Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 22:31
Freddy se laisse faire plutôt calme il essaye même d'aider Hinata à frotter sur les tâches,il semble être le plus adulte du groupe. Bonnie regarde dehors,il semblerait rêver de se balader parmis les humains.


Masky regarde Slender inquiet.

"-Il y a un problème maître?"

Il se fait sauter dessus par Ticcy qui dit en boucle: hé Masky!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:12
Hinata finit de laver Freddy et se retrouve surprise lorsqu'il l'aide, elle finit ensuite par le sécher comme pour les deux autres, puis dit satisfaite:

- et voila, vous êtes comme neuf... ou presque. je vous libère.


Slender dit almement:

- non rien.

il s'apprête a partir mais soupire en voyant Ticcy débarquer, puis lui attrape les chevilles en les liant ensemble a l'aide d'un tentacule avant de lesoulever du sol, celui ci se retrouve du coup la tête en bas:

- laisse le tranquille, Masky se repose!

il sort de la chambre en embarquant Ticcy toujours suspendue par les pieds
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:16
Freddy semble content,il se regarde et dit.

"-Au moins on voit plus la marque de main."


Ticcy se débat.

"-Lâche-moi!!!"

Il commence à faire comme il fait à Masky: c'est-à-dire dire en boucle: "Hé Slenderman!" en le touchant du bout du doigt.
Masky soupire exasperé en entendant Ticcy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:22
Hinata sourit:

- en effet et vous ne sentez plus le cadavre en décomposition. vous pouvez faire votre vie maintenant, mais ne cassez rien s'il vous plait, tout les objets qui sont ici représentent beaucoup pour moi.


Slenderman l'ignore et le laisse tomber lamentablement, en s'arrangeant quand même pour qu'il ne se fasse pas mal. il dit en empêchant Ticcy de se sauver si jamais l'envie lui prends:

- pourquoi Est-ce que tu passe ton temps a embêter Masky ? tu ne vois pas qu'il ne va pas bien ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:29
Bonnie demande avec une note d'espoir dans la voix et une tête toute adorable.

"-On peut sortir dehors? Hein? Hein? J'aimerais trop pouvoir me balader...On est tout le temps enfermé...Même pour aller au manoir du Slender on était enfermé dans des boîtes comme de simples marchandises."


Ticcy répond en croisant les bras.

"-Il est rigole car il réagit tout le temps...Hoodie lui il réagit jamais."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:40
Hinata réflechit, semblant un peu mal a l'aise:

- j'aimerait beaucoup, l'ennuis, c'est que votre apparence pourrait effrayer les gens du quartier... par contre, je peux vous emmener dans le parc. il est assez grand et vous serez a l'abris des regards. vous me laisser juste le temps de me préparer et je vous y accompagne.


Slender répond avec un air menaçant:

- ca n'amuse que toi, que je ne te revois pas aller l'ennuyer a nouveau ou crois moi ca va barder, je pourrait très bien te laisser enfermé a la crypte jusqu'à nouvel ordre.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mar 7 Juil - 23:44
Bonnie demande quelque peu attristé.

"-Je fais peur moi? Pourtant je suis tout propre et je sens bon.
-C'est moi qui peut faire peur avec les tâches de sang sur mon fursuit. Et Foxy avec son crochet.
-Har Har! Je suis un pirate!!"

Foxy rigole en chantant une chanson amusante sur les pirate.


Ticcy regarde Slender inquiet.

"-Pas la crypte!"'
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:05
Hinata rigole un peu puis redevient sérieuse en leur expliquant calmement:

- ce que je veux dire, c'est que moi, je  sais que vous êtes gentil et j'ai l'habitude de cohabiter avec des être un peu hors norme tel que vous. mais les voisins eux ne le savant pas, beaucoup ont peur de ce qui est différant ou de ce qu'ils ne comprennent pas et la peur mène bien souvent a la haine... ils pourraient vous prendre pour une menace, sans prendre le temps de vous connaitre.  mais si vous voulez, un jour, je vous emmènerai en convention et la bas, vous pourrez vous mêler a la foule tel que vous êtes, sans risquer d'effrayer qui que ce soit.


Slender répond toujours aussi menaçant:

- dans ce cas, laisse Masky tranquil, c'est mon dernier avertissement !
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:14
Bonnie demande perdus.

"-Et il faudra qu'on fasse semblant d'être des humains déguisés?"

Oui il sait bien ce que c'est une convention apparemment.

Ticcy ronchonne un oui en grognassant,il part dans sa chambre pour bouder.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:20
Hinata répond en hochant la tête:

- oui, en effet. mais vous saurez au moins a peu près a quoi ressemble le vrais monde, ou tout du moins vous en connaitrez le meilleur.


Slender laisse partir Ticcy, satisfait de le voire obéir, au moins, pendant qu'il boude, il laissera Masky se reposer tranquil

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:23
Freddy hoche la tête calme. Bonnie demande en sautillant pour approcher d'Hinata qu'il regarde en bougeant ses oreilles.

"-On fait quoi du coup nous?"


Masky dort comme une masse étalé sur son lit à moitié en dehors d'ailleurs et juste en T-shirt caleçon parce que c'est confortable quand il fait chaud.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:34
Hinata sourit:

- vous m'attendez, je n'en ait pas pour longtemps.

Slender vient plusieurs fois pour veiller sur Masky mais sans que personne ne le remarque
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:38
Freddy regarde Hinata perplexe.

"-Heu d'accord. On peut aller en bas?"

Foxy rigole avec ses ha har habituel,il part comme une furie vers le rez-de-chaussé,il percute LJ et les deux tombent au sol. Le clown et le renard se fixent en chien de faïence.


Masky dort comme une masse,il ne se rend même pas compte de la présence du Slender.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:42
Hinata répond calmement:

- oui, vous pouvez. mais ne chahutez pas trop.

Elle se douche et s'habille rapidement, puis va retrouver les Animatronique, tombant a ce moment la sur LJ, a qui elle dit gentiment:

- bonjour Laughing. tu as bien dormit ? tu peux aller déjeuné si tu veux, je vais faire un tour dans le parc avec Freddy, Foxy et Bonny et je vous rejoins ensuite.

le petit déjeuné est déjà prêt et installé sur la table
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:52
Foxy joue du piano,enfin il essaye mais il a du mal à passer d'un synthétiseur à un simple piano.
Freddy chante doucement sans se servir de son micro c'est juste pour ne pas trop perdre l'habitude de chanter.
Bonnie est en train d'accorder sa guitare en la nettoyant,il est maniaque avec.
LJ demande perdus.

"-Qui c'était le renard pirate?"

Ethan arrive calme en baillant,téléphone en main,il tend le mobile à Hinata.

"-Tiens c'est WinterAngel,il semble surexcité."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 0:59
Hinata répond a Laughing:

- il s'appel Foxy, c'est un animatronique, comme les deux autres. il est un peu surexcité parfois mais il n'en reste pas moins amusant et gentil. ils nous ont aider a la forteresse de glace.

Elle arrive et trouve les trois au piano en train de  s'essayer a un peu de musique, puis va un peu expliquer a Foxy pour le piano, puis répond au téléphone:

- oui Angel ? tu va bien ? qu'est- ce qui t'amène ?


Slender retourne a ses occupation, il trie de la paperasse
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 1:08
LJ penche la tête en regardant le chapeau de pirate qu'il finit par rapidement piquer pour le mettre sur sa tête,Foxy sursaute puis regarde LJ en ricanant.

"-Har Har! Tu aime les pirates le clown?
-Oui.
-Har har! On va pouvoir s'entendre alors!"

Il a écouté ce qu'à dit Hinata et du coup il arrive déjà à prendre facilement ses marques au piano.

Angel dit surexcité.

"-Y'a une convention aujourd'hui et le reste de la semaine en ville!!! "


Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 1:23
Hinata qui pendant ce temps la était au téléphone avec Angel lui dit qu'elle en parle aux autres et qu'elle le tien au courent. Elle revient et annonce la nouvelle:

- Angel nous propose d'aller a une convention en ville qui a lieu toute la semaine, on peut déjà commencer aujourd'hui, il faudra juste le temps de se préparer.

Elle va chercher les animatroniques:

- bon, les amis, finalement, on oublie le parc, parce qu'on peut aller directement en ville. alors maintenant, petit déjeuné et on se prépare... si vous voulez toujours sortir bien sure.

Elle propose a LJ:

- ca te dit de venir aussi, ? tu n'es pas obliger, c'est seulement si tu veux, en sachant que tu risque d'avoir du succès, vu que tu as beaucoup de fan.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 1:32
Freddy demande un peu inquiet.

"-Ca ne risque rien? Parce que...Ca se voit qu'on est pas des humains déguisés."

Bonnie sautille déjà d'impatience.
Foxy lui semble s'en ficher royal.

LJ demande perdus.

"-Des fans? Mais je suis pas gentil pourtant..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 1:39
Hinata dit calmement:

- au pire, ce sera pas la première fois que les gens nous voient entourée de robot, au pire ils penseront que vous êtes des nouveaux prototypes venues du japon... ils sont pas compliquer les américains, pour eux tout ce qui est un temps soit peu sophistiquer vient du japon. ( clichéééé !!! XD )

Elle répond a LJ:

- et oui, que veut tu. la plupart trouvent ton histoire touchante je suppose. attends toi a ce qu'on te réclame des câlins.

Elle commence a réfléchir a quel tenue elle va mettre et a déjà une idée
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 1:46
Freddy réfléchit.

"-Pourquoi pas alors. Je sens que Chica va nous faire une scène si elle l'apprend.
-Ha on s'en fiche!"

Freddy soupire devant le caractère enfantin de Bonnie qui sautille au lieu de marcher juste pour s'amuser en plus.

LJ répond inquiet.

"-Je veux pas de calin moi... Enfin...Pas venant de gens que je connaît pas."

Ethan baille calme.

"-J'ai pas de cosplay et j'ai pas envie de refaire comme la première fois où je t'ai accompagné à une convention."

Il parle du fait qu'il s'était déguisé en Jeff The Killer utilisant son sweat qui était vraiment plein de sang.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 2:00
Hinata sourit amusé en voyant Bonny sauter partout, puis elle répond a LJ:

- tu n'es pas obliger non plus, au pire, il suffira qu'un ou une volontaire entre nous se fasse passer pour ta petite amie super jalouse, généralement ca a tendance a faire fuir les plus motivé.

elle dit ensuite a Ethan:

- et ton armure de l'armée chinoise ? ca pourrait faire l'affaire...

ils prennent le petit déjeuné rapidement et Hinata part se préparer,. elle revient un certain temps plus tard revêtue d'un magnifique kimono traditionnel japonais aux couleurs vives

( http://img2.hebus.com/hebus_2007/05/16/preview/070516015145_43.jpg )



Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 2:11
Ethan réfléchit.

"-Ouais pas faux...Au fait tu l'avais jeté le sweat plein de sang? Et pour jouer la petite copine jalouse je sais déjà à qui on peut demander bien qu'elle va le coller un max aussi.
-Sarah? Pourquoi elle me collerait?
-Pourquoi? Parce qu'elle te trouve adorable comme tu es actuellement et que c'est une boule à câlins des fois."

Ethan rigole doucement puis regarde Bonnie.

"-Toi aussi tu risque d'avoir pas mal de fan,car tu es plutôt mignon avec ta façon de te comporter.
-Moi aussi je veux des fans!"

Freddy vient de dire ça avec une voix plaintive.

Ethan part enfiler son armure après le petit-déjeuner.

(http://a142.idata.over-blog.com/3/14/86/55/Guerriers/Qin-Armure-chinoise.gif)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 8:12
Hinata répond:

- oui, on a pourtant essayer de le laver mais il n'était plus récupérable. je vais en parler a Sarah pour le petit rôle qu'elle aura a jouer.

Elle regarde LJ:

- tu n'as pas l'air d'en avoir conscience, mais tu es plutôt mignon. tu risque de faire pas mal d'envieuse et d'envieux aussi.

Elle regarde Freddy:

- je suis sure que tu en aura. tout le monde est prêt ? alors c'est partit.

Elle sourit en voyant Ethan et lui prends le bras pour partir a la convention
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 11:49
Sarah et Angel sont déjà devant le portail,Seth est là aussi mais bien calme ça a finit par lui passer. Les trois sont cosplayés. Angel est cosplayé comme Kaito (un vocaloid si je me trompe pas xD). Sarah en maid neko car elle apprécie bien finalement et Seth en un quelconque personnage de jeux vidéo.
Bonnie arrive en sautillant suivit par Freddy et Foxy qui fait l'andouille. LJ suit le mouvement semblant un peu fatigué mais assez en forme pour marcher. Il a mangé sans rechigner au petit-déjeuner.

Ethan sourit à Hinata.
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 19 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum