Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 12:59
Hinata sourit aux trois en les saluant calmement, puis ils commencent le tour, un moment, Hinata explique a Sarah le petit rôle qu'elle devra jouer pendant tout le temps de la convention, en expliquant aussi pourquoi.

Elle s'arrange ensuite pour profiter de la visite mais en s'assurant que personne ne reste a la traine ou ne soit mis a l'écart
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:05
Sarah sourit.

"-C'est pas un problème! Tant que ça rend service."

Elle va déjà montrer des trucs à LJ qui baille parfois commençant déjà à attirer des regards parce qu'il est tout mignon. Angel est dans le même cas en réalité mais bizarrement Seth impressionne un peu plus les gens.
Les 3 animatroniques sont souvent pris en photos,et Bonnie prend la pose quand on lui demande,il joue le jeu mais Freddy semble un peu plus mal à l'aise.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:18
Hinata de son coté attire aussi les regards, tout comme Ethan, d'ailleurs, ce qui pousse la jeune femme a le coller un peu, mais pas trop quand même, pour ne pas le mettre dans l'ambarras. elle remarque que freddy ne semble pas très a l'aise reste un peu avec lui pour qu'il ne se sente pas mis a l'écart. vers midi, Elle s'achète des onigiris et propose d'en payer auc autres, en particulier ceux qui ne connaissent pas.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:21
Ethan laisse Hinata le coller,lui ça l'a jamais mis dans l'embarra qu'elle face ça en publique.
Freddy dit calme.

"-Ca va je suis juste plut trop habitués à être en présence d'autant de gens."

Sarah arrive et propose calme.

"-Hé! Vous trois vous pourriez participer au concours de chant. Je suis sûr que ça vous ferait plaisir,en plus Bonnie a sa guitare."

Bonnie est en train de jouer d'ailleurs ce qui semble bien plaire aux gens.

A midi,LJ regarde les onigiris perdus et curieux. Sarah s'est achetée des sushis qu'elle mange contente. Les trois animatroniques n'osent pas trop manger bien qu'ils le peuvent sans problème.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:36
Hinata mange tranquillement ses onigiris, elle n'a plus trop souvent l'occasion de manger japonais mis a part quand l'occasion se présente. elle fait rapidement gouter a LJ et en propose aux trois Animatroniques:

- vous allez bien gouter les spécialitées de mon pays natale quand même ?

elle leurs sourit puis va acheter un plateau de sushis géant:

- et voila, cadeau. on va essayer de trouver un coin pour s'assoir
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:42
LJ mange l'onigiris et semble bien apprécier.
Freddy demande perdus.

"-Heu...Oui mais c'est bon au moins?"

Lui il connaît rien d'autres que les pizzas alors bon. Bonnie et Foxy sont moins hésitants: ils acceptent rapidement.

Tout le monde va s'asseoir dans un coin tranquille,Sarah colle LJ comme l'avais prédit Ethan.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:47
Hinata répond en souriant:

- bien sure que c'est bon, mais tu ne pourra pas savoir si tu aime ou non si tu n'y goute pas

Elle regarde LJ, Bonny et Foxy, visiblement heureuse de les voire apprécier. Hinata demande au bout d'un moment:

- alors, qu'est-ce que ca vous fait de voire le monde en vrais ? c'est a peu près comme vous l'imaginiez ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:50
Freddy penche la tête sur le côté en répondant.

"-Oui c'est pas faux...."

Il prend finalement un onigiris assez curieux.


Bonnie répond excité.

"-C'est génial!!!!"

Foxy essaye de revisser sa mâchoire tout seul pour le moment mais il hoche la tête en affirmation avec ce que dit le lapin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 13:59
Hinata sourit a freddy en le voyant gouter puis aux autres:

- on le refera, chaque fois qu'il y aura des convention, on y retournera tous ensemble si vous voulez.

Elle demande ensuite a LJ:

- ca va, tu t'amuse bien ? si tu as besoin de te reposer, dis le, il y a un coin lecture ou c'est assez calme.

Elle retourne voire Ethan et l'ambrasse en voyant une bande de fille très court vêtues lui tourner autour
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 14:02
Freddy regarde autour d'eux curieux encore,même si il est moins enfantin que les deux autres animatroniques.

LJ répond en souriant.

"-Non ça va,je ne suis pas trop fatigué encore. "

Ethan regarde Hinata en la serrant contre lui.

"-Ha!Princesse!"

Il semble soulager qu'elle vienne à son secours.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 19:50
Hinata sourit a Ethan:

- c'est normal, je n'allait pas laisser cette bande de dinde en soutien-gorge continuer a te tourner autour en tripotant ton armure
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 19:56
Ethan sourit.

"-Merci ma Princesse."

LJ commence à être assaillis par des gens malgré Sarah qui elle croule aussi sous les fans parce que malheureusement pour elle, son image a parcourut le web depuis un certains combat aux côtés des Autobots.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:15
Hinata regarde LJ et Sarah se faire assaillir et dit a Ethan:

- tu m'excuse deux minutes ?

Elle accourt en direction du faux couple et dit a l'adresse des admirateurs(trices) précipitamment en prenant chacun de ses deux amis par un bras:

- désolé, faut qu'on y aille, on a des amis qui nous attendent a l'entrée et il faut qu'on aille les rejoindre. bonne promenade

elle sourit poliment en emmenant LJ et Sarah près d'un stand particulièrement bondé, de façon a se fondre un peu dans la masse
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:20
Sarah remet en place sa robe avec un soupire. LJ n'a pas trop bien compris ce qu'il s'est passé,et ça l'a pas mal fatigué de se faire assaillir,il baille fortement.

Les animatroniques sont au stand de karaoké où Freddy s'essaye à ce jeu pour la première fois mais il s'en sort plutôt bien,en même temps il faut dire qu'il a été crée pour chanter et en plus il aime ça.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:24
Hinata cherche un moment les Animatroniques des yeux et dit en voyant Freddy au karaoke:

- ah bah les voila. regardez Freddy... il s'en sort bien.

Elle sourit en se tenant près de Ethan, puis dit a LJ:

- tu voudra qu'on se pose un peu après ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:29
Sarah répond quand Hinata dit que Freddy s'en sort bien au karaoké et elle semble assez amusée.

"-Normal,il vit pour ça."

Bonnie et Foxy sont près de lui,Foxy toujours en train d'essayer de revisser le bas de sa mâchoire qui pends trop à son goût.

LJ répond doucement.

"-Oui je veux bien si ça gêne pas."

Ethan réfléchit puis finit par dire.

"-Je crois qu'il devrait plutôt rentrer et dormir il arrête pas de bailler."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:34
Hinata sourit calmement:

- alors on va trouver un endroit pour s'assoir en attendant que nos compagnons ait finit leurs petite démonstration et on rentrera. on pourra toujours revenir demain et les autres jours.

Elle montre du doigts un espace dégagé qui sert de coin lecture et d'où on peut voire le karaoké de loin et invite le groupe a s'installer jusqu'au retour des animatroniques
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:40
Tout le monde s'y installe,les animatroniques finissent par revenir,Freddy semble content,il a eu son petit moment de gloire.

Tout le monde rentre au manoir sauf Sarah,Angel et Seth qui retournent à la base. Ils retournent les jours suivant en conventions.

Quelques jours plus tard en milieu d'après-midi,Freddy vient voir Hinata et demande.

"-Dites-moi,vous auriez pas quelque chose qui pourrait détacher du sang? J'ai encore trop de tâches..."

Il soupire doucement mais sursaute quand un autre Freddy apparaît,il s'agit de Golden Freddy qui se marre en venant de se téléporter.

"-Goldie!
-Héhé!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:47
Hinata réond calmement a Freddy:

- on a du détachant dans la laverie. viens... et au fait, tu peux me tutoyer, on commence a se connaitre maintenant.

Elle va chercher le détachant et revient aussitôt pour s'installer et commence a frotter patiemment les taches de sang.

Elle sursaute elle aussi et se retourne brusquement vers le nouveau venu, qui est apparut de nul par:

- euh... bonjour... a qui ai-je l'honneur ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:52
Freddy s'est laissé faire bien qu'il frémisse au contact.
Goldie rigole doucement.

"-Je suis Golden Freddy et je suis le plus vieux des Freddy,mais on m’appelle Goldie en général. Je venais juste dire que Mangle commence à s'ennuyer car vu sa..."déformation" elle ne peut plus trop se déplacer.
-Humf..Ca devient urgent de la réparer la pauvre."

Bonnie arrive en sautillant,il regarde Goldie curieux de le voir.
Goldie dit à Hinata.

"-Le plus mature des Freddy c'est lui là,même si il reste un gros nounours."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 20:58
Hinata finit de nettoyer les taches et repose la bouteille en la rebouchant soigneusement

- voila, on ne vois plus rien a présent.

Elle regarde le dénommé Goldy et répond calmement:

- c'st vrais, on en avait parler l'autre jour. je ne suis pas vraiment la bienvenue au manoir de Slenderman, mais vous pourriez peut être la ramener ici ? j'ai un ami qui pourra lui recréer un nouveau corps, quand a moi, je ferai en sorte qu'elle s'en remette instantanément.

Elle sourit a la dernière remarque de Goldy:

- c'est ce que j'ai cru comprendre. désolé si vous vous êtes ennuyer d'eux.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 21:11
Goldie répond calmement.

"-Je ne peut pas me téléporter avec quelqu'un,et elle est plutôt encombrante à porter."

Il rigole doucement.

"-Nan,on va pas s'ennuyer de Bonnie et de Foxy. Ils bougent beaucoup trop. Bien que Chica s'ennuie sans Foxy bizarrement."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 21:20
Hinata répond calmement:

- dans ce cas, c'est moi qui viendrai avec mon ami. c'est une ambulance enfin... il se transforme en ambulance pour ne pas se faire remarquer, mais c'est un très bon robot médicale envérité. il faudra juste vous y mettre a plusieurs pour la charger a l'arrière. on pourra emmener Bonny, Freddy et Foxy avec nous, comme ca vous pourriez les voire...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 21:26
Bonnie penche la tête et demande curieux.

"-On va réparer Mangle?"

Ca semble le rendre joyeux cette idée. Freddy hoche la tête puis regarde Goldie qui annonce.

"-Je vais prévenir le Slender et chercher des volontaires alors."

Et il disparaît pour rentrer au manoir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 21:37
Hinata hoche la tête:

- d'accord, quand a moi, je vais contacter Ratchet...

Elle contact Ratchet qui est la dans la demi heur et préviens ceux qui sont présent au manoir:

- je part avec Ratchet, Bonny, Foxy et Freddy pour aller réparer Mangle, je reviens aussitôt après


de son coté, Slenderman ne semble pas vraiment emballé a l'idée de recevoir Hinata, disons que même si il a une certaine forme de respect pour elle en raison de son attitude respectueuse envers Masky, plus il reste loin d'elle et mieux il se porte. comme prévu, l'ambulance ne tarde pas a arriver devant le manoir de Slenderman et Hinata sonne a la porte
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 20 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum