Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:22
Hoodie dit doucement:

- ce n'est pas du maitre qu'il a peur a mon avis...


Slender s'approche et tire doucement Ticcy de sa cachette:

- je n'y connait strictement rien en sentiment humain, limite je m'en moque, mais la, faudrait être aveugle pour ne pas voire que tu es terrorisé. tu as beau dire le contraire, même moi je le vois.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:25
Masky soupire.

"-Oui mais ce que je voulais dire c'est que ce clown a réussi à le terroriser alors que Ticcy n'est pas très peureux puisqu'il n'a pas peur du maître."

Ticcy regarde finalement Slender,il a les yeux larmoyants et c'est bien visible puisqu'il ne porte pas ses lunettes.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:35
Hoodie dit doucement:

- le maitre n'a jamais lever la main sur nous comparé a ce clown... il est parfois effrayant, mais on sait tout les trois qu'il ne nous fera jamais de mal. je suis même sure qu'en ce moment même, il est auprès de Ticcy pour lui tirer les vers du nez

Slender soupire et attire Ticcy vers lui

- aller viens, tu peux te rendormir, je reste avec toi.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:36
Masky hoche la tête.

"-Oui c'est vrai. Et effectivement il a du aller voir Ticcy."

Ticcy se blottit timidement contre Slender,il semble pas mal rassuré par la présence de son maître.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:52
Hoodie dit doucement en aidant Masky a se lever:

- on devrais aller dormir aussi nous.. histoire de rattraper la nuit, en plus, je dois retourner travailler a l'usine demain...

Slender laisse Ticcy se blottir contre lui puis s'assoit sur le lit calmement jusqu'à ce qu'il s'endorme, il reste a veiller sur lui
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 1:54
Masky baille doucement.

"-Ha oui c'est vrai que moi j'ai encore quelques jours de vacances. Tu..Hum..."

Il demande avec hésitation.

"-Tu ne veux pas qu'on dorme ensemble? On ferait peut-être moins de cauchemars..."


Ticcy finit par se rendormir blottit contre Slender en agrippant un peu le haut de ce dernier.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:01
Hoodie répond en hochant la tête:

- oui sans doute... mais j'osait pas le demander.


Slender reste comme il est, lui a tout son temps, il n'a pas besoin de dormir
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:03
Masky sourit doucement.

"-J'ai bien fait de le demander alors."

Il baille en allant avec Hoodie dans sa chambre vu qu'il a un lit double lui. Il s'endort dès qu'il est couché au final.

Ticcy s'agite légèrement dans son sommeil.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:13
Hoodie met un peu de temps a s'endormir mais finit par y arriver, il  se sent plus calme en étant avec Masky

Slenderman rassure comme il peut Ticcy et reste a veiller sur lui.


le soir venu, au manoir des Helmarit, Lydie se prépar en trainant un peu, c'est la fin de son service mais elle a retarder l'échéance jusqu'au dernier moment, puis a finit par se résoudre a quitter sa tenue de travaille pour revêtir une robe du soir mauve assez simple mais qui la met bien en valeur. elle défait son chignon et laisse ses cheveux libres, juste retenue sur le coté avec une pince en forme de fleur. elle se regarde en soupirant dans la glace puis part a la soirée, elle roise Hinata qui lui dit calmement:

- Lydie, rien ne vous oblige a y aller si vous n'en avez pas envie...

Lydie secoue la tête:

- je dois y aller madame, pour une raison toute simple, c'est qu'ils sont tous persuadé que je bosse dans un manoir hanté au service d'une folle paranoïaque. si ils me voient en forme, ca les fera surement taire. bonne soirée...

Hinata lui répond calmement:

- bonne soirée a vous aussi Lydie.

Elle arrive a la fête ou son amie fait les présentation et comme elle s'y attendait, il n'y a que des couples
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:18
Ticcy soupire en se réveillant en sursaut,il cache son visage contre la chemise de Slender.

Springy regarde Lydie partir après lui avoir souhaité une bonne soirée. Il va directement voir Danina après,il lui demande assez timidement.

"-Excusez-moi...Je vous qi entendus dire que vous pouviez nous métamorphoser en humain,vous pourriez le faire maintenant?Même si ça ne dure qu'une seule soirée je m'en fiche mais je veux pas laisser Lydie toute seule!"

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:28
Slender soupire et dit doucement:

- tout va bien. tu ne risque rien, je suis la.


Lydie commence a s'ennuyer ferme alors que tout les autres rigolent entre eux, parfois certains viennent lui poser des question a propos de " son job de bonne chez la bourgeoise" et elle les envoie bouler. la soirée se poursuit et Lydie passe son temps a regarder l'heure

Danina qui est devant la télé regarde Springy et sourit en comprenant ou il veut en venir:

- oui, je peux. tu serai humain pour une durée de 24 h. c'est trop aléatoire si je fais moins et tu risque de retrouver ta forme d'origine au mauvais moment. au pire, vous pourriez passer la journée ensemble demain

Elle sourit, voyant bien le coup venir

- si tu es prêt, je fais ca quand tu veux.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:32
Ticcy regarde Slender inquiet. La rencontre avec ELJ l'a vraiment chamboulé.


Spring répond sans hésiter.

"-je suis prêt en esperant que je sois présentable en temps qu'humain..
Et pourquoi vous souriez comme ça?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:37
Slender le garde sur lui et le rassure, du moins il essais, même si c'est assez maladroit il faut l'avouer.

Danina répond en haussant les épaules:

- oh, pour rien.

Elle se lève, se plaçant face a Springy puis fait une incantation, laissant ensuite les choses se faire, jusqu'à ce que Springy prenne une parfaite apparence humaine.

- et voila. si je peux me permettre, tu es même plutôt mignon... regarde

Elle lui montre un miroir sur le mur pour qu'il constate par lui même

Lydie elle est toujours plantée sur sa chaise pendant que les autres ont déjà envahis la piste de danse, elle voudrait partir mais son amie, un peu éméchée lui fait la conversation, elle reste donc, par politesse
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:44
Meme si ce que fait Slender est maladroit ça calme un peu Ticcy quand même qui est encore plus effrayé du fait qu'il n'arrive pas à comprendre sa peur. Il est dans une boucle sans fin de peur.

springy se regarde dans le miroir et sourit.

"-Merci!Merci beaucoup!J'y vais maintenant."

Il part en courant après avoir salué tout le monde.
Il finit par trouver la fête avec plus ou moins de difficulté puis arrive à s'y incruster en se présentant comme l'amie de Lydie en trouvant l'excuse qu'il s'est totalement perdus alors qu'il devait l'accompagner. Une fois rentré il cjerche Lydie des yeux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:51
Slender continue a rassurer Ticcy comme il peut, mais sans parler car il ne saurai pas quoi dire.

Danina lui répond en souriant:

- derien, ca me fait plaisir.

Hinata croise a ce moment la Springy, elle ne l'aurai pas reconnu si elle ne savait pas que c'était lui, mais lui répond, visiblement contente :

- bonne soirée a toi aussi.

Elle sourit, heureuse pour Lydie qui finalement aura elle aussi un cavalier cette fois ci.

Lydie n'écoute même plus son amie, qui d'ailleurs ne tarde pas a se faire inviter a danser le slow. Elle reste donc seul et finit par s'affaler sur la table, jouant a faire tourbillonnée son verre vide et laissant reposer sa tête sur sa main, l'air blasée. plusieurs filles suivent Springy des yeux au moment ou il passe
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 2:55
Toccy demande perdu.

"-Maitre pourquoi Laughing Jack nous a attaqué?"

Il a pas compris,alors que ça a été dit par Hoodie et Masky que c'est un autre LJ.

Springy approche de Lydie en souriant dès qu'il l'aperçoit. Il lui tend la main pour l'inviter à danser tout en souriant mais il ne dit pas un mot car sa voix n'a pas changée,Lydie le reconnaîtrait directement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 3:03
Slender répond calmement:

- ce n'était pas vraiment Laughing Jack... s'en était un autre... je ne sais pas comment l'expliquer, mais celui qu'on connais est toujours chez les Helmarit. c'était un double... un double dangereux. je ne sais pas comment il est apparut, mais il est deux fois plus puissant que l'original.

lui est loin de se douter de la vérité, il ne comprends pas non plus d'où peut venir ce "double"

Lydie remarque une ombre s'approcher d'elle, elle se redresse et vois un bel inconnu qui lui tends la main pour l'inviter a danser. se disant qu'elle n'a rien a perdre, elle lui prends la main et se lève pour l'accompagner sur la piste, remarquant les regards tournées vers eux
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 3:10
Ticcy le regarde perdus

"-Mais il ne peut y avoir qu'un seul Laughing!"

Il est assez effrayé encore et lorsqu'il entend Smile aboyer après un oiseau il sursaute en s'aggripant fortement au Slender.


Springy sourit. Un slow commence,c'est une chanson dont il connaît par coeur les paroles mais il se force à ne pas chanter. Il commence à danser doucement sans prêter attention aux regards posés sur eux. Lui ne regarde que Lydie. Il a le même regarde que d'havitude c'est à dire timide mais qui met en confiance.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 3:18
Slender répond sans vraiment être sure de ce qu'il avance:

- normalement oui, mais pourtant, il y en a bien deux a présent. je craint que ca n'est un rapport avec ceux qui avaient capturer Laughing...


Lydie se laisse aller, elle ne tarde pas a retrouver le sourire en croisant le regard de l'inconnu, qui lui rappel quelque chose, même si elle n'arrive pas a le situer pour le moment. Elle commence a se rapprocher un peu plus au bout d'un moment, se sentant en confiance.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 9:10
Ticcy frémit inquiet.

"-Celui là il fait peur...."

Oui Ticcy Toby vient d'avouer qu'il a peur.


Springy sourit à Lydie mais il rougit légèrement intimidé lorsqu'elle se rapproche.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 12:12
Slender dit simplement:

- oui je sais. moi aussi j'ai eu peur, pour vous trois.


Lydie finit par se coller a Springy en posant sa tête contre l'épaule de ce dernier
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 12:23
Ticcy regarde regarde son maître n'ayant jamais pensé l'entendre dire ça un jour.

Springy rougit encore plus,il n'a jamais rougit autant,ni rougit tout court en réalité. Il passe timidement ses bras autour de la taille de Lydie,il ose pasvlui parler de peur qu'elle réagisse mal en le reconaissant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 12:43
Slender ne dit rien mais on vois qu'il pense sérieusement ce qu'il a dit

Lydie rougit aussi, un moment donné, elle le regarde et dit doucement:

- je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on se connais....
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 12:50
Ticcy se resserre contre Slender prêt à se rendormir.


Springy se frotte l'arrière de la tête en souriant gèné. Il finit par se décider à parler.

"-Oui effectivement on se connaît."

Il a un peu peur que Lydie le trouve bizarre à avoir voulus la rejoindre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Mer 15 Juil - 13:14
Slender dit calmement:

- quoi qu'il puisse vous arriver, je le ressent immédiatement quand vous êtes en danger, c'est pourquoi j'ai accourut aussitôt, mais j'avoue que ce Laughing Jack a bien faillit me mettre en difficulté.


Lydie reconnais immédiatement la voix de Springy et dit doucement:

- Spring ? c'est toi ? tu as prit une apparence humaine pour venir me retrouver ?

elle sourit et se love contre lui

- merci...
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum