Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Dim 25 Déc - 0:46
Bill était dans le repère de Tarita , celle ci semblait le draguer et il commencait à parler de leurs plan , pour éliminer quelques parasites , il dit alors d'une voix grâve

-D'accords, je t'aiderai à éliminer tes parasites , si tu me fais deux faveur , un que tu retrouve ma statues dans les forêts de gravity falls comme cela je pourrais récupérer une partie de mon pouvoir et de deux que tu me trouve une petite marionnettes pour aller "prevenir" de mon retour au manoir de tes parasites...

Il rigola d'un rire malsain mais il était un peu séduis par la mage devant lui...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mar 27 Déc - 0:45
Tarita écouta les demandes de Bill et lui sourit, tendant gracieusement la main vers lui:

- bien évidement que je vous aiderai. je trouverai cette statue, et tu aura ta marionnette...

Elle soupira un instant, semblant... inquiète? peut être... en tous cas, ce serai bien la première fois

- mes parasite a moi sont a la botte d'une mage... oh, elle est inoffensive, enfin, sauf pour les démons et autres créatures des ténèbres, ses technique de soin pourrait terrasser l'un d'entre eux, mais disons qu'elle est bien entouré et sait se faire des alliers puissants. de plus qu'elle a mit une protection magique sur son manoir, toute forme de magie venu de l’extérieur devient inutilisable a l’intérieur de ce bouclier de magie protectrice... avant toute chose, sachez que j’accepte une alliance, Bill très cher

Elle avait dit ses derniers mots d'un ton charmeur, ayant bien remarquer le regard de l'étrange individus face a elle
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mar 27 Déc - 11:25
Bill regarda Tarita et rigola quand elle parla de ses parasites

-Un vulgaire bouclier anti-sort comme c'est mignon , il ne me résistera pas , grâce à ce seigneur du temps , le bouclier est affaiblie , en un seul mot , une brèche...

Des flammes bleu , ni chaudes ni froides , se formèrent autour de la main de Bill , il serra la main de Tarita et les flammes se propagèrent le long du bras de la mage, les flammes était sans douleur , elle disparurent bill dit

-Ma marionnette s'appelle Dipper Pine , il me connait , je connais son point faible... Ses points faibles! La statue peut encore attendre. . . Tu me le capture , je m'occupe de prendre son corps , et je vais prévenir un "vieil ami" que je suis de retour après avoir fait un petit tour au manoir Helmarit...

Il était de plus en plus charmé par la mage.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 31 Déc - 12:13
Tarita hocha la tête:

- mignon peut être, mais efficace. aucun déplacement instantané ne peut avoir lieu dans l'enceinte de leur manoir si ils ne l'ont pas décider, et un mage ne peut pas se servir de ses pouvoirs. sauf cas exceptionnel, un mage sans ses pouvoirs est plus que vulnerable, pour un grand nombre d'entre nous, c'est du suicide de se rendre la bas en personne. le seul qui ait arriver a le traverser, c'est ce seigneur du temps... le Docteur comme il se fait appeler.

Elle sourit, semblant effectivement réaliser quelque chose

- oui bien sure... une brèche... vous êtes d'une grande ingéniosité Bill. ca lui apprendra a accueillir chez elle les mauvaises personnes. je capturerai ce Dipper Pine, enfin disons plutôt que... je m'arrangerai pour qu'il me suive de lui même

Elle continuait de sourire et laissa les flammes remonter le long de son bras
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 31 Déc - 13:14
Bill la regarda d'un air sombre en disant simplement

-Pines ne vit pas au manoir~ Et de plus je ne suis pas un mage , moi...

Les flammes disparurent et il se mit à rigoler d'un rire lugubre et maléfique puis il dit calmement

-Il à une sœur dont il est très attaché... et il adore tout ce qui est mystère

Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Ven 6 Jan - 20:02
Tarita regarda Bill, assez intriguée par ses paroles:

- vous ne semblez pas non plus être un démon... si vous n'êtes pas un mage, quel genre d'entité êtes vous ? un esprit peut être ? j'avoue qu'en mille ans d'existance, je n'ai jamais rien vu de semblable... je peux ressentir la puissance de vos pouvoirs, votre aura en est presque oppressante.

Elle se mit a marcher doucement, faisant le tour de la salle, puis prit la parole a nouveau:

- si il ne vit pas au manoir, cela me facilitra les choses. quel renseignent avez vous sur ce dénommé Pine ? et surtout... a quoi ressemble exactement sa soeur ?

Elle avait visiblement une idée de plan

- il me faut le plus d'information possible sur eux pour mettre toutes les chances de mon coté. ma magie a ses limites...
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Ven 6 Jan - 21:22
Bill regarda Tarita se retournant vers elle disant calmement

-Je suis juste rien , sa soeur , elle est comme lui en plus fille , ils sont jumeaux

Ses brick jaunes affichèrent une image de mabel actuellement pour après redevenir des briques puis dit sérieusement

-Ta magie à des limites pour le moment , je saurais te donner les pouvoirs que tu désire une fois que le monde sera à mes pieds , je serais leurs dieux et tu seras leurs déesse même si la plupart des humains me serviront de trone ou de bannières pour décorer mon château...
Et j'ai un libre accés à ton esprit grâce au deal mais bon tu es du genre coriace et malgré cela tu garde ton esprit bloqué , tu me plait...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Lun 9 Jan - 17:12
Tarita ne pu s'empêcher de sourire aux parole de Bill. peu importe ce qu'il était, elle ne pouvait refuser d'être la deésse de ce monde, avec des pouvoirs encore plus puissants. Ainsi, elle pourrai sans problème terrasser Hinata et son armée d'enquiquineurs. Elle regarda l'image de Mabel et prit magiquement l'apparence de cette dernière, c'était carrément bluffant tant la transformation était réussit

- comment vous me trouvez ?
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Lun 9 Jan - 17:29
Bill dit à Tarita enjoué

-Tu es parfaite mais évite de parler de moi , j'ai aussi un plan pour qu'il fasse le deal avec moi , j'en ai es deja fait un , mais je sais comment le forcer à faire ce deal , je "torture ses plus proches amis jusque la mort"

Il avait bien fait les signes avec sa main et fit apparaître les 3 amis qui contait le plus pour Dipper deja bien torturé : Wendy , Soos et sa compagne Melanie , bien sur ils n'étaient que des illusions mais assez pour que Dipper tombe dans le panneau en parlant de celui-ci , il était sorti de chez lui pour se rendre chez son oncle Ford , Jim le rejoindrait dans l’après midi car il avait quelque chose à montrer , Mabel était à l'école elle , dipper avait l'avantage de prendre des cours avec Ford ce qui lui faciliter la vie et il pouvait apprendre l’essentiel de ce qu'il voulait , il sifflotait
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mar 10 Jan - 17:11
Tarita soupira un peu, ne perdant pas pour autant son sourir:

- me croyez tu stupide a ce point ? je ne comptait pas parler de vous... dites moi juste... comment je peux les localiser ?
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mar 10 Jan - 19:45
Bill regarda Tarita disant calmement

-Non bien sur tu n'es pas stupide je voulais dire si Dipper en parle essaye de changer de sujet comme sa soeur serais le faire , et d'ici quelque minute , il va passer par le parc pour aller chez son chère oncle Stanford , un veil "ami" à moi , et tutoie moi , c'est mieux , il faudra juste que tu trouve une éscuse convenable car normalement sa soeur est en cours actuellement...

Dipper arriva au parc et se posa sur un banc pour faire son lacer , toujours en sifflotant...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Jeu 12 Jan - 10:32
Un être avec des ailes de plumes blanches et la queue d'un lion toute aussi blanche apparaît près de la forteresse de Tarita. La barrière magique de cette dernière ne le bloque pas le moins du monde et pour cause: il s'agit du grand patron du paradis: Phoenix l'archange en chef, accessoirement le représentant du pêché de la luxure. Et pour qu'il se déplace sur Terre c'est qu'il y a un gros problème et son problème actuel hormis un guerre inter-paradis il s'appelle Tarita. Sa signature magique se fait fortement sentir à plusieurs mètres à la rondes. Ses ailes laissent la place à des ailes enflammées bleus, les ailes de sa forme de phenix d'ailleurs.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Dim 15 Jan - 21:37
Tarita soupire un peu et regarde Bill en hochant la tête

- bien, je m'efforcerai de faire au mieux....

Elle s'interrompit brusquement en sentant une présence et fait signe a Bill

- quelqu'un approche...
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Lun 16 Jan - 20:51
Bill regarda Tarita curieuse quand celle ci semblait être inquiéte parce que quelqu'un approchait il ricana

-Bon je vais m'en occuper moi même , occupe toi de ton invité tarita~

Il s'éloigna lui faisant un clin d'oeil avant de faire apparaître dans une autre salle l'illusion que Soos Wendy et téléporta Dipper se rappelant qu'il avait plus de pouvoirs que la dernière fois il téléporta au moment ou Dipper apparu il cria comme une petite fille

-Oh non c'est bill!! Hii

Dipper se retourna et dit d'une voix froide

-Cipher? Que veut tu de moi? Je pensais que nous t'avions vaincu?

Bill ricana

-Tu pense vraiment que l'on peut me tuer ainsi Pines? Je veux ton corps ma veille marionnette mais avant de répondre que dirais tu de voir ta chère Wendy souffrir et Soos et Melanie , tes chers petits amis

Il les fit apparaitre et envoya une "décharge de 500 Volt" dans leurs corps , il étaient inconscient il dit à Dipper

-Voila le deal , ton corps ou leurs mort...

Après quelque minutes , Dipper accepta , il ne supportait pas de voir ses amis mourir il serra la main du triangle , son esprit fut envoyé hors de son corps et Bill se mit à rire Dipper essaya de se téléporter en tant qu'esprit au alentours du manoir et par miracle réussi
Bill revient prés de Tarita dans le corps de Dipper

-J'ai manqué quelques chose ma chère?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Lun 16 Jan - 21:24
Phoenix était entré tranquillement dans la forteresse mettant à terre les mages s'attaquant à lui ou les manipulant pour les faire s'entretuer. Il arrive dans la salle face à Tarita au moment où Bill dans le corps de Dipper arrive.

"-Hmmm? Pas la bonne âme dans ce corps."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mer 25 Jan - 0:26
Tarita hocha la tête zn regardant Bill, sans qu'elle ne sache pourquoi, le clin d'oeil de celui ci la troubla, mais elle ne se laissa pas distraire pour autant et attendit son futur adversaire, préparant déjà ses sorts les plus destructeurs.

une fois devant ce dernier, elle le regarda

- a nous deux l'emplumé. tu va comprendre que dans la vie il vaut mieux se méler de ses affaires !

Elle envoie un jet de flammes vers Phoenix
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Ven 27 Jan - 21:17
Bill se recula de Tarita en disant à l'archange

-Pas mon corps du tout , je préfère celui des autres c'est encore plus drôle à faire mal

Il se recule et dit raleur

-Dommage , je ne peux pas encore faire apparaître de pop corn , ni tuer tout ce qui bouge , Tarita chérie garde le en vie , juste assez pour que je puisse l'utiliser comme bannière pour notre future chateau...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 28 Jan - 1:41
Phoenix regarde Tarita amusé le jet de flamme ne lui fait rien, il se transforme en phenix et vole rapidement vers la mage, ignorant Bill Cipher qu'il frole pourtant. L'ange dit froidement


"-Je suis Phoenix. Pas l'emplumé. Et tu met en danger jusqu'à l'équilibre même du paradis et de l'enfer."
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Mer 1 Fév - 23:42
Tarita ricane

- ah oui vraiment ? moi je trouve que Emplumé ca te va mieux !

Elle cherche juste a le provoquer, n'ayant pas d'ataque magique asez puissante contre lui, et en même temps, elle essai de réfléchir a un endroit ou el pourrait se téléporter pur fuir le combat, a moins que bill soit rapide et revienne lui prêter main forte, car face a Phoenix, elle n'en mène pas large, malgré ses pouvoirs.

- tes ailes, c'est du vrais pigeon ou du synthétique ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Jeu 2 Fév - 0:05
Phoenix grognasse apparemment il n'a pas un sang-froid à toute épreuve quand il n'a personne avec lui pendant des combats. Il réattaque avec une magnifique gerbe de flammes bleues.

"-Du pigeon? Et puis quoi encore? Je suis un phénix immortel"

Il n'a même pas pour but de se vanter. Tarita sait-elle qu'il existe des objets "saints" qui fonctionnent comme un crucifix face à Phopho ou que le Granit marin venu du monde des pirates fonctionne bien contre lui?
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Jeu 2 Fév - 7:45
Bill s'approcha de l'archange en disant d'un ton moqueur

-Oh non il est immortel ,j'ai peur !

Des flammes bleu apparraissent aux mains de bill , il en envoie un jet en disant d'une voix grave

-Justement moi aussi je suis invincible et ce corps n'es qu'une coquille , si il meurt le pauvre dipper se retrouvera sans corps et verra sa soeur deprimer sans qu'il puisse faire quoi que ce soit

Il rigola d'un rire sadique
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Ven 3 Fév - 13:46
Tarita ricane en évitant les flammes

- immortel? quelle nouvelle ! je le suis aussi... pour ce qui est des problèmes en enfer et au paradis, vous êtes la pour les régler non ? au lieu de venir nous importuner, allez donc plutôt faire votre travail la haut, on a besoin de gens pour nettoyer derrière nous

Elle sourit a Bill

-tu arrive juste a temps, on commençait justement a s'amuser le piaf et moi
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 4 Fév - 13:03
Phoenix se retrouve coincé, il ne peut attaquer Bill car si il détruit le corps ça va mal aller après et en plus il va déchoir. Il grognasse en évitant l'attaque de Bill et au surnom que lui donne cette horrible mage.

Il regarde Tarita froidement en se mettant à contrôler un sous-fifre qui passait par là comme un marionettiste le forçant à attaquer sans tiquer.
avatar
Invité
Invité

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Sam 11 Fév - 23:27
Bill rigole et dit d'un ton sarcastique

-Je rêve , je ne savais pas que le pigeons était une poule mouillé en plus , mais est t'il un bon danceur?

Il fit un clin d’œil a Tarita et envoya 7 valve de flammes bleu sur l'archange en marchant normalement avec une main dans la poche de Dipper
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Dim 12 Fév - 23:10
Tarita évite les attaques du "pantin" en se téléportant de gauche a droite et éclate de rire quand Bill attaqua l’archange, attendant de voire comment il allait s'en sortir, elle interviendrai si besoin.  son rire s'accentua a la plaisenterie de son nouvel allier qui décidément lui plaisait du plus en plus, chose qui ne lui était pas arriver depuis longtemps

-une poule oui,  mais pas mouillée...

pour la plaisanterie, elle fit apparaître une bulle d'eau autour de Phoenix, l'enfermant a l’intérieur

- maintenant il est mouillé !!!
Contenu sponsorisé

Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita] Empty Re: Quand les deux grand méchant font alliance... [PV Tarita]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum