Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 14:12
LJ sourit doucement.

"-C'est pas grave."

Alucard sourit.

"-Ok va pour le salon."

Il a presque un bug.

"-Heuu..Me coiffer? Hé bien si tu veux?"

Il va rapidement dans le salon après avoir accompagné Sally jusqu'à la salle à manger. Seras est dans le salon aussi avec Pip.

Sarah achète deux hot-dog et réponds à Freddy.

"-Oui!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 14:41
Eyeless attends LJ pour aller manger

Sally ne retiens que le oui et se dépèche de manger pour aller rapidement rejoindre Alucard au salon

Freddy mange tranquilement, il est heureux de passer du temps avec Sarah hors du manoir


Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 14:49
LJ suit EJ.

"-Je meurt de faim!"

Ethan rigole.

"-He bien Sally. Tu mange vite."

Alucard s'est mis devant la télé avec un jus de tomate.

Sarah va acheter la barbapapa en sautillant. Elle revient avec qui est bien grosse.

"-Et voilà! Avec pleins de couleurs en plus!"

Elle rigole en venant s'asseoir contre son nounours.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 15:03
Eyeless dit en souriant:

- moi aussi.

Il arrivent a table en se tenant la main


Sally dit en regardant Ethan:

- oui, Akucard a dit qu'il voulait bien que je le coiffe après manger, alors je me dépèche... Au fait, cêst super bon.

Hinata dit en souriant:

- dans ce cas tu pourra remercier Sebastian, cêst lui qui sên est occupé.

Car Lydie est en conger, elle sêst mis a table avec Springy qui aura peut-etre prit forme humaine pour l'occasion ?

Freddy regarde la barbe a papa et en prends un bout pour gouter, car ca non plus, il ne connais pas.

- hhmm... C'est bon. C'est la première fois que j'en goute une en vrais...

Il a son autre bras autour de la taille de Sarah

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 15:17
Ethan manque de s'étouffer.

"-Coiffer Alucard?!"

Il rigole imaginant bien la scène.

Springy a effectivement pris forme humaine,comme tout les autres animatronics d'ailleurs. Puppet aussi?

Sarah sourit à Freddy en se blotissant un peu contre lui.

"-Il faut une première fois à tout. Mais ce que je préfère ce sont les Granitas. Je te ferais goûter."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 15:59
Sally sourit:

- oui, parce qu'il a des beaux cheveux longs

Hinata ne peut pas sêmpêcher de sourire aussi en imaginant la scène. Integra semble perplexe

Puppet qui entre temps a croiser Danina se retrouve lui aussi avec une forme humaine. Ses habits rappellent bien sa forme d'origine, et il reste assez androgyne, avec des cheveux noir bien lisses et une peau blanche. Il se tien un peu a l'écart

Foxy est a coté de Chica et il apprécie grandement de pouvoir tenir un couvert dans chaque main grâce a sa nouvelle prothèse
Freddy demande curieux:

- des granitas ? Qu'est-ce que c'est ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 16:29
Ethan sourit.

"-Hé bien amusez vous bien tout les deux alors."

Bonnie est à table,il s'ennuie un peu dans ce gznre de moment parce qu'il n'y a presque que des couples. Il a qu'une hatte c'est de retourner jouer.

Chica sourit contente pour Foxy.

Sarah sourit.

"-Une sorte de glace,ça se boit! "

C'est limite si elle n'en baverait pas rien que d'y penser.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 17:03
Sally finit de manger toute contente et va retrouver Alucard dans le salon. Elle a prit des accessoires de coiffure de Hinata dans la salle de bain

Puppet vois que Bonnie est a l'écart lui aussi et lui demande calmement:

- ca va ?

Danina est a coté elle aussi, vu qu'elle n'est pas en couple non plus

Freddy répond en souriant:

j'ai hate d'y gouter. On en trouvera peut être dans l'après midi ?






Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 17:15
Alucard s'assied en tailleurs par terre en s'adossant au sofa pour que Sally soit à la bonne hauteur en restant assise.

"-Amuse-toi bien avec mes cheveux."

Il va surtout bien s'amuser le soir pour tout démeler.

Bonnie ronchonne doucement.

"-Je m'ennuie..."

Sarah sourit.

"-Ouais! On fait quoi maintenant?"

En plus dans ce parc il y a une maison hantée ET un train fantôme.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 18:12
Sally s'assoit sur le sofa toute contente, elle commence a coiffer Alucard en lui faisant des couettes, elle brosse regulièrement pour que ce soit bien fait.

Puppet dit calmemen2:

tu peux aller jouer si tu veux, on a finit de manger maintenant.

Ceux qui irons au salon pourron assister a la séance coiffure, Integra elle, y est déjà, elle regarde Alucard et dit un peu moqueuse:

- ne viens pas pleurer quand elle t'aura mit des noeuds roses et des fleurs dans les cheveux...


Freddy regarde le plan du parc et propose en momtrant du doigts son choix:

- la maison hanté ? Et après le train fontôme si tu te sent cappable. Je te laisserai t'accrocher a moi
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 18:52
Alucard se laisse faire patient. Il lance un regard en coin avec un grognement moqueur.

"- Tant pis. Cela vous irait bien aussi maîtresse,vous ioulez pas aussi vous faire coiffer?"

Ethan observe assez amusé lais surpris aussi,pour lui le vampire est un gros psychopathe pas une peluche pour enfant.

Sarah déglutit.

"-O-Ok."

Pourtant elle n'a pas peur des creepypasta? Mais elle a peur des mascottes alors bon.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 19:47
Sally est toute contente, elle commence a lui faire des petites nattes sur les cheveux de devant, il a déga deux grosse couette sur les cotés surmontées de macarons façon Sailor Moon et il reste des cheveux libres a l'arrière. Integra le regarde et répond un peu précipitament:

- euh... sans façon, merci.


Hinata est tout aussi amusée et surprise que Ethan


Freddy se rends avec Sarah a la maison hanté, il lui tends son bras avant de rentrer pour qu'elle s'y accroche
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 19:53
Alucard rigole doucement. Il ne tique même pas quand elle lui tire les cheveux.

LJ est mort de rire à l'entrée du salon.


Sarah est accrochée au bras de Freddy en sursautant au moindre bruit suspect.

"-Nyah....."

Elle sort un peu les griffes sans le vouloir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 20:10
Sally fait en sorte de ne pas trop tirer quand même, elle finit sa natte et commence a faire un chignon avec les cheveux qu'il reste derrière

Elle regarde LJ au moment ou il arrive et dit en souriant:

- Laughing Jack! toi aussi t'as les cheveux un peu long maintenant, je pourrait te couffer aussi ?

Eyeless est a coté et se tourne un peu en pouffant de rire quand il vois le "chef d'oeuvre" que Sally fait sur Alucard.


Freddy laisse Sarah s'accrocher a lui mais au moment ou il sent les griffe, il la regarde et lui dit un peu gêné:

- par contre... les griffes ça pique un peu...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 20:25
Alucard se laisse faire plutôt amusé et détendu même si il a pas vraiment envie de voir le résultat de se balader comme ça mais bon,il se transforme limite en gros nounours avec les enfants. C'est assez amusant et mignon à voir.
LJ hésite sur la réponse à donner. En même temps il ne veut pas faire de la peine à un enfant mais en même temps il a un peu peur pour ses cheveux. Parce que bon au niveau de la honte,vu que c'est un clown hein.

Sarah détourne le regard gêné en rétractant les griffes.

"-Désolé."

Elle fait un bond en feulant quand un des décors bouge laissant voir un squelette électronique.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 20:34
Sally finit de faire le chignon puis commence a mettre quelques ruban plus une barrette en forme de papillon argentée qu'ell trouve dans le tiroir. elle dit toute contente:

- et voila ! alors Laughing, tu veux bien ? s'il te plait...

Elle regarde le clown avec une petite bouille adorable en lui faisant les yeux doux


freddy sourit doucement:

- ce n'est rien, tu ne me les a pas non plus planté dans le bras ne t'inquiète pas.

il prends sarah contre lui lui au moment ou elle fait un bond et dit doucement:

- du calme chaton, c'est un faux, regarde...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 20:39
Alucard soupire et regarde les autres suppliant quand Sally lui met pleins de rubans et une barrette.

LJ se frotte la tête.

"-D'accord."

Il vient s'asseoir à côté d'Alucard mais en étant pas vraiment rassuré par le vampire qui lui se marre un peu. Il dit amusé et pour faire plaisir à Sally.

"-C'est très jolie. Tu es douée Sally."

Ethan rigole dans son coin.

Sarah ronchonne.

"-Ca fait peur quand même....Plutôt me retrouver face à toutes les creepypasta qu'à ça."

Une mascotte ça serait pire.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 20:59
Integra vois bien le regard suppliant de Alucard mais elle lui dit en haussant les épaules:

- je t'avais prévenue, maintenant tu te débrouille. c'est très élégant la barrette papillon.


Sally passe ensuite a LJ sous le regard amusé de Eyeless qui s'assoit a coté de LJ, du coup, Sally remarque qu'il a une petite queue de cheval lui aussi et ca lui donne encore plus d'idée a essayer. elle commence a coiffer LJ en lui faisant une couette d'un coté et une natte de l'autre qu'elle roule en macaron mais laisse la couette comme elle est en ajoutant juste un ruban bleu pour faire un nœud. elle met ensuite des pinces rouges pour tenir les cheveux devant


Freddy rigoles aux dires de Sarah, jusqu’à ce qu'en continuant d'avancer, ils croisent le lapin de Silent Hill et la, Freddy dit doucement:

- j'avoue que la oui, ça fait peur...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 21:03
Alucard grimace discrètement.
LJ se laisse faire en couinant presque comme un chiot.
Ethan est toujours à moitié mort de rire.

"-Haha!
-Il se passe quoi ici?"

Chica vient d'arriver suivit par Cuppy et T-cuppy. T-cuppy a toujours sa forme normale lui,il reste facilement apeuré.


Sarah fait un bond et saute dans les bras de Freddy par réflexe en tremblant.

"-J'ai peur! des mascottes!"

Ouais elle dit ça,ça ne va pas vexer Freddy hein?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 21:19
Sally finit la coiffure de LJ  puis demande a Eyeless esi lui aussi veut bien, il se retrouve avec un palmier sur le dessus de la tête, tenue par un nœud rose façon œuf de pâque  et des petites nattes avec les cheveux restants. Sally regarde ensuite Hinata avec limite des étoiles dans les yeux, celle ci soupire et s'approche en défaisant sa natte, elle s’assoie a son tour par terre en laissant la petite faire ce qu'elle veut avec ses longs cheveux soyeux, et pendant qu'elle lui fait une coiffure tout aussi exantrique que les trois autres, elle louche dêjà sur les cheveux de Chica


Freddy la rattrape en reculant légèrement, un peu déséquilibré sur le moment mais il la garde dans ses bras et dit en la regardant, perdu:

- mais Sarah... on est des mascottes aussi moi et les autres...

il doit reconnaître quand même que celle qui s'avance vers eux est assez glauque quand même, mais en même temps, c'est fait exprès
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 21:44
LJ rigole en voyant la coiffure de EJ.

"-Désolé mais c'est trop drôle!"

Alucard se sent moins seul et il rigole un peu en voyant les autres.
Chica sent qu'elle est la prochaine sur la liste.


Sarah regarde Freddy.

"-Mais vous faites pas peur vous! Celle-là si!!"

Elle cache un peu son visage contre Freddy en tremblant,c'est presque une phobie chez elle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 21:49
Eyeless dit en rigolant doucement:

- j'ose même pas imaginer...

Hinata se retrouve avec une coiffure tout aussi excentrique que les trois autres, avec des fleurs de couleurs partout, Sally fait ensuite les yeux doux a Chica


Freddy réfléchit a un moyen pour que Sarah ne croise pas le chemin de la mascotte et lui dit doucement:

- ferme les yeux d'accord ?

il attends qu'elle s’exécute et passe devant la mascotte rapidement en tenant toujours Sarah dans ses bras ce n'est qu'une fois qu'ils l'ont passé qu'il lui dit qu'elle peut ouvrir les yeux
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 21:53
LJ rigole.

"-Tu verra après!"

Alucard rigole amusé.

"-Magnifique Hinata,vraiment!"

Ethan se marre dans son coin,il sait qu'Hinata va se venger d'une manière ou d'une autre mais il peut pas se retenir.
Chica sourit à Sally comprenant.

"-Bon bon je viens."

Elle vient s'asseoir devant le sofa à la place d'Alucard qui s'est un peu déplacé pour se mettre face aux autres.


Sarah ferme les yeux en cachant son visage contre Freddy,elle les rouvre quand il le lui dit et pas avant.

"-Dis-moi que c'est bientôt finit?"

Elle est presque en larmes à croire qu'elle a vraiment la phobie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 22:08
Eyeless essais de toucher pour voire un peu et ca lui suffit a imaginer le truque, il dit a LJ:

- par pitié, dis moi que le noeud n'est pas rose...

Hinata rigole doucement a la remarqie de Alucard:

- je pourrai en dire autant de vous...

Elle regarde Ethan l'air de lui dire qu'il ne paye rien pour attendre, même si pour le moment elle n'a pas d'idée de vengeance et de toute façon elle n'y pensera plus des le soir venu

Sally commence a coiffer Chica toute contente, avec les barrettes qu'il reste. le résultat est a la hauteur des autres, la petite fait preuve d'une créativités a tout épreuve


Freddy la garde un peu dans ses bras et dit en regardant devant lui:

- je ne sais pas, je ne connais pas... et pour le moment je ne vois pas la sortie. par contre, ca ne t'ennuis pas si je te repose un peu ?



Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Sam 29 Aoû - 22:13
EJ sourit gêné en hochant la tête en réponse à la question ce qui veut dire: si il est rose.

Alucard ricane.

"-Ouais je me doute,j'ai pas besoin de voir. Et encore j'ai les cheveux moins long que par le passé sous ma forme d'origine."

Ou même que sous sa forme de gamine.
Chica se laisse faire,elle a connus pire qu'une coiffure de petite fille.


Sarah fait oui de la tête en disant.

"-Oui tu peut me reposer si tu veux,désolé je suis pas un poids plume."
Contenu sponsorisé

Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné  - Page 39 Empty Re: Manoir des Helmarit - manoir de slenderman - parc d'attraction abandonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum