Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:44
Lydie répond a angel en s'agenouillant près de Hinata et Sarah:

- oui je sais Angel, mais Hinata est bien humaine elle et elle doit avoir un examen médicale, même si je sais a quel point elle déteste les hôpitaux...

elle se met a pleurer d'un coup, inquiète pour Hinata mais aussi pour Springy

Goldie essais de rassurer Bonnie et Foxy, bien que lui aussi est fortement inquiet
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:50
Angel va appeler un ambulance rapidement en précisant que c'est une attaque au taser qui a eu lieu. Il donne l'adresse rapidement puis revient et approche de Lydie qu'il voit pleurer il s'agenouille près d'elle doucement.

"-J'ai appeler les secours. Ne vous inquiétez pas. Hinata va bien aller et nous retrouverons Springtrap."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:59
Lydie hoche la tête aux paroles de Angel mais continue de pleurer en serrant Hinata contre elle.

un bruit de pas se fait entendre dans le couloir tendit que l'agent Fowler arrive, accompagner de l'équipe charger de la sécurité. il jure un peu et explique:

- ce sale poivrot n'était qu'un leurre... il voulait nous occuper ailleurs pendant qu'il enlevait nos deux amis. mais ne vous en faites pas, je l'avait a l'œil depuis un moment et je compte bien m'occuper de son cas. Est-ce qu'elles vont bien ?

il regarde Hinata et Sarah
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:02
Angel essaye de rassurer Lydie,il regarde l'agent Fowler arriver et soupire doucement.

"-Je vous laisse juger par vous-même. Hinata est toujours inconsciente et le choc électrique ne réussi pas à Sarah qui convulse par intermittence.."

Il espère que les secours vont vites arriver,il rajoute.

"-J'ai appeler les secours."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:19
Fowler regarde les deux fille et finit par dire calmement:

- il faut ramener Sarah a la base qu'elle soit soigner la bas... et Hinata aussi. nous avons des médecins tout a fait qualifiés et la connaissant, c'est mieux pour elle si elle ne se réveille dans un lieu familier et non pas seul dans un hôpital. je vais m'occuper des secours, quand a toi Angel, appel Ratchet qu'il ouvre un pont terrestre ici.

il va attendre les secours et une fois que l'ambulance arrive, il fait comprendre que tout est rentrer dans l'ordre, en se servant de son statut d'agent du gouvernement pour les convaincre de faire demi-tour sans faire d'histoire.

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:21
Angel hoche la tête.

"-Okay..."

Il appelle Ratchet et lui demande d'ouvrir un pont terrestre en urgence après lui avoir vite fait expliquer la situation.

"-Les Animatronics viennent aussi?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:28
Ratchet ouvre aussitôt le pont terrestre qui apparait juste a coté d'eux.

Fowler répond en s'excusant:

- je regrette, mais je préfère qu'ils ne viennent pas, ils seront plus en sécurité au manoir. notre homme a peut être encore plusieurs complices a la base et je ne voudrait pas faire prendre ce risques aux autres animatronics tant que je ne suis pas sure. vous pouvez y aller, emmenez Sarah et Hinata a la base Autobot, je me charge du reste.

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:39
Angel hoche la tête.

"-Ok."

Il prend Sarah dans ses bras pendant qu'Ethan prend Hinata dans les siens,jusque maintenant il lui tenait la main inquiet.
Les deux passent rapidement le pont.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:47
Fowler les regarde traverser le pont jusqu'à ce que celui ci soit refermé par Ratchet. Fowler s'approche alors de Lydie et lui demande calmement:

- ca va aller ?

la gouvernante hoche la tête, bien qu'elle s'inquiète toujours pour Springy. Fowler lui dit alors en gardant toujours son calme:

- nous allons retourner au manoir, vous veillerez sur les animatronics et moi je commencerai mon enquête. nous retrouverons Freddy et Springtrap, je vous en fait la promesse.

Danina est la aussi, inquiète. elle hoche la tête en même temps que Lydie aux dire de l'agent Fowler.

Eyeless n'a pas quitter LJ mais s'inquiète aussi, il ne sais pas vraiment ou se placer dans l'histoire.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 20:50
Angel regarde Ratchet inquiet.

"-Elles se sont pris un coup de taser...Mais Sarah convulse alors que Hinata non."

Sarah est aussi prise de tremblement,en réalité c'est plutôt des bugs comme les animatronics ont parfois. Ethan regarde Hinata inquiet.

LJ regarde EJ inquiet puis demande à l'agent Fowler.

"-On peut aider nous?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 21:11
Ratchet confie Hinata aux médecins humains de la base pour qu'elle soit amenée en réanimation, puis il commence a s'occuper de Sarah lui même. il répond a Angel:

- c'est surement du au fait que Sarah est a demi organique seulement, j'imagine que la décharge qu'elle a reçu interfère avec son système... sa partie bionique si tu préfère. c'est l'explication la plus logique a son état. la bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir stabiliser tout ca rapidement.

il se met a l'œuvre et arrive a "débugger" les système de Sarah

Fowler répond a LJ:

- oui, sans aucun doute. restez aux coté de Lydie et réconfortez la. vous aussi Danina. Elle a besoin de se changer les idées, alors faites le maximum, tous.

il s'adresse aussi aux animatronics en disant ca et Danina répond doucement:

- comptez sur moi, agent Fowler.

Fowler lui répond calmement:

- je vous en prie, appelez moi William.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 21:19
Effectivement Ratchet arrive bien à débugger Sarah totalement. Angel soupire doucement.

"-Il y'a deux animatronics qui ont été kidnappés: Freddy et Springtrap."

Et Ratchet est au courant tout comme Optimus et Angel que Freddy est le petit ami de Sarah, donc la neko risque d'être intenable avec l'inquiétude.

LJ hoche la tête.

"-D'accord! On fera notre maximum!"

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 21:28
Ratchet demande inquiet:

- je vois... Freddy, c'est bien le petit ami de Sarah non ? je crois qu'elle sera intenable... on sait qui les a kidnapper ?

il continue a surveiller l'état de Sarah


Lydie elle semble inconsolable, elle sait que Hinata est entre de bonne main mais c'est pour Springy qu'elle s'inquiète. Goldie vient la voire et fait son possible pour la réconforter


pendant ce temps, la camionnette dans laquelle on été emmener Springy et Freddy s'arrête devant une maison de campagne, une sorte de Ranch, ou une fois arrivé dans le garage, les animatronics sont réactivée et l'homme qui conduis la camionnette appelle sa fille:

- ma chérie ? viens voire papa, j'ai une surprise pour toi !

Freddy se redresse doucement et regarde Spring avant de lui demander inquiet:

- Springy ? est-ce que ca va ?

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 21:43
Angel hoche doucement la tête alors que Sarah ouvre les yeux lentement.

"-Oui c'est son petit ami... Et Fowler a une idée sur le qui je crois..."

LJ essaye de la rassurer aussi.

"-On le retrouvera entier! J'en suis sûr!"


Springy se relève avec précaution puis regarde Freddy inquiet.

"-..Oui je vais bien...Je crois...Tu...Tu sais où on est?"

La fillette rejoint son père en chantonnant et en sautillant.

"-Oui? Tu m'a ramené quelque chose de bien j'espère?"

Elle lui sourit mais dans son regard on voit bien qu'elle le méprise.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:01
Ratchet reste auprès de Sarah, il surveille son état de près.

Lydie répond doucement:

- je sais mais... je suis sure que c'est ce malade qui les a enlever... le type qui harcelle Hinata pour qu'elle lui vende les animatronics... si je pouvait je lui ferait avaler toutes ses satanées lettres!

Freddy répond doucement:

- non, aucune idée... je sais juste qu'on est chez quelqu'un, ca ressemble a un garage de particulier...

le père prends sa fille par la main pour l'emmener au garage et lui montrer les animatronics, il dit content:

- et voila, surprise... les deux chef de groupes, ce sont les vrais de vrais. tu peux jouer avec eux autant que tu veux maintenant.

Freddy reconnais la fillette et la regarde de façon assez effrayante, cherchant a lui faire peur pour qu'elle les laisse tranquil...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:10
Sarah regarde Ratchet en soupirant.

"-J'ai pas sue les protéger...Humph....On va les retrouver hein???"


Springy regarde Freddy inquiet.

"-Humph...On est bien avancé..."


La fillette saute de joie.

"-Génial!"

Elle n'est pas effrayée par le regard de Freddy et approche en souriant.

"-Il y a un petit cupcakes qui vient de votre pizzeria dans ma chambre,vous ne voudriez pas que je lui fasse du mal?"

Springy pose une main sur l'épaule de Freddy puis s'agenouille pour regarder la fillette dans les yeux.

"-C'est vraiment mal ce que tu fais tu sais? Tu prive les autres enfants de nous voir,il aurait été plus simple de venir nous voir à la pizzeria.
-Je m'en fiche! Les autres enfants sauront pas jouer avec vous! Alors que moi j'ai déjà pleins d'idées!"

Elle arrache le noeud de Springy,noeud qui n'est autre que celui que lui avait offert Goldie.

"-Rends-le moi!"

Il lui arrache des mains avec un grognement. La fillette se met à gueuler d'une voix perçante.

"-PAPA!!!! Fais-le enchaîner!!!Il est méchant!!!"

Springy remet rapidement son noeud en se calmant net.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:22
Ratchet dit calmement:

- oui on va les retrouver, j'ai confiance en l'agent Fowler pour ca.

sauf que l'agent Fowler galère un peu vu que le kidnappeur a prit soin de brouiller toutes les pistes


Freddy se stop rapidement en apprenant que la petite détien déjà un Cupcake, il fait aussitôt le rapprochement avec celui de Toy Chica mais ne dit rien, il demande en essayant de rester calme:

- qu'est-ce que tu cherche exactement en nous voulant que pour toi ?

il recule un peu en entendant la gamine crier et essais de calmer Springy

le père arrive aussitôt, il regarde les animatronics d'un air mauvais et dit froidement:

- si vous tentez quoi que ce soit contre ma fille, ce sont vos autres petits camarades de la pizzeria qui en subirons les conséquences... c'est claire ? et a l'avenir, sachez que si il faut vous enchainer, ce n'est pas un problème.

il montre la chaine au fond du garage puis sort son appareil:

- je peux aussi vous rendre docile si il le faut... cela ne tien qu'a vous...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:27
Sarah s'assied inquiète.

"-Si je le trouve!"

La suite ne sont que des menaces plus ou moins polies,preuve que Sarah est vraiment inquiète pour Freddy.

Springy recule inquiet et dit pour sa défense.

"-Je voulais juste récupérer mon noeud! Il m'est très précieux!"

Alison crie.

"-Il est moche le lapin! Je voulais pas celui-là moi! Je voulais le violet!!!
-Tant mieux si je suis moche."

Il croise les bras en soupirant puis regarde Freddy.

Alison vient se planter devant les deux en disant méchemment.

"-D'abord! Vous vous taisez! Vous n'avez aucun sentiments! Vous n'êtes que des jouets! et Je fais ce que je veux de vous."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:40
Ratchet essais de calmer Sarah, même si il pense exactement la même chose qu'elle.

Hinata de son coté commence tout juste a reprendre ses esprits et semble prête a paniquer en voyant la pièce autour d'elle qui lui fait penser a un hôpital, mais elle se calme en reconnaissant un des médecins humain de la base Autobot. elle reste quand même un peu dans les vapes mais continue a se laisse soigner, assez confiante malgré tout

le père dit froidement a springy:

- et alors ?  ce n'est qu'un vulgaire  bout de tissus, je ne vois pas en quoi c'est si précieux ?

il répond a sa fille tout mielleux:

- je sais ma chérie, mais je n'ai pu ramener que celui la. tu aura le violet un autre jour, quand papa pourra revenir le chercher.

Freddy se rapproche de Alison doucement et lui dit en essayant d'être calme:

- tu ne peut pas savoir si nous avons ou non des sentiments petite, alors sache que même les jouets méritent le respect. la plupart d'entre nous subissent toutes vos fantaisies et toutes vos envies, sans avoir le moindre moyen de riposter.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:48
Sarah grogne.

"-Je veux retrouver mon Freddy!!"

On l'entend sûrement gueuler jusqu'à l'autre bout de la base?

Springy ronchonne.

"-C'est un cadeau de mon meilleur ami!"

Alison sourit victorieuse.

"-Emmène les dans ma salle de jeux! Ha et range tout temps que tu y es."

Elle regarde Freddy calmement.

"-Vous n'êtes que des jouets. Les jouets n'ont pas de sentiments."

Elle part ensuite en sautillant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 22:57
Ratchet essais de calmer Sarah mais Hinata l'entends brailler de la ou elle est, bon elle ne comprends rien a ce que dit Sarah mais reconnaitrai la voix de celle ci entre mille. elle demande faiblement:

- qu'Est-ce qu'il s'est passé ? je mecrappel juste avoir vu Freddy s'écrouler et plus rien...

un des médecins lui fait le résumé de la situation et Hinata se met a paniquer un peu, comprenant que Freddy et Springy on été enlever et elle connais parfaitement le coupable


le père se moque un peu et dit avec un regard cruel:

- je vois... alors dans ce cas, vous avez intérêt a faire tout ce que Alison voudra, ou ton joli nœud finira sous le chalumeau, c'est claire ?

il regarde sa fille:

- d'accord ma chérie. je les emmène tout de suite.

il fait monter les animatronics jusqu'à la salle de jeu et range tout, comme lui a demander sa fille. il lui dit ensuite de venir voire et la laisse avec ses nouveaux "jouets"
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 23:04
Sarah a les larmes aux yeux.

"-Je suis sûre qu'ils sont chez cette satanée fillette!!!Elle mériterais des claques!!"


Springy recule inquiet en mettant une main devant son noeud.
Les deux sont bien forcés de suivre l'homme. Springy regarde la salle de jeux et remarque tout les jouets qui viennent de la pizzeria. Il regarde ensuite Freddy vraiment inquiet.

Alison revient en tenant un cupcakes par la bougie. Le cupcakes est en mauvais était et il est désactivé. Elle le tiens par la bougie et le balance violemment contre un mur,le choc semble l'activer mais ses yeux font juste clignoter et un bruit assez désagréable mais plaintif se fait entendre avant qu'il ne soit à nouveau désactivé par un coup de pieds venant de la fillette.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 23:16
Hinata de son coté dit doucement:

- il n'arrêtait pas de me proposer des somme exorbitante pour que je lui vende les animatronics... j'ai toujours refuser, ils sont nos amis... il les a vu le jour ou on est venu ici et il a reconnu leurs chansons...

- du calme Hinata, vous avez prit un bon choc et ce n'est pas bon de paniquer après ca. j'ai apprit ce que vous avez fait a la pizzeria et c'est très belle action. j'irai faire un tour a cette pizzeria un jour d'ailleurs...


le père ricane en voyant la réaction de Springy

une fois dans la salle de jeu, Freddy remarque les differants jouet venant de la pizzeria, puis il regarde Springy en se rapprochant de lui:

- on va s'en sortir... Hinata est bien entouré et Ethan a la mafia chinoise derrière lui. ils nous retrouverons et on sera de retour chez nous et on continuera les spectacles a la pizzeria. tout ce qui se passera ici ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

il se stop net en voyant arriver Alison, T.Cuppy a la main qui est déjà bien abimer et Freddy comprends rapidement pourquoi en le voyant voler contre un mur puis réduit au silence par un coup de pied. Freddy ne peut pas s'empêcher de le prendre dans ses mains de façon protectrice tout en regardant Alison l'air assez menaçant
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 23:27
Sarah regarde Ratchet en paniquant à moitié.

"-Cette gamine elle va lui faire du mal! Je suis sûre!"

Springy baisse la tête,il regarde T-cuppy dégoûté de le voir dans cet état,même si il est pas forcément gentil le cupcakes il méritait pas ça,vraiment pas du tout.

T-cuppy ne réagit pas mais quand Freddy le secoue légèrement en le prenant sa bougie clignote quelques secondes.
Alison ricane.

"-Si vous m'écoutez pas je vous ferait la même chose!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 23:39
ratchet dit inquiet en essayant tout de même cde calmer Sarah:

- je sais, et c'est injuste, mais pour le moment, nous ne pouvons rien faire. si elle leur fait du mal, je me chargerai personnellement de les remettre tous les deux en état, ca je te le promet.

Freddy garde T.Cuppy dans ses mains et répond froidement a Alison:

- nous faire la même chose ? je demande a voire. avec ce pauvre Cupcake, c'est facile, mais ce ne sera surement pas la même chose avec un animatrice qui fait deux fois ta taille...

il confie T.Cuppy a Springy et se tiens devant Alison, prêt a encaisser n'importe quoi
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 3 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum