Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 5 Sep - 23:53
Stein rigole

- Depuis un moment

Il l'enlace et passe une main dans ses cheveux avant de regarder ce qu'il se passe autour d'eux
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 6 Sep - 21:18
Danina ne cherche même pas a courser Fox, elle se lève juste sans aucune conviction pour le suivre

-c'est bon t'as gagner... j'te suis. fou moi la honte un bon coup pour que j'aille mourir tranquille dans mon lit par la suite...

Elle commence a suivre Fox, pensant que c'est ce qu'il veut


Hinata sourit

- et bien, je trouve que vous avez un joli grain de voix...

Elle perd son sourire et deviens assez sérieuse, voire inquiète

- vous m’inquiétez de plus en plus Sans, j'ai bien l'impression que votre aura s'est encore affaiblit. vous permettez ?

Elle s'approche du petit squelette et pose une main sur son front comme si elle voulait voire si il a de la fièvre et l'autre main a l'emplacement du coeur, laissant agir sa magie curative qui contrairement a d'habitude semble agir directement sur l'âme, l'épuisant rapidement au passage. elle s’arrêtât et  dit en s'essuyant le front

- ca ira pour le moment... mais je ne sais pas combien de temps ca pourra durer. vous pouvez cacher au autres que vous vous affaiblissez, mais pas a moi

Elle regarde Springy

-je vois... et bien euh... on va essayer de lui trouver une place dans une chambre, on commence a être complet.

elle interroge les différentes personnes qu'elle croise pour savoir si quelqu'un peut accueillir une personne de plus dans sa chambre
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 7 Sep - 16:06
Papyrus souris à Mettaton, toujours gêné:

-OK!

Muffet souris:

-de rien. Bon je vous laisse j'ai encore du travaille.

Elle part calmement.

Le nouveaux regarde lus!MTT et lui souris gentiment.

Kin ronronne tout content.
Star souris:

-Alors c'est lui Kin, il as l'air adorable.

Fox sort du manoir avec la feuille, face contre terre, dans la gueule.

Sans souris au compliment:

-Merci.

Il la laisse utiliser sa magie puis dit:

-J'ai toujours étais de constitution fragile, c'est pas si surprenant que je sois plus faible certain jours. Ne vous en faites pas pour ça.

Il souris calmement, son état ne l'inquiète pas plus que ça.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 7 Sep - 22:06
Mettaton sourit à Papyrus.

"-Allons-y Darling!"

Undy rigole doucement puis regarde les monstres curieux, il sent que leurs âmes sont différentes de tout ce qu'il a vu jusque maintenant et ça attise sa curiosité.

Ethan reste près d'Hinata et la fait asseoir en voyant qu'elle s'est fatiguée en soignant Sans, mais il ne fait aucun commentaire n'étant au final ni très bavard ni très accueillant quand on y regarde bien.
Springy coupe Hinata quand elle demande qui peut accueillir le nouveau venu, il montre Lust!MTT.

"-Il y a de la place dans sa chambre encore."

Lust!MTT regarde Lust!Papyrus et rougit légèrement en détournant le regard avant de partir dans sa chambre rapidement, il est juste très timide.

Blindy câline Kin en ronronnant doucement aussi.

"-Oui je vous présente Kin. Kin dis bonjours?"

Swap sourit.

"-Il est adorable! Huh?"

Il relève la tête et croise le regard de Blueberry qui a un arrêt sur image et qui se retrouve dans les bras de Swap sans vraiment avoir eu le temps de réagir.

"-Sans!
-Papa? M--Mais?"

Swap est content il cherche du regard Papy aussi.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 7 Sep - 22:09
Stein peut les voir aussi, et il est tout aussi curieux. Il aimerait bien en disséquer quelques uns ! Il sourit en regardant Undertaker avant de l'embrasser sur le front

- Pourquoi sommes-nous ici au juste ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Jeu 8 Sep - 2:01
Danina s'avance doucement vers Fox et s'agenouille près de lui pour lui faire une petite caresse sur le dos, le regardant tristement

- qu'est-ce que tu veux me faire comprendre ?  que j'ai encore une chance alors qu'il n'a d'yeux que pour Toriel ?

Hinata continue de regarder Sans sérieusement, malgré son état de fatigue, une technique de soin comme celle ci ne l'affaiblit pas autant d'habitude, enfin, peut être qu'elle n'a tout simplement pas récupérer toutes ses capacitées suite au passage chez Sentinel... c'est du moins ce qu'elle se disait pour éxpliquer cette dépenses inhabituelle d'énergie vitale

- pour votre constitution fragile, je l'ai bien remarquer. comme je vous l'ai dit, il me suffit d'un peu de concentration et je ressent le moindre mal être chez les gens qui m'entoure. je tiens a vous dire que même si ca reste entre nous, votre état m'inquiète et il ne va pas en s'améliorant...je peux compenser cette faiblesse grâce a ma magie mais je ne sais pas combien de temps je tiendrai

elle finit par s'assoir en s'appuyant contre Ethan et se blottie contre lui sans rien dire, ne voulant inquiéter personne elle non plus. Elle regarde Springy et lui demande, préférant rester assise pour le moment

- je peux te laisser t'en occupé Springy s'il te plait ? j'ai un petit coup de barre... ca ira mieux dans quelques minutes

Toriel regarde la scène d'un peu plus loin, restant a l'écart des autres, ne pouvant s'epêcher de s'inquiéter pour Sans qui reste son meilleur ami, puis finit par vouloir aller prendre l'air, elle passe alors devant Stein et Undy qu'elle salue calmement en souriant

Undyne bécote Alphys dans un coin un peu a l'abris des regards
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 10 Sep - 23:35
Papyrus souris:

-OK!!

Il sort rapidement.

Lust!Papyrus regarde Lust!MTT partir, perdu.

Kin fais coucou de la main à tout le monde.
Papy dort encore, toujours aussi feignant celui-là!

Fox pose ses deux pattes sur la main de Danina et aboie avant de commencer à partir vers chez Grillby.

Sans souris à Hinata:

-Je connais ma faiblesse mais je tient pas à la compenser par une quelconque magie. Je me la suis infligé volontairement, c'est en quelque sorte... un contrat? Bon peu importe, cela ne vous regarde pas de toute manière.

Il sort après ses paroles et vas discuter avec Asgore qui qui jardine calmement. Ils restent loin de Toriel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 11 Sep - 9:49
Undy regarde Stein.

"-Je te rappelle que j'ai été chargé par les Shinigamis de veiller à ce que les mages ne volent aucune âme? Shinigamis Sama ne tient pas à ce que des âmes innocentes disparaissent et puis j'ai envie de voir leurs nouveaux amis aussi. Héhé~"

Il entre finalement dans le salon avec Stein et approche d'Hinata qu'il voit pas mal fatiguée.

"-Bonjour madame Helmarit, toujours aussi petite"

Ca n'a rien de bien méchant au fond cette petite moquerie, c'est presque affectueux même. Springy hoche la tête, bien sûr qu'il peut s'en occuper un peu! Il regarde Lust!Papyrus et dit.

"-Il passe beaucoup de temps caché dans sa chambre, il semble facilement effrayé et très timide."

Il l'emmène vers la chambre d'ailleurs pour lui montrer où il va dormir.

Blindy semble bien heureux et câline Kin en ronronnant légèrement.
Swap sourit en serrant Blueberry contre lui, Blueberry qui dit que Papy dort encore.
Bonnie arrive devant le groupe de Gaster et les regarde un peu perdu en penchant la tête avec un petit couinement adorable.

"-Vous êtez aussi des amis à Hinata? Elle a pleins d'amis alors!"

Il semble tout heureux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 11 Sep - 16:49
Stein sourit et passe une main dans ses cheveux.

- J'avais presque oublié en effet. Que veux-tu je me fait vieux.

Il suis le shinigami, un bras autour de sa taille avec tendresse. Il regarde Hinata, se souvenant d'elle.

- Comment va votre ami à tentacule ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 13 Sep - 0:08
Danina ne comprends pas mais suis quand même Fox

- attends moi, ou est-ce que tu m'emmène ?


Hinata regarde Sans un peu tristement

- je comprends... mais tenez bon alors. je connais quelqu'un qui ne voudrait pas vous voire mal en point

Elle a bien vue que Danina avait des vues sur Sans, puis elle regarde Undy en soupirant, lui lançant un regard réprobateur

- bonjour Unertaker... et je ne suis pas petite !

en vrais, elle l'est, mais n'aime pas qu'on le lui rappel, enfin, elle a quand même bien comprit que venant de Undy, c'était affectueux. Elle regarde ensuite Stain

- il va bien, même si on ne le vois pas souvent, il n'apprécie pas vraiment d'être ici, mais aux dernière nouvele, il est heureux après avoir retrouver son fils


Toriel est aussi dans le parc, regardant Asgore de loin, elle est assise sur un banc de pierre entouré de rosiers






Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Sep - 12:00
Kin ronronne tout content.

Fox arrive devant chez Grillby et aboie. Grilby et Sans sont des amis proche ça n'as pas dû échapper à Danina.

Sans pense que le quelqu'un dont parle Hinata est Papyrus.
Il parle un bon moment avec Asgore.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Sep - 23:03
Undertaker regarde Stein en coin.

"-Tu sais que ça peut toujours s'arranger? Si tu meurt tu deviendra un shinigamis avec un rajeunissement automatique."

Il rigole doucement à la façon de réagir d'Hinata.

"-Ne vous plaignez pas je pourrais vous proposer de tester un cercueil mais je n'en fabrique plus alors...Van Hellsing est ici? Je voulait le saluer en passant ce vieux fou? Pas si fous que ça?"

Les monstres vont certainement le prendre pour un détraqué. Il laisse Stein demander des nouvelles du Slender, qui a un fils, le shini en avait vaguement entendus parler de cela.

Springtrap ouvre la porte de la chambre de Lust!MTT, ce dernier est sur son lit en train de lire et relire la lettre qu'il serre un peu contre lui par moment, il regarde Lust!Pap's et Springy fortement timide. Le lapin doré dit calmement.

"-Il va dormir ici, nous n'avons plus de place autre part. Ca va aller?
-O---Oui ça va aller je pense..."

Springy semble faire un sourire puis il part laissant les deux tout seuls, il va inviter les Gaster à entrer en leur proposant de quoi boire poliment. Swap refuse poliment en câlinant Blueberry qui est tout heureux et Blindy demande simplement un thé bien fort.

Blindy sourit tout heureux.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Sep - 23:18
Stein roule des yeux

- Je ne vais pas me suicider Undertaker. Je n'ai pas envie de mourir.

Il sourit avant de regarder Hinata, étonné.

- Parce que ça a un fils ? Ça peut se reproduire ces créatures ? Donc y'a des femelles ? Je veux en disséquer un !

Il fait son sourire flippant
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 14 Sep - 23:59
Hinata regarde Undy

- tant mieux... j'aurais pas dit non l y a quelques années, mais ce genre de délirs a finit par me passer

Elle a malgré tout un petot sourire en coin, montrant qu'elle a comprit la plaisenterie, mais son regard s'assombrit en entendant Stain

- aucun individu tel qu'il soit ne sera disséqués, j'espère m'être bien fait comprendre.

Undyne entends Stein de la ou elle est et fait apparaître une de ses lances magiques quand celui ci commence a parler de disséquer quelqu'un, elle le fixe lui et Undy de son œil valide, visiblement méfiante

Danina suit toujours Fox et lâche un soupire avant d'entrée dans le bar

-bon, voila, je t'ai suivit, on est chez son pote... on fais quoi maintenant ?

Elle salue rapidement Grillby par politesse
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 18 Sep - 13:45
Lust!Pap souris à Lust!MTT:

-BONJOUR.

Il lui tend une lettre en rougissent légèrement:

-JE COMPTAIS L'ENVOYER MAIS AUTANT LA DONNER DIRECTEMENT!

Kin ronronne doucement.

Fell ne prend rien mais Star demande un simple verre d'eau.

Death The Kid arrive devant le manoir en skateboard (skateboard volant!) avec Liz et Patty qui sont en arme.

Fox se sauve quand Danina salut Grillby.
Grillby salut Danina et lui propose gentiment à boire.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 18 Sep - 23:29
Undy pose une main sur l'épaule de Stein doucement.

"-Stein, on dissèque personne et...Où est Van Hellsing? Il est partit?"

Il regarde Undyne avec un sourire moqueur.

"-Elle veux se battre la sardine?"

Si ça tourne au combat il risque moins niveau blessures que Stein ce qui explique qu'il se moque d'Undyne, oui il veut juste protéger son âme soeur!Il sourit et dit.

"-Ho mon neveux est là! Attention à la symétrie!"

Il ricane doucement alors que la voix enfantine de Patty se fait entendre après qu'elle ai rigolé.

"-On est arrivés?Je peut reprendre ma forme normale?"

Lust!MTT regarde Lust!Pap en rougissant quand ce dernier lui tend un lettre qu'il prend pour commencer à la lire.

"-Alors--c'était toi le fameux P? "

Il sourit doucement en rougissant même si au fond il a un peu peur qu'il ne soit comme les autres.

Springy amène ce que chacun a demandé ainsi que des petits biscuits. Blindy sourit doucement en ronronnant toujours doucement. Blueberry part chercher Papy qu'il tire jusqu'à Swap qui chantonne légèrement, ceux de la dimension UT (la nôtre quoi) risquent de croire qu'il y a River Man dans le manoir.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 19 Sep - 0:00
Stein rigole doucement

- Vous croyez que la médecine aurait avancé sans dissection ? Que la chirurgie existerait sans elle ?

Il regarde Undertaker et se calme. Il l'embrasse sur la tempe.

- D'accord ! Je ferais une dissection en classe alors...

Les pauvres élèves qui se prendraient encore une dissection dans la tronche.
Il regarde Kid arriver alors que Blade entre aussi. Il saute vers Stein en se transformant, sa forme de double faux étant d'une parfaite symétrie.

- Eh bah Blade, on ne salut pas Kid ?

La faux répond par un baillement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 19 Sep - 22:22
Lydie va ouvrir a Death the Kid et l'accueil, tendit que Honata marmonne un peu a en arrière, en voyant le skateboard volant

- bonjour la discrétion...

Elle s'approche tout de même pour lui serrer la main, alors que Lydie la présente en tant que maîtresse des lieux

Danina se tourne vers Fox en le voyant s'enfuire

- hey! mais attends !!! pourquoi tu m'as emmener ici ?!

elle soupire en regarde la sortit du bar d'un air blasé avant de s'assoir devant le comptoire, répondant a la question de Grillby

- je veux bien oui, s'il vous plait... quelque chose de fort. j'ai besoin de décompresser


Undyne grogne lorsque Undy la traite de "sardine et fait apparaitre un rond bleuté au sol, juste a coté de lui, dont sort une lance quelques seconde après, frolant de peu le shinigami, mais Hinata arrive derrière elle

- hum! hum! j'ai dit: pas d'arme a l’intérieur, et encore moins pour provoquer quelqu'un en duel. si vous avez des comptes a régler faites ca dehors!

Toriel qui vient de rentrer a un arrêt sur image en voyant Swap en train de chantonner, croyant en effet voire le River Man, se demandant comment et quand il est arrivé sans que personne n'entre eux ne soit au courent



Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 24 Sep - 13:51
Kid laisse Liz et Patty se transformer puis fais disparaitre son skateboard.
Liz s'étire les bras:

-C'est pas trop tôt!

Kid salue Lydie et Hinata poliment puis dit:

-Je suis ici sur ordre de mon Père, il m'as chargé de garder un œil sur Stein et Undertaker.

En réalité Shinigami-sama trouve juste son fils un peu surmener et se dit que son cher tonton Undy lui permettras de se relâcher un peu.



Lust!Pap souris en rougissent légèrement. Il se gratte la tête doucement:

-J'AURAIS PEUT-ÊTRE DUE SIGNER DE MON NOM ENTIER.



Papy se laisse tirer par Blueberry. Il regarde son père et claque des doigt faisant apparaitre un bonnet assez enfantin sur sa tête:

-Goo.

Il rigole et dit en un clignement d'orbite:

-J'ai toujours refusé de grandir!



Grillby sert Danina et dit calmement:

-Ne faites pas attention à ce chien, c'est dans ses habitude de faire tourner les gens en bourrique. Vous n'êtes pas la première et surement pas la dernière.



Asgore rentre et regarde Swap surpris avant de regarder Toriel plus gêné:

-Heu... Tori? Ça te dirais de faire un tout dehors?... Avec moi?...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 0:11
Undy ricane doucement.

"-Non Stein plus de dissection c'est dégoûtant en plus."

Il regarde vers Kid avec un sourire troll et va le décoiffer rapidement avant de se frotter les mains plus que satisfait, en ayant totalement ignoré Undyne dont il a tout de même stopper la course de la lance avec sa faux sans aucun problème.

Lust!MTT sourit doucement un peu intimidé.

"-Ce--ce n'est pas grave.. Tu..Tu ne veux pas t'asseoir au lieu de rester debout comme un piquet?"

Swap regarde Papy avant de rire doucement en le serrant dans ses bras.

"-Tu m'a manqué Lazy Bones!"

Blueberry sourit tout heureux. Il ne fait pas trop attention aux autres pour le moment.

BEN arrive devant l'entrée de chez Hinata, il a une apparence humaine et tiens la main à Sally, il est venus avec elle à la demande de Masky qui avait oublié sa veste, il sonne calmement.

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 0:14
Stein fait mine de bouder.

- Je suis un scientifique, je peux pas cesser de disséquer !

Il rigole en voyant faire son amant

- Undertaker, tu vas encore nous le déprimer à mort...

Il regarde vers la porte en entendant sonner
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 17:23
Hinata laisse Lydie faire installer Kid et les autres au salon, les invitant a se mettre a l'aise, tout en réfléchissant zux derniers événements, pensant que son manoir n'avais jamais été aussi plain de monde, cependant, elle ne manqua pas de réprimander un peu Undyne et Undy sur le fait qu'ils devraient apprendre a se tenir dans un lieu fermés.

Undyne grogne, puis soupire en quittant la pièce, cherchant Alphys, la seul personne qui pourrait lui permettre de retrouver son calme

- sardine... j'ten ficherai de la sardine.... et bien sure l'autre avec ses envies de dissection, on lui dit rien... GGRRRR!

Danina prends le verre et commence a boire puis soupire

- sauf que moi c'est pour une bonne raison...

sort la feuille qu'elle a toujours sur elle précieusement et sur laquelle elle a écrit sa déclaration d'amour pour Sans sous forme d'une chanson, puis la range aussitôt en rougissant

- hum.... enfin, c'est pas important. comment ca va avec le bar ?

Toriel regarde Asgore et lui sourit

- oui, avec plaisir

Elle est beaucoup moins distante depuis l'enlèvement, commençant a admettre qu'elle tiens plus a Asgore que ce qu'elle ne voulait se l'avouer


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 25 Sep - 22:35, édité 1 fois
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 22:27
Kid déprime dans son coin à cause de son cher tonton Undy. Liz soupir doucement:

-Et c'est repartis!



Lust!Pap rougis legerement:

-SI SI.

Il s'assied doucement à coté de Lust!MTT



Papy souris en laissant Swap lui faire un câlin:

-Toi aussi tu m'as manqué papa.



Grillby souris calmement au travers des flammes de son visage:

-Ça vas, même si je n'ai pas beaucoup de client pour le moment. Pour en revenir à ce chiens je pense qu'il est plus intelligent que ce qu'il ne montre. Quand on étais encore dans les souterrains il faisais tourner tout le monde en bourrique, et même Sans ne faisais pas exception. Mais... Excusez moi pour l'indiscrétion de ma question, mais vous avais un faible pour Sans, je me trompe?



Asgore souris doucement et sort avec Tori, il semble tout de même un peu gêné... comme si il avais quelque chose à dire mais qu'il attendais juste le bon moment...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 28
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 23:04
Alphys vient de finir de nettoyer ses lunettes, elle rougit un peu en voyant Undyne.

"-Undyne!"

Elle vient vers elle toute joyeuse.

Patty donne de grandes tapes dans le dos de Kid.

"-Aller Kid!"

Pour le moment elle reste toute gentille tout mignonne.

Swap sourit tout heureux.

"-Yeah! Je t'ai manqué enfin!"

Lust!MTT rougit et un silence très gênant s'installe entre les deux.

Masky passe dans le salon où il était assis depuis tout à l'heure, sans que personne ne le remarque tellement il est silencieux et va ouvrir en entendant sonner.

"-Ah Ben! Merci! Coucou Sally."

Il lui sourit et la prend dans ses bras en souriant, il a un peu tendance à être paternel avec la petite fantôme.

"-Les garçons ont été gentils avec toi aujourd'hui?"


Undy rigole doucement devant la réaction de Kid.

"-Ho Stein! Tout les scientifiques ne dissèquent pas!"
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 25 Sep - 23:20
Stein lui tire la langue et fous Blade dans les mains de Kid.

- Regarde Kido, la symétrie de Blade dans sa forme d'arme.

Il sourit à Undertaker

- Tu es vraimen le plus gentils des parrains hein ?

Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 3 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum