Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 21:53
Les toys se sont portés volontaires pour porter Mangle. Foxy se fait coller par Chica qui semble amoureuse du renard en réalité.  Bonnie ronchonne doucement,il serait bien resté au manoir lui.
Masky baille doucement réveillé par le vacarme que font les Toys en déplaçant Mangle,il descend un peu les escaliers en se frottant un oeil.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 22:13
Slenderman se tient a l'écart.


Ratchet attends avec Hinata qu'il prends dans sa main au passage en retrouvant sa forme robotique devant Mangle et les Toys. ( juste pour la frime XD ) il demande assez curieux

- d'où ils sortent ces minicons ?


Hinata répond calmement:

- d'une ancienne pizzeria... ce sont des animatroniques. je suppose que voila Mangle ?

Elle laisse les Toys déposer la concernée devant ratchet qui l'éxamine rapidement avant de dire, sur de lui:

- si vous avez quelques pièces détachées en reserve, je peux lui refaire un corps ici en refaisant les pièces manquantes.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 22:21
Freddy se frotte la tête en soupirant.

"-Tout a brûlé,nous n'avons même plus de fursuit de rechange. Et c'est quoi un minicon?"

Un animatronique se tient à l'écart,son fursuit est encore en plus mauvais état que celui de Foxy mais on voit qu'il devait être de la même couleur que Goldie,il s'agit de Springtrap qui reste toujours à l'écart en étant silencieux,il observe de loin puis part rapidement après la question de Ratchet.
Mangle essaye de parler mais elle ne produit que des petits grognements.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 22:40
Hinata explique calmement:

- un minicon est un robot a taille humaine, comme vous... c'est comme ca qu'on vous appellerai sur sa planète d'origine, Cybertron.

ratchet commence par mettre Mangle en "stase" pour ne pas qu'elle souffre durant l'opération, il a vu l'un des amimatronique partir et suppose que c'est pour les pièces, il commence déjà par remettre chaque partie du corps a sa place, en faisant au passage quelque commentaire du style:

- mais qu'Est-ce qu'il on été lui mettre ca la... mais quel bande de sale... *insulte en cybertronien*

le tout ponctué d'une série de jurons toujours en cybertronien a l'adresse de ceux qui ont fait subir ca a mangle. au bout d'un certain temps, l'ensemble du corps est déjà remit en place, mis a part les pièces manquantes
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 22:44
Springtrap revient et pose les pièces qu'il a trouvé,il ne sait pas lesquelles iront,mais il reste silencieux,Goldie soupire discrètement et le suit quand ce dernier retourne s'isoler dans son coin.

Freddy demande en entendant Ratchet jurer.

"-Il est malpoli non? Ha et la deuxième tête est son perroquet,il est normalement attaché à son épaule,mais je n'ai jamais vu de fursuit de rechange pour elle,il va falloir en refaire un."

Il ne demande pas ça méchamment mais il semble juste un peu perdus ayant été habitués aux enfants il ne connaît pas beaucoup d'insultes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 22:57
Hinata répond calmement:

- il est énerver, contre ceux qui lui ont fait ca. la maltraitance l'a toujours mit hors de lui.

Ratchet répond suite a la remarque concernant le perroquet:

- je l'avais plus ou moins deviner. bon, maintenant on passe au plus délicat...

il fouille dans les pièces qu'a ramener Springtrap après l'avoir remercier puis commence a tailler, limer et remettre en forme chaque pièce qu'il pense pouvoir adapter, il y passe un certain temps mais tout est en place lorsqu'il se redresse:

- et voila... ca ne ressemblera jamais a son corps d'origine, mais au moins elle peut se déplacer normalement. j'ai aussi essayer de faire en sorte qu'elle parle a nouveau mais je ne garantie rien. a toi de jouer maintenant Hinata.


celle ci s'approche et commence une technique de soin jusqu'à ce que Mangle soit rétablit complétement. elle se recule par la suite pour que Ratchet puisse mettre fin a l'état de stase
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 23:02
Freddy penche la tête.

"-Ha je vois."

Springtrap n'a pas dit un mot,il est repartis dans le coin réservé aux animatroniques dans le manoir,Goldie est avec lui.
Bonnie regarde la direction par laquelle est partie le Golden Bonnie (nom d'origine de Springtrap).

"-Spring veut plus parler... Je crois qu'il se sent coupable.."

Il penche la tête sur le côté tristounet.

Foxy propose.

"-Har! On peut peut-être trouver des photos de ce à quoi elle ressemblait pour lui construire un nouveau fursuit?"

Le sien est pas mal abimé aussi laissant voir son endoskeleton et sa mâchoire qui tient toujours mal,il la tient avec sa main d'ailleurs.

Mangle se réveille dès que Ratchet met fin à la stase,elle se regarde surprise puis se lève doucement avec précaution.

"-M--Merci beaucoup!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 23:20
Ratchet dit, visiblement un peu mal a l'aise:

- je suis désolé, mais je n'ai aucune idée de comment on construit un... fursuit... mais je vais essayer de trouver.

Il regarde Foxy et le vois tenir sa mâchoire, il s'approche en disant doucement:

- attends, laisse moi voire...

il regarde rapidement et parvient a remettre en place la mâchoire de Foxy avant de reprendre une sorte de goupille dans la caisse de pièces détachées qu'il tord jusqu'à ce qu'elle tienne bien en place:

- et voila. c'est mieux comme ca non ?

Aï sourit, assez admirative:

- je vous l'avez dit qu'il était doué et qu'il faisait des miracles.

Ratchet semble un peu gêné au compliment mais sourit:

- merci, je ne fait que mon devoir de médecin Hinata...

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 23:34
Foxy relève la tête pour faciliter l'accès à Ratchet,il ouvre et ferme la bouche plusieurs fois pour teste.

"-Har har! C'est cool!
-Bah moi je garde mes petits défaut!"

Bonnie qui annonce clairement qu'avoir un bras qui se détache ou la face qui peut se détacher ne le gêne absolument pas.
Mangle rajoute derrière Hinata.

"-Ho si! Vous faites des miracles,et après tout ce qu'on a fait vous auriez pu refuser de nous aider."

Elle n'a pas tort.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 23:46
Ratchet rigole aux dires de Bonnie:

- c'est ton droit, et a première vu ca n'a pas l'air d'être trop handicapant pour toi.


Ratcet répond a Mangle:

- réparer ce que d'autres ont abimer est ma raison d'être. je suis médecin. mon rôle n'est pas de juger les actes de mes patient mais d'être présent quand ils en ont besoin.


Hinata dit en baissant d'un ton:

- il est plutôt du genre modeste, pour lui c'est normal.


Slender observe depuis une fenêtre en haut du manoir
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 8 Juil - 23:54
Bonnie rigole.

"-Je peut faire peur aux gens!"

Il enlève sa face laissant voir la lumière rouge des yeux de son endoskeletton,Freddy se fait un facepalm en soupirant avant de remettre son noeud correctement.

"-Bonnie,ça peut-être handicapant,imagine que tu perde ton bras en jouant de la guitare?
-Hein....Mais mais non!"

Mangle soupire.

"-Pourtant on a tué des enfants.
-Pas vraiment de notre faute,c'est comme pour Springtrap,c'est la fautes aux sprits qui voulaient la vengeance."

Masky passe en soupirant suivit par Ticcy qu'il l'embête,il finit par subitement se retourner en pointant un pistolet vers lui.

"-Maintenant tu arrête ou je tire!"

Ticcy ricane en sortant une de ses haches en réponse.

"-Haha essaye pour voir!"

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:04
Ratchet dit calmement:

- écoutez, ce que vous avez fait avant ne me concerne pas. vous n'étiez pas vous même, c'est une affaire classé pour moi. mais si Hinata m'a demander de vous venir en aide, c'est que vous avez son affection et c'est la seul chose que je prends en compte.  le reste, c'est du passé. d'accord ?

Hinata vois Masky passé, poursuivit par un autre, qu'elle ne connais pas mais qui semble a première vue assez lourd a supporter. elle les laisse régler leurs affaires, mais lorsqu'elle vois que ca commence a mal tourner, elle dit après un soupire:

- veuillez m'excuser, mais celui qui a le pistolet est mon chauffeur, il est en congés payé  mais j'aurai encore besoin de ses services quand il reprendra son post...

elle s'avance pas vraiment assurer pour essayer de séparer les deux...

Hoodie qui jusque la était rester avec son maitre s'apprête lui aussi a intervenir
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:16
Mangle hoche doucement la tête.
Freddy soupire et demande à Ratchet.

"-Vous pourriez pas le convaincre pour son bras au moins? Il a pas l'air de comprendre que si il perd son bras pendant qu'il joue de la guitare ça le fera pas. Et pourtant je l'ai entendus un millions de fois se plaindre lorsque on était en réserve pendant l'époque des Toys..."

Bonnie a remis sa face en rigolant gamin.

Masky grogne sur Ticcy qui ne semble pas impressionner. Tim finit par ranger son pistolet.

"-Tu sais parfaitement que je ne tiens pas à me battre Ticcy,alors lâche moi les basque.
-Nop."

Il poke le bras de Masky en répétant sa phrase énervante en boucle: hé masky!hé masky!". Le nommé regarde son maître espérant un peu d'aide. Il baille fortement en se frottant un oeil manquant de tomber à cause de Ticcy. Et quand c'est pas Masky qu'il embête c'est ou EJ ou Hoodie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:25
Slender finit par faire passer un de ses tentacules par la fenêtre, attrappant Ticcy pour le soulever de terre, faisant visiblement frissonner Ratchet qui reste comme figé sur place:

- mais... mais... c'est quoi ca ?

Hinata explique presque calmement, comme si elle trouvait ca parfaitement normal:

- c'est le Slenderman... leurs maitre. sur terre, on les appel des creepypasta, ils sont issues de légendes urbaines assez glauques, et ici, on est chez eux.


Slender soulève Ticcy jusqu'à-a la fenêtre ouverte ou il se tien et lui dit froidement:

- je t'avais prévenu pourtant... tu restera a la crypte jusqu'à nouvel ordre.


Ratchet essais de convaincre Bonnie:

- pour ta face, je veux bien ferler les yeux, mais pour ton bras... ton ami a raison, ca pourrait te mettre dans une situation difficile.

il va l'enfermer dans la crypte.


Hoodie va voire si Masky va bien, Eyeless observe en restant a l'écart.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:29
Ticcy s'accroche au bord de la fenêtre.

"-Pas la crypte!! Y'a pas la télé là-dedans! Et en plus il fait froid!"

Bonnie ronchonne.

"-Je veux pas!!"

Freddy soupire doucement et approche de Bonnie faisant le même manège qu'il avait fait à Foxy ce qui semble bien faire réagir Bonnie qui recule effrayé.

"-Alors?
-D...D'accord Freddy je me fait réparer la face et le bras."

Freddy arrête semblant satisfait en sachant que ce qu'il fait est encore plus effrayant dans le noir avec la musique qu'il est capable de produire et c'est la seule qu'il peut faire d'ailleurs.

Masky baille fortement en rassurant Hoodie.

"-Ca va t'inquiète pas."

Il remonte vers sa chambre calme.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:35
Slender ignore les plaintes de Ticcy et arrive a le trainer de force:

- il fallait réfléchir avant. c'était ta dernière chance.

il a un ton froid assez effrayant


Ratchet répare la face et le bras de Bonnie calmement


Hinata s'assure elle aussi de l'état de Masky, Hoodie qui ne parle en général presque jamais dit ducement:

- j'ai vraiment cru que vous alliez vous battre cette fois...

il laisse Masky monter dans sa chambre


Eyeless est toujours la a observer, il semble plutôt impressionné par Ratchet et finit par lui aussi aller dans sa chambre
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:38
Ticcy essaye de se retenir inquiet,il aime pas ce ton froid chez son maître.

Masky est à peine recouché qu'il se rendort.


Bonnie se laisse faire en ronchonnant mais apparemment ce qu'a fait Freddy l'a motivé à se tenir tranquille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:43
Ratchet termine puis dit en se redressant:

- et voila, ca tiens maintenant. même toi tu te sentira plus a l'aise.

il finit par dire calmement:

- maintenant, si il n'y a plus besoin de moi, il faut que je retourne a la base, j'ai encore du travail qui m'attends la bas.


Hoodie soupire et monte aussi dans sa chambre.

Slender remonte dans son bureau après avoir enfermer Ticcy dans la crypte
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:49
Freddy rigole doucement en voyant Bonnie rester à l'écart de lui.

"-Je ne mord pas Bonzie voyons."

Foxy est collé par Chica qui semble contente. Toy Chica ronchonne semblant jalouse de l'autre,Toy Bonnie près d'elle.Toy Bonnie est très féminin et pourtant c'est bien un garçon. Il y aussi Toy Freddy et la marionnette avec Balloon Boy qui rigole de son rire si énervant et il a piqué des outils à Ratchet en se moquant.

Ticcy ronchonne en s'asseyant dans un coin de la crypte.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:54
ratchet commence a ranger ses outils et se rends compte qu'il en manque, il regarde autour de lui et vois l'un des Animatronique le narguer en les ayant en main. il attrappe le dénommé BB dans sa main et récupère ses outils, puis le secoue un peu tête en bas pour voire si il n'a rien cacher sur lui avant de le reposer et de ranger tout ses outils en s'assurant qu'il ne manque rien cette fois ci.

- je crois qu'il est plus que temps que je m'en aille... Hinata, je te ramène ? et vous ?

il s'adresse a Freddy, Bonnie et Foxy, en sachant qu'il les a amenés.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 0:57
BB rigole en disant qu'il recommencera. Freddy soupire.

"-Pickpocket,hé!!! Mon chapeau!"

BB a encore frappé,et lui il est pas effrayé par Freddy. L'ours commence à lui courir après.
Bonnie dit.

"-Je veux pas rester ici moi! Trop ennuyeux!Et j'aime pas Toy Bonnie!!"

Foxy roucoule avec Chica qui vient voir Hinata pour lui demander.

"-Il a pas été trop insupportable?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 1:06
Ratchet range tout ses outils sur lui de façon a les rendre inaccessibles puis regarde les Animatroniques un a un, voyant bien les couples, mais il ne fait pas de commentaire. il reste a coté de Hinata qui répond a Chica:

- non, pas du tout. assez turbulent et surexcité, mais pas insupportable, ne t'inquiète pas.

Elle propose a Bonnie:

- tu veux que je te remmène ?

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 1:12
Freddy finit par récuperer son chapeau.

"-Je peut revenir aussi? J'en ai ma claque des Toys."

Il y a presque une haine entre les Toys et les anciens.
Bonnie fait oui de la tête content en faisant bouger ses oreilles,il sautille rapidement vers l'extérieur. Chica demande presque timide.

"-Heu...Je peut venir? Si il faut je pourrait me rendre utile en cuisine en échange."

Foxy est près d'elle sans rien dire mais sa queue de renard bouge doucement. Mangle regarde les Toys qui l'ignorent royalement,elle ne l'a jamais compris cela en fait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 1:17
Hinata regarde tour a tour Bonnie, Freddy, Chica et Foxy puis leur dit en souriant avec une douceur presque maternelle:

- bien sure que vous pouvez, il y aura de la place pour tout le monde et mon manoir est rester vide trop longtemps a mon gout. j'ai beaucoup de pièces vides qui ne demandent qu'a vivre.

Ratchet observe en restant un peu a l'écart

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 9 Juil - 1:20
Mangle soupire doucement en allant dans son coin comme à son habitude sous le regard des autres Toy qui semble dégoûtés pas son apparence.

Freddy est content apparemment de se retrouver avec sa bande loin des Toys.

"-Il faudrait trouver le moyen de remonter le moral à Springtrap...Goldie y arrive pas tout seul."

Ca le travaille cet état de déprime chez Spring'.

Chica dit contente.

"-Je vous ferait une grosse pizza si vous voulez! Suffit qu'il y'ai les bon ingrédients,je sais même faire la pâte.
-Har har!Tes pizzas sont les meilleures Chica!"

Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 21 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum