Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Ven 28 Aoû - 23:54
Eyeless sourit en restant lové contre LJ, ilm en profite car il n'est pas vraiment sure de comment va se passer sa "chasse" cette fois ci et ne veut pas inquiéter LJ, d'autant plus que c'est pour lui qu'il a fait ce choix, pour avoir une chance d'éliminer son double malfaisant

Goldie hoche la tête:

- oui, si tu veux. au fait, plus ca va et plus j'adore ce que tu écrit

il prends sa forme humaine calmement.


Freddy suit Sarah sans se douter de ce qui l'attends, bien qu'il ait vu en quoi consistait le "grand huit" mais il n'a aucune idée de l’impression que ça fait quand on est dedans

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Ven 28 Aoû - 23:58
LJ est bien contre EJ et il est loin de se douter de la décision que ce dernier à prise.

Mangle prend aussi forme humaine et sourit un peu gênée.

"-Ha bon? hé bien merci alors.Je n'ai que des compliments de vous tous pour le moment."

Sarah sourit à Freddy.

"-J'ai pris le plus petit et le moins...à sensation pour commencer vu que tu connaît pas trop."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:08
Eyeless propose doucement:

- on va s’asseoir quelque part ? il y a un banc la bas...


Goldie répond en souriant:

- normal que tu n'ai que des compliments, tu as fait un travail remarquable.


Freddy s'installe a coté de Sarah, heureux et impatient de découvrir, il retrouve un coté enfantin pour le coup
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:11
LJ hoche la tête.

"-Oui pourquoi pas."

Il va vers le banc en portant EJ,il profite d'être plus grand.

Mangle est toute gênée.

"-Je-- Je...Non?"

Elle y met tout son coeur là-dedans comme si c'était l'oeuvre de sa vie.

Sarah sourit en voyant Freddy comme ça.

"-Tu es adorable quand ton côté enfantin ressort monsieur le nounours trop sérieux!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:25
Eyeless se laisse porter en ayant ses bras autour du cou de LJ, il sourit, heureux.


Goldie dit en souriant:

- je te dis que si. et tout le monde te le dis et c'est normal, puisque tu y met tout ton coeur.


Freddy sourit et demande en la regardant:

- ah oui ? je fais pas exprès c'est juste que c'est vraiment nouveau pour moi.... waouh !

le tour vient de démarrer et Freddy a le réflexe de s'accrocher a la barre de sécurités

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:28
LJ sourit et s'assied en gardant EJ sur ses genoux.

"-C'est le seul interêt d'être grand ça."


Mangle sourit gênée en rougissant légèrement.

Sarah sourit contente en s'accrochant aussi à la barre de sécurité. Elle adore ça elle!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:36
Eyeless  dit en souriant:

- moi je te trouve très bien comme comme tu es.

il  caresse la joue de LJ doucement en restant contre lui


Goldie sourit en la voyant rougire.


Freddy semble aimer ca, bien qu’il se retiens de crier, par fierté. le tour continue  et il ne peut s'empêcher de lâcher un "yoouuu !!! hhooouu !!!!" pendant une descente
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:39
LJ rougit en frémissant il serre un peu EJ contre lui.

Mangle tire la langue.

"-Ce n'est pas drôle!"

Elle a utilisé sa marionnette pour faire ça.

Sarah rigole en ne se retenant pas pour montrer qu'elle adore ça elle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:47
Eyeless fremit également quant LJ le serre contre lui. plus la journée avance et plus il appréhende pour le soir. il a déjà le plan en tête ais espère qu'il se déroulera sans difficultés



Goldie répond en souriant:

- je trouve ça mignon moi ...


a la fin du tour, Freddy descend et fait le tour du wagon pour tendre la main a Sarah en parfait gentleman pour la faire descendre, bien qu'il ne se sent pas très bien mais il essais de ne pas le montrer
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 0:51
LJ ne s'en rend même pas compte pourtant il reste attentif,il pense que la tension d'EJ est dûe à la fatigue de ses chasses.

Mangle rougit surprise.

"-Ha--Ha bon?"

Bonnie ronchonne un peu parce qu'il perd. Mais des fois il le fait un peu exprès.

"-Tu vois que tu es forte!"


Sarah accepte la main de Freddy et descend du wagon en le regardant inquiète.

"-Ca va tu es tout pâle? Je crois qu'on va aller acheter à boire et s'asseoir."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:03
Eyeless regarde LJ et l'embrasse tendrement en lui caressant les cheveux, il s'en veut de lui mentir et aimerai lui dire la vérités, mais il se dit que c'est mieux si LJ ne le sait pas, et de toute façon, Alucard est puissant et il lui a assurer qu'il n'y aurait aucun risque. il se détends a cette pensée

Goldie sourit:

- oui, je le pense vraiment.


Sally dit un moment donné alors qu'elle gagne assez facilement:

- je suis sure que tu m'a laisser gagner... enfin bon, la partie est finit de toute facon. je me suis bien amuser, quand même, merci. tu va faire quoi maintenant ?

elle, elle prévois d'aller voire Alucard de ses propres yeux


Freddy sourit et répond a sarah :

- oui ca va, je crois... enfin... l'ai bien aimer le grand huit, mais ca remue...

il se frotte le ventre a ce moment la et porte brusquement sa main a sa bouche:

- je crois que je vais...

il court se mettre dans un coin a l'abris des regard et se met a vomir, en faisant le moins de bruit possible. son estomac humain n'a pas trop supporter le traitement
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:11
LJ frémit un peu en répondant au baiser,ses cheveux ont un peu poussé mais il reste assez doux.

Mangle semble toute gênée,c'est plutôt mignon à voir.

Bonnie rigole.

"-Des fois oui mais pas souvent en fait. Hé bien je vais aller jouer de la guitare. Et toi? "


Sarah le regarde inquiète.

"-Je vais te chercher à boire."

Elle file acheter une bouteille d'eau et revient voir Freddy en lui tendant la bouteille et un mouchoir.

"-Rince-toi la bouche nounours."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:21
Eyeless se laisse aller contre LJ et passe une main dans les cheveux de ce dernier, les siens restent a la même longueur car il les coupe au fur et a mesure, il a juste de quoi faire une petite queue de cheval et cacher ses orbites vides.

Goldie sourit en voyant Mangle gênée

- tu n'as pas a être gênée, il n'y a rien de honteux a ça


Sally répond:

- j'ai envie d'aller voire Alucard... j'ai jamais vu un vampire en vrais. je ferai attention de pas le réveiller

elle commence a se diriger vers la chambre d'Alucard

Freddy se mouche puis prends une gorgée d'eau qu'il recrache avant de boire a nouveau doucement:

- merci... et désolé, ça dois être un peu la honte pour toi non ?

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:25
LJ frémit un peu,lui ne fait pas vraiment attention à la longueur de ses cheveux,en gros si personne lui coupe il les coupera jamais.

Mangle se frotte le bras un peu gênée.

"-Mais des compliments me gênent toujours un peu,je sais pas pourquoi."

Bonnie soupire.

"-Je sais pas comment il va réagir!"

Il essaye de la retenir mais vu qu'elle passe à-travers toutes les matières...

Sarah soupire inquiète.

"-Non c'est pas la honte,en plus toi tu as le reflexe de te cacher mais j'ai pas envie de te rendre malade quoi..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:32
Eyeless continue et pose sa tête contre l'apaule de LJ, le visage enfouis dans ses cheveux


Goldie sourit:

- peut être parce que tu manque un peu d'assurance et tu doute de tes capacitées, mais ca va finir par passer, ne t'inquiète pas.

Sally se retrouve rapidement devant la chambre de Alucard et entre doucement, elle regarde le cercueil et essais d'entrouvrir discrètement le couvercle


Freddy répond après avoir bue encore un peu:

- oui, c'est normal... je n'avais pas envie de faire ça en plain milieu du chemin, c'est une question de savoir vivre. ça va aller, ne t'inquiète pas. et puis, j'ai apprécier quand même le grand huit
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 1:36
LJ semble surpris car EJ ne le fait pas souvent ça. A moins qu'avant il le faisait pas parce que ses cheveux étaient plus courts?

Mangle hausse les épaules.

"-Peut-être."

Alucard dort encore comme une masse la tête sur la peluche finalement mais on la voir quand même. Il semble plutôt paisible comme cela. Son cerceuil s'ouvre facilement,sans grincer ni rien d'autre et ça ne réveille même pas le vampire.

Sarah hoche la tête.

"-Je vois bien. Bon on va faire autre chose. Choisit."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 8:32
Eyeless reste un moment a câliner LJ afin de se donner du courage pour la nuitet au cas ou sa tournerai mal pour lui.

Goldie reste avec Mangle au cas ou elle ait besoin d'encouragement et il demande si il peut l'aider


Sally sourit amusé en voyant que Alucard dort avec une peluche, en fait elle trouve ca plutôt mignon et reste a le regarder en tournant un peu autour du cercueil, elle aurait bien envie de le réveiller pour lui poser tout un tas de question mais elle n'ose pas trop quand même


Freddy sourit et regarde autour de lui jusqu’à apercevoir un carrousel un peu plus loin, il dit a Sarah:

- le carrousel ? j'ai toujours voulut voire ce que ça faisait de monter sur un cheval de bois. on en avait un a la pizzeria, mais c'était que pour les enfants

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 9:13
LJ sourit,il aime bien faire calin avec EJ alors ca ne le gêne pas.

Mangle sourit gênée en répondant à Goldie.

"-Tu pourrait écrire les chansons? Je ne sais pas trop faire ça moi."

Alucard finit par ouvrir un oeil du fait de la présence. Il s'assied en baillant.

"-Qu'est-ce que tu fais là petite?"

Sarah sourit.

"-C'est mon manège préferé moi!"

Elle l'entraîne par la main jusqu'au manège.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 11:59
Eyeless reste comme il est et commence même a s'endormir contre l'épaule de LJ

Goldie répond en souriant:

- si tu veux, je les écrirai.


Sally vois Alucard se reveiller et it avec un grand sourire:

- bonjour !

Elle lui réponds ensuite avec une innocence adorable:

- bah... J'avais envie de te voire. T'es un vrais vampire ?


Freddy se laisse entrainer et s'installe avec Sarah sur le manège en souriant
Elle le tuttoie naturellement


Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 12:12
LJ sourit en laissant EJ somnoler.

Mangle sourit.

"-Oui ça me ferait plaisir. Je te laisse l'ordi."

Elle imprime rapidement et s'assied sur le fauteuil laissant la place libre à Goldie. Elle relit ce qu'elle a écrit.

Alucard rigole un peu,mais c'est un rire qui n'a rien de psychopathe.

"-Oui je suis un vrai vampire,je boit du sang,je me transforme en chauve-souris et je peut passer au-travers des murs. Et toi qui es-tu?"

Il la regarde en enfilant ses bottes.

Sarah sourit à Freddy,elle s'est aussi installée sur un cheval,elle est toute excité.

"-J'adore les musiques! J'adore le manège,j'adore le carrousel quoi!"

On dirait une enfant quand elle fait ça.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 12:49
Eyeless s'endort pour de bon mais frémit par moment, il tiens la main a LJ


Goldie s'installe a l'ordi et lit le texte pour s'en inspirer afin que les chansons soient bien en rapport.


Sally répond en souriant:

- trop cool ! moi je m'appelle Sally, je suis un fantôme... et je sais aussi passer a travers les murs.


Freddy sourit de facon adorable:

- moi aussi enfin... c'est la première fois que j'en vois un aussi grand en vrais.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 13:10
LJ sourit,il profite du soleil, l'automne est bien avancé.

Mangle baille calme en lisant,elle a croisé les jambes.

Alucard rigole.

"-Je m'appelle Alucard moi.Et donc th es venue juste pour me voir, ça n'a pourtant aucun interêt."

Sarah sourit.

"-Ce sourire Freddy est absolument adorable."

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 13:54
Eyeless dort calme

Goldie commence a écrire un peu comme ça lui vient pour le moment


Sally répond avec une bouille toute mignonne:

- bah.. oui. j'avais jamais vu un vampire en vrais.

Elle le regarde en souriant et remarque qu'il a les cheveux longs, ça lui donne envie de le coiffer, mais pour le moment, c'est l'heure du repas


Freddy est tout content une fois le tour finit, il demande a Sarah calmement:

- bon... et si on mangeai quelque chose ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 13:57
LJ reveille doucement EJ.

"-Hé Jack. C'est l'heure de manger."

Alucard sourit,il se met debout et ébouriffe les cheveux de Sally.

"-Tu es adorable. Va manger. Je serais dans le salon."

A moins que Sally ne veuille qu'il l'accompagne?

Sarah sourit.

"-Oui!"

Elle l'emmène vers les stands.

"-Choisis! Han des barbapapa! "

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 14:04
Eyeless se réveille doucement et se lève pour s'étirer en baillant. il dit doucement:

- désolé, je me suis endormit sans m'en rendre compte...


Sally dit en se recoiffant:

- je te rejoindrai dans le salon...

Elle demande tout a fait naturellement:

- je pourrait te coiffer aussi ?


Freddy regarde les stands et finit par choisir un hot-dog il propose en souriant:

- on se prends une grosse barbapapa pour deux en dessert ?
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 38 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum