Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 20:57
Tony répond visiblement assez concentré:

- je vois... outch!

il ferme la porte au moment ou Chica apparaît a son tour dans le couloir

- ça devait être oppressant quand même.... HEIN ?!

il enlève rapidement le casque après avoir eu le jumpscare de Foxy et regarde l’intéresse:

- t'es vraiment fourbe toi en fait...

en fait il avait complètement oublier de surveiller le pirate cove
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 21:09
Chica rigole et dit.

"-Foxy est un pirate tout de même! Et pis il court vraiment très vite."

Elle fait les yeux doux à Foxy en disant cela.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 21:42
Tony frépond amusé:

- oui, je me doute bien. quelqu'un d'autre veut essayer ? Loki ?


Foxy sourit a Chica et l'embrasse doucement
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 21:57
Loki hausse les épaules.

"-Si ça te chante même si je trouve aucun intérêt à jouer aux jeux vidéos comme tu appelle ça."

Chica rougit mais répond au baiser doucement.

Alucard lui dort toujours collé à Hellsing, ça a toujours été son habitude, et il faut dire ce qui est: il n'a pas pris assez de repos depuis sa transformation en adulte alors qu'il en aurait encore besoin. Il se réveillé quand la nuit commence à tomber et s'assied en baillant se passant une main dans les cheveux, il semble déjà prêt à filer: il veut aller voir son chez Slender.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 22:27
Tony laisse sa place a Loki

Foxy prends Chica par la taille avant de mettre doucement fin au baiser

Hellsing demande a Dracula en voyant qu'il semble pressé de partir:

- et bien, tu as l'air bien pressé, tu va quelque part ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 22:35
Loki s'installe calme en commençant à jouer même si il semble pas plus apprécier que ça, mais il sursaute quand même quand vers la fin de la deuxième nuit il a le droit au screamer de Freddy.

Alucard sourit.

"-Je vais me promener."

Demi-mensonge: car oui il va se "promener" mais il va surtout voir quelqu'un. Est-ce que le vampire s'est amélioré dans le domaine des mensonges ou bien Hellsing s'apercevra tout de suite que son domestique ne dit pas toute la vérité?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 22:50
Tony rigole un peu quand Loki se prends le Jumpscare de Freddy

- c'est stressant hein ?


Hellsing sourit:

- je vois... tu ne t'es pas améliorer en matière de mensonge mon pauvre Alucard. mais tu sais, tant que tu ne te met pas en danger inutilement, tu fais ce que tu veux.

Eyeless ne tarde pas a arriver dans la salle ou sont les autres et regarde un peu le jeu, puis il demande calmement:

- je peux essayer ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 22:55
Loki ricane.

"-Juste surprenant rien de plus."

Alucard se frotte la tête.

"-Arf. J'arriverais un jour! J'y arriverais! Et non je fait rien qui me mette en danger."

Mais est-ce que Hinata à raconter à Hellsing que Alucard a faillit mourir récemment? En entraînant EJ avec lui en plus?

LJ est près de EJ, il fixe les Avengers assez curieux, il les a entraperçus aux infos une fois mais il a vite zappé.

Angel sourit.

"-Ouais vas-y. Mais prépare toi à la trouille de ta vie. Héhé."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:08
Natasha regarde Eyeless et LJ et dit en les détaillant de la tête au pied:

- ca alors... un extra terrestre avec une cravate et un grand clown emplumé... vous sortez d'ou comme ca tous les deux ?

Eyeless dit un peu gêné et complètement paumé:

- moi ? un extra terrestre ? mais euh... je n'ai jamais connu d'autres planètes que la terre...

Tony dit en le regardant plus attentivement:

- vous ne ressemblez pas vraiment a un humain pourtant.

Eyeless détourne les yeux, mal a l'aise

- je suis Eyeless jack... une Creepypasta...

Steve finit par intervenir:

- c'est bon, arrêter de le dévisager comme ca, vous ne voyez pas que ca le met mal a l'aise ?

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:15
LJ grogne sur Natasha doucement, ses couleurs ne fanent pas mais s'assombrissent tout de même un peu.

"-Eyeless est pas un extraterrestre! et moi non plus!
-Mais tu es d'origine magique, je me trompe? "

Loki l'a plus ou moins sentis ça même si il n'en sent pas la véritable nature car celle de LJ est assez floue mine de rien.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:22
Eyeless sert doucement la main de LJ dans la sienne pour le calmer, il s'installe devant l'ordi sans rien dire, il ne sais pas quoi ajouter, après tout, il s'est présenter, c'est bien suffisant non ? il démarre le jeu et reste assez stoïque, ce qui est plutôt déconcertant.


Hellsing laisse partir Alucard
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:26
LJ continue de grogner sur Natasha et Tony, il se calmera pas pour autant, pour lui EJ a été insulté et il aime pas ça.

Alucard paraît encore fatigué, ça se voit rien que dans sa façon de marcher, comme si il manquait de sang pourtant il n'en manque et ça se voir à la couleur de sa peau car ses veines ne sont pas visibles.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:36
Eyeless arrive presque jusqu'a 5 h du matin a la nuit 3 dans le jeu, mais il se prends un Jumpscare de Chica et a un mouvement de recule en se raidissant, mais il ne laisse échapper aucun son, même pas un petit gémissement

Hellsing le regarde et dit calmement:

- et n'attends pas trop pour dormir, tu as l'air épuisé.

---------

Slender de son coté attends Alucard calmement, il se tient debout face a la fenêtre de son bureau en regardant dehors.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:39
LJ regarde Eyeless en penchant la tête.

"-Il a quoi de si terrifiant ce jeu?"

Alucard soupire.

"-Oui Master."

--------------------------

Il arrive au manoir du Slender sous la forme d'une chauve-souris, il vient taper contre la fenêtre du bureau pour que Slendy lui ouvre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:44
Eyeless répond a LJ:

- c'est oppressant et stressant aussi. mais ce n'est pas désagréable... on se prends vite au jeu. tu veux essayer ?

------

Slendy reconnais Alucard et lui ouvre la fenêtre, heureux de le voire
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:50
LJ fait rapidement oui de la tête sans hésiter.

"-Oui!"

Angel sourit en coin, il attend de voir qui sera le premier à finir cacher dans un coin.

------------------------

Alucard reprend rapidement forme normale et attrape Slender le forçant à se baisser pour l'embrasser. Il est content de le voir aussi mais la fatigue est de plus en plus visible au fil des jours chez lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 3 Oct - 23:59
Eyeless laisse la place a LJ calmement, il lui sourit tendrement:

- bonne chance.

---------

Slender prends Alu contre lui doucement, mais il remarque bien la fatigue de celui ci et dit doucement:

- tu as l'air épuisé. tu es sure que ça va ?

il semble inquiet dans sa manière de parler et emmène Alucard s’asseoir sur le genre de clic-clac qu'il a dans son bureau
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 0:07
LJ rigole doucement, il embrasse rapidement EJ avant de s'installer.
Il commence à jouer, silencieux et nullement stressé par l'ambiance du jeu, il se prend un screamer mais lui ça le fait rire: il doit être le plus atteint niveau folie dans cet endroit il faut croire.

----------------------

Alucard se laisse emmener jusqu'au clic-clac.

"-Je suis juste encore fatigué, j'ai vraiment besoin de dormir, mais je peut pas rester ici ni rester plusieurs jours sans te voir. Mais si mon maître apprend que je suis à bout d'énergie ou que je me suis fait voler de l'énergie vitale il va vouloir me forcer à me reposer."

Oui il a bien dit "son maître" il n'a pas encore raconter à Slendy ce qu'il s'est passé dans la journée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 12:01
tout le onde regarde LJ quand celui ci se met a rire après le screamer, mais Eyeless lui sourit, amusé par la réaction du clown.

Natasha éssais a son tour, elle baisse le son d'abord et a un mouvement de recule au moment du screamer,


-------


Slender le regarde curieux:

- ton maître? tu n'es plus le serviteur de cette femme a l'air si antipathique ?

il prends le vampire contre lui en le faisant asseoir sur ses genoux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 12:15
Lj rigole quand Narasha a un sursaut.

"-Bien fait!"

Dis avec un ton totalement gamin en plus!

-------------

Alucard se blottit contre Slender et lui raconte.

"-mon premier maître est revenus."

Il lui raconte tout.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 13:06
Natasha ronchonne:

- oh ca va...

Banner essais aussi et il a a peu près le même réaction que Natasha.

c'est ensuite au tour de Steve qui perd un peu ses moyens et se retrouve a court d’énergie, il attends le screamer de Freddy en faisant couiner le nez de celui ci sur l'affiche pendant la musique ( c'est ce que je fais perso, ça déstresse XD)

-------

Slender écoute l'histoire de Alucard et finit par dire doucement:

- tu dois être content. d'après ce que j'ai comprit, tu avait une certaine admiration pour lui et il était correcte avec toi.



-----
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 13:08
(Je fais la meme xD)

Sarah rigole un peu et avoue.

"-j'ai jamais ete plus loin que la premiere nuit parce que ce jeu me deteste xD vous croyez que Mike et mon pere gagneraient facilement?"

---------

Alucard sourit amusé.

"-pas de l'admiration mais du respect. Meme si il a deja essayé de me tuer. Je ne sais pas trop pourquoi il a changé d'avis finalement."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 13:33
Hinata répond a Sarah:

- Antoine peut être, Mike, je ne sais pas. je crois qu'il ne garde pas un très bon souvenir de son passage comme gardien de nuit et je ne suis pas sure qu'il apprécie de renouveler l’expérience, après, on pourra toujours lui proposer si le jeu devient jouable aux arcades la pizzeria

--------

slender répond calmement:

- peut être parce qu'il a apprit a te connaitre et qu'il s'est attaché a toi... tu sais, j'ai vécut ça avec mes proxys. Masky, Hoodie et Ticcy sont comme des fils pour moi.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 13:42
Sarah se frotte la tête.

"-C'est vrai que mon pere n'en est pas traumatisé de ce boulot.
-Il est bizarre Antoine!"

Bonnie est un peu plaintif.

--------


Alucard dit perdus.

"-mais il a appris à me connaitre seulement après qu'il m'ai ramené chez lui..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 4 Oct - 14:01
Hinata sourit amusé en voyant l'expresssion de Bonnie:

- sa nature de neko dois lui donner une appréhension différente du danger, je crois qu'il s'en amuse, contrairement a Mike qui prends son travail très au sérieux.

------

Slenderman répond en caressant le dos de Alucard doucement:

- l'attachement est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment expliquer. c'est comme ca et puis c'est tout. est-ce qu'il sait qu'on est ensemble au moins ?
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 15 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum