Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 7 Nov - 0:30
Hinata aurait volontier rit a la tentative de jeu de mot du docteur, si elle n'était pas occuper a scrutter les alentours en se tenant prête a agir, tout en oubliant le fait qu'elle était frigorifiée. elle arriva au Tardis et s'y accrocha en grelottant, sans pour autant se plaindre de quoi que ce soit. elle se contentait de rester proche de River et du docteur
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Lun 7 Nov - 21:12
Le Docteur sortit de l'eau , il rentra dans le Tardis , jeta sa veste sur la rambarde et dit d'une voix amusé

-Si vous voulez , il y à la garde robe pour vous changer , après nous pourrons retourner sur Terre , à moins que vous ne vouliez des habits holographique , quoi que si le système plante, les gens risquent de vous voir nue , ce qui pourrait être embarrassant , et après , nous retournerons sur la belle planète Terre pour profiter d'un bon bain chaud ou la piscine dans la bibliothèque... comme vous voulez , je vous attends ici d'accords?

River se dirigea avec Hinata vers la garde robe en disant

-Vient on va trouver un habit sec pour le voyage en Tardis , le Docteur avec ses deux coeurs résiste mieux au froid que quiconque sauf les soldats de glace de mars...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 8 Nov - 20:02
Hinata suit River a la garde robe en grelottant et se met soudainement a éternuer, puis elle regarde dans la garde robe a la recherche de vêtements qui lui vont, car vu son gabarit, on pourrai facilement en rentrer deux comme elle dans la plupart des robes.

Elle finit donc par revêtir un kimono traditionnel japonais, et se rendit compte a quel point cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas porter, ca lui faisait bizarre d'ailleurs. Elle essaya tant bien que mal d'attacher ses cheveux mouillés de facon a peu près présentable et se retourna vers River

- j'avais pas prévue de me rhabiller comme au pays avant longtemps... mais ce n'est pas désagréable au finale... attendez... comment ca deux coeurs ?



Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 8 Nov - 22:35
River reviens avec Hinata ,elle porte une magnifique robe brune avec un corset blanc attaché grâce à de petits cordon de serrage en cuire puis elle regarde Hinata en disant

-Tu es magnifique , moi et le Docteur , nous avons deux coeurs qui permettent de créer l'énergie régénératrice même si j'ai vidé mon cycle de régénération pour sauver le Docteur
.. Je m'en souviens comme ci c'était hier , à cause de moi , on a empêché l'assassinat de Hitler.

Le Docteur vit les deux femmes arriver il dit d'un ton enjouée

-Wow vous êtes radieuses toutes les deux!Bon direction la terre.

Il tournait autour de la console du Tardis actionnant divers leviers quand soudain le Tardis s'arrêta , le seigneur du temps ouvrit la porte en disant

-La belle planète... Euh un mur... je suis mal garé

Il retourna à la console et après une manipulation de rien du tout , il revient et réouvre la porte sur une terre plus futuriste quand soudain...
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 8 Nov - 23:07
Genji était entrain de courir pour échappé a ses assaillant. Il ne comprenait pas pourquoi des Omniac voulait sa peaux.. Il continua sa cours folle jusqu'au moment ou il vue une chose apparaître devant lui.

Le Ninja S'écria surpris par cette "obstacle" lui barrant la route

-Mais c'est quoi ce bordel !?

Ne pouvant s'arrêter il continua sa route a pleine vitesse droit dans le tardis passant ainsi la porte de celui ci mais il finit par chuté en voulant Freiné et termine ca course en roulé boulé face a un a mûr du fameux Tardis
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Jeu 10 Nov - 21:30
Hinata répondit sans trop savoir comment réagir aux paroles de River et Docteur

- ... d'accord

Elle n'eu pas le temps de demander plus de détail car le tardis repartit, piloter par le docteur. la porte s'ouvrir ensuite sur un mur, puis sur le paysage terrien, mais en version futuriste

- euh... vous êtes sure que c'est la bonne époque, Docteur ? ou est le manoir ?

Elle n'eu pas le temps d'attendre la réponse qu'un individu entra en trombe dans le tardis et roula jusqu'au mur. Hinata ne pu retenir un cri de surprise alors qu'elle se décala pour ne pas se faire percuter

- euh... et ca, c'était prévue ?

une fois la surprise passer, elle se dirigea vers le nouveau venue, s'agenouillant a ses coté:

- monsieur ? est-ce que ca va ?
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Jeu 10 Nov - 22:35
Le Docteur fit la même chose qu'Hinata , il sortit son tournevis sonique pour faire quelque poc sur son crâne pour voir si il était en vie quand soudain la lumière du Tardis vira au rouge faisant un bruit des plus étranges , le Docteur se mit sur la défensive et se mit à sprinter vers la console du Tardis , s'agrippa à un écran en regardant inquiet

-Que se passe t'il?

Sa voix était pleine d'énergie , le Tardis fit le bruit d'un téléportation sans même que le Docteur ou River n'est touché quelque choses , River tentait tant bien que mal à stabiliser le Tardis quand soudain plus un bruit , les lumières s'éteignirent River dit d'une voix tremblante

-Q... Que c'est t'il produit!

Elle entend que l'on tape à la porte du moins , on tente de la forcer , elle s'approche du nouveau venue encore en vie du nouveau venu et dit à Hinata et au Docteur

-Nous devrions peut être s'éloigner , allons nous cacher dans plus loin...

Elle fit un signe de tête au Docteur qui s'approcha et fut d'accords avec elle
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Jeu 10 Nov - 22:51
Genji fut encore sonnée pendant quelque seconde jusqu'au moment ou il entendit une voix qui ne lui n’était pas familière et des coup sur son casque qui protéger son crane.

- monsieur ? est-ce que ca va ?

Le Ninja Cyborg se contenta de lui répondre d'une voix assez calme tout en tenant sa tête avec une de ses main.

-Oui je crois ...

Genji ce releva sans trop de difficulté avant de se rendre compte que tout les lumière ce coupèrent d'un coup.

-Mais que ce passe t'il encore !? On est ou ? Vous êtes qui !?

Il l'entendu des bruit venant de la porte principale il dégaina son Katana de son étui se situant dans son dos avant de simplement leur répondre avec méfiance.

-Çà c'est pas normal pas vrai ..?







Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 13:50
Hinata resta auprès du nouvel arrivant pour s'assurer qu'il allait bien et lui répondit calmement:

- je suis Hinata Helmarit, vous venez d'atterir dans le vaisseau du dicteur, le Tardis qui a la capacité de voyager dans le temps... nous ne vous ferons pas de mal

Elle sursauta en entendant que quelqu'un ou quelque chose tentait de forcer la porte et s'éloigna en même temps que River et le Docteur, mais regarda Genji qui se préparait a combattre:

- mais attendez... on ne peut pas le laisser seul face a eux ! il n'y a pas moyen de retourner dans notre époque la, maintenant, avant que les... "choses" qui sont derrière cette portes ne puisse rentrer ?
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 15:33
Le Docteur rigola à la réaction de River et d'Hinata , il s'approcha calmement de la porte , fermant la porte à clé comme ci c'était une routine chez lui et dit calmement

-J'avais oublié qu'avec la porte fermé rien ne peut rentrer dans le Tardis même sauf quand j'avais percuté le Titanic et qu'il m'était rentré dedans , j'ai reculé , le trou s'est refermé , puis j'ai évité le naufrage... Il aurait pu détruire Londres en plus , un énorme Titanic plus puissant qu'une bombe atomique s'écrasant à toute vitesse sur le palais d'Elizabeth II , j'ai évité le pire...

Puis il se tourna vers Genji en disant

-Bonjour je suis le Docteur , seigneur du temps , comme l'as dit mon amie Hinata, je voyage dans le temps mais il faut que je répare mon vaisseau , cela prendra un bon 5 minutes... mais par quoi étiez vous pourchassez?

River intervint à ce moment en disant

-Bon nous allons devoir réenclencher la colonne d'ion prions pour qu'il n'y est pas de fuite...
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 17:19
Genji fut confus suite au parole de chacun entre eux il rangea sont katana dans son étui avant de simplement leur demandé.

-Donc ... Si j'ai bien compris nous somme dans un "vaisseaux" appelé le Tardis qui voyage dans le temps avec un mec qui se fait appelé le "Docteur" ou qui s'autoproclament le seigneur du temps jusque ici je n'ai pas tord.. Qui est également Accompagné de deux personne c'est un peu étrange si je peut me le permettre ..

Une fois apres avoir terminé son bref résumé de sa propre vision de la situation Il se tourna vers le docteur pour répondre a sa question.

-Par des Omniac ou si vous préférer des robot de guerre ... Je comprends pas habitude il sont pacifique.. Et j'ai une question pour vous "Docteur" Quelle sont les chose qui se trouvent derrière la "porte"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 19:55
Hinata secoue la tête et explique calmement:

- en fait, "Seigneur du temps" c'est simplement le nom de sa race. et Docteur, c'est son nom. et pour ce qui est des choses étrange, on s'y habitue...

Elle recule un peu en voyant les ennemis inconnus essayer e forcer la porte
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 23:17
Le Docteur au bord de la colère à la remarque de Genji mais dit calmement

-Non monsieur , je ne me suis pas autoproclamer seigneur du temps comme vous ne vous êtes pas autoproclamer humains... Et ceux qui essayent de forcer la porte du Tardis son des sontariens , un peuple de guerrier vivant pour la guerre , des clones , assez moche , je réactive la caméra et je vous monte

Il appuya sur divers boutons , jusqu'un tournevis tout neuf sorte de la console

-Ah te voila toi

Il l'actionna en direction de là ou il venait de sortir puis tout s'alluma , laissant échappé à River un

-Que la lumière fut!

Elle fit un signe de main à Genji pour qu'il s'approche vers l'écran pour voir les sontariens , tous était en armure , sauf un , qui n'avait pas son casque , il avait vraiment un tête pire qu'une patate
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 11 Nov - 23:32
Genji se contenta d'écouter le docteur et de pensé a quelle rabat-joie qu'il était avant qu'il ne mentionnent les fameux "Forceur" de la porte.

-Des Sontariens ?.. Un peuple qui vit dans le simple but de faire la guerre.. Des abrutie cloné en gros.. Vivre pour la guerre quelle intérêt débile ..

Il vit que les système furent réactivé et le signe de la main qu'elle lui avait fait pour montré l'apparence de ses assaillant. Il se dirigea vers les caméra et fut écœuré par le visage de ceux ci.

-Tes Entrain de me dire que ca c'est vivant ?!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 13 Nov - 19:13
Hinata regarda l'écran et resta perplexe,

- on dirait des hommes en armure avec une tête de patate...

Elle se tenait le plus éloignée possible de la porte

- on va bientôt pouvoir leur fausser compagnie ? parce que ma magie ne sera d'aucun secours contre eux...
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 13 Nov - 20:57
Le Docteur regarda Genji en disant sérieusement

-Oui ils sont moche mais ne perdait pas votre énergie , les armes humaines ne marchent pas sur leurs armures , ni mon tournevis , mais ne vous inquiétez pas , forcer la porte du Tardis est impossible , je l'ai fermé à clé , vous croyez sinon que je serais encore en vie depuis?

River regarda le Docteur et rigola à sa remarque , laissant tomber par accidents son journal qui raconte sa vie avec le Docteur choses que le Docteur n'as jamais lu , elle dit à Genji

-Les meilleures soldat du monde , quasi invincible mais il n'y pas vraiment de génie dans le tas, que des clones , je pense que c'est pires que les Daleks sur ce point... à non les Daleks c'est pires , ils n'ont plus la moindre émotions sauf les émotions utiles pour la guerre pour éviter de se faire corrompre par les enemis , même si dans le tas , là il ont des idée parfaites pour prendre mettre enfin fin à la guerre entre Dalek et seigneur du temps qui dure depuis des millions d'année

Dit comme cela , les dires de River pourrait faire passer le Docteur pour un lâche qui fuit la guerre de peur d'affronter son destin en faces , et vu que le livres était tombé sans que personnes ne le remarque , Genji aurait pu bien le prendre et le feuilleté un peu...
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 13 Nov - 23:09
Genji écouta le docteur et se tourna vers River qui semblé rire il remarqua assez rapidement que elle avait fait tombé son journal celui ci garda son regard rivé sur ce fameux journal se demandant que pouvait t'il contenir.

-Donc c'est soldat son quasi invincible ... Mais bon d'après ce que j'ai compris les Daleks son différent au niveaux du physique mais dans le fonds il sont identique ce sont tout simplement des Bête de guerre.

Il se dirigea en direction de river et ramassa le journal il commença a doucement le feuilleté son journal.

-Et bin .. vous avez vécu de sacré aventure avec le "Docteur"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Mar 15 Nov - 23:44
Hinata détourne le regard de l'écran au moment ou elle entends le journal de River tomber, Genji le prends et commence a le feuilleter. Hinata se dirige vers lui et lui prends le journal des mains, le refermant précipitamment:

- excusez moi, mais ce journal ne vous appartiens pas et il peut contenir des choses personnelles. la moindre des chose serai de demander l'avis de sa propriétaire avant de le lire

Elle tends le journal a River, Etant visiblement très a cheval sur les principes et les règles de "bonne conduite"
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 18 Nov - 23:22
Le Docteur fut consternée des dires de Genji

-Des bêtes de guerre ? Les Daleks et les Sontariens ne sont pas des bêtes de guerre, des conquérants, vous pensez que les Espagnol et les Portugais pendant la colonisation été mieux? Les humains aussi alors on peut dires de même... Mais les Sontariens font toujours face à leurs adversaires , pour une seul raison , leur point faible se trouve dans leur nuque...

Il s'énerva quand Genji fit la remarque pendant qu'il rafistoler le Tardis , il sentit la moutarde lui monter au nez il cria sur le cyborg

-Attendez , le respect vous ne connaissez pas à votre époque , j'ai rencontré des Cybermans plus respectueux que ca...

River continua les dires du Docteur aussi énerver que lui

-Donc vous prenez mon journal par terre et vous le lisez sans pensez au conséquence ?
Merci Hinata...

La console du Tardis fit quelque intincelles.
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Sam 19 Nov - 0:26
Genji tourna la tête sur le coté avec un peu incompréhension

-Hein ?? Mais un simple bouquin ne peut avoir tant d'importance on est pas dans death note les mec.. et les fille faudrait pas vous oubliez

Il se tourna vers la console du tardis qui semblait faire quelque étincelle. Il avança doucement vers elle sans intention particulière ormis le fait de l'observer de plus prêts.

-Je suppose que ceci n'est pas normal non plus bon revenons sur un sujet plus joyeux vous en pensez quoi ? oui ? C'est bien ce qu'il me semblait. Donc les Sontarien ont un point faible dans la nuque ? Un coup de sabre devrait donc faire l'affaire dans la logique des chose N'est pas ??
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Dim 20 Nov - 0:54
Hinata se met calmement au milieu du groupe, voulant mettre fin a la dispute entre le Docteur et Genji

-s'il vous plait, on va baisser d'un ton, d'accord ?

Elle regarda le Docteur:

- Genji viens visiblement d'un monde ou il se peut que les règles soit différentes, ce qui pourrait expliquer qu'il ne comprenne pas...

Elle se tourna ensuite vers genji:

- un journal, c'est un livre qu'on écrit en y mettant des impressions, des histoires, des anecdotes... et parfois, on y écrit des choses qu'on souhaite garder secrete alors qu'elles sont trop lourdes a porter, ou embarrassante... c'est pour ca que ca peut être gênant si quelqu'un lit ce genre de chose, c'est un peu comme... voire une partie de l'intimité de la personne, une part de son âme. vous comprenez ?

quand la conversation tourna autour des Sontarien, Hinata soupira et dit précipitament:

- j'ai une meilleur, idée, on laisse le docteur réparer le système de navigation du Tardis et on s'en va d'ici vite fait. sérieusement... ils sont tout une armée, et on est quatre... je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Jeu 24 Nov - 20:53
Le Docteur ne dit rien pendant une minute ou deux , River le regarde perplexe , quand soudain il crie

-Uzahhh!! Voila terminé , excusez moi , j'avais besoin de me calmer et à réfléchir , tu as raison Hinata, nous n'avons aucune chance , direction le manoir Helmarit!

Il actionne quelques manettes puis se dirige vers Genji et lui dit calmement

-Excusez moi pour mon haussement de ton , c'est juste que la relation entre River et moi et complexe dans le temps , la première fois que j'ai rencontré River , elle connaissait tout de moi et je ne connaissais rien d'elle , elle était deja marié avec moi et moi je n'étais pas encore marié avec elle

River continua amusée

-Le pire c'est je connaissais son nom , alors qu'il me l'as dit le jour de notre mariage , ici il semble que nous soyons au même niveau de notre relations ce qui est plutôt rare et ce livre est un peu une sorte de piège temporelle.
Genji Shimada
Genji Shimada
Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 24

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Jeu 1 Déc - 20:56
Genji les regarda avec icomprehension il tourna sa tête sur la gauche avant de simplement répondre.

-What. Euh bon on arrive quand ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 9 Déc - 22:54
une fois arrivé dans le parc du manoir a l'emplacement qui avait été aménagé pour le Tardis, Hinata attendit que le docteur ouvre, puis descendît, invitant Genji a la suivre

- venez, nous sommes chez moi. vous n'avez rien a craindre ici
Les Pines et le Docteur
Les Pines et le Docteur
Humains
Messages : 180
Date d'inscription : 30/09/2016

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Ven 9 Déc - 23:15
Le Docteur s'approcha d'Hinata au cotés de River , il était à un bon mètre du Tardis et le Docteur dit calmement

-Regardait comment fermer ou ouvrir la porte du Tardis avec classe!

Il claqua des doigts et la porte se referma sans que personne ne l'ai touché , le Docteur était plutot fier de cette fonctionnalité du tardis il continua un peu le chemin avec Hinata et Genji River , quand à elle , se dirigea vers la ville en disant

-Je vais faire des courses , je reviens au soir!
Contenu sponsorisé

Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata] - Page 2 Empty Re: Don't Blink or you are dead![PV Le Docteur et Hinata]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum