Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 7 Oct - 23:28
Jeff grogne fortement quand Undyne l'attrape:

-J'VAIS TE DÉPECER JUSQU'AUX ARÊTES SALETÉ DE POISCAILLE!!!

Il sort son couteau de sa manche et le plante dans l'épaule d'Undyne mais se retrouve obligé de le retirer quand il se retrouve dans l'eau. Il nage pour aller attraper Ben et le remonte à la surface. Il se relève doucement. Il marche quelques pas lent vers Undyne. Il se met soudainement à courir prêt à l'attaquer:

-GO. TO. SLEEP!!!

Il as un regard mauvais, fou... Énerver Jeff n'est vraiment pas bon car sa santé mental est des plus instable et le ressautas n'est jamais bon... cette situation en est l'exemple parfait...


Frisk regarde le docteur:

-Je préfère l'humour de Sans.

Il ne dit pas ça en pensent à mal, il parle juste sans réfléchir.

Asgore reste tout rouge et tout gêné:

-Heu.....

Il se reprend en entendant Jeff crier près de la piscine:

-Qu'est ce que... Il y as l'air d'avoir de l'agitation là-bas.

Sans s'avachie un peu sur le comptoir du bar en répondant à Danina:

-Ouais... Un peu fatigué à cause de ce chien...

Il baille légèrement avant de boire son ketchup.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 0:53
Alucard regarde Van et ricane un peu.

"-Pour quoi faire? Je m'amuse bien moi?"

Une vraie peluche avec les enfants celui-là.

Ben panique fortement une fois dans l'eau jusqu'à ce que Jeff le remonte et il finit un peu agrippé à Hinata quand le tueur par courir après Undyne. L'ado tremble fortement en hoquetant par panique.
Ethan soupire et tente d'arrêter Jeff rapidement.

"-Toi tu te calme!
-Jeff!"

Ben le regarde inquiet en étant toujours autant effrayé.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 1:07
Stein va voir ce qu'il se passe et voit Ben sortir de l'eau tremblant. Il s'approche de lui et d'Hinata.

- Je vais m'occuper de lui, miss, si vous voulez.

il regarde Ben.

- Ça va ?

Van roule des yeux

- Pour éviter que ces gamins peignent les murs couleur sang. Tu as une jeune vampire, pas envie qu'elle perde le contrôle à cause de l'odeur


Dernière édition par Nagumo le Sam 8 Oct - 16:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 14:29
Le seigneur du temps regarde les gens restant dans la pièces et dit

-Si jamais vous avez un problème avec les âmes en mauvais états , n'entrer pas et ne faites pas entrer des personnes qui ont ce problème là non plus , le TARDIS possède une âme

Puis le Docteur regarde Frisk et ouvre la porte du TARDIS en disant

-Viens voir gamin , tu vas aimer!

Il sort sont tournevis sonique de sa poche et l'allume , il fait un bruit régulier , un peu étrange mais pas dérangeant , une légère lueur verte sort du petit appareil
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 19:30
Undyne bronche a peine quand Jeff lui met un coup de couteau dans l'épaule, de toute façon, elle se retrouve a l'eau une seconde après et de son point de vue ce n'est qu'une égratignure. Elle ne fait même pas apparaître de lance quand Jeff fonce vers elle, pouvant facilement l’esquiver, ce qu'elle s'apprêta a faire  et de toute facon, Ethan vient pour l'arrêter lui même.

Hinata garde Ben contre ele, essayant de le rassurer au mieux et s'apprête a l'emmener a l'interieur se secher au moment ou Stain intervient. Elle lui répond calmement:

- merci, mais j'ai déja su le remettre en confiance une fois, il lui faut avant tout de la chaleur et du réconfort, ainsi qu'une bonne serviette et des vêtements sec.  je peux vous laisser vous en charger, mais c'est a lui de décider de vous faire confiance ou non. j'espère que vous comprenez ma position tu en penses quoi Ben ?

Elle ne s'occupe pas trop des autres pour le moment, la panique de Ben étant sa priorité pour le moment.

Toriel suit Asgore et arrive a la hauteur de Undyne, elle regarde l'épaule de celle ci un peu inquiète

- Undyne, tu es blessée...

la concernée secoue la tête, visiblement de mauvaise humeur

- c'est juste une petite entaille de rien du tout, je la sent a peine... par contre pour l'autre morveux c'était pas écrit sur sa figure qu'il avait peur de l'eau!


Sally souffle

- mais ils vont tout abîmer mon travaille !  

Lydie s'approche du docteur au moment ou celui ci parle de l'âme du Tardis

- si cet engin a une âme et qu'elle a subit des dégats, ne laissez en aucun cas Hinata le toucher, un contacte direct avec cet âme pourrai la tuer. sa magie est basée sur l’énergie spirituel, les derniers événements  on fait qu'elle a perdu le contrôle et ses pouvoirs agissent sans aucune limite au contacte d'une âme endommagée. si Danina était la elle pourrai en dire plus, c'est surtout elle qui en connais un rayon en magie

Danina de son coté regarde Sans sans pouvoir en détacher les yeux, se surprenant a chantonner alors qu'elle répète mentalement sa déclaration

- humm hum hummmm... hum humhum hummmm....
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 21:23
Jeff grogne fortement et s'apprêtas à attaquer Ethan mais Glitchy Red arrive derrière le tueur et l'assomme avec une pierre:

-Liu avais raison d'avoir un mauvais pressentiment.

Il as sa tête habituel de j'm'en foutiste dans la lune. Il jette la pierre sur le coté avant de bailler.


Frisk suis le docteur calme.


Asgore regarde Undyne:

-Petite entaille ou non il faut te soigner.

Il as un air sérieux mais pas sévère.


Sans regarde Danina calme:

-Il y as un problème? Tu me fixe depuis tout à l'heure.


Papyrus, qui se promene toujours avec Mettaton vois un restaurant de pattes:

-NYHE! METTATON, ÇA TE DIT D'Y ALLER?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 22:19
Ben reste blottit dans les bras d'Hinata en tremblant, alors que Stein approche de eux deux. Il fronce un peu les sourcils en voyant le symbole sur un pins accroché à la blouse de Stein. Et il dit à côté de la réponse de ce que Hinata attends en montrant le dit symbole de Shinigamis Sama.

"-J'ai déjà vu ce symbole."

Alucard regarde Van en ricanant.

"-Pas de risques qu'elle pète un plomb. Elle aurait plus tendance à vomir si y'a trop de sang."

Ethan regarde Glitchy Red blasé.

"-Ca vous amuse d'arriver de nulle part? Mais merci je suppose?"

Ouais pas peur ou surpris pour un sous le mafieux neko.

Mettaton regarde Papyrus.

"-Si tu veux Darling~"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 22:22
Stein regarde le symbole et lui sourit en retirant sa veste pour la mettre sur les épaules de Ben, l'enveloppant dedans.

- Il s'agit du symbole de Shinigami sama, mon patron. Je suis un Meister et enseignant à Shibusen.


Van rigole doucement

- Et ce n'est pas moi à nettoyer.


Silver lui est dans son coin et caresse un de ses Zarbis
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 22:53
Le docteur regarde Frisk , il fait attention ou il mets les pieds , le Tardis dans le noir c'est assez sombre

-Fais gaffe, tout est bousillé , je pense que le bouclier et le même que le manoir , cela à fait sauté les circuits restant , je vais devoir me taper la réparation seul , d'ailleurs , tu savais que ma ligne temporelle se trouve là ou je suis mort , à Tranzalore , j'ai une amie qui s'est jetée dedans pour me sauver .

La lueur du Tournevis sonique était rassurante.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 23:10
Undyne ne semble plus se préocupper des deux jeunes et répond a Asgore d'un ton assez bourrue:

- ca va, je suis pas en sucre, ca va guérir tout seul, pas de quoi en faire un drame...

Toriel la regarde avec le même air que Asgore, sauf que elle a un ton plus autoritaire

- on ne discute pas les ordres du roi, il faut soigner ca, ca pourrai s'infecter

Elle l'entraine a l’intérieur, voulant surtout l'éloigner de Jeff, Elle sait que Undyne est capable de retenir ses coups quand il le faut, mais étant donné ce qu'elle vient de voire, ca ne semble pas être le cas de Jeff, Elle a plus ou moins remarquer l'instabilité mentale de celui ci

Hinata regarde Stain

- venez si vous voulez Stein, on va a l’intérieur... ca va mieux Ben ?

Lydie les suit aussi, par curiosité

- c'est impressionnant...

Elle semble tilter aux dire du Docteur

- vous voulez dire par la que... cette protection magique que Hinata entretien autour du manoir est vraiment de la même nature que celle de votre Tardis ? ca semble assez incroyable dans la mesure ou vous ne vous êtes jamais croiser avant... elle ne vous aurez pas prit pour une menace quand vous êtes arrivé sinon

Danina rougit a mort et secoue la tête, essayant de trouver une excuse:

- euh... non non pour rien... tu as une tache de ketchup sur le front... c'est pour ca. elle a un peu la forme de fox... je trouvait juste ca amusant
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 8 Oct - 23:45
Red regarde en direction de Ethan, mais en réalité il regarde juste dans le vide étant, une fois de plus, dans la lune.
Il réagis au bout s'une bonne minute:

-Excuse moi, c'étais à moi que tu parlais?

Il hausse les épaules et part s'assoir à coté de Silver silencieusement sans attendre la réponse.


Asgore hoche la tête au parole de Toriel et la suit.


Papyrus sourit tout content et entre restaurant tout content.


Frisk Regarde le docteur et lui répond calmement:

-J'ai rien compris.


Sans regarde Danina perdu et passe sa main sur son front:

-Heu... Il n'y as rien...

Il monte sur le comptoir pour etre plus grand et pose un Hot Cat sur la tête de Danina:

-Si tu veux mon avis tu ferais mieux d'aller te reposer.

Même si c'est lui qui se sent un peu faiblard aujourd'hui...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 9 Oct - 0:00
Ben se laisse faire quand Stein lui pose sa veste sur les épaules et le remercie, il finit par tilter.

"-J'ai vu le symbole sur la tombe de ma mère!Shibuzen? C'est pas une école qu'il y'a vachement loin d'ici? J'ai vu les pub à la télé."

Il grelotte un peu en suivant Hinata à l'intérieur.

"-O--oui ça va mieux..."

Alucard regarde Van et ricane.

"-D'ailleurs, Ceras, son copain et Integra ça fait un bail que je les ai pas vu. Sont morts?"

Ethan hausse un sourcil en voyant le comportement de Red puis hausse les épaules.


Mettaton suit Papyrus en souriant.

Blueberry a suivit le Docteur, Frisk et Lydie dans le Tardis.

"-Wahhh!"

Ses yeux brillent un peu dans le noir.
Et y'a Bonnie et LJ qui ont tout les deux un arrêt sur image devant le Tardis. LJ parce qu'il comprend pas ce que ça fiche ici ce truc et Bonnie parce que...parce que c'est Bonnie tiens.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 9 Oct - 0:06
Stein lui sourit

- Oui, elle devait être comme moi ta maman. Je la connaissais peut-être. Oui, elle est loin l'école.

Il les suit

Van rigole

- Techniquement Ceras est morte.... mais non, ils sont toujours de ce monde

Silver regarde Red alors que ses Zarbis lui tourne autour, sauf celui qu'il caresse, faisant des mots
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 9 Oct - 13:39
Le Docteur salua Blueberry

-Salut bienvenue!

Puis il dit alors quelque choses de très sérieux

-Par contre ne quitter pas la salle de contrôle , j'ai du désactivé la bibliothèque temporairement et aussi la piscine par la même occasion

Il dit à Lydie gardant son sérieux

-Intéressant , ce qui veut dire que Hinata s'y connait en technologie Gallifreyene ou sinon c'est très étranges , j'ai rien contre cela loin de là , c'est juste que je suis le dernier de mon éspèce...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 9 Oct - 23:28
Toriel entraîne Undyne a l'interieur et la fait assoir, puis demande a ce qu'on lui amène de quoi soigner. une fois qu'elle a le necessaire, elle se met au travail alors que Undyne les regarde blasé elle et Asgore en ronchonnant

- je vous dis que c'est rien... Tori, tu en fais beaucoup trop pour une petite blessures. si ce morveux a cru me faire mal avec son cure-dent c'est raté !

Danina rougis encore plus et ne trouve rien a répondre, elle a pourv reflexe de se redresser quand Sans lui pose un hot cat sur la tête et fait quelques pas en essayant de le faire tenir en équilibre, mais le sandwich finit par tomber au bout de quelques seconde, tendit que danina le fait disparaitre par magie

- un jour tu devrais essayer ca avec Hinata, elle pourrai en empiler plusieurs et te faire un parcoure d'obstacle en talons aiguille sans en faire tomber un seul. je l'ai déja vu faire avec des livres... Sans ? ca va ?

Elle a bien remarquer que le petit squelette n'était pas au mieux de sa forme et s'inquiétait pour lui

- c'est plutôt toi qui a besoin de repos je crois... tu as vraiment l'air fatigué


Hinata laisse ben et Stein discuter entre eux, bien qu'elle reste orésente pour ben au cas ou il aurai besoin, jusqu'a ce que Sebastian arrive avec des vêtements secs

Lydie regarde autour d'elle avant de répondre au docteur

- je doute qu'elle s'y connaisse en... technologie Gallifreyenne, avant que monsieur Thomas ne la recueille, elle était limite a la rue et avait grandit en famille d'accueil. elle n'a pas un passé très glorieux, en revanche, ses pouvoirs sont héréditaires et lui viennent de sa mère.

Eyeless est avec LJ et le regarde interrogatif après avoir observer le Tardis

- qu'est-ce que c'est a ton avis ? je ne pense pas que Hinata ait choisit ca volontairement pour décorer son salon...

Freddy est avec Bonnie, il dit en essayant de rester discret:

- j'ai entendu dire que ca venait d'une autre dimension




Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 10 Oct - 11:09
Red sourit doucement à Silver en posant sa mais sur la tête de se dernier sans rien dire. Mais on ne vas pas se plaindre de son manque de communication! Un sourire est déjà bien assez rare chez lui!


Asgore regarde Undyne sérieusement:

-Même une petite blessure peut devenir grave si on la laisse s'infecter! Mais tu préfère peut-être devoir être amputé pour le comprendre?

Ses mots étais assez... crue, Mais il sais que ce n'est pas avec un langage soutenue qu'il feras entendre raison à la guerrière qui est, il faut bien l'avouer, plutôt têtu!


Tout le monde dans le restaurant dévisage Mettaton et Papyrus, mais le grand squelette ne s'en rend même pas compte!


Frisk hoche la tête au dire du Docteur. Il est aussi émerveillé que Blueberry mais garde sa tête de blasé de la vie.


Sans s'assied sur le comptoir et sort un bâton sur le quel il y as des guimauves de... de on ne sais où! Il fais griller les sucreries... avec le crane de Grillby qui est dos à lui en train de ranger les bouteille.
Le petit squelette regarde Danina en souriant:

-Mais non! Je vais très bien! Heh!

Il est fière de sa connerie en plus...
Le barman se pince l’arête du nez blasé, il n'as même pas besoin de regarder pour savoir qu'elle connerie as encore fais Sans:

-Sans... Ma tête n'est pas un feu de camp... et descend de se comptoir...

Sans rigole et saute du comptoir en mangeant les guimauves.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 10 Oct - 16:52
Ben regarde Stein.

"-Celia Heartwood...Elle s'appelait comme ça. Et je vois tout les ans à la Toussaint un homme avec les cheveux rouges courts qui vient s'occuper de sa tombe et de la mienne."

Il parle de Spirit oui. Mais il a peut-être vu la mère de Maka aussi par hasard puisque sa mère et cette dernière avaient été de très bonnes amies.

Alucard ricane aux dires de Van.

"-Ouais elle est morte grâce à moi."

C'était pour lui éviter la transformation en goule et le viol quand même hein. Il fait autant de bonnes actions que Zalgo au final.

Blueberrye tourne autour du docteur curieux puis dans la salle.

"-Trop cool Trop cool Trop cool! "

Complètement excité le petit squelette! Bonnie regarde Freddy.

"-Wahhhh moi aussi je veux aller voir d'autres dimensions!"

Mettaton regarde Papyrus en souriant.

"-Tout le monde nous regarde, je pense qu'ils n'ont pas encore l'habitude de notre peuple darling~"


Dernière édition par Undertaker le Lun 10 Oct - 22:59, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 10 Oct - 16:55
Silver sourit à Red et lui tant son zarbi comme pour lui dire "tu peux le caresser". Lui aussi il parle pas beaucoup...


Stein le regarde surprit

- Je la connaissais, mais je ne savais pas qu'elle avait eut un fils...


Van rigole

- Mais c'est un bien.
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 10 Oct - 21:16
Le docteur pointa son tournevis sonique vers un écran , ce qui l'alluma , c'était l'une des deux seules choses qui fonctionnait encore dans le Tardis , l'autre le Docteur le montrerais juste après

-Vous voyez cet écran , c'est le détecteur de paradox et d'anomalie spatio-temporelle sur ma timeline c'est fonctionnel tout le temps , regardait-le

L'écran affiché affiché des ronds bizarre , de l'écriture de seigneur du temps mais ce qui était marqué était flagrant -CRITICAL ERROR NEWEST TIMELINE CORRUPTION: 1HOUR-

-Donc ce qui veut dire que ma timeline c'est corrompue il y à 1 heure donc quand le tardis est arrivé avec moi dedans...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 11 Oct - 23:26
Undyne gromelle puis finit par se laisser soigner par Toriel juste pour qu'on la lâche un peu avec ca, il faut dire que Ben et jeff ne l'ont pas spécialement mit de bonne humeur

Danina pouffe de rire a la bêtise de Sans, elle fait elle même apparaitre magiquement des guimauve sur un bâton et fait de même en faisant un petit clin d'oeil au squelette, sans se préoccuper de l'air blasé de Grillby

Hinata regardfe tour a tour Stein et Ben puis dit calmement en voyant qu'ils s'entendent bien:

- je peux vous laisser ? si vous me cherchez, je suis au salon, il va falloir que je discute de quelques détail avec le docteur...

en effet, elle aimerai voire avec lui si il lui était possible de mettre son Tardis ailleurs qu'au milieu du salon

Freddy hoche la tête et répond a Bonnie

- peut être qu'il nous emmènerai si on lui demmande, enfin... des que sa boite magique sera réparer

Lydie regarde l'écran assez pensive, ne sachant pas vraiment quoi en dire. disons que son boulot a elle est de s'assurer de la bonne organisation du manoir et que du point de vue technologie extra terrestre, ce n'était pas vraiment son niveau de compétence; en revanche, elle en savait un peu sur les timelines depuis certains incident avec les mages

- Docteur... est-ce que vous avez au moins une idée de pourquoi votre Tardis aurait atterrit précisément ici, dans le manoir de Hinata ? je sais qu'il y a une forte concentration de magie en raison de la nature des occupants, mais cela aurait pu être n'importe ou...

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 12 Oct - 9:01
Red caresse doucement le Zarbi. Il souris toujours doucement à Silver, il est plutôt protecteur avec lui.


Papyrus dit en posant une mains sur sa poitrine:

-IL EST TOUT A FAIT NORMAL DE NOUS REGARDER, MOI, LE GRAND PAPYRUS ET TOI, LA SUPERSTAR! NYEH HEH HEH!

Bon il passe pour un prétentieux de première maintenant... Mais c'est un prétentieux adorable.


Frisk écoute le docteure et lui répond

-J'ai encore rien compris!


Sans rigole en voyant Danina faire la même connerie que lui.
Grillby soupir blasé puis dit:

-Y en as pas un pour rattraper l'autre... Vous iriez très bien ensemble.

Oui il as osé! En même temps Danina l'as un peu chercher!
Sans bleuis très légèrement à se commentaire, mais c'est vraiment très léger! Il dit en commencent à partir:

-Bon je vous laisse j'ai des chose as faire! à plus!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 13 Oct - 0:33
Ben hoche la tête en réponse à Hinata mais il regarde toujours Stein surpris.

"-Vous la connaissiez?! Elle était comment en caractère? Gentille?"

Sa mère était gentille mais fallait pas l'embêter et elle était très active.

Alucard regarde son maître en ronchonnant, ce dernier le connaît trop bien et sait quand il y'a de la gentillesse derrière ses actes.

"-Il est où le p'tit?"

Il parle de Radu. (vous allez voir c'est qui un de ces quatre vous faites pas de bile)

Bonnie sautille sur place.

"-Han Ca serait trop cool!!!"

Blueberry regarde le Docteur largué.

"-Rien compris non plus, c'est une énigme votre explication c'est ça? Et il faut deviner? "

Mettaton rigole légèrement, il ne peut pas s'empêcher de trouver Papyrus adorable.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 13 Oct - 0:37
Stein sourit et l'ébouriffe gentiment.

- Ça va aller miss Hinata, je ne le mangerai pas. Je ne suis pas cannibal.

Il fait un clin d'œil à Ben, pour rire.

- Elle était très gentille, mais il ne fallait pas lui chercher des ennuis

Van rigole doucement

- Ne t'inquiète pas pour lui, il a du mordant, il sait se défendre. Je n'ai pas à le couver comme toi. Il dit être quelque part en Angleterre.

Silver lui sourit et lui laisse le zarbi pour qu'il le caresse. Lui en caresse un autre, pour lui ça le détend et il aime câliner ses zarbis
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 14 Oct - 18:00
Le Docteur réponds au personnes qui sont en ce moment

-En fait ma ligne temporelle est dans l'autre dimension , ce qui fait qu'...

Le Docteur se mit à courir vers la sortie

-Rester là ,
Il ouvrit la porte restant dans son Tardis et regarda Hinata

-Ne rentre pas là dedans , l'âme du Tardis est un peu abimé , cela risquerait de te tuer

Il ne voulait pas de morts sur la concience ,il fit sortir le petit groupe du Tardis puis dés que tout le monde en était sorti il claqua des doigts , le Tardis disparu alors sous les yeux de tous
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 15 Oct - 22:28
Danina se remet a rougir quand Grillby dit qu'ils iraient bien ensemble, elle n'ose même pas regarder Sans? ca ne lui reassemble pas d'être aussi timide normalement, elle ne regarde Sans que lorsqu'il dit qu'il doit partir et sourit l'air de rien, même si elle aurait voulur prolonger cette rencontre. elle soupire doucement et regarde Grillby

- je vais y aller aussi... combien je vous dois ?

Sally a finit par laisser Alu et Hellsing, leurs discussion l'ennuyait, mais le vampire a toujours sa magnifique coiffure. Elle arrive dans le salon en traversant le mur et regarde le Tardis sans rien dire

Freddy regarde Bonnie

- tu veux que je lui demande ?

Hinata se stop sur place en voyant le Docteur limite en panique pour lui dire de ne pas approcher, Hinata hoche la tête

- je n'ai pas besoin que vous m'en informiez pour le savoir, je le ressent d'ici... mais tant que je n'ai pas de contacte direct, je ressent juste un mal être. c'est si je l touche que je me met en danger, mais ca devrais aller mieux avec le temps. mon pouvoir s'est beaucoup développer ces derniers temps et je crois que mon corps a du mal a s'y adapter... je voulait juste vous demander si...

Elle n'eu pas le temps de lui demander de mettre le tardis ailleurs que dans le salon, le docteur le fit disparaître aussitôt. après vérification, le lustre en cristal n'avait pas trop souffert

- je vous remercie

Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 5 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum