Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 12:54
Springy la regarde calme. Il lui dit quand elle revient.

"-heu oui faire un brin de toilettes mais heu j'ai que cette tenue..."

Il ne peut s'empêcher de la regarder mais il rougit ce qui le rend tout sauf discret.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 12:59
Lydie répond en souriant

- tu n'as qu'a dormir en caleçon... juste pour une nuit je vais pas faire la choquée
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 13:01
Springy réflechit.

"-Oui je suppose."

Il va rapidement faire un brin de toilette puis revient en caleçon,il est tout svelte mais légèrement musclé quand même.

"-Sûr que ça te gêne pas?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 13:15
Lydie le regarde en rougissant, puis elle dit en s'approchant de lui:

- non, ca ne me dérange pas. tu as un corps magnifique...

elle lui caresse timidement le torse
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 13:21
Springy rougit fortement.

"-Ha bon?"

il ne connait rien aux goûts humains presque,il frémit sous les caresses de Lydie mais il se sent honteux car il ne sait pas quoi faire lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 13:48
Lydie le prends par la main et le guide jusqu'au lit doucement, elle se couche en se blotissant contre lui
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 14:00
Springy se laise guider,il passe ses bras autour de la taille de Lydie dès qu'ils sont couchés.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 14:21
Lydie prends les mains de Spring dans les sienne et commence a s'endormir doucement
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 14:40
Sprong sourit,il ferme les yeux sans pour autant dormir car il n'en a pas besoin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:03
pendant ce temps, un homme se dirige vers le manoir, du moins, il semble humain en apparence, mais en réalité, c'est un démon. il s'avance dans les rue déserte du prestigieux quartier avant de s'arrête face au portail du manoir Hemmarit...

- un champ de protection ? intéressant...

vue de l'extérieur, le manoir semble en ruine, mais une fois a l'intérieur du périmètre, il apparait tel qu'il est réellement, entièrement rénové, preuve qu'il est bel et bien habité.

le démon sonne alors au portail, attendant que quelqu'un lui ouvre. il a pour mission de tirer une affaire au claire au sujet des creepypastas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:07
Ethan soupireréveillé en sursaut par la sonnette,il se lève en baillant doucement et va ouvrir la porte en ayant ses fils dans une main.

"-C'est pour quoi?"

Il baille doucement à nouveau et se gratte l'oreille en regardant cet inconnus.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:13
Hinata est derrière Ethan, Elle se tiens en arrière et regarde l'inconnu qui a première vu ne semble pas menaçant. il répond a Ethan calmement:

- bonjour, excusez moi de vous déranger a une heure aussi tardive, je suis Sebastian Michaelis et je suis a la recherche de Laughing Jack.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:19
Ethan demande méfiant.

"-Il dort.Vous lui voulez quoi?"

Il reste méfiant même après qu'il se soit présenté. Ethan baille encore laissant échapper un nyah qui fera bien comprendre qu'il veut retrouver son lit.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:24
Sébastian répond calmement:

- simplement savoir ou il était pendant la nuit dernière. on l'a vu s'attaquer a d'autre Creepypasta, ce qui est contraire a la normal. nous sommes d'accord pour dire qu'il y a deux Laughing jack et je suis envoyé simplement pour vérifier cette théorie.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:29
Ethan réfléchit quelque secondes puis regarde Hinata.

"-C'est sûrement le cas parce que celui qu'on héberge n'est plus vraiment dangereux."

Il hausse les épaules calmes puis sursaute en entendant un ricanement provenant de derrière Sebastian.

"-Tiens Tiens ce cher démon Michaelis."

la personne qui parle est un homme ayant de très longs cheveux,les yeux cachés par une frange et il est habillé tout en noir avec des lanières sur les bottes et le manteau long.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:40
Hinata se tien en arrière, elle a tout de suite capter que c'était un démon car sa magie s'active d'elle même, même si elle est au minimum tant que Sébastian ne tente rien contre elle.

lui aussi l'a bien remarquer, mais cela l'affecte moins que Slender, vu qu'il n'a pas le coté paranoïaque de ce dernier, il a juste pas envie de la toucher, c'est tout. il se retourne en entendant la voix derrière lui et dit calmement:

- Undertaker, ce n'est pas le moment, je suis en mission.

Hinata intervient calmement, mais on ressent une forte méfiance dans son attitude:

- Laughing dort, et on ne tiens pas a ce qu'il soit déranger. en revanche, je peux vous montrer une preuve de ce que dit Ethan.

Elle va chercher la boite toute colorée de Laughing Jack et la montre au démon qui semble convaincu:

- voila qui confirme nos doutes. alors comme ca, vous l'avez fait redevenir tel qu'il était a sa création ? je ne pensait pas cela possible...

Hinata va aussitôt ranger la boite en voyant l'autre visiteur, elle ne voudrait pas qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:47
Undertaker a finit par approcher en entendant la conversation. Il se présente en enlevant les cheveux de devant ses yeux laissant voir leur couleur vert et doré.

"-Excusez moi pour cette entrée,je suis Undertaker et je suis censée tuer ce démon mais je vais me contenter de le surveiller sinon ce n'est pas drôle."

Il hausse les épaules calme.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 15:59
Sébastian réagit a peine aux dires de Undertaker, il demande toujours aussi calme:

- auriez vous une place en tant que domestique ? j'aimerai rester ici pour tirer tout ca au claire.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 16:05
Ethan regarde Hinata attendant qu"elle réponde car lui sait pas si il y a encore besoin d'un domestique,il finit par proposer.

"-Un chauffeur?En attendant que Tim se remette de sa blessure? Quoi qu'à mon avis il va finir par tuer l'autre."

Oui l'autre c'est Ticcy ,Ethan pense que Masky finirat par tuer Ticcy..

Undertaker reste debout calme attendant de voir. Lui im sait où il peut aller dormir même si il aimerait bien rester pour être sûr de ne rien manquer de tout ça. En fait c'est surtout que les Shinigamis hauts gradés s'inquiètent de la montée en puissance de mages trop dangereux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 16:12
Sébastian répond calme:

- je ne sais pas pour combien de temps je suis ici et je ne me contenterai pas d'un CDD.

Hinata finit par dire calmement:

- il y a bien une place qui s'est libéré... j'ai du licencier une des femme de ménage dernièrement et je ne l'ai toujours pas remplacer. c'est tout ce que j'ai a proposer.

Sébastian finit par accepter de prendre la place, afin d'être en première loge.

Eyeless revient d'une partie de chasse, il a à nouveau un masque, identique au précédant que Danina lui a fait apparaitre. il retourne dans la chambre de LJ sans se faire remarquer, mais il a bien vu les visiteurs et entendu leurs conversation.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 16:20
Ethan soupire en baillant.

"-Bon bah....Et vous?"

Il regarde Undertaker qui hausse les épaules en réponse. Le neko regarde à nouveau Sebastian.

"-Hinata,on a encore une chambre ou deux de libres?"

Undertaker semble réfléchir en feuilletant un carnet de notes.


LJ se reveille à moitié quand EJ rentre.

"-la chasse a ete bonne? "

Il lui sourit doucement en s'asseyant se frottantun oeil doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 16:41
Hinata répond calmement:

- oui, il en reste. au deuxième étage. vous prenez votre service demain, et je vous préviens, a la moindre remarque déplacé concernant les occupants du manoir, je vous licencie sur le champ. je me suis bien fait comprendre ?

Sebasitan dit calmement:

- je suppose que ca ira. qu'Est-ce qu'ils ont de si spéciale les occupants ?


Eyeless enlève son masque et dit en souriant doucement:

- oui, ca m'a fait du bien de reprendre la chasse.

il change d'expression et redevient sérieux

- par contre, nous avons des visiteurs étranges, dont l'un semble s'intéresser a toi. la présence d'un deuxième Laughing Jack commence a se faire savoir...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 16:52
Ethan répond à Sebastian.

""-Vous le saurez dès demain. Mais nous avons des animatronics et ils sont sympathiques alors ne soyez pas insultants envers eux."

Il vient de penser à un truc et il chuchotte à Hinata.

"-Hé je viens de penser. Seth va chasser en foret des fois il faudrait le prévenir non?"

Lj regarde Ej surpris.

"-Quelqu'un s'interesse à moi? C'est bizarre. Je vais voir."

Il se lève en baillant et embrasse doucement EJ avant de descendre inquiet,il approche presque timidement et demande.

"-Il se passe quoi?"

Undertaker semble avoir quelque chose à demander.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 17:31
Sébastian se demande quand même un peu ou il est tombé, mais il ne fait pas de commentaires, il retiens simplement qu'il ne dois pas être insultant.

Hinata répond a Ethan:

- oui, je vais le prévenir... mais j'ai peur qu'il ne cherche a le voire de ses propres yeux, comme il l'a fait avec le Slenderman...

Elle envoie un message a Seth

Eyeless suit LJ en restant derrière lui

Hinata répond a LJ:

- il se passe que cet homme nommé Sebastian Michaelis voulait s'assurer que tu n'était pas le nouveau clown psychopathe qui s'en prends même aux creepypasta...

Elle regarde Undertaker:

- vous désirez ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Jeu 16 Juil - 17:39
C'est Angel qui répond ok et qu'ils sont encore en forêt,il se plaint un peu d'ailleurs qu'il en a marre de suivre Seth comme ça.

LJ regarde Sebastian et lui demande perdus.

"-Vous êtes un démon? Mais envoyé par qui? Par Zalgo?"

Il est juste curieux en fait.

Undertaker sourit à Hinata en approchant.

"-J'ai une question à vous poser. Sauriez vous par hasard quelque chose sur une espèce de confrérie de mages qui monteraient en puissance?"
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum