Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 20:38
Hinata dit en paraissant toujours aussi calme:

- vous avez jusqu'au soir pour vous mettre d'accord. mais il serai quand même bon que quelqu'un reste ici pour veiller sur Mike.


on entends d'ailleurs le concerner se remettre a tousser fortement


--------

Hoodie reste contre Masky alors que les toys semblent s'être calmé. il faut dire que Eyeless a toujours son tournevis a la main et ça lui ait déjà arriver de leurs enlever des pièces sans qu'ils s'en aperçoivent, juste pour s'amuser
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 20:51
Undy dit serieusement.

"-Stein restera ici et moi je viens. "

Il se tourne vers Stein pour lui dire serieusement.

"-Je suis en etat de me battre. "

On en reparle après un coup de longueur d'onde? Apres tout c'est ca qui l'a mit mal la première fois.

Springy essaye d'aider Mike comme il peut mais c'est pas gagné malgré toute sa bonne volonté.

---------

Masky caresse le dos de Hoodie en fronçant les sourcils, sa migraine est revenue très violente.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 20:55
Stein pose doucement sa main sur sa joue

- Blade restera ici, je ne te laisserais pas aller te battre seul. Moi je puis me battre sans arme

Il lui sourit

- Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuser sans moi?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:07
Hinata hoche la tête et dit avant de s'éloigner:

- faites comme bon vous semble.

elle va dans le salon et s'installe au piano pour jouer un peu, ca lui change les idées.


Mike arrive a arreter de tousser au bout d'un moment et dit en regardant Springy:

- tu peux aller retrouver les autres si tu veux... je ne dois pas être d'une compagnie très agréable.


-----

Hoodie regarde masky inquiet:

- tu as encore la migraine , tu veux que j'aille te chercher un de tes cachet ? je sais ou le maitre les cache...

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:22
Undy fait non de la tête

"-toi tu restey'a besoin de quelqu'un pour soigner Mike. "

Angel intervient timidement.

"-Si il y a vraiment besoin je peut rester vous savez? "

Ethan est partit chercher quelques hommes de mains pour l'Antarctique.


---------

Masky sourit faiblement.

"-C'est gentil mais tu sais que ça ne sert à rien quand c'est à cause de ce genre de situation. "

La sonnette du manoir retentie, aucune visite n'est attendue pourtant mais chez la fratrie du Slender la nouvelle de l'enlèvement c'est déjà répendus et le cadet du Slender arrive, il s'agit de Splendorman.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:23
Springy repond en regardant Mike.

"-Non je veille sur toi jusqu'à ce que tu aille mieux et ce n est pas négociable. "

(Deso du double post j avait oublié un truc^^")
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:25
Stein se passe une main dans les cheveux

- Undertaker, moi je fais que disséquer les gens, je suis pas médecin...

Il sourit a Angel

- Ça serait gentil...

Il pose son front sur celui d'Undy

- Je viens avec toi...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:45
Mike regarde Springy et répond doucement en frissonnant fortement, ayant toujours une assez forte fièvre:

- merci... je déteste être malade...

il baisse les yeux tristement et se remet a nouveau a tousser. il est partit pour être comme ca pendant plusieurs jours.

-------

Hoodie et Eyeless sursautent en entendant la sonette, Eyeless demande inquiet:

- vous attendez quelqu'un ?

Hoodie fait "non" de la tête.

Eyeless prends doucement son scalpel dans sa main et dit en baissant d'un ton:

- je vais ouvrir... si ça craint trop, on improvise...

il ouvre la porte en restant sur ses gardes

Hinata passe le reste de la nuit a s'occuper comme elle peut, incappable de trouver le sommeil
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:50
Springy dit gentimment.

"-Reposes-toi ne pense à rien d'autre. "

Il lui passe la serviette humide sur le visage et le cou pour le raffraichir.

Angel regarde Stein inquiet.

"-V--Vous disséquez les gens? "

Il semble effrayé pour le coup et va se réfugier contre Seth qui le regarde perdus car il n'a pas entendus la conversation.


Ethan passe la nuit auprès d'Hinata inquiet mais il somnole contre elle quand meme.

----------

Splendorman regarde Eyeless, son sourire éternel est remplacé par une grimace inquiète.

"-Mon grand frère a été enlevé. Je veux aider à le retrouver. "

Il semble assez déterminer. Il n'a pas l'air bien dangereux avec les points de couleurs chatoyantes sur son costume et les grelots accrochés à ses tentacules. Il regarde Eyeless perplexe à la vue du scalpel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 21:51
Undy grognonne.

"-Toi tu reste ici. "

(Emcore oublié un morceau D:)
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:08
Stein rigole doucement en regardant Undy

- Non, je suis en meilleur état que toi...

il regarde ensuite Angel

- Bien sûr, tout être vivant est un sujet d'étude intéressant... mais humain, je n'ai pas disséqué depuis longtemps
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:19
Mike fait doucement non de la tête:

- je n'y arrive pas... chaque fois que je ferme les yeux, je pense a Antoine...

il a les larmes aux yeux mais se retiens de craquer. il se laisse aller doucement quand springy le rafraîchit avec la serviette, ca lui fait du bien


Hinata laisse Ethan somnoler contre elle en essayant de ne pas trop bouger, elle passe une bonne partie de la nuit sur l'ordinateur

-------

eyeless semble se détendre en voyant que le visiteur n'est autre que Splendorman, il le fait entrer calmement en rangant son scalpel:

- désolé pour l'accueil... on est tous un peu sur les nerf. venez...

il le fait installer au salon pour le mettre au courent de la situation exacte.

Hoodie salue rapidement Splendorman mais se crispe en grimaçant, il dit a Masky en serrant les dents:

- le maitre souffre encore....
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:28
Angel se cache encore plus derrière Seth qui regarde Stein serieusement.

"-Vous venez de nous le traumatiser bravo. Il a passé son enfance à se faire ouvrir en deux vivant... Evitez ce sujet devant lui merci? "

Il parle froidement le vampire cybertronnien.

Springy dit doucement en lui essuyant le coin des yeux.

"-Pleure si tu en a envie. Ca te fera du bien. "

---------

Splendorman s! assied en soupirant inquiet.

"-Comment on va le sortir de là? "



La migraine de Masky s'est intensifiée tout comme le saignement de sa marque.

"-J---Je le sens. "

Toby semble moins touché mais lui tout le monde sait pourquoi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:37
Undy leve les yeux au ciel.

"-C'est faux"

Mais son âme qui se distord montre le contraire non?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:39
Stein regarde Seth en s'allumant une cigarette

- Et je devais savoir ça comment?

Il regarde Angel et sourit

- T'inquiète, j'ai pas envie de te disséquer. Je me contente des grenouilles en classe...

Il sourit cependant à Undertaker

- Tu mens et malheureusement pour toi ton âme en est témoin

Il lui caresse la joue et l'attire tout contre lui son visage prêt de celui d'Undy

- Je ne me le pardonnerais pas s'il t'arrivait quelque chose et que je ne sois pas là pour toi...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 17 Oct - 22:49
Mike secoue la tête:

- ca ne le ramènera pas...

il finit par se cacher les yeux et se met a pleurer doucement, puis dit sans arriver a se calmer pour autant:

- si je n'avais pas été aussi stupide et naïf, ca ne serai pas arriver, on aurait fait notre nuit de garde normalement et j'aurais pu le retenir... l'empêcher de partir avec Purple Guy... je me sent tellement minable, je ne mérite pas qu'on s’intéresse a moi...

il continue a pleurer en se recroquevillant sur lui même

-------

Eyeless répond en baissant la tête:

- je ne sais pas... mais Danina a dit que Hinata trouverai une solution.

il se tourne un instant vers Danina qui s'est endormit dans un fauteuil

- des qu'elle pourra, elle nous téléportera tous au manoir des Helmarit ou il y aura une grande réunion.

Hoodie ne dit rien et garde la main crispée sur sa marque en regardant les autres inquiet
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 10:00
Seth lève les yeux au ciel.

"-Deja parce qu'on disseque pas les etre vivants quand ils sont vivant. "

Angel reste derrière Seth quand même.
Undy rougit à cause de la proximité entre leurs deux visages. Il recule et dit moqueur.

"-Je suis sûr que je craint rien comparé à toi! Un shinigamis ne peut-être blessé que par une faux de la mort. "

Springy prend Mike contre lui en lui frottant le dos doucement.

"-Tu n'aurais rien pu faire, il s'est rendus pour sauver un enfant... et on le retrouvera en vie! Il ne faut pas perdre espoir! "

L'espoir c'est ce qui lui a permit de continuer à se battre contre l'esprit de PG pour essayer de reprendre le dessus.

----------

Splendorman soupire doucement.

"-Mes frères devraient bientôt arriver... enfin surtout Trender. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Offender... "

Il demande perdu.

"-Qui est cette Hinata? "

Il vient aussi de remarquer que LJ est multicolore.

Masky reste contre Hoodie en essayant de calmer sa migraine et de le rassurer. Toby soupire, il est inquiet et commence à ressentir la douleur mais il prefere penser à autre chose. Il grimace légèrement en entendant parler d'Offender.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 10:30
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 18:06
Stein sourit en coin

- Je ne parle pas physiquement, mais imagine que tu sois capturer ou que ton âme se distorde trop...

Il le garde quand même contre lui

- Je ne veux pas être calmement ici. Je te signale que je suis l'un des plus grand Meister diplômé de Shibusen....
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 18:21
Mike continue de pleurer contre Springy et cela n'arrange rien a son mal de tête, mais il n'arrive pas a s'arrêter pour le moment, il dit doucement:

- depuis que Kim est partie, Antoine a toujours été la pour moi, c'est même lui qui m'héberge... si il ne s'en sort pas, je ne sais pas ce que je deviendrai, mais je serai surement a la rue. et je crois que je m'en remettrait pas... je me suis un peu trop attaché a lui je crois...


--------

Eyeless répond calmement:

- Hinata est celle qui nous hébérge maintenant avec Laughing Jack. Elle fait tout ce qu'elle peut pour nous protéger tous. a la base, elle est guérisseuse, mais elle sait se servir de la magie blanche pour protéger aussi et quelques autres truques.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 18:26
Undy ronchonne.

"-Elle va pas se distordre trop temps que je subit pas l attaque d un Meister."


--------

Splendor hoche la tete.

"-Elle a l'air gentille. "

Lui n'est pas mechant sauf si il surprend quelqu'un qui s'en prend aux enfants, il a deja plusieurs fois sauvé des enfants des griffes du Slender ce qui fait que les contacts entre eux sont tres tendus.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 18:33
Stein lui caresse la joue

- Je viens quand même, je serais incapable de rester ici sans rien faire en te sachant là-bas...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 18:44
Mike finit par s'endormir contre Springy

-------

Eyeless hoche la tête:

- elle est bien plus que ca. la première fois que je l'ai rencontrer, elle hébergeait déjà Laughing chez elle, elle connaissait son histoire et s'est mit en tête de le rendre meilleur, comme a ses origines. comme vous pouvez le voire, elle a réussit. un jour, je me suis fait attaquer et j'ai été directement chez elle pour retrouver jack. j'étais dans un sale état mais elle m'a soigner. Slenderman ne lui a jamais fait confiance, mais a chaque fois que Masky, Hoodie ou Ticcy ont été gravement blessés, il suffisait de l'appeler pour qu'elle soit la dans la minute a les soigner. elle cherche toujours a voir ce qu'il y a de meilleur chez les gens qui l'entoure.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 19:01
Undy soupire doucement.

"-hmmmph.... T'aurais du reste ici. "

Springy garde mike contre lui.


-------------

Splendor hoche la tete.

"-Je vois... Slender ne fait confiance à personne pas même à ses freres. Enfin.. moi c'est logique je l'empeche souvent de tuer des enfants. "
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 18 Oct - 20:14
Stein rigole doucement et lui caresse la nuque

- Je suis un meister, ma place est à me battre....


---

Chez Slender, quelqu'un d'autre frappe à la porte, c'est Tenderman
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 24 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum