de famille... pour les présentation ca va être folklorique, vu qu'elle est avec nous, elle sort même avec Freddy.

Danina préfère ne pas passer par quatre chemin et annoncer la couleur direct pour réduire les ambrouilles au maximum

Mike dit perplexe:

-attendez... le Freddy d'ici ?  vous voulez quand même pas dire que... c'est vraiment possible ca ?

Danina répond amusé:

- avec de la magie oui. il est même plutot beau garçon en humain notre Freddy

Mike semble avoir du mal a imaginer que ce soit possible
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Sam 22 Aoû - 13:59
Antoine a comme un bug de cerveau en apparenant que sa fille sort avec Freddy, il ne peut s'empêcher de commenter.

"-J'était sûr qu'ils avaient leur propre "âme" mais à ce point là....Et ça veut dire que j'ai raté beaucoup de chose avec Sarah...Je ne l'ai pas vu grandir..."

Il est mort quelques mois après la fermeture de la pizzeria à cause des Decepticons comme l'avait dit Sarah mais plus précisement à cause de leur expérience.
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 11 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum