Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:40
Sarah ronronne contre Freddy,elle se recouche étalée sur lui en fermant les yeux pour somnoler un peu.

Springy garde un peu Goldie contre lui puis il lui tap-tap la tête en rigolant doucement,il veut juste l'embêter.

Ethan ricane doucement.

"-Il est pt'être adepte du masochisme?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:50
Freddy laisse Sarah somnoler sur lui et semble apprécier d'être allonger la a rien faire, sans avoir a s'inquiéter pour qui que ce soit.

Goldie ronchonne un peu quand Spring lui tap-tap la tête a nouveau:

- arrête, c'est pas drôle...


Hinagta grimace un peu:

- j'avoue que je me pose la question, mais si c'est le cas, il ira voire Ciel aux enfer, hors de question que je tolère ca ici.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 16:53
Sarah ronronne en sommeillant,elle est complètement étalée mais sous sa forme de chat vu qu'elle est plutôt petite elle prend pas tellement de place.

Springy rigole.

"-Je sais mais j'aime bien t'embêter. Et puis c'est ma vengeance pour toute les fois ou tu me piquait mon banjo."

Oui il joue du banjo lui pas de la guitare comme les deux autres Bonnies.

Ethan rigole.

"-Ouais."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 17:13
Freddy regarde Sarah qui prends ses aises, cela l'amuse de la voire complètement étalée sur lui


Goldie répond amusé:

- ah oui, je me souvient.... d'ailleurs, tu l'a encore ?


Hinata va se réinstaller sur le fauteuils, elle a une tablette et glandouille sur internet
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 17:19
Sarah somnole,elle ouvre un oeil et regarde Freddy en baillant,elle est une vraie feignasse quand elle veut!

Springy fait non de la tête.

"-Purple Guy me l'a totalement détruit parce qu'en jouant de mon instrument j'arrivait un peu à surpasser le pouvoir qu'il avait sur moi et ça lui plaisait pas."

Il soupire tristement.

Ethan prend sa forme chat et vient s'installer sur les genoux d'Hinata en tapotant l'écran de la tablette d'une patte pour l'embêter un peu.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 17:33
Freddy regarde sarah et continue a la caresser doucement

Lydie frappe a la porte de la chambre de sarah, elle ne cherche pas a rentrer mais dit calmement:

- Mademoiselle sarah, votre robe est prête. je vous la dépose quelque part ?


Goldie répond tristement:

- ah... je suis désolé. ca dois surement te manquer maintenant non ?


Hinata laisse Ethan monter sur ses genoux mais lui attrape la patte au moment ou il la met sur la tablette:

- arrête un peu tu va me la faire bugger.

Elle sourit quand même, amusée
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 17:36
Sarah ronronne mais sursaute quand Lydie toque. Elle descend de sur Freddy et reprend sa forme normale pour ouvrir la porte avec un sourire.

"-Non je vais la prendre tout de suite. Merci beaucoup. Je vous redonne la robe d'Hinata dans quelques minutes. Vous voulez bien attendre?"


Springy hausse les épaules.

"-Temps pis sois pas triste pour moi mon petit nounours doré."

Ethan ronchonne.

"-Mais je veux jouer avec toi!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 17:46
Lydie répond calmement:

- très bien, je vous attends.

elle attends patiemment derrière la porte que Sarah ait finit


Goldie répond doucement:

- mais tu tenait beaucoup a ce banjo. tu avait toujours peur que je te l'abime quand je te le prenait pour t'embêter.


Hinata répond amusé:

- d'accord, je vais mettre un jeu alors... ou on se regarde un anime tous les deux ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 18:06
Sarah se met dos à dos à Freddy et se change rapidement remettant sa robe, puis elle rouvre la porte et sourit en tendant la robe à Lydie.

"-Merci encore."

Springy hausse les épaules.

"-Tant pis."

Ethan regarde Hinata.

"-Comme tu le souhaite."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 18:35
Freddy laisse Sarah se changer sans chercher a regarder

Lydie récupère la robe de Hinata pour la ranger


Goldie se regarde un peu dans la glace de la salle de bain et hormis les trous et les traces de suie et autre qui ne sont pas complétement partie, il a déjà meilleur allure

- je me sent déjà mieux, merci

Hinata ouvre le dossier ou elle a mit les animé et autres série et laisse Ethan choisir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 18:55
Sarah revient s'allonger près de Freddy,elle se met sur le ventre et le regarde la tête appuyée sur ses mains.

Springy dit content.

"-Ouaip c'est normal tu a meilleure allure déjà. Ta couleur dorée ressort un peu."

Lui ça a verdit avec le temps.

Ethan regarde les titres et dit.

"-Heu...je te laisse choisir hein."

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 19:19
Freddy se tourne sur le coté doucement

- ca fait du bien de rester allongé sans rien faire... c'est la première fois que ca m'arrive.


Goldie regarde Spring et dit doucement:

- toi ta couleur a viré au vert... mais avant on était pareille. et j'avais encore des oreilles.


Hinata en choisit un au hasard
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 19:33
Sarah regarde Freddy et dit amusée.

"-Ca,ça va t'arriver souvent avec moi. Je suis une feignasse."


Spring hausse les épaules.

"-C'est comme ça,on n'y peut rien."

Ethan baille et essaye d'attraper un peu les cheveux d'Hinata en étant contre elle la tête sur son épaule. Sa forme de chat est mignonne.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 19:49
Freddy répond content:

- ca ne me dérange pas. maintenant que je sais qu'on ne craint plus rien, je suis plus tranquil concernant les autres.


Goldie dit assez rêveur, ce qui est mignon a voire:

- peut être qu'un jour, on nous offrira de nouveaux fursuit... on serait comme neuf. tu imagine si ca arrivait ?


Hinata rit doucement en voyant Ethan essayer d'attraper ses cheveux, elle le tien contre elle en le caressant
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 19:55
Sarah sourit.

"-Yep. Tu peux dormir sur tes deux oreilles maintenant.Enfin...Tu dors?"

Elle le regarde curieuse car elle ne connaît rien du fonctionnement des animatronics.

Springy dit un peu rêveur lui aussi du coup.

"-Le pied. Ca serait génial."

Et en plus si il retrouvait un banjo, ce serait le paradis pour lui. Mais à part Goldie personne sait qu'il joue du Banjo ou bien faudrait retrouver des photos d'époque?

Ethan continue en miaulant doucement,il donne juste des petits coups de pattes dedans,il viens d'entrer dans une période de jeu ce qui est assez rare.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:13
Freddy répond calmement:

- pas vraiment dans le sens ou on l'entends. je me met en veille pour recharger mes batteries en quelques sorte.


Goldie reste un moment a s'imaginer avec Spring dans un fursuit flambant neuf, puis finit par demander:

- tu devrais y aller... Lydie va finir par s'inquiéter non ?


Hinata finit par mettre sur pose et pose sa tablette, puis elle prends un ruban dans un tiroir qu'elle agite sous le nez de Ethan
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:23
Sarah hoche la tête puis demande.

"-Hé! Tu peux m'apprendre pleins de trucs sur votre fonctionnements? Comme ça je dirait pas de bêtises...Enfin je crois."

Elle est surtout curieuse mais ça n'a rien de méchant et si Freddy lui demande elle pourras lui en apprendre plus sur ce qu'elle est.

Springy dit gentiment.

"-Nan,elle sait où je suis.Et puis tu peut rester un peu avec moi si tu veux sinon tu peut aller avec Bonnie,il y a Cuppy aussi qui a été retrouvé y'a pas long."

D'ailleurs en parlant de Cuppy,il vient d'ouvrir la porte de la salle de bains en sautant sur la poignée de porte. Il approche en sautillant tout content en faisant ses petits bruits habituels,sa bougie s'allume et s'éteint au même rythme qu'il bougerais une queue de chien si il en avait une.

Ethan regarde le ruban puis essaye de l'attraper entre ses deux pattes en grognant joueur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:30
Freddy répond un peu gêner, disons qu'il n'a jamais vraiment étudier la question:

- et bien euh... oui, enfin je ne vois pas trop par ou commencer mais si tu as des questions, va y.


Goldie répond calmement:

- on peut peut être déjà sortir de la salle de bain, et puis... tu veux bien me faire visiter un peu ?

il vois a ce moment la Cuppy qui arrive et le prends dans des mains:

- Cuppy ! ca fait plaisir de voire que tu va bien, on te croyait perdu dans l'incendie...


Hinata continue a jouer avec Ethan, elle s'est même lever du fauteuil pour le faire courir un peu après le ruban
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:34
Sarah demande.

"-Je veux tout savoir! Comment ça se fait que vous pouvez avoir des sensations comme ça? Hein? Ha et si tu veux savoir des choses sur ce que je suis tu peux demander."

Elle lui sourit.

Cuppy fait des petits bruits contents en se frottant contre Goldie. Springy répond.

"-Ouais je vais te faire visiter,viens. Et Cuppy a été retrouvé au bord de la route par Hinata,il avait le poster de la bande à Freddy en bouche."

Ethan court après le ruban dérapant parfois.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:50
Freddy essais d'expliquer, même si il n'en sais pas beaucoup plus lui même:

- et bien euh... c'est intégrer a notre système pour qu'on puisse réagir a notre environnement. mais ca s'est beaucoup améliorer depuis qu'on est vivants et ca, je ne sais pas pourquoi... et toi enfin... je ne sais pas comment formuler ca mais, comment Est-ce qu'on nait neko ? c'est une mutation ou quelque chose comme ca ?

il a un peu peur d'être maladroit et de mettre sarah mal a l'aise


Goldie semble assez émue de voire qu'ils sont vraiment tous au complet, il fait des petites caresses a Cuppy et suit Spring pour la visite et regarde partout autour de lui avec émerveillement. ils passent un moment a coté d'un portrait de Kathleen et Goldie dit en montrant le tableau du doigts:

- on la connais cette dame ! c'était la propriétaire de l'usine ou on a été fabriquer... elle est venu une fois a la pizzeria pour nous voire a l'œuvre pendant notre première représentation publique

Hinata rit par moment en voyant Ethan déraper
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 20:59
Sarah hoche la tête.

"-Je vois. Comment on naît neko? Ha tiens je me suis posée la question."

Elle réfléchit en se grattant l'oreille.

"-Hum...Ca peut-être une mutation mais moi c'est de naissance,ma mère en était une. après ça doit être des gênes qui n'ont pas disparus au fil des générations."

Elle n'est pas du tout mal à l'aise mais un peu gênée de pas trop savoir y répondre à cette question.

Springy réfléchit en regardant le protrait.

"-Ha mais oui! J'y avait jamais fait attention. Je crois que c'est la mère adoptive d'Hinata."

Cuppy fait des petits bonds dans la main de Goldie ne comprenant pas ce qu'ils trouvent à ce portrait,ni vraiment ce qu'ils disent.

Ethan finit par s'accrocher au ruban avec les dents,et il ne veut plus lâcher.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 21:14
Freddy sourit:

- je vois. moi je trouve ca mignon, en tous cas ca te va bien.


Goldie dit un peu pensif:

- si c'est le cas, ca voudrait dire qu'on est chez nous ici en quelque sorte... ca fait drôle a imaginer.

il regarde Cuppy et dit calmement:

- et si on reprenait la visite ?


Hinata rigole et s'agenouille pour caresser Ethan:

- tu sais que tu es mignon quand tu joue comme ca ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 21:22
Sarah devient toute rouge c'est assez amusant à voir.

Springy hoche la tête.

"-Oui ça fait un peu bizarre. Ouais reprenons."

Et ils repartent pour le tour du manoir.

Ethan ronronne mais tire sur le ruban en même temps. Quand il commence à jouer c'est partit pour des heures tellement c'est rare!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 21:46
Freddy sourit en la voyant rougir

- tu es mignonne aussi quand tu rougis comme ca


Goldie suit la visite en étant presque aussi excité que Cuppy


Hinata commence a gratouiller gentiment l'arrière des oreilles a Ethan en essayant toujours de lui faire lâcher le ruban histoire de la taquiner
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Lun 3 Aoû - 21:48
Sarah rougit encore plus mais elle comprend pas pourquoi,la seule réponse qu'elle trouve à donner c'est de tirer la langue.

Cuppy finit sur la tête à Goldie,c'est un peu une habitude chez lui de se mettre sur la tête des gens,mais il adore voir le monde de plus haut.

Ethan ronronne doucement en relevant un peu la tête ce qui lui fait lâcher le ruban finalement.
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 3 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum