Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 12 Nov - 18:05
Gaster dit calmement:

-Cette dimension as son propre temps. Donc quelque soit la manière d'y aller, il est impossible de prévoir quand vous serez de retour.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 14 Nov - 18:24
Hinata répondit calmement:

- et dans la mesure ou il vous manque des éléments pour votre projet, en quoi auriez vous besoin de moi maintenant ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 16 Nov - 8:48
Gaster dit calmement:

-à vraie dire je n'aurais pas besoin de vous dans l'immédiat, mais au moins je pourrais vous montrer mon projet et vous l'expliquer plus en détail. Comme ça vous serez en mesure de me dire si vous êtes aptes ou non à m'aider.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 18 Nov - 13:51
Hinata réfléchit quelques instant et finit par se décider

- très bien, je viens avec vous dans ce cas

Elle préviens au manoir qu'elle sera retenue a la base Autobot et s'apprête a accompagner Gaster
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 21 Nov - 11:31
Gaster se lève:

-Suivez moi dans ce cas.

Il sort de la base en suivant les indication que Core lui envois par message.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 22 Nov - 22:43
Hinata suit Gaster calmement, se demandent ce qui l'attends la bas et si elle est vraiment apte a l'aider
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 26 Nov - 22:57
Gaster passe une faille avec elle et ils se retrouvent dans une autre dimension.
Tout est identique mais vide et noir et blanc...
Gaster dit calmement:

-Nous sommes arrivé.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 27 Nov - 12:29
Hinata regarde autour d'elle

- vous vivez vraiment ici ? ca dois être assez... déprimant a la longue, non ?

Elle fait le tour des lieux calmement
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 27 Nov - 15:19
Gaster répond calmement:

-On s'y habitue à force. Et puis Core me tient compagnie quand je travail pas.

Il l'emmène a son laboratoire.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 1 Déc - 23:23
Hinata demande curieuse

- qui est Core exactement ?

Elle le suit sans rien dire, regardant autour d'elle
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 4 Déc - 0:33
Gaster répondis calmement:

-C'est la dernière personne originaire de cette dimension. Mais quand vous la verrais appelez la Frisk, elle as horreur que l'on la nome Core.

Ils arrivèrent rapidement aux laboratoire.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 12 Déc - 18:19
Hinata regarda le laboratoire sans rien dire, n'osant pas s'aventurer en ce lieu inconnu de peur de faire une bêtise ou de toucher a quelque chose qu'il ne faut pas

- c'est... impressionnant
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mer 14 Déc - 8:06
Gaster dit calmement:

-Ce n'est qu'un laboratoire comme les autres. Suivez moi je vous pris, le projet que j'ai à vous montrer est plus loin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 18 Déc - 22:08
Hinata suivit Gaster, de toute façon, elle n'avais pas le choix, d'autant plus que les lieux l'intimidaient. Elle était loin de s'imaginer l'ampleur de ce que Gaster attendait d'elle, ni la véritable étendue que pouvait avoir son pouvoir.

cependant, elle allait le découvrir bientôt...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 19 Déc - 0:47
S'était la nuit, enfin et Crow attendait depuis un moment déjà que ce moment de la journée arrive pour pouvoir accomplir sa mission. Bien qu'il aurait aimer s'éloigner pour de bon de Tarita et passer la majorité de son temps avec son compagnon, cette position lui permettrait de savoir si la mage voulait lui faire du mal à lui où à ses frères.
Laissant ses pensées de côté, le mage d'ombre à l'apparence du jardinier s'introduisit sur le terrain de la mage blanche, sans user de ses pouvoirs. Naturellement, puisqu'il ne pouvait pas s'il voulait s'infiltrer. Rapidement, silencieuse et sans être vu il mit hors d'état de nuire le jardinier, sans le tuer néanmoins. Splender venait parfois ici, peut-être qu'il appréciait l'homme. Crow refusait de le voir triste à cause de lui.

Maintenant que plus rien ne le génêtait, et que le vrai jardinier mettrait des heures à se réveiller, Crow partit à la recherche de Frisk et de la plante, agissant exactement comme l'homme dont il avait l'apparence.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Ven 23 Déc - 0:26
Gaster emmène Hinata dans une salle des plus... Surprenante...
Un corps de monstre et un corps d'humain flottent dans des tubes de suspension.
Gaster dit dans le plus grands des calmes:

-Mon projet est de ramener ses deux enfants à la vie. Maintenant tout repose sur vous. Vous êtes toujours libre de partir si vous penser que tout cela est immoral. Je le comprendrais parfaitement.

-----------------

Frisk dort calmement alors que Flowey est dans un pots de fleur sur la table de nuit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 24 Déc - 23:49
Hinata regarde tour a tour les corps, puis Frisk et Flowey, comprenant plus ou moins ou veut en venir Gaster:

- vous voudriez que... je créer des âmes ?

Elle s'approcha de Flowey et se concentra en approchant ses mains de la lfeur, tentant de ressentir une quelconque énergie spirituel, puis fit la même chose avec Frisk, se concentrant cette fois ci sur la présence de Chara. Elle soupira doucement en regardant a nouveau Gaster:

- pour le monstre, c'est faisable, il possède déja les euh... composant. il ne lui manque que ce que j'appel "l'étincelle", c'est qui anime l'âme, offrant l'amour, la compassion... un être privé de cette étincelle possède la possibilité a penser par lui même, mais il ne peut pas ressentir ni l'amour, ni le moindre attachement, même pour ses proches. c'est le cas de Flowey. Ma magie peut créer cette étincelle, seulement... pour un monstre, c'est facile. pour un humain... il faudrait une puissance égale a celle d'un dieu pour pouvoir animer de cette façon une âme humaine. j'aimerai réellement vous aider aussi pour l'enfant humain, mais je ne possède pas la puissance d'un dieu...
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 25 Déc - 23:54
Flowey se réveilla à ce moment la , il se mit à crier sur Hinata et Gaster

-Doc je ne veux pas que cette folle me fasse quoi que ce soit , déjà que je dois supporter vos discours de raisonnement à la noix , de toutes façons , vous ne réussissez jamais rien de bon!

Il s’agitait dans tout les sens en criant car il avait juste compris étincelle encore à moitié endormie

-Vous n’oseriez pas la mage de pacotille , tentait un coup , je rigolerait de votre lamentable échec

La courtoisie de Flowey , unique.
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Lun 26 Déc - 15:44
Gaster regarde la fleure d'un air plutôt détaché:

-Décidément tu as "les nerfs à fleur de peau". Tu ne vas pas me dire qui tu ne veut pas récupérer un corps et revoir ta meilleur amie. Et je suis sur que cette mage, avec qui tu n'est pas du genre à "envoyer des fleures", s'en sortira "comme une fleure" avec cette opération. Mais si tu y tient je peut te "faire une fleure" et te faire de repartir sans le moindre changement.

Voici un discourt argumenter et plein de mauvais jeux de mots de la part de Gaster. D'ailleurs il à le même humours qu'un certain autre squelette...


Frisk se réveille et Hinata ne sentira peut-être pas la présence de Chara car elle as pris les commande du corps laissant Frisk en état "fantomatique".
Chara regarde autour d'elle sans rien dire alors que ses yeux brille d'une lueurs écarlate.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 27 Déc - 0:23
Hinata ne cille pas aux commentaires de Flowey, elle sais bien que la fleur n'est pas connue pour son amabilité, au pire, elle n'y fait pas attention. En revanche, elle se tourne vers Frisk, mais remarque que quelque chose a changer en lui, autant physiquement que dans son regard. Elle comprends alors ce qu'il se passe:

- QAlors comme ca... c'est toi Chara ? enchantée...

Elle se tourna vers Flowey et s'approche doucement, le regardant un instant:

- je vais le faire... je vais ranimer son âme. nous verrons ensuite ce qu'il sera possible de faire pour Chara... Gaster. si jamais ca tourne mal, ramenez moi immédiatement dans ma dimension. je peux compter sur vous ? je n'ai jamais fait ca avant...

elle prit le pot de Flowey dans ses mains et ferma les yeux, faisant appel a toute l’énergie spirituelle qu'il lui était possible, transmettant une énergie curative et bénéfique a la fleur, jusqu'à ce que l'âme recrée soit en mesure d'exister par elle même... Mais Hinata ne pu pas voire le résultat, car aussitôt après avoir reposer la fleur, elle sombra dans l'inconscience. il lui faudrait un temps de repos et quelque chose de sucré a manger avant de pouvoir s'occuper de Chara
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Mar 27 Déc - 22:19
Flowey essaya de mordre Hinata mais se rata , il essaya de résister mais sentit un mal le parcourir , un flux de sentiments reflua dans sa tête après un petit moment , Asriel était toujours dans le corps de Flowey il regarda Frisk qui était possédé par Chara

-Chara! Tu m'as tellement manqué !!

Il se mit à se pencher vers Hinata

-Hinata , réveille toi , je suis désolé... Doc , aidez la je vous en supplie et pourquoi je suis encore une fleur , ne me dites pas que c'est un rêve et que je suis bien az réel
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Jeu 29 Déc - 1:54
Les blagues de Gaster avait décroché un sourie à Chara mais elle lance un regard froid à la mage lorsqu'elle lui parle. Elle ne lui répond même pas... Elle n'aime pas ce qui s'approche de prés ou de loi à des humais...
Elle regarde Flowey un peu agacé mais tout de même amusé:

-Tu vas pas te mettre à pleurer...



Gaster rattrape rapidement Hinata et la porte doucement avant d'aller la coucher dans une chambre par très loin du laboratoire.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 31 Déc - 12:02
Hinata mit un certains temps avant d'ouvrir un oeil, Elle se trouvait sur un lit, dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Elle se leva t et se dirigea vers la porte, l'ouvrant doucement pour rejondre Gaster, Flowey/Asriel et Chara, les regardant un instant avant de demander doucement:

- est-ce que ca a marcher ?
avatar
Invité
Invité

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Sam 31 Déc - 13:22
Asriel se mit à avoir les larmes au yeux

-Moi pleurer?! Je suis pas une chochotte voyant Chara...

En voyant Hinata arriver il dit

-Hinata tu n'as rien , tu me rassure , merci pour ce que tu m'a fait même si tu as é FLEUR é la mort...
Konoha
Konoha
Messages : 198
Date d'inscription : 26/11/2016

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Dim 1 Jan - 3:59
Chara sourit en voyant la réaction de son ami.

Gaster regarde Hinata et dit calmement:

-Oui il faut juste le mettre dans son nouveau corps mais ça ne devrais pas être le plus compliqué.

Chara lance un regard noir à Hinata. Elle ne l'aime pas... enfin elle déteste tout ce qui se qui est en lien, de près où de loin, avec les humains...
Elle regarde de nouveau son ami en souriant et rigole légèrement à sa blague.
Contenu sponsorisé

Une aide bienvenue [PV Sans+Undy] - Page 3 Empty Re: Une aide bienvenue [PV Sans+Undy]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum