Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 17:17
Antoine hoche la tête calmement puis part en vadrouille avec sa lampe de poche qu'il braque vers les endroits que les caméras ne voyent pas. Il finit par enlever sa casquette et le bandeau,il sait qu'il ne devrait pas mais ça finit par faire mal d'aplatir les oreilles. Il ressort aussi sa queue de son pantalon avec un soupire de soulagement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 17:33
au bout d'un moment, environ vers 1 h du matin, des gloussement se font entendre pas loin de la terrasse, un couple arrive en titubant, la fille s'accroche au grillage et le garçon la plaque dessus pour l'embrasser, mais la fille semble paniquer:

- attends, arrête... mon père travail ici comme gardien de nuit....

- et alors ? tu as honte de moi ?

- non mais... je ne devrais pas sortir... imagine qu'il me vois ?

- qui dit qu'il te reconnaitra ?  aller viens, regarde, sympa le bateau pirate non ?

elle finit par se laisser convaincre et ils escaladent tant bien que mal le grillage pour aller a coté de  l'air de jeu et commencent a s'embrasser pendant que le gar s'amuse a tripotter la fille, a ce moment la, Mike qui regarde l'écran manque de faire une crise cardiaque:

- Jennifer ?!

il sort en trombe de l'office et fait irruption sur la terrase en criant:

- enlève immédiatement tes sales mains pleine de doigts de ma fille !!!

il éloigne sa fille et choppe le gar par le colbac et le plaque contre l'ère de jeu en le soulevant presque

- tu va dégager et tu ne t'approche plus de Jennifer, c'est claire ? maintenant, dégage !

il le pousse violament jusqu'à le faire sortir de la terrasse, le gar se ramasse sur le trottoir et part en titubant.

la fille se tien a l'air de jeu, elle vacille et tombe a quatre patte en vomissant, Mike accourt tout de suite et la relève avant de la gifler:

- de quel droit tu sort en plaine nuit alors que tu as cours le lendemain  Jennyfer Schmidt?! aller, viens!  je te ramène a la maison !

il la prends sur son épaule et cherche Antoine pour le prévenir


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 17 Mai - 16:51, édité 2 fois
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 17:39
Antoine est à la porte vers l'aire de jeu. Il était venus voir en entendant crier. Sur le coup il n'a pas pensé à cacher ses attributs d'animaux mais comme Alexia est saoul y'aura pas de soucis.

"-J'suis là Mike. Vas-y rammène là. Je saurais me débrouiller comme un grand. Il part vers l'office calme en commençant à remonter la boîte à musique,il trouve la mélodie trop jolie.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 17:49
Mike remercie Antoine et dit en ayant du mal a se calmer:

- je fais au plus vite, je serai de retour d'ici une demi-heure maximum.

il retourne a sa voiture rapidement mais au moment ou il traverse la salle principale, Jennifer qu'il porte comme un sac a patate  lui vomit dans le dos ( trop classe XD), alors que l'observateur invisible les suit du regard. il la ramène chez lui rapidement.

pendant ce temps, l'ombre semble réagir au son de la boite a musique et se glisse silencieusement jusqu'à l'office ou elle apparait devant Antoine: The Puppet, de retour "chez lui" a la Pizzeria


Dernière édition par Hinata Helmarit le Dim 17 Mai - 16:52, édité 1 fois
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 17:55
Antoine qui chantonnais sursaute quand The Puppet apparaît devant lui puis il commence à râler et lui balance une boule de papieren pleine tête.

"-On fait pas peur aux gens comme ça! Zut quoi! Et t'es qui d'abord? "

Il a toujours la boîte qu'il regarde avant de regarder The Puppet.

"-Han! La marionette! Tu n'était plus en activité quand j'était de garde avant."

Il sait pas comment expliquer cela. Il a encore des traces du combat contre PG mais c'est soigné.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 18:03
Puppet se prends la boulette dans la face mais ca ne le fait pas réagir plus que ca. il répond a Antoine mais sans bouger les lèvre, car il n'en a pas la possibilité, cela donne l'impression d'une voix off et c'est assez perturban:

- ce n'est pas parce que tu ne me voyait pas que je n'étais pas la. moi je me souviens très bien de toi. un dur a cuire...

visiblement ca semble l'amuse.

Mike ne tarde pas a revenir en ronchonnant, il enlève sa chemise et va dans les toilette pour la passé sous l'eau a l'endroit ou il y a la trace de vomit.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 18:10
Antoine soupire,il est parcourus d'un frisson quand The Puppet parle.

"-Un dur à cuire? Seulement un suicidaire."

Il ricane amusé en préparant une nouvelle boulette avec laquelle il jongle.

"-Mike devrait bientôt arriver."

Il a encore du mal à se faire à l'idée d'être dans le futur,par rapport à son époque. Et ça se voit sur sa tronche il se comporte de façon naturelle mais parfois forcée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 18:24
Puppet le regarde jongler avec sa boulette de papier et demande intrigué:

- tu n'as pas changer en tous cas... même pas vieillit, c'est plutôt perturbant, ca fait pas mal d'année que tu était de garde ici.

on peut entendre Mike faire couler l'eau et frotter sa chemise dans les toilettes avant de la remettre sur lui en frissonnant, car du coup celle ci est trempée, mais comme il ne tiens pas a finir la nuit de garde torse nu, il fait avec et retourne dans l'office, mais a un mouvement de recule en voyant The Puppet:

- euh... vous êtes qui ?  ou quoi ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 18:29
Antoine soupire.

"-En réalité j'ai sauté plusieurs années....J'ai suivis Purple Guy dans un vortex et je me suis retrouvé ici...En apparenant que ma fille est adulte et sort avec Freddy. Par je ne sais quel miracle d'ailleurs. Je les ai revus sauf les Toys. Toutes façon eux j'ai jamais pu les voir en peinture. Et tu fiche quoi ici? Il n'y a personne."

Il entend Mike revenir,ce dernier semble perplexe sur la présence de The Puppet. Il lui explique comme il peut.

"-Je crois que c'est la marionette qui était en activité à l'époque des Toys. C'est bien ça?"

Il regarde The Puppet en bougeant une oreille.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 18:41
Puppet répond en regardant Antoine, les attributs de chat de celui ci l'ont toujours amusé. ilsemble réagir quand le neko dit avoir revu les animatronics, on vois dans son attitude que l'information a son importance pour lui, mais sa vois reste calme lorsqu'il répond:

- les Toys, je leurs ait toujours fait peur. quand aux autres, comment ils vont ? la dernière fois que je les ait vues, ils partaient avec cette femme qui ressemblait a une poupée et son ami robot.

il fait un hochement de tête quand Antoine le présente a Mike, celui ci dit en entrant dans l'office:

- et bien... il est encore plus flippant que le groupe de Freddy a l'époque...

il a l'air assez pitoyable avec sa chemise mouillée qui lui colle a la peau
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:06
Antoine se gratte l'oreille.

"-Je les ai vu vite fait hier à mon arrivée. Ils sont tous en excellents états, Golden Bonnie et Golden Freddy compris. Et j'ai vu une renarde qui semble être une toys...C'est Mangle non? Elle aussi est en très bon état. Sinon la dernière fois que je les ai vu longtemps ils essayaient encore de me mettre dans un fursuit héhé! Mais c'est la même nuit que Purple Guy les a mis en miettes. Et il est passé dans le vortex où je l'ai suivis...Il est lui aussi ici à cette époque."

Antoine rigole à la remarque de Mike.

"-Haha! J'en sais rien! Et puis Freddy et sa bande n'étaient pas effrayant!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:13
Puppet hoche la tête doucement et on peut l'entendre dire visiblement satisfait:

- tant mieux. c'est tout ce que je voulait savoir. je vais vous laisser maintenant, mais j'aimerai juste récupérer ma boite a musique...


Mike répond un peu nerveux:

- parle pour toi... moi ils m'ont terrifier plusieurs fois.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:24
Antoine grogne.

"-Nan je la garde!"

On dirait un enfant sur le coup à qui on veut enlever un jouer.

Il ne répond pas à Mike car il est trop occupé à bouder. Mais il les faisaient courir lui et passait souvent dans des endroits où même Foxy avait du mal à aller.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:31
Mike finit par s'approcher de Antoine et dit en regardant The Puppet:

- tu devrais lui rendre... après tout, cette boite a musique lui appartiens d'après ce que j'ai comprit non ?

il s'appuis va au bureau et regarde rapidement quelques écran

Puppet répond calmement:

- en effet, et c'est la seul chose qui parvenait a m'apaiser. j'aimerai vraiment la récupérer

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:38
Antoine ronchonne et tend ma boite à Puppet.

"-Bon....Ok,Et j'vais m'endormir comment moi?..."

Il miaule piteusement. C'est assez amusant son caractère enfantin.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:42
Puppet récupère la boite a musique et remercie les deux avant de disparaitre de l'office en lévitant, il va s'installer dans la réserve et se fait oublier tant qu'il n'a pas de raison de se montrer

Mike demande a Antoine perdu:

- tu as vraiment besoin d'une boite a musique pour t'endormir ?
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:45
Antoine soupire doucement.

"-Il va s'ennuyer sans les animatroniques non?"

Il devient rouge de honte à la question de Mike.

"- Ca m'apaise!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:48
Mike hausse les épaules:

- ils seront la pendant la journée... et peut être qu'ici, il se sent chez lui ?

il ne s'attarde pas sur le fait que Antoine écoute une boite a musique pour s'endormir, en fait lui, ca lui est égale dans le fond, chacun ses habitude.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 19:56
Antoine hoche la tête.

"-C'est vrai et puis temps qu'il fait pas d'histoire y'a pas de raison de le virer. Par contre faudra prévenir Hinata non?"

Antoine soupire en se relevant.

"-Je retourne en vadrouille."

Il repart sa lampe de poche en main.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:03
Mike demande calmement:

- oui... tu crois que je devrais appeler chez eux maintenant ou ca peut attendre la fin de nuit quand ils viendrons ?

il le laisse retourner en vadrouille et pendant ce temps, il regarde les écrans, mais il n'y a pas d'autre incident, mis a part qu'il commence a avoir froid a cause de sa chemise mouiller
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:05
Antoine lui répond.

"-On leur dira demain matin."

Il lui a laissé sa veste se doutant bien que Mike finirait par avoir froid.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:13
Mike remarque a ce moment la la veste de Antoine et décide de la mettre sur lui afin de pouvoir mettre sa chemise a sécher quelque part

il baille un peu et commence limite a somnoler sur le bureau mais il se force a rester éveiller et commence a jouer sur son portable. il s'inquiète aussi pour sa fille, car ca ne lui ressemble pas de faire le mur, il réfléchit a une sanction
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:14
Antoine se balade bien tranquille en regardant autour de lui,il est un peu dans ses pensées ne sachant pas quoi faire dans un futur proche. Ce qui est sûr c'est qu'il continuerat à poursuivre PG.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:26
Mike regarde sa montre et constate que la nuit est finit, il commence a se lever et récupère sa chemise pour se préparer a partir. il va chercher Antoine. et en passant devant la réserve, il entends la boite a musique, mais il n'y prête pas plus attention que ca.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Dim 23 Aoû - 20:28
Antoine pionce dans un coin tranquille la casquette sur les yeux et adossé au mur près de la porte de la réserve.
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 15 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum