Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 15 Oct - 22:54
Red caresse le Zarbi calmement en souriant à Silver de manière protectrice, il est toujours comme ça avec lui et ils se comprennent sans dire un mot.


Papyrus regarde Mettaton perdu:

-J'AI DIT QUELQUE CHOSE DE DRÔLE?

Ce n'est pas un reproche, il ne comprend juste pas pourquoi MTT rigole.


Frisk regarde Blueberry:

-Yay! vive les énigmes!


Sans sort calme et se téléporte devant le manoir.


Grillby sourit calmement:

-Rien, c'est cadeau de la maison. Et bonne chance pour la suite.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 16 Oct - 0:43
Ben se laisse ébouriffer perdus, il comprend pas cet humour on dirait.

"-Ah bon? Et c'est qui le monsieur aux cheveux rouges qui vient souvent?D'ailleurs on est le jour où il vient tout les ans."

Ils peuvent bien aller voir oui.

Alucard grognonne en gardant la coiffure jusqu'à ce que Sally parte de la pièce, là seulement il la défait.

"-Y'a pas besoin de me couver. Je suis le Comte Dracula après tout."

Il est vexé et boudasse.

Bonnie fait non de la tête et regarde le Tardis disparaître complètement largué.

MTT sourit à Pap.

"-Tu es tellement adorable Darling~ "

Blueberry rigole et regarde Frisk.

"-Oui! Tu me rappelle mon amie à moi. Je me demande comment elle va. Elle s'appelle Chara."

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 16 Oct - 0:50
Van sourit

- Bien sûr, Grand Boudeur ! Elle t'aillait bien cette coupe...


Stein lui sourit.

- Il s'agit sans doute de Spirit, un autre ami. Tu veux qu'on y ailles ? Ça ne me dérange pas de t'y accompagner.


Silver lui sourit, ses zarbis faisant des petits bruits de contentement d'être câliner. Silver regarde ce qu'il se passe autour d'eux, un peu neutre face à tout ça.

Blade lui est resté avec Stein, pas trop rassurer dans cet endroit
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 16 Oct - 17:15
Le Docteur regarde tout le monde , en disant

-Et voila , un petit déplacement de 1 seconde dans le futur et le tour est joué !
J'adore la technologie des seigneur du temps , que du parfait!

Il regarde alors les alentours puis regarde Hinata , c'est même un peu perturbant , le Docteur faisait comme si de rien n'était , il demande alors à Hinata

-Pourquoi? Pourquoi il y a t'il tant d'anomalie temporelle ici ? Que c'est t'il passait , qui à produit cela , je suis très curieux
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 18 Oct - 21:51
Danina remercie Grillby et sort du bar pour rejoindre le manoir a pied

Freddy vois aussi le Tardis disparaitre et regarde Bonnie tout aussi paumé que lui

Hinata regarde le Docteur et fait un petit sourire

- vous êtes un sacré personnage...

Elle le laisse ensuite parler et essaya de répondre a ses questionnements le plus sincèrement et le plus clairement possible:

- la première qui a commencer a jouer avec l'espace temps, c'est Tarita Landrix, une mage très puissante et très ancienne qui est aujourd'hui a la tête de la confrérie Mystique. c'est aussi notre plus grande ennemi. Elle a parcouru l'éspace et le temps pour trouver des alliers en nous en ramenant certains d'entre les morts. les timelines, vous connaissez, je ne vous apprends rien. on a eu d'autres perturbation par la suite, mais elles ne sont pas de son fait, je n'en sais pas plus concernant les dernières. ce qui m'inquiète, c'est ce qui a conduis votre Tardis a l'interieur de mon manoir, et ce malgré mon champ de protection. il se peut que malgrè vous, vous soyez une faille dans la protection. mais j'imagine que vous veillez toujours sur votre Tardis et que personne n'a pu accéder a... son âme ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 20 Oct - 21:11
Red caresse le Zarbi qu'il as das les bras calmement.


Papyrus regarde Mettaton perdu:

-NYEH??

Il rougie légèrement en comprenant:

-O-ON AS PAS ENCORE COMMANDER!! NYEH HEH!!

C'est que MTT le gênerais presque!


Frisk répond à Blueberry:

-Moi je m'appel Frisk, mais Flowey m'as déjà confondu avec la Chara de ce monde.


Sans vas voir Toriel:

-Heya.

Il est calme, comme toujours.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 21 Oct - 23:54
Alucard grognasse dans son coin maintenant.

Ben regarde Stein.

"-P--Pourquoi pas...Il fallait que j'y aille de toute façon, je voudrais juste acheter des fleurs en passant."

La conversation d'Hinata et du Docteur a finit par endormir à moitié Ethan qui ronronne doucement la tête contre l'épaule de sa femme.

MTT rigole doucement.

"-Darling~ Tu serais gêné?"

Il le trouve encore plus adorable!

Blueberry sourit et demande.

"-Ah bon? Et elle est gentille aussi ta Chara?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 21 Oct - 23:57
Stein sourit à Ben

- Allons-y, je te les paies.

Il regarde vers son amant.

- Je sors avec Ben, on revient chéri d'accord ?


Silver pose sa tête sur l'épaule de Red en regardant tout le monde. Il s'emmerde un peu.


Van rigole et lui passe une main dans les cheveux.

- Et si tu allais cherché Radu ? Je ne crois pas qu'on l'ai présenté
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 22 Oct - 12:27
Le Docteur regarda Hinata , et dit calmement

-Peut être mais par contre si mon Tardis est arrivé dans cet endroit précis , c'est pas par hasard , il s'est posé prés d'une faille dimensionelle et temporelle qui est très proche , avez-vous dans ce manoir , une fissure dans un mur , une fissure qui ne s'agrandit pas , qui est apparue de nulle part du jour au lendemain , une fissure au milieu du mur? C'est important.

Le docteur savait la cause de ces fissures... elle ne disait rien qui vaille
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 22 Oct - 20:27
Toriel sourit en voyant Sans et le salua

- Sans ! tu va bien ?

Hinata regarde le docteur:

-Maintenant que vus en parlez... lorsque je suis arrivé ici, j'ai sentit quelque chose s'activer et lorsque mon père adoptif m'a fait visiter la crype pour la première fois, je l'ai vu... au depart, je pensait qu'il s'agissait d'un nexus de magie, il y en avait un dans mon village natale, mais ce n'était pas vraiment la même chose. venez;

Elle se dirigea près de la cheminée et tira sur un chandelier, provoquant le son d'un chamanisme qu'on remontait, puis elle attrapa la canne avec laquelle elle avait menacer le docteur un peu plus tôt dont elle posa l'extrémité sur ce qui semblait être une armoirie au sol, faisant un quart de tour. un declique se fit entendre, puis un bruit de roulement, alors que le sol de la cheminé coulissa sous le mur du fond qui s'était levé en même temps pour laisser un espace suffisant, donnant sur un vieil escalier

- au 19eme siècle, c'était un planque. elle donne sur les égouts de la ville.

Elle invita le docteur a la suivre jusqu'en bas et montra la fissure sur le mur du fond

-la voila, on y est. voila la faille. depuis que je vis ici, mes pouvoirs ne cessent de monter en puissance, mais j'ai toujours cru que c'était parce que je les utilisait beaucoup...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 22 Oct - 21:22
Red laisse Silver poser sa tête sur son épaule et lui frotte doucement la tête de manière protectrice.


Papyrus fais rapidement non de la tête à la question de Mettaton:

-NYEH!! ASSOLEMENT PAS!! LE GRAND PAPYRUS NE SERAIS PAS GÊNÉ POUR SI PEU!!


Frisk se contente d'hocher ses épaules à la question de Blueberry. Il vas quand même pas dire qu'il vois un fantôme!!


Sans sourit et répond à Toriel:

-Ouais! Ça va Os-i bien que d'habitude! Héhé! Ça te dirais d'aller faire un tour dehors?

Ça ne semble pas déranger Asgore qui reste calme, il sais déjà parfaitement ce que Sans as derrière la tête.


Jeff reprend ses esprit dans le parc. Il se frotte doucement la tête. C'est que ça fais mal d'être assommer par une pierre!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 24 Oct - 0:19
Alucard sourit à Van.

"-Oui! J'y vais!"

Il part rapidement en se transformant en chauve-souris.

Undy sourit.

"-Attend je viens!"

Ben remercie Stein et l'attend pour partir. (tu veux qu'on aille fait le truc là dans un autre sujet?)

Ethan, qui manque de tomber quand Hinata bouge les suit en baillant.

MTT sourit.

"-Je le sais bien Darling~"

Bluberry regarde Frisk.

"-On va jouer?"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 24 Oct - 0:32
Silver baille et se laisse faire en fermant les yeux.

Stein sourit

- D'accord, aller vient

Il sourit au petit en attendant son amant.


Van rigole doucement et attend que ses fils reviennent
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 24 Oct - 18:13
Le Docteur suivit Hinata dans la crypte et se stoppa net devant la fissure

-Bon voila la faille... je sais pourquoi se tes pouvoirs deviennent de plus en plus forts... derrière cette faille , se trouve...

Le Docteur ne savait pas trop comment tourner les choses pour qu'elle soit simple à comprendre...

-Gallifrey...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 24 Oct - 19:28
Hinata s'éxcusa auprès de Ethan de s'être levée aussi précipitamment et regarda le Docteur en ayant un peu de mal a faire le lien

- Gallifrey... il s'agit bien de votre planète d'origine ? a la base, je suis née avec le pouvoir de soigner les blessures et de protéger grâce a mon énergie spirituelle que je peux contrôler, c'est un don héréditaire que je tiens de ma mère et depuis que je vis ici, je n'ai fait que le mettre au service des autres, c'est a partir de la qu'il a commencer a monter en puissance, les techniques de soins étaient de plus en plus efficaces et mes champs de proitection de plus en plus puissants. mais je n'aurai pas imaginer que cette fissure dans le mur y était pour quelque chose... qu'est-ce que ca veut dire exactement ?

son portable sonne a ce moment la et elle décroche aussitôt

- c'est Wheeljack, je vais devoir m'absenter, on a besoin de moi a ma base Autobot

Toriel se mit a rire a la blague de Sans et lui sourit

- Avec plaisir, on va dans le parc ?


Undyne s'amuse a donner des coups de lances dans un arbre sans se soucier de Jeff qu'elle ignore royalement



Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 24 Oct - 23:44
Red continu de caresser la tête de Silver.


Papyrus commende rapidement à manger, ses joues sont un peu rouge.


Frisk souris à Blueberry:

-Ouais!


Sans sourit:

-Si tu veux!


Jeff approche de Undyne:

-Hé! La poiscaille! J'veux ma revanche!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 25 Oct - 2:00
Undy et Ben partent avec Stein.

Alucard revient en mode nuée de chauves-souris en portant Radu, bon gré mal gré. Il se pose un peu en catastrophe, pas facile facile de transporter un loup-garous non plus après tout.

"-On est là!!"

Ethan regarde Hinata et lui sourit.

"-Je te laisse y aller seule? Moi je veille à ce que le manoir reste en bon état."

Oui le fait qu'il y'ai une faille comme ça le travaille pas plus que ça. Il repart en haut et soupire en voyant Jeff et Undyne, il attache Jeff avec ses fils rapidement.

"-Non. Pas de bagarres ici."

Blueberry demande.

"-On va jouer à la balle avec Kin?"

C'est vrai qu'il y a toujours le gang des Gaster puisque Antoine est pas revenus les chercher encore. Swap est déjà en train de faire des free hugs à tout ce qui bouge. Surtout si la personne râle en fait. Blindy a écouté la conversation du Doctor et Hinata, il a même réussi à suivre et demande calmement au Docteur.

"-Ce genre de faille arrive-t-elle souvent?"

Ca toque à la porte: un homme qui dégage une aura démoniaque, connue de Sebastian et des creepypasta puisqu'il s'agit de Zalgo le démon du chaos. Il est accompagné de 4 personnes: trois ont déjà été vue dans ce monde pas le quatrième.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 25 Oct - 2:06
Van regarde Radu qui râle

- Coucou fils

- Non mais Al ! Pourquoi tu me déplaces comme ça ?

il regarde autour de lui

- Et tu m'as emmené chez les fou ?


Silver regarde par la fenêtre Jeff, puis Red l'air de dire "Tient, t'as vu, il est vivant malgré la pierre"
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 25 Oct - 10:58
Le Docteur prend un air plus sérieux

-Si tes pouvoirs ont augmenté , c'est grâce à l'énergie régénératrice qui ont du sûrement fusionner avec tes pouvoir en les faisant devenir plus puissant...

Il regarde alors Blindy

-Ces failles me suivent , elle ont été créées à cause de l'explosion du Tardis et aussi grâce à un sauvetage de ma planète , sauvée des Dalek et de... moi...

Le docteur n'en parle jamais mais là il faut qu'il en parle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 25 Oct - 13:50
Toriel sourit et va dans le parc avec Sans, elle vis du coté de la piscine Jeff prêt a provoquer Undyne en duel mais visiblement, Ethan s'en charge, elle peut donc profiter un peu de la promenade avec Sans et lui demande en souriant:

- dis moi... tu as l'air de bien t'entendre avec Danina je me trompe ?

Undyne regarde Jeff et pointe sa lance vers lui:

- quand tu veux, brindille!

Elle soupire quand Ethan interviens et ronchonne:

- ca va l'homme-chat, il m'a juste provoquer en duel et j'ai besoin de me défouler... t'as qu'a nous montrer un endroit ou on peut régler ça sans rien casser !

Hinata embrasse rapidement Ethan et regarde le Docteur, comprenant un peu, elle s'approche de la faille comme pour s'alimenter de sa puissance, la touchant d'une main, tout en écoutant le docteur qu'elle regarde suite a ses dernières paroles

- on dirai que vous avez besoin d'en parler... je vais devoir m'absenter, mais si vous vulez, des mon retour, nous en discuterons tranquillement autour d'une tasse de thé, a moins que vous  m'accompagnez, enfin... dans la mesure ou le fait d'être entouré de robot géants ne vous pose pas de problèmes ce sont des amis eux aussi

Sebastian va ouvrir la porte et reconnais Zalgo, mais l'accueille comme il le ferai avec n'importe quel visiteur en le faisant installé au salon ( ou le passage de la cheminée est encore ouvert) et en lui proposant quelque chose a boire
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 25 Oct - 16:20
Red hausse les épaules, il s'en fout oui!


Papyrus mange des que la commande arrive et n'hésite pas à dire à voix haute:

-NYEH! C'EST SUPER BON!!!


Frisk sourit calme:

-Ok.


Kin colle Blindy.


Fell reste calme sur le canapé.


Sans reste plutôt loin de Jeff, il me lui inspire pas vraiment confiance.
Il sourit à Toriel:

-C'est vrai. On s'entend bien. On as le même humour en même temps.


Jeff ne bouge pas d'un millimètre quand Undyne pointe sa lance vers lui mais il râle sur Ethan quand celui-ci l'attache:

-Hé! Lâche moi sale matou! J'lui ais pas sauter à la gorge que je sache!!!


Dans les personnes qui suivent Zalgo il y as Law et Doffy dont ce n'est pas la première fois qu'ils sont ici mais il y as aussi un rouquin (au swag de gitan!) qui les accompagnes calmement.
Le roux siffle doucement:

-Waw! Sympa la baraque.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 26 Oct - 16:43
Alu rigole doucement.

"-J'adore te déplacer comme ça petit frère! Et non pas chez les fou. Je crois pas."

Blindy écoute ce que dit le Docteur et dit après Hinata, en serrant un peu Kin contre lui.

"-Nous pouvons discuter si vous le voulez, vous avez l'air d'avoir besoin de parler. Et parfois dire ce qu'on a sur le coeur fait beaucoup de bien."

Ethan grogne sur Undyne et Jeff.

"-Vous deux vous vous calmez. Undyne je vous emmènerais à mon QG nous avons une salle spécialement pour les entraînements."

Il rentre à l'intérieur en voyant Sebastian avec les nouveau arrivant, et il traîne toujours Jeff derrière lui attaché comme un saucisson.

"-Ouais je suis un sale matou et alors?"

Le matou soupire en voyant les 3 visages connus.

"-Encore vous? Vous aimez tant notre monde? "

Il regarde Shanks.

"-La baraque? C'est un manoir... Et vous êtes qui d'abord?"

Il garde un oeil sur Doffy sachant très bien que ce dernier n'est pas un ange.
Pendant ce temps Zalgo se moque un peu de Sebastian, il regarde en direction de LJ et EJ, LJ se faisant d'ailleurs tout petit mais le démon du chaos s'en fiche bien et ne comptait rien faire.

"-Heureux de vous voir en bonne santé vous deux."

Il semble moqueur mais ne serait-il pas honnête en fait?

Mettaton sourit.

"-Tu devrais éviter de parler aussi fort Darling~Sinon tu ne pourra plus profiter de la nourriture ici."

Swap commence à s'ennuyer un peu et il a la bougeotte on dirait.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 26 Oct - 17:26
Radu se laisse choir à côté de son père. Il possède un visage ovale au menton pointu, mais aux traits délicats et des yeux d'un bleu clair et des cheveux aussi blond que l'or pur.

- Je crois que j'ai le mal de l'air maintenant. Et pourquoi je suis ici ?

Van rigole doucement

- Te présenté


Silver sourit et continu de câliner son zarbi en baillant.
avatar
Invité
Invité

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 26 Oct - 21:29
Le Docteur se pose contre le mur , soupire , et explique...

-Il y à très longtemps , une grande guerre éclata entre seigneurs du temps et Daleks... La guerre du temps... Pour la stoppée , j'ai pris une arme il y a très longtemps , le "moment" une arme capable de détruire Galifrey et les alentours , tuant les Daleks , mettant fin à la guerre... Plus jamais... Mais en activant le moment , celui ci à créer une faille temporelle ce qui m'as fait retrouvé avec moi qui devait se marier avec Elisabeth I, le moi actueli et le moi de pendant la guerre du temps... Ensemble , nous avons pris une décision , téléportait Galifrey dans un autre endroit... ce qui ferait s'entretuer les Daleks... Mais un Tardis n'était pas assez puissant , avec 12 Tardis... le mien à avec mes 12 regénérations dont la prochaine que je n'ai pas encore eu... nous avons sauvé Galifrey , qui se trouve derrière la faille... mais que je ne peux atteindre...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 27 Oct - 0:23
Hinata prit le temps d'écouter les dires du Docteur, elle était assez touchée par l"'histoire de celui ci et s'approcha en posant doucement un main sur son épaule

- je suis désolé que vous ne puissiez pas atteindre votre planète d'origine, je ne doute pas qu'elle dois vous manquer. ce manoir de vous protégera pas des Daleks si jamais ils décident d'attaquer, mon champ de protection sera inutile contre eux, mais il y a ici des gens qui savent se  battre en cas de besoin, alors si vous avez besoin d'un peu de repos, restez ici ke temps que vous voulez, mon manoir reste toujours ouvert a  ceux qui en ont besoin

Elle s'éloigna doucement et reprit l'éscalier

- je dois y aller, je fais au plus vite. si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez a Lydie ou a Sebastian

Elle part rapidement a la base Autobot

Undyne ronchonne et passe son doigts sur son cou en regardant Jeff avec un sourire menaçant, l'air de dire que c'est loin d'être finit

Tori sourit

- je crois qu'elle t'aime bien... elle avait l'air jalouse quand on était ensemble

Sebastian ignore les remarque de Zalgo et continue de jouer les majordome modèles tendit que Eyeless hoche la tête aux dire de Zalgo

- merci, ca fais toujours plaisir de recevoir votre visite

il ne dit rien de plus et reste près de LG, étant aussi intimidé que le clown même si il ne le montre pas. le fait de le voire habillé assez élégamment quand il est au manoir dois sans doute surprendre le démon, mais il n'a toujours pas jugé nécessaire d'aller chercher le reste de ses habits a lui chez Slenderman


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 30 Oct - 16:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 6 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum