Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 1:10
Freddy la prends contre lui et rigole doucement quand Sarah lui fait une lechouille sous sa forme de chat

Goldie les regarde faire un peu, puis dit doucement:

- on devrais les laisser... non ?

Hinata vois Sébastian et lui demande en souriant:

- Sébastian, vous sortez en ville ?

le démon la regarde et dit en souriant:

- oui, j'ai une course a faire. mais je reviens aussitôt, je serai la pour préparer le dîné.

il part rapidement.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 1:17
Sarah ronronne en se blottissant contre Freddy.

Ethan dit calme.

"-Vu que vojus avez finit votre service vous n'êtes pas forcé de préparer le diner. Ha au fait."

Il lui tend un trousseau de clé.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 1:28
Freddy demande doucement au bout d'un moment:

- tu veux qu'on retourne dans la chambre ?


Goldie reste un peu avec Spring et lui demande au bout d'un moment:

- ils ne vont pas avoir besoin de toi au niveau du service ?


Lydie sort les habits de la machine, dont la robe de Sarah, elle étends le tout pour faire sécher.


Sébastian répond calmement:

- et bien... je verrai en fonction de ce que j'ai a faire... merci pour les clef.

il retourne a l'animalerie et achète le chat ainsi que tout ce qu'il faut, litière, croquette, griffoire...

il le ramène et l'installe directement dans sa chambre. il ne lui reste plus qu'a demander a Hinata si un arbre a chat dans la chambre poserai problème, il en a vu a l'animalerie et trouve ca plutôt sympa.

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 1:34
Sarah regarde Freddy.

"-Comme tu veux."

Elle etire un peu ses pattes avants en baillant.

Springy hausse les épaules.

"-Je sais pas. "

Ethan est avec Hinata dans le salon â moitié endormis dans le salon.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 12:39
Freddy prends Sarah dans ses bras pour aller dans leurs chambre

Goldie demande calmement:

- tu veux bien me montrer ton ancienne chambre ?

Hinata lit tranquillement en laissant Ethan somnoler contre elle, Sebasitan passe dans le couloir avec son chat dans les bras, elle le remarque et lui dit en regardant:

- je vois que vous avez suivit les conseils de Angel.

Elle se lève et vient voire de plus près:

- vous l'avez appeler comment ?

Sébastian répond en semblant surpris:

- je l'ai appeler "Lord". les chats ne vous dérangent pas ?  

Hinata répond en souriant:

- non, au contraire, je les adore.

elle caresse un peu Lord qui se met a ronronner, faisant sourire Sébastian. lui sait qu'il risque de se prendre une belle déculottée par Ciel, mais en fait, il s'en fiche un peu pour le moment
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 12:58
Sarah ronronne doucement en se laissant porter.

Springy hoche la tête.

"-Bien sûr! Aller suis-moi!"

Bonnie arrive avec sa guitare,il fait un signe de main aux deux mais va dans le parc derrière pour s'asseoir et jouer de la guitare en chantant un peu,il chante un peu plus,Angel l'a motivé à s'entraîner.

Ethan se réveille et approche perdus pour regarder le chat.

"-Ho il est mignon.Et effectivement heureusement qu'Hinata aime les chats,sinon on ne serait pas marié."

Il rigole doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:06
Freddy s'assoit sur le lit en gardant Sarah contre lui

Goldie suis Spring, il fait aussi un signe de main a Bonnie

Sébastian laisse Ethan approcher et avec son calme habituel tout a fait naturellement:

- mon maitre ne sera pas content, mais tant pis, j'assumerai les conséquence. quand je l'ai vu dans la vitrine, je n'ai pas pu résister...

il semble complétement en transe en disant ca, ce qui mignon a voire
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:14
Sarah ronronne en gardant sa tête sous celle de Freddy.

Springy ouvre une porte.

"-Voilà ta chambre. Et... Tu va venir avec moi. Faut te laver un petit coup quand même."

Il va faire comme Lydie avait fait à cause de ses trous.

Ethan baille calme et dit.

"-Ici,c'est chez nous,il n'a donc rien à redire. "

Il baille calme puis se gratte une oreille,il miaule doucement en direction du chaton. Il parle le chat oui! C'est cool d'être un neko hein?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:26
Freddy commence a lui faire des gratouille, il n'a pas pu résister en voyant Sarah sous cette forme

Goldie hoche la tête doucement:

- d'accord, si tu y arrive... mais les taches sont complétement incrustées.

Sébastian répond calmement:

- je sais,mais mon maitre me reprochera surtout le fait  de lui avoir désobéit, il m'a toujours interdit d'adopter un chat, il y est allergique.

le chaton répond a Ethan d'un petit miaulement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:33
Sarah ronronne contente en pelotant Freddy mais sans les griffes,les grattouilles lui font un bien fou.

Springy rigole doucement.

"-T'inquiète pas,ça te fera pas de mal quand même de te laver."

Il l'emmène vers la salle de bain et le fait asseoir sur un tabouret en sortant le produit que Lydie avait utilisée.

Ethan hausse un sourcil.

"-Mais ici,ce n'est pas chez lui,il n'a rien à redire. Sinon il devra aussi me faire sortir de la maison vu que je suis un demi-chat."

Il regarde le chaton amusé en miaulant tout doucement,c'est assez amusant à voir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:50
Freddy apprécie la sensation, si il avait encore sa forme humaine, il aurait même frémit. son fursuit a une texture proche du velours, même si il est devenue un peu rêche et s'est fragilisé avec le temps par manque d'entretien.

Goldie s'assoit et des laisse faire, il répond calmement:

- non c'est sure, personne n'a juger nécessaire de nous entretenir après la fermeture de la pizzeria

Sébastian sourit et fait un petit hochement de tête, montrant qu'il a bien comprit, mais il se doute que c'est a lui que Ciel s'en prendra et quelque part, Sébastian craint que son maitre lui ordonne de se débarrasser de Lord.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 13:57
Sarah continue couchée en boule sur Freddy,elle ronronne et le regarde,ses yeux paraissent un peu plus doré quand elle est sous sa forme de chat. Alors que normalement ils sont noisettes avec des reflets dorés.

Springy hausse les épaules en commençant à humidifier le fursuit de Goldie en faisant attention aux trous.

"-Tu me dira,on aurait dû finir à la déchetterie...Vaut mieux avoir été négligés que massacrés non?"

Ethan dit.

"-Et si jamais il vous dit de vous débarrasser du chaton,rien ne nous empêche nous de l'adopter,et ça ne serait pas de votre faute d'être souvent en sa présence vu que vous habitez ici."

Il hausse les épaules et fait une caresse sur la tête du chaton doucement avec un petit bruit de chat content,c'est plus fort que lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:09
Freddy s'allonge en gardant Sarah sur lui dans ses bras, il se sent bien comme ca

Goldie se laisse faire calmement, il répond a la remarque de Spring:

- oui c'est vrais, quelque part on a eu de la chance. surtout maintenant qu'on a la belle vie.

Sébastian regarde Ethan et Hinata l'air surprit, comme si il ne s'attendait pas a cette proposition :

- vous feriez ca ? normalement, c'est a moi de vous rendre service et d'assumer les conséquence de mes actes, mais c'est d'accord, je vous le confirai.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:12
Sarah ronronne en fermant les yeux contente,elle finit par s'étaler un peu comme un chat.

Springy commence à mettre le produit,qui sent plutôt bon.

"-Yep. Et maintenant les Toys t'embêteront plus en plus. "

Ethan rigole doucement.

"-Je fais ça pour le chat pas pour vous."

Oui il dit cela mais il ne le pense pas forcément.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:23
Freddy se laisse aller, un peu bercé par les ronronnements de Sarah

Goldie se laisse faire, il apprécie d'avoir droit a un coup de nettoyage

- non, d'ailleurs, j'étais leurs dernière cibles, il n'on plus personne a embêter maintenant.

Sébastian répond calmement:

- et moi c'est uniquement parce que mon maitre me l'a ordonner que je me suis mit a votre service.

ca n'empêche pas qu'il apprécie grandement sa nouvelle condition, pour lui ca ressemble plutôt a des vacances
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:27
Sarah bouge un peu les pattes en s'étirant mais sans le vouloir elle appuie sur le nez de Freddy qui fait "pouic",la neko fait un bond en feulant surprise,ses poils se hérissent.

Springy frotte en y allant doucement pour ne pas trouer un peu plus le fursuit de Goldie.

Ethan ricane doucement.

"-Au moins on est d'accord sur une chose."

Comment ça il est énervant quand il veut?Oui tout à fait,et il le sait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:38
Freddy regarde Sarah et cache son nez avec sa main tout penaud:

- désolé... mon nez fait toujours ca quand on appuie dessus. ca amuse toujours beaucoup Bonnie d'ailleurs, mais c'est un peu surprenant quand on ne s'y attends pas


Goldie le laisse frotter et demande au bout d'un moment:

- ca s'en va les taches ?


Sébastian hoche la tête aux dires de Ethan et Hinata dit calmement:

- vous savez, on a pas vraiment besoin d'un larbin qui fasse nos quatre volonté, mais c'est rassurant d'avoir une personne en plus qui est en mesure de se battre pour défendre le manoir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:49
Sarah se calme doucement.

"-C'est rien."

Elle vient ronronner contre lui.

Springy répond.

"-La suie part un peu."

Ethan baille doucement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 14:55
Freddy la reprends dans ses bras calmement

Goldie dit en baissant un peu la tête:

- c'est pas glorieux hein ?  tu peux le dire que j'ai l'air de sortir d'une décharge, je t'en voudrait pas.  

Sébastian finit par demander:

- je voulait aussi lui acheter un arbre a chat, mais ca n'ira pas avec le mobilier de ma chambre, alors j'ai préférer m'abstenir.

Hinata répond en haussant les épaules:

- pourquoi ca ?  personne ne viendra visiter votre chambre, vous pouvez y mettre ce que vous voulez  même si ca jure avec le reste, c'est pas si grave
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 15:22
Sarah ronronne en se blottissant contre lui mais maintenant elle s'amuse à tapoter le nez de Freddy avec sa patte.

Srpingy répond doucement.

"-Allez Goldie,t'inquiète pas. Je suis dans le même état et tu le sais bien. "

il lui fait tap-tap sur la tête affectueusement avant de le rincer.

Ethan hausse les épaules.

"-Temps que c'est pas des cadavres vous mettez ce que vous voulez dans votre chambre."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 15:32
Freddy laisse faire Sarah, amusé.

- tu sais que quand c'est Bonnie qui fait ca je lui râle dessus ?


Goldie répond doucement:

- toi ils t'on déjà un peu rafistoler, tu était dans un état pire que moi et il faut avouer que les toys n'ont rien arranger.

pour une fois, il ne cherche pas a s'enlever quand Spring lui tap-tap la tête

Sébastian regarde Ethan calme:

- des cadavre ? ca me serai jamais venu a l'idée de faire une chose pareil, Monsieur... je suis un démon, pas un nécrophile.

il s'incline légèrement et retourne dans sa chambre avec Lord

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 15:36
Sarah répond en continuant. Elle parle et ronronne en même temps ce qui est assez amusant.

"-Oui mais moi je suis pas Bonnie,je suis ta copine et puis je trouve ça mignon moi que ça fasse ce bruit là!"

Bon ok elle a une drôle de définition du mot mignon parfois.

Srpingy dit.

"-Je pense que en te voyant trop abîmer Lydie voudra te rafistoler un peu. En fait y'a pas mal de noir qui est partis."

Par endroit la vraie couleur de Goldie est ressortie.

Ethan ricane doucement.

"-On sait jamais avec les démons."

Oui il se fiche de lui.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:02
Freddy rigole:

- et bien si tu trouve ca mignon tant mieux... mais c'est parfois assez embarrassant pour moi


Goldie dit content en se regardant:

- ah oui, c'est vrais... ca fait longtemps que j'ai pas pu voire ma couleur d'origine, merci !

il semble heureux


Sébastian répond avant de s'éloigner:

- je ne ferait jamais rien qui risquerai de déplaire a Monsieur ou a madame.

il remonte dans sa chambre
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:05
Sarah rigole doucement en miaulant,puis elle dit.

"-Oui mais là on est que tout les deux,c'est pas grave. Si?"

Elle penche la tête sur le côté interrogative.

Springy dit content.

"-Temps mieux si ça te plaît."

Il le prend contre lui content.

Ethan lève les yeux au ciel.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:38
Freddy rigole:

- non, ce n'est pas grave. tu peux continuer si ca t'amuse.

il la tiens toujours dans ses bras en la caressant doucement


Goldie répond tout content:

- si ca me plait ? je ne me suis jamais sentit aussi bien, merci.

il se laisse aller contre Spring en le prenant aussi dans ses bras


Hinata a tout observer sans rien dire, et une fois que Sébastian est partit, elle dit pensive:

- je trouve ca étrange... d'après ce que j'ai comprit, c'est un démon très haut placé et puissant, et pourtant, il se laisse piétiner avec le sourire par son maitre... a croire qu'il aime se faire trainer plus bas que terre.
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 2 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum