Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 1:07
Freddy sourit:

- d'accord...

il prolonge le baiser et frémit fortement en sentant Sarah si proche, presque collé a lui. il lui caresse le dos timidement

Lydie sourit:

- viens t'allonger toi aussi.

Elle lui ouvre les draps doucement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 1:14
Sarah frémitcen ronronnant finissant complèement collée à Freddy.

Springy enlève son noeud comme tout les soirs puis la rejoint.

"-Oui j'enlevait juste mon noeud car je ne veux pas l'abimer. c'est le seul que j'ai et en plus c'est un cadeau de mon meilleur ami."

Goldie lui avait offert ce noeud pour remplacer l'ancien qui était une ruine à cause de Purple Guy.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 1:35
Freddy la serre contre lui doucement, il se laisse aller dans le bain en fermant les yeux

Lydie le laisse faire et prends soigneusement le nœud pour le poser sur la table de nuit, puis elle lui dit doucement:

- je t'en referai un autre si tu veux. comme ca tu en aura au moins un de rechange.

Elle commence a s'endormir contre Springy


le lendemain, le petit déjeuné est déjà prêt et la plupart des gens sont levées, mis a part Hinata qui d'habitude est dans les première debout. en fait, elle dort encore comme une masse, surement le contre-coup de sopn épuisement la veille, Ethan dort surement encore du coup, vu que c'est elle qui le réveille habituellement.  

Elle ouvre un œil en entendant la voix de Sébastian derrière la porte:

- Lady Hinata ?  monsieur Ethan ?

Hinata se redresse un peu dans les vapes:

- oui ?

Sébastian dit calmement:

- désolé de vous reveiller...

Hinata répond l'air de rien mais elle ne peut reprimer un baillement:

- vous me reveillez pas, je suis debout depuis longtemps...

Elle se rendort un peu et se reveille a nouveau en sursaut en sentant qu'elle pique du nez

- hein?  qui est la ?

Sébastian répond sans perdre patience:

- c'est encore moi madame... le petit déjeuné est prêt.

Hinata met un peu de temps a se reconnecter mais tout d'un coup :

- le petit déjeuné ? mais... il est quel heure ?

Elle vois l'heure et equarquille les yeux en sauttant presque du lit,  

- j'arrive... voila !

on entends de l'agitation dans la chambre, elle fait plusieurs aller- venus  et lorsqu'elle ouvre la porte de la chambre, elle est toujours en chemise de nuit mais impeccablement coiffée et ouvre la porte de la chambre a la vollée:

- Sebastian! pourquoi ne pas nous avoir reveiller plus tôt ?!

Elle entends un grognement étouffé et vois Sébastian qui se frotte le front après s'être manger la porte. elle s'approche de lui  penaude:

- oh euh... pardon... ca va ?  

Sébastian répond en faisant comme si de rien était

- oui madame, tout va bien.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 1:43
Sarah profite du bain et de Freddy en ronronnant toujours.

Springy repond doucement.

"-Ca serait gentil."

--------

Le lendemain matin Sarah dort toujours blottie contre Freddy,elle ronronne tout le temps même dans son sommeil!Mais ça a quelque chose d'assez apaisant mine de rien.

Ethan dort toujours.Il ne se réveille pas au premier passage de Sebastian mais par contre il est réveillé par le remue-ménage de Hinata.

"-Hinata!Calme toi!C'est pas comme si tu avais rendez-vous ou quelque chose à faire ce matin...Tu aurais pu dormir encore un peu..."

Lui il se remet completement sous la couette prêt à se rendormir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 1:59
Freddy se reveille doucement, il se souvient avoir rêver, selon lui c'est bien la première fois que ca lui arrive. il se tourne doucement vers Sarah et la regarde dormir un peu.

Lydie est déjà levée et s'étonne de ne pas voire Hinata déambuler dans les couloirs ou installée au piano. elle finit par envoyer Sébastian pour aller la chercher.

Hinata répond a Ethan en étant un peu calmé:

- et bien en fait, si j'ai des choses a faire. un coup de fil important a passer et je voulait aussi aller voire l'avancée des travaux pour euh... ce que tu sais... dort encore un peu si tu veux, moi il faut que je me lève.

Elle l'embrasse doucement.

Sébastian retourne servir le petit déjeuné, suivit par Hinata qui a juste enfiler un kimono en soie par dessus sa chemise de nuit
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 12:56
Sarah dort encore toute calme blottie dans les bras de Freddy.

Springy est en train d'ammener le plateau de thé sur la table.

Ethan repond au baiser puis hoche la tête et demande.

"-Tu me garde un verre de lait?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 13:23
Freddy reveille Sarah doucement en l'embrassant du bout des lèvres:

- on devrais peut être aller déjeuné non ?

Hinata répond doucement a Ethan:

- oui, je te l'apporterai ici si tu veux.

une fois installée a table, elle se laisse servir et remercie Lydie qui lui apporte de quoi manger pendant que Sébastian lui verse le thé. elle sourit, un peu gêné:

- je pouvait le faire moi même, vous savez ?

Sébastian répond en souriant calmement:

- certaines habitudes sont dur a perdre... en particulier maintenant que je suis officiellement a votre service
- comme vous voulez Sébastian, et merci

elle attends que Sébastian ce soit éloigner et dit a Lydie:

- bientôt il va aussi me beurrer mes tartines... Ciel Phantomhive ne savait vraiment rien faire tout seul ?

Lydie répond assez amusée:

- qui sait ? Ciel n'était qu'un enfant lorsqu'il a hériter du manoir et de la société familiale, et Sébastian a toujours été la pour lui, alors il était fort probable qu'il ne sache rien faire seul.

Elle sourit et vient ensuite en aide a Springy pour finir de servir tout le monde.

Danina est un peu plus loin en train de se faire servir le café par Sebastian, elle lui fait un peu les yeux doux mais c'est ce qu'elle fait a chaque fois qu'un homme célibataire lui plait physiquement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 13:37
Sarah ouvre un oeil.

"-Moi je suis bien comme ça."

Elle finit par s'asseoir et s'étire en baillant,un frisson lui parcourt le dos.


Springy a écouté curieux,il quitte très peu Lydie et lui colle même aux basques souvent.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 13:49
Freddy répond amusé tendit que son ventre émet un gargouillis

- moi j'ai un petit creux je crois que sous forme humaine, je suis un goinfre...

il la prends contre lui quand elle s'assoit et lui caresse le dos en demandant doucement:

- tu as froid ?


Hinata finit de déjeuné,

Lydie elle profite que Springy la colle, ils sont un couple assez fusionnels vu qu'elle aussi est sans arrêt fourrée avec lui
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 13:58
Sarah rigole doucement.

"-Tu as une assez grande taille et tu n'es pas une allumette non plus donc c'est normal que tu doive nourrir ton corps après tout. Et non. Je n'ai pas froid! Ca fait juste toujours du bien de s'étirer."

Elle sourit gênée mais se blottie quand même contre lui pour avoir un câlin.


Springy semble heureux,il aime bien la compagnie de Lydie et n'est pas sûr de pouvoir s'en passer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 14:30
Freddy sourit:

- oui sans doute. aller viens, "chaton" les autres doivent avoir déjà commencer.

il  prends Sarah contre lui pour la câliner puis sort de la chambre en la tenant par la taille


Lydie s'arrête au milieu d'un couloir pour serrer Springy contre elle et l'embrasser amoureusement, elle le fait assez souvent et en le prenant par surprise

hinata a finit de déjeuné et s'est enfermer dans son bureau pour téléphonner sans que personne ne le sache:

- bonjour, je viens passer une commande. il me faudrait une série de Fursuite neuf pour les animatronics Freddy, Bonnie, Foxy, Chica et Mangle, ce sont les modèles de 1987.  il m'en faudrait également pour les modèle Golden Freddy et Golden Bonnie de la précédant génération ainsi que deux paire d'yeux...  vous n'avez plus tout ces modèles en stock ? et bien dans ce cas, reprenez les plans d'origines et refaites en. je paierai le prix qu'il faudra. vous faite aussi des rénovation ? ... alors je vous l'apporterai, j'ai aussi un Pupcake qui aurait besoin d'une bonne remise a neuf. ... Hinata Helmarit... un acompte ?  oui, bien sure, je vous le fait parvenir au plus vite... je vous remercie,  au revoir.


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 2 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 14:37
Sarah rougit au surnom.

"-Je suis pas un chaton!"

Mais elle se comporte souvent comme tel.


Springy est à chaque fois surpris et il rougirait si il le pouvait son sa forme normale.

Ethan baille doucement en arrivant en bas,il a la tête complètement décoiffée,il s'est fait mettre en bas du lit par Cupcakes qui lui a fait peur,mais sans le vouloir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 14:54
Freddy répond doucement:

- tu y ressemble parfois. je trouvait que ce petit nom t'allait bien

il l'accompagne jusqu'à la salle a manger.

Sébastian finit de servir les retardataires, il vois Ethan arriver et le fait assoir calmement avant de lui servir un grand verre de lait, comme l'avait demander Hinata car elle avait vu Ethan se faire tirer du lit par Cuppy avant d'aller s'isoler pour passer la commande.

- bonjour monsieur. avez vous bien dormit ?

Lydie sourit et va avec Springy jusqu'à la cuisine pour faire la vaisselle
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:04
Sarah tire la langue.

"-Et si moi je t'appelait Nounours dans ce cas là?"

Elle lui sourit joueuse.

Ethan baille doucement.

"-Merci...Oui j'ai bien dormit...."

Il a une voix de mal réveillé absolument comique et en plus avec sa pose la tête contre la table.

Springy l'aide en essuyant la vaisselle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:19
Freddy sourit:

- tu as le droit, ca ne me dérange pas.

il salue rapidement Sébastian et commence a manger tranquillement.


pendant ce temps, un individu de grande taille affublé d'un long manteau noir, d'un chapeau enfoncé jusqu'aux yeux et d'une écharpe en cache-nez tombe lourdement au pieds du portail en fer forgé. il se relève sans comprendre ce qu'il vient de se passer, en sachant qu'il aurait normalement du apparaitre a l'intérieur. tout en se posant la question, il cherche la sonnette, espérant qu'on accepte de lui ouvrir malgré son accoutrement douteux.

Lydie entends la sonnette de la cuisine et dit en s'essuyant les mains:

- tiens, je me demande bien qui ca peut être... on attends pas de visite pourtant. j'éspère au moins que ce n'est pas le blaireau de l'autre jour  avec son insupportable gamine !

Elle regarde sur l'écran d'une caméra et vois le visiteur, il n'a pas l'air bien net, mais au moins ce n'est pas " le blaireau de l'autre jour." elle ouvre donc le portail et vient pour accueillir:

- bonjour, bienvenue au manoir des Helmarit. que désirez vous ?

le visiteur répond d'un ton assez enfantin, ce qui surprends vu son accoutrement:

- bonjour, il est la Springtrap ?

Lydie le regarde un instant avant de faire le lien:

- vous ne seriez pas... Golden Freddy des fois ?
- oui c'est moi.

il enlève le chapeau et l'écharpe, Lydie récupère le tout ainsi que le manteau pour les poser sur un grand porte-manteau et sourit:

- il est dans la cuisine. je me demandais si vous nous rendriez visite un jour. si vous voulez bien me suivre...

Elle emmène Goldie jusqu'à la cuisine pour rejoindre Springy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:22
Sarah tire la langue à Freddy.

"-Ok Nounours!"

Elle l'embrasse doucement puis s'assied en attrapant un verre de lait mais elle est un peu trop speed aparement car c'est la catastrophe! Sa robe est trempée de lait maintenant ainsi que la nappe.

Springy est dos à la porte en train de ranger un truc qui va en hauteur. Son oreille complète penche toujours vers l'avant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:31
Freddy prolonge le baiser, Sébastian arrive aussitôt pour réparer les dégâts, il attrape une serviette propre qu'il pose sur la nappe pour absorer le lait et fait décaler sarah d'une ou deux chaises avant de lui servir un nouveau verre qu'il pose devant elle

- je vais demander a Lydie pour qu'on vous prête une robe d'Hinata mademoiselle.

il s'incline légèrement et part chercher Lydie et lui explique le problème. celle ci part pour aller voire en disant aux deux animatronics:

- je vous laisse un peu, je revient.

Goldie regarde Springy et ne manque pas de remarquer qu'il a déjà eu droit a quelques rafistolage, comme des petites pièces de tissus recouvrant les troues qu'il avait dans son fursuit. du bricolage "fait maison" mais qui lui permet de ne plus avoir de câbles qui trainent.

- Springy ? c'est moi... je venait voire comment tu allait. c'est joli ici et grand... ils sont gentil avec toi ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:36
Sarah soupire doucement en commençant à boire son verre de lait.

"-Hum..."

Springy regarde Goldie après avoir sursauté parce qu'il l'avait pas vraiment vu.

"-Goldie! Oui ils sont gentils!Tu aurait du venir quand ça t'a été proposé...Ca va au manoir du Slender toi? Ca doit pas être la joie hein?"

Il ose pas trop dire qu'il est en couple avec Lydie ne sachant pas comment son meilleur ami réagirait. Mais il a peut-être déjà aperçu Sarah et Freddy qui s'embrassaient?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 15:44
Lydie laisse Sarah finir son lait et l'emmène au dressing pour lui trouver des habits, elle met ensuite la robe a laver.

Goldie répond doucement:

- je sais, mais je ne voulait pas déranger ou m'imposer. au manoir de slender ca va, c'est comme d'habitude enfin, presque... Toy Chica refuse de faire la cuisine toute seul, du coup c'est le Slender qui prends la relève et masky aussi qui l'aide des fois, avec Hoodie, quand il peut, mais il doit souvent s'arrêter quand il a trop mal. nous on reste toujours un peu dans notre coin et tant que je me fait pas trop remarquer, les toys me laissent tranquil. mais en effet, c'est assez ennuyant sans toi. je vois qu'ils t'on un peu rafistoler, tu dois te sentir mieux maintenant non ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:02
Sarah soupire en regardant la robe.

"-Trop long.....J'ai l'impression d'être une religieuse avec ça...."

Springy le regarde inquiet en venant le prendre par les épaules.

"-Goldie! Les toys sont méchants comme la peste,ils finiront par te faire du mal même si tu reste discret."

Il a peur pour son meilleur ami.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:19
Lydie rigole:

- c'est juste le temps que votre robe passe a la machine mademoiselle.

Goldie baisse la tête:

- je sais... mais je n'ai nul part ou aller et je ne veux pas m'imposer ici non plus, c'rest tout propre, alors que je suis tout sale. je n'ai pas sauter sur l'occasion quand elle s'est présenter, c'est surement trop tard maintenant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:22
Sarah soupire.

"-Freddy il va se moquer de moi!"

Elle boude comme une gamine,c'est pas rare avec elle.Elle cours rejoindre Freddy ne faisant pas vraiment attention à Springy et Goldie,faut dire que les deux là font souvent peurs mais elle elle a peur de pas grand chose,elle a même pas peur de Megatron c'est pour dire.

Springy réfléchit puis dit.

"-Vu que j'ai plus besoin de ma chambre...peut-être que Hinata voudra bien? Viens,on va lui demander."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:29
Lydie répond amusé:

- tu crois vraiment qu'il en a quelque chose a faire de la façon dont tu es habillée ? je suis sure qu'il n'y fera même pas attention.

Goldie répond un peu hésitant:

- euh d'accord mais... comment ca tu n'as plus besoin de ta chambre ?

Hinata sort tout juste du bureau a ce moment la, elle s'apprête a aller rejoindre Ethan
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:32
Sarah hausse les épaules et rejoint Freddy en lui disant.

"-Hé! J'ai croisé Golden Freddy avec Springtrap. "

Sur le ton le plus naturel du monde en plus.


Springtrap dit gênée.

"-je suis en couple."

Il regarde Hinata.

"-Ha! Hinata! J'aurais un énorme service à vous demander!"

Elle pourras vite deviner en voyant son air inquiet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Dim 2 Aoû - 16:41
Freddy regarde sarah surprit:

- Golden Freddy ? il est venu ici ? ca fait longtemps, j'espère qu'il va bien et que les toys ne lui mènent pas trop la vie dur... tu sais ou il sont aller ?

goldie demande encore plus curieux:

- non, c'est vrais, tu es en couple ? avec qui ?

il semble heureux pour son ami

Hinata vois les deux arriver et salue Goldie en souriant, puis elle demande a Springy:

- va y, je t'écoute. c'est a propos de Golden Freddy ?

Goldie regarde tout autour de lui, découvrant le manoir pour la première fois

Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum