Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 21 Jan - 1:49
Penny Sn tombe la tête la première sur le sol malgré sa il se relève aussi tôt et enlève la poussière sur ses vêtement avant de répondre d'un ton sarcastique.

-Je vais enlevé un point sur la note finale de l'attraction atterrissage était pas en douceur et en plus il tourne pas sur lui même.

Il leva les yeux au ciel suite au "menace" de Slenderman et jeta un bref regard a JR qui semble devenir le monstre autrefois quand il attaqué tout ce qui bouge. Cela lui rappela d'agréable souvenir de son massacre avant qu'il ne deviennent ... ça ?

Il remarqua assez rapidement les 2 autre personne en retrait dans la forêt il se contenta de les ignoré.

-Bon par contre si j'était vous je reculerais avec la petite furie baveuse la.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 23 Jan - 20:13
Slender ronchonne et demande a LJ

- sérieusement, ca lui arrive des fois de la boucler a ton pote ou fait que je l'asomme?

Il regarde Penny Jr puis ses proxys:  

-bon... j'ai comprit,  vous avez quelque chose a lui mettre sous la dent ?

Hoodie qui était avec Masky soupire suite aux dire de Toby et se facepalm:

- Tobi... rassure moi, la discretion, tu sais ce que ca veut dire au moins ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 23 Jan - 22:17
Lj hausse les epaules.

"-J'suis même pas sûr que l'assommer suffirait."

Toby rigole

"-J'ai mangé la discrétion !"

Masky le regarde perplexe. Il regarde Slender en réfléchissant.

"-on a toujours des stocks de viandes pour Smile. Sinon en viande humaine vu qu'aparemment c'est ce qu'il mange... Nous n'avons rien ? Il faudrait ou qu'il chasse ou qu'on aille en chercher dans la dimension creepy."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 23 Jan - 23:17
Penny Sn les regarde simplement amusé avec une folle envie de les troller.

-M'assommer je suis dieu c'est pas possible désolé et oui je sais c'est chiant d'être dieu mais c'est comme ça. Et en effet il n'y a rien de mieux qu'un cerveaux de singe pour nourrir évidement que nan c'est de l'humain qu'on a besoin pour se nourrir même si l'autre est têtue comme une mule.

C'est limite si n'attendais pas qu'il lâche le gosse attaquait tout ce qui bouge pour sont amusement personnelle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 27 Jan - 20:59
Slendy ricane aux dire de Penny sn

- toi tu es Dieu ? et bah moi j'suis Zalgo! qu'est-ce que tu dis de ca hein ?

Il regarde ses proxys un a un :

-bon... vous avez quelques chose a partager avec boufftout ? ce serait bien avant qu'on y passe tous
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 27 Jan - 22:23
Penny Jr ronchonne, il contrôle à peu près son instinct.

"-Je peut manger des animaux même si j'en ai jamais chassé."

Masky propose le plus sérieusement du monde

"-On lui donne Toby. Oh ou je sais ! L'autre clown et Tarita !"

Il dit ça pour '' plaisanter'' surtout pour Toby au fond il l' aime bien.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 28 Jan - 17:54
Penny Sn haussa les épaule suite au parole de Slender

-Zalgo connaît pas.

Mais quand Masky évoqua le sujet de donné Toby comme repas celui ci ne se fit pas prié pour avoir un grands sourire au lèvre

-Je t'en pris dépose le au milieux de ce cercle rituelle

Celui ci s'étant dépêcher de dessiner un cercle vide
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 3 Fév - 12:14
Slendy grogne un peu

- ce serai avec plaisir que je lui aurait donner et Tarita et le double de LJ qu'ele tient a sa botte,  sauf que aucun d'entre nous n'est de taille face a eux! et hors de question de lui donner Toby, c'est claire ? On le lâche dans la foret, et on le laisse chasser, juste pour cette fois! Il arrive que des humains imprudent, suicidaire ou stupide s'y balade, ca devrais faire l'affaire. Et pour ton information monsieur l'impoli, Zalgo est notre maitre, c'est lui qui est responsable des creepypastas. évite de jouer le malin si tu le croise
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 3 Fév - 12:20
Masky roule des yeux.

"-Je plaisantais."

Lj regarde Slendy.

"-Les deux Pennywise ne dépendent pas de Zalgo je crois ils viennent d'une autre planète eux."

Penny Jr part en vadrouille, il s'attaque à des animaux pour le moment.
Zalgo apparaît devant Penny Sn.

"-On parle de moi il paraît ? ~ j'entends tout, je vois tout et je peut être partout à la fois~"
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 3 Fév - 14:55
Penny senior sourit

-Oh bonjours Zalgo moi aussi j'entends je suis et je vois des chose héhé

Il ne semble pas réellement apeuré par Zalgo au contraire il semble plutôt amusé après tout il n'est pas une creepy pasta
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 11 Fév - 21:54
Slendy semble un peu perplexe en apprenant que les deux Penny vienent en fait d'une autre planète et dit avec une certaine mauvaise humeur:

- les seuls aliens que j'ai croisé dans ma vie sont les potes robotiques de la Helmarit...

Il  semble silencieux devant Zalgo lorsque celui ci arrive, visiblement, il ne fait pas le malin devant ce dernier, et bien sure, il laisse les deux clown se débrouiller pour se présenter et s’expliquer

- Bonsoir maître
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 11 Fév - 22:44
Zalgo rigole, les bouches s'ouvrent parfois sur ses bras ou son ventre pour lécher les dents acérées qu'elles contiennent. Il regarde Slendy et penche la tête un peu troll.

"-Tu as peur de moi Slendychou? Pourtant je ne t'ai jamais rien fait.~ Et ne m'appelle pas maître avoir des esclaves ou des serviteurs c'est pas mon truc, Zalgo ça suffit~"

Et c'est vrai en plus, il ne l'a jamais attaqué ou menacé, il protègerait même ses creepy les plus fragiles de son corps. Par contre il n'a peur de RIEN. Mais genre rien du tout.
Penny jr court partout en mangeant pleins d'animaux dont certains qu'il gobe carrément, il finit par revenir semblant calmer, il regarde Zalgo curieux en venant le regarder sous tout ses angles ce qui amuse profondément le démon qui fait sursauter le clown en le léchant sans prévenir avec la langue de son ventre.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 11 Fév - 23:18
Penny Sn avec humour lui réponds simplement

-Oh tu peut le bouffer si tu aime le goût héhé et je vois que l'on ne somme pas les seul aliens dans le coin y'en a chez truc !

Il savait parfaitement que cela pourrais l'énervé et il s'en amusait
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 19 Fév - 20:57
Slendy grogne un peu, il n'aime pas du tout lorsque Zalgo l'appel "Slendychou", en particulier devant ses Proxys, d'ailleurs, Hoodie se retourne pour rire discrétement, alors que Slendy lui répond

- Je n'ai pas peur, je veux juste éviter les ennuis, c'est tout!

Il se frotte derrière la tête, un peu vexé en ayant perdu sa crédibilité:

- l'appellation de "maitre" est une marque de respect, pas obligé de le rapporter a l'esclavage ou je ne sais quoi...

Il regarde Penny Sn:

- Elle s'appel "Helmarit"! c'est toi le "truc" parce que tu ressemble a rien. maintenant arrête de parler tu me donne la migraine.  Sache que les autres alien pourrait t'écraser comme un insecte sous leurs pieds, comme ca:

Il mime la scène en frappant un de ses poings contre la paume de sa main

- SPLATCH!

Il ajoute d'un air un peu méprisant:

- Je veux bien qu'on garde le jeune avec nous, mais le vieux va voire ailleurs, même la bonne femme Helmarit ne voudra pas de lui avec une mentalité pareille.  
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 19 Fév - 21:19
Masky se retourne aussi en retenant un rire. Zalgo regarde Penny Sn.

"-J'suis un démon pas un alien et les aliens effectivement ils t'ecraseraient.si t'es pas disque avant par les humains."

Penny Jr regarde Slendy un peu paumé.

"-Mais je veux pas rester avec vous moi."

Lj regarde Jr.

"-Tu serais mieux avec lui loin des humains. "
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 26 Fév - 19:42
Penny SN ricanne

-Héhé ne t'en fait pas pour moi j'ai la chance de pouvoir choisir a quoi je veut ressemblé.

Il prends cette fois si l'apparence d'un alien assez grands d'ailleurs sa tête dépasse de la forêt

-Y'a du monde la haut faudra que j'aille y faire un tour...

Il reprends sa forme de clown.

-Et j'ai jamais dit que je comptait resté avec vous la chasse a l'homme permettra de me nourrir bien efficacement ça fera juste quelque bruit au alentour rien de bien méchant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 4 Mar - 12:24
Slendy regarde Penny Jr et soupire un peu:

- et ou veux tu aller dans ce cas ? Les humains ne nous aiments pas et nous ne les aimons pas non plus. tu peux tenter de faire ami-ami avec eux, mais il y aura forcement un jour ou l'autre ou ils vont te saquer au moindre moment de faiblesse.

Il regarde ensuite penny Sr faire sa transformation et se facepalme

- tu connais pas la discrétion toi... tu veux te faire mitraillé par l'armée ou quoi ?!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 4 Mar - 12:37
Lj semble blasé par Penny Sn.

"-Va y a meute nous la Fondation encore..."

Penny Jr regarde Slendy et répond.

"-Bin je peut retourner chez moi dans les égouts. Non ?"

avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 5 Mar - 17:54
Penny Sn ricanne

-Pourquoi pas j'ai un petit creux  

Cependant il se doute que ce ne sera évidement pas facile mais bon il est quand même en forme comparé a l'autre petit chose qui lui serrent de copie.

Il observe un peu les alentours sait on jamais quelqu'un de suffisament stupide pourrais passer par la
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 15 Mar - 19:40
Eyeless qui jusqu'a présent a un peu assister aux événements sans rien dire finit par demander calmement:

- Et maintenant, on fait quoi ?

Slendy observe attentivement Peeny Sr, Celui ci ne lui inspirant pas confiance
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 15 Mar - 22:42
Lj soupire. Penny Sr l'énerve au plus haut point parfois.
Zalgo regarde Slendy, Ej et Lj et dit sans prevenir.

"-Allez vous cacher. Ils sont là. Masky et Hoddy aussi. Vite."

Il est sérieux cette fois. Il a entendu un truc et ça ne le rassure pas du tout. Il espère que ce n'est pas la fondation qui les pourchasse. Ils ont énormément de moyens après tout.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 16 Mar - 23:44
Penny Sn prends la simple apparence d'un humains pour brouiller les piste pendant que les autre s’enfuient.

Pendant ce temps plusieurs fourgons se rendent au alentours d'une forêt avant d'être happer par un portail qu'il semble les avoir amener vers une autre dimension extrêmement similaire cependant.

Les Fourgons s'arrête a la forêt plusieurs homme vêtue d'armure bleu et d'un logo décende de ses fameux fourgon et semble prendre le périmètre.

Penny SN commence a marché au niveaux du périmètre pour pouvoir partir avant d'être interpeller par un homme masqué qui porte une veste en cuir avec un nombre dans sont dos "76"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 22 Mar - 13:27
Slendy grogne un peu:

- c'est qui ceux la ? On ne peut jamais être tranquils chez sois ma parole !

Il s'éloigne un peu et semble disparaître dans l'ombre de la forêt, se confondant avec l'environnement. Hoodie grimpe tout en haut d'un arbre de façon a avoir une vue globale de la scène, EJ reste avec LJ et l’entraîne plus loin, l'aidant a se dissimuler aux yeux des nouveaux arrivants. Tous observe la suite des évenements, prêts a défendre Zalgo si besoin. Slendy Dissimulé dans l'ombre se facepalm silencieusement quand Penny Sn se fait interpeller

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 22 Mar - 14:20
Penny jr recule aussi en voyant Sn se faire interpeller. Il est tout de même curieux.
LJ suit EJ inquiet, il a appris à se mefier des humains depuis bien longtemps lui.
Masky suit Hoodie silencieusement et Toby vient en courant vers les inconnus curieux. Lui et la peur ça existe pas.

Quand à Zalgo il observe sans bouger, il a une apparence parfaitement humaine pour le moment.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 25 Mar - 23:07
Penny SN se fait rapidement interroger par l'homme a la veste de cuir mais cela finit sur un simple haussement des épaule de Penny SN qui s'éloigne visiblement libre a présent

Le groupe commence a se disperser autour de la forêt quelque soldat commence a entré dans la forêt

L'homme a la veste de cuirs commence a gueuler

"Trouvez moi c'est foutu Terroriste a la c*n et ont les embarque !"
Contenu sponsorisé

Réunion de Clowns - Page 3 Empty Re: Réunion de Clowns

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum