Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 1 Avr - 19:26
Slendy voit la réaction de Toby et l’attrape en pleine course avec un de ses tentacules pour le déposer en haut d'un arbre, le tout en silence, sans un mot. On peut dire qu'il a quand même a coeur d'assurer la sécurité de ses proxys

Il soupire et grogne intérieurement en entendant le type brailler contre des terroristes. Les humains n'avaient décidément aucune gêne. Qu'est-ce que des terroristes venaient faire dans SA forêt ?!

Il se glissa silencieusement entre les arbres pour suivre et observer le groupe des nouveaux venu, toujours sans se faire voire, espérant pouvoir donner une leçon a cette bande de terroristes...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 1 Avr - 20:33
Toby râle sur Slendy en se retrouvant en haut d'un arbre.

Masky les suits discrètement, il espionne oui.
Zalgo baille doucement

"-Des terroristes ici ? Vous n'êtes même plus chez vous je crois."

Il ricane doucement.

Au Japon un homme fait des ravages parmis la mafia. Non seulement il est pas de ce monde et il a même pas fait gaffe.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 3 Avr - 23:27
Le soldat masqué par un masque (bravo théo tu sais décrire) observe la personne qui lui fait face il lui réponds assez intrigué

"Et je peut savoir qui tu est avant de nous balancé que l'ont est pus chez nous ou quoi que se soit ?"

Un cyborg apparaît également dans les environs du Japon ou il sera pas mal observé par de nombreuse personne

Une femme sort de l'une des camionnette et pars rejoindre le soldat qui interroge Soldat
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 4 Avr - 19:43
Slendy ignore les protestation de Toby et laisse Zalgo gerer l'affaire, pensant que le démon est le mieux placé pour cela
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 4 Avr - 23:34
Zalgo sourit amusé.

"-Je m'appelle Zalgo.~"

Masky reste silencieux et immobile bien caché pour les observer.
Loki appelle Hinata et Tarita pour les prévenir qu'il a sentis des portails s'ouvrir et se refermer au Japon et dans la forêt du Slender.

Hanzo tombe face au cyborg qu'il regarde d'un mauvais œil. Près du cyborg se trouve un robot qui lévite calmement.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 5 Avr - 21:37
L'homme au masque soupir

"Tu vois que c'est simple et qui me dit que tes pas un des enfoiré des Talons dit moi ?"

La femme arrive est jette un regards au environs notamment les arbres qu'elle a pu apercevoir quelque branche bougeait étrangement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 11 Avr - 23:57
Slendy observe sans bruit et reste immobile lorsque la femme semble scrutter les alentours, faisant en sorte de ne pas se faire repérer.

Hinata se réveille quand son portable vibre et va prévenir Danina de la nouvelle. elle se préparent pour partir a la première heure. Hinata réveille ensuite Ethan pour lui proposer de les accompagner
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 12 Avr - 0:43
Masky sort de son buisson ayant compris qu'il a été reperé. Il montre ses mains pour prouver qu'il n'est pas là pour attaquer.

"-Du calme..."

Il porte une main à sa tête pris d'une migraine. Zalgo regarde le soldat en roulant des yeux.

"-J'ai l'air d'être un soldat?"

Ethan baille puis sourit à Hinata.

"-Ouais je te suit."

Loki prévient Hinata qu'il s'occupe des nouveaux venus dans la forêt du Slender.
Il se téléporte entre Soldier et Zalgo en soupirant blasé.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 12 Avr - 17:45
La femme le regarde de haut en bas elle semble cependant avoir la main à proximité d'un pistolet étrange.

Le soldat soupir

"-C'est pas faux ta pas la dégaine d'un militaire bon. On est où ? Et c'est qui ce mec."

Il pointe du doigt Loki qui est entre eux.

Les nombreux soldat sortie des fourgons le tiennent enjoue
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 18 Avr - 8:24
Slendy reste prêt a intervenir, prêt a assurer les arrières de Masky

Hinata remercie Loki en lui demandant d'etre prudent.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mer 18 Avr - 12:00
Masky regarde Ana.

"-On n'attaque pas quelqu'un qui n'a pas attaqué que je sache un peu de bon sens...."

Il plisse le front en proie à une violente migraine.

Zalgo hausse les epaules.

"-Lui ? C'est Loki. Le pote d'une amie qui vous expliquera mieux que moi ce qu'il se passe. "

Loki rajoute.

"-J'suis la pour vous amener à elle. Mais à la base militaire."

Loki envoie un SMS à Hinata pour lui demander de venir à la base Autobots. Et il lui demande si quelqu'un va au Japon s'occuper de voir si la faille a fait des dégâts.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Dim 22 Avr - 22:23
Ana hausse un sourcil

-Je n'ai pas attaqué je prends simplement beaucoup de précaution

Elle semble faire signe au soldat de baissé leur armes.

Le soldat soupir légèrement.

-Bon j'imagine que l'ont pas trop le choix.

Il rentre dans les fourgons et se dirige vers les coordonné donner par "Loki" et arrivent finalement a la base autobots

Le cyborg dévisage également l'archer
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 23 Avr - 0:10
le lendemain, Hinata arrive très tôt au japon en compagnie de Ethan et Danina. Hinata soupire un peu:

- je n'arrive toujours pas a m'y faire... au fait de retourner au japon. chaque fois c'est pareille, j'aime ce pays autant que je le hais. Mauvais souvenirs...

ils arrivent sur le lieu de l'altercation


La vie suit son cour a la base Autobot, comme d'habitude. les choses semblent calme. Optimus accueille les visiteurs

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Lun 23 Avr - 1:06
Tornade accueille les nouveaux venus avec Optimus en souriant.

"-Des nouveaux venus d'une autre dimension. Dooonc....des militaires de ce que je vois. Des futuristes~"

Elle semble amusée.

Ethan regarde Hinata.

"-Je sais princesse."

Hanzo, l'archer, regarde le cyborg prêt à lancer une flèche.
Le moine robotique soupire blasé avant d'assumer les deux rapidement avec une boule en métal dans la tête de chacun. Il reste parfaitement calme.

"-Soyez en harmonie."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 27 Avr - 16:41
Le soldat et Ana sorte des fourgons suivie par leur soldat derrière eux

-Des robots géant similaire a ceux de Volskaya industries sauf qui parle c'est intriguant tu ne pense pas Jack

-Je tes déja dit de ne pas m’appeler par mon prénom Ana.

Le robot cyborg après la première "boule" tombe au sol dans les vape même si il peut encaisser plus en temps normal
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 4 Mai - 0:03
Optimus regarde un peu perdu Tornade puis les nouveaux venus

Faites comme chez vous

Hinata qui vient d'arriver avec ceux qui l'ont suivit regarde la scène:

- est ce qu'ils vont bien au moins?

elle regarde un peu inquiete les deux assommés, visiblement pas très fan de ce genre de méthode
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 5 Mai - 15:40
Tornade leur montre les quartiers où ils seront logés.

"-vu vos tronches ça devrait pas trop vous changer les habitudes non?Alors les règles sont que...y'en a pas? Non plus sérieusement vous allez devoir me filer vos armes pour que je les mettes à l'armurerie et interdiction de faire du grabuge où que vous alliez clair?"

Elle semble amusée puis montre Optimus.

"-Alors lui c'est Optimus c'est mon chef, c'est lui qui va vous donner les règles de vie ici et vous montrer ce qu'il faut."


Zenny regarde Hinata puis les deux en répondant semblant sourire.

"-Ils ne sont pas vraiment assommé. Genji fait un peu de cinéma. Et l'archer n'a même pas bougé."

Il parle calmement en continuant de léviter mains jointes. L'archer est toujours debout et sur ses gardes.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 5 Mai - 22:52
Ana et Jack s'exécutent en soupirant tendant leurs armes ainsi que tous les autres soldat qui firent de même. 

Jack hausse un sourcil

-Et toi tes quoi du coup ?

Pendant ce temps de l'autre coté

Genji fait mine de se tenir la tête et se relève en silence restant sur ses gardes. Il semble prêt à lui sauter au coup
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 19 Mai - 13:42
Optimus répond calmement a la question de Jack:

-Nous sommes des organismes technologiques vivants de la planète Cybertron. ici on nous appel souvent Robots Aliens. notre nom officiel est Autobots. Nous pouvons nous métamorphoser en véhicule pour nous camoufler aux yeux des humains

Hinata regarde un peu le groupe et demande calmement:

- pouvez-vous me dire comment vous êtes arrivé ici ? vous avez des camarades qui aurai pu être a un autre endroit ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 19 Mai - 14:54
Tornade sourit en recuperant les armes.

"-Soyez pas si peu ronchons. On dirait Ironhide ou Ratchet dans leurs mauvais jours ahlala les vieux alors."

Elle regarde Optimus et vient lui faire un léger bisous sur la joue avant de dire.

"-J'aurais adoré leur dire qu'on est des robots de foires et que tout ceci n'est qu'une blague pour une émission stupide mais tant pis. "

Hanzo regarde la jeune femme en restant silencieux.

"-Je ne répondrais pas."

Zenny répond calmement.

"-mon élève et moi même étions en pleine méditation. Une sorte de lumière aveuglante a commencé à se faire voir et nous avons été aspiré ici. Et je n'est aucune idée pour votre seconde question madame."

Il est très calme en faisant toujours leviter ses sphères autour de sa tête. Ethan est occupé à grogner sur Hanzo, il déteste qu'on manque de respect à sa femme.
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Jeu 24 Mai - 17:32
Jack et Ana se regarde visiblement perdu...

-Des robots... Géant qui se transforme en véhicule..

Jack semble pensé que la Drogue est une mauvaise chose et qu'il se trouve sur un plateaux TV

Genji regarde fixement Hanzo du coin de l’œil avant de simplement répondre a la question de Hinata

- En effet on est arrivé depuis un portail.. et il est fort probable que d'autre sont dispatcher partout dans le monde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 25 Mai - 23:32
Optimus rit un peu a la remarque de Tornade mais semble un peu déstabilisé par le bisous de Tornade, comme a chaque fois d'ailleurs, ce qui est assez amusant quand on vois le sérieux dont il fait preuve en temps normal. Il voit l'expression de Jack et comprends qu'il doit faire une demo. Il s’exécute donc et se change en camion devant tout le groupe

- Les humains nous appellent aussi les Transformer

Hinata n'a pas vraiment besoin d'explication supplémentaire pour comprendre

- je comprends. vous n'êtes pas les premier a arriver dans notre monde de cette façon. C'est du a une sorte d'instabilité de l'espace temps suite a des manipulation magique pas vraiment réglementaire...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Sam 26 Mai - 18:08
Zennyata écoute Hinata calmement en s'approchant un peu. Il semble curieux.

"-De la magie ?"

Au même moment les deux esprits dragons d'Hanzo apparaissent en venant s'enrouler autour du bras de ce dernier pour qui c'est devenus une habitude.ils regardent Genji puis Hinata.

Tornade sourit amusée devant les air perdus ou surpris.

"-Bin quoi? Et je vous déconseille d'approcher les autres. Certains sont... Très blagueur et joueurs."
avatar
Invité
Invité

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Mar 5 Juin - 16:05
Jack regarde attentivement Optimus

-Dit moi dit moi tu peut tiré des missile sous cette forme parce que si c'est le cas je t'embarque et je vais faire le ménage Chez moi des petit c*n on marchais sur ma pelouse j'apprécie pas trop

Ana se facepalm

-Tu te fait vieux Jack sa te réussie clairement pas

L'esprit dragon de genji fut également son apparition comme a son habitude elle s'était placé sur sa tête et tiré la langue a tout va

-Magie pas réglementaire ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Ven 8 Juin - 0:28
Optimus reprends sa forme habituelle pour répondre a Jack:

- Nous n'avons pas pour principe de nous en prendre a des formes de vie parce que celles ci ont marcher sur de la pelouse.

Danina répond avec serieux pendant que Hinata regarde les dragon avec presque des étoiles dans les yeux:

- oui, "pas réglementaire". On ne peut pas se permettre de jouer comme ca avec l'espace temps, l'univers a ses propres limites quand il s'agit de rétablir son équilibre et plus ce genre de portail se multiplient et plus les risques de paradoxes temporelles sont élevé. C'est la survis de l'univers tout entier qui est en jeu. L'ennuis c'est que cette mage est bien trop puissante pour que nous puissions l'arrêter avec nos moyens
Contenu sponsorisé

Réunion de Clowns - Page 4 Empty Re: Réunion de Clowns

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum