Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:38
Springy hoche la tête puis demande à Goldie.

"-C'est vrai que je suis le leader de notre duo?"

Mangle arrive à la fin de l'histoire qu'elle finit par ces mots:

"-La fin de cette histoire s'écrit ici et maintenant. Grace à vous. Espérons qu'elle soit sans fin pour durer l'éternité."

Springy hoche la tête.

"-Pas de problèmes temps que j'ai pas à dire quoi que ce soit."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:52
Goldie répond en souriant:

- c'est toi le plus mature de nous deux, alors oui, on peut dire ca.

les applaudissements se font entendre a la fin de l'histoire, Hinata retourne voire les animatronics et leurs dit calmement:

- bon, maintenant, c'est le finale, il va falloir donner tout ce qui vous reste. vous avez tous assuré jusqu'ici.

elle leurs sourit.

Danina dit a Springy:

- non, ne t'inquiète pas. c'est moi qui parlerai. placez vous tous les deux en bout de scène pour le spectacle pour pouvoir faire l'allé retour rapidement.

Freddy hoche la tête puis fait signe a Springy de monter sur scène a coté de Goldie, il le suit calmement et se place juste a coté des coulisses. Hinata les regarde de la ou elle est.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 15:56
Tout les animatronics montent sur scène pour le grand final.
Springy est à côté de Goldie.

Sarah et Angel sont près d'Hinata pour regarder. Ethan est là aussi et regarde.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:06
les applaudissements retentissent plus que jamais a la fin de la chanson, une sorte d'hymne de la pizzeria. Freddy fait signe a Spring de le suivre, Danina lui donne le bouquet et monte sur scène en premier pour annoncer la fin du spéctacle et faire un petit discours de remerciement, puis elle demande a Freddy de faire monter Hinata sur scène a ce moment la:

- et maintenant, veuillez applaudir celle sans qui tout cela n'aurait pas été possible, Hinata Helmarit!

Freddy tends la main a Hinata pour l'inviter a monter sur scène, celle si se laisse guider en souriant et Danina fait signe a Springy d'apporter le bouquet au moment ou Freddy se place avec Hinata au milieu de la scène. celui ci recule ensuite pour se replacer avec les autres animatronics. laissant Hinata tout émue face au publique, avec tout les animatronics en ligne juste derrière elle.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:11
Mangle a chanter prouvant sans le vouloir qu'elle est une seconde voix féminine chez les animatronics.

Springy attend le signe pour rammener le bouquet.

Quand Danina lui fait signe il monte sur scène et approche d'Hinata dont il remarque bien l'émotion.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:21
Hinata prends le bouquet doucement avant de serrer Springy contre elle, elle ne se rends pas tout de suite compte que quelques larmes d'émotion ont couler sur ses joues et au moment ou elle cherche a les essuyer, tout le monde les a déjà remarquer.

elle recule au fond de la scène pour se placer au milieu des animatronics, Danina suit aussi le mouvement et leurs fait signe de s'avancer en ligne pour saluer une dernière fois avant de quitter la scène en ordre, les uns derrières les autres sous les applaudissement.

Freddy va ensuite voire mangle, il l'a bien entendu chanter et lui dit calmement:

- Mangle, je ne savais pas que tu savait chanter. tu pourrait faire une deuxième voix féminine pour le groupe si tu veux.

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:25
Tout le monde a bien remarqué que Hinata est émue. Les gens autour aussi le sont en réalité car pour certains c'est leur enfance qui vient de renaître.
Les animatronics saluent puis repartent en coulisse.

Mangle se frotte le bras.

"-Je suis juste bonne à raconter des histoires.
-Sinon vient avec Goldie et moi. On est que deux et aucune voix feminine."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:38
Danina va voire Hinata et lui tends un mouchoir, Elle dit pour la taquiner un peu:

- et bien alors bichette, on lâche prise ?

Hinata souroit et s'éssuis délicatement les yeux avant de remercier tout le monde.

Freddy dit a mangle:

- tu n'es pas bonne qu'a ca, je t'ai entendu chanter et tu te débrouille bien, a croire que tu as aussi été programmé pour ca.

Goldie s'approche et confirme les dires de Freddy, puis ajoute, en étant d'accord avec Springy:

- c'est vrais qu'on est que tout les deux et une voix féminine ne pourra pas nuire a notre groupe, loin de la.

Hinata dit au bout d'un moment, une fois l'émotion passée:

- maintenant pour ceux qui veulent, vous pouvez aller vous balader un peu dans la salle pour saluer les gens et jouer un peu avec les enfants... et même signer des autographes, qui sait ?

elle va ensuite voire ceux qui se charge de la sécurité et leurs dit calmement:

- je peux vous demander un dernier service ? veiller a la sécurité des animatronics pendant qu'il déambulent dans le restaurant. il est bien spécifier dans le règlement de ne pas maltraiter les mascottes, mais on ne sait jamais.

pendant ce temps dans la salle, de nouveau applaudissement retentissent par intermittence, car Sébastian et en train de servir une série de dessert flambés auquel il met le feu avant de l'éteindre sous le regard admiratif des clients.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 16:44
Mangle est toute gênée.

"-He bien heu pourquoi pas."

Bonnie sautille content.

"-je vais jouer aux jeux videos avec les enfants!"

Il part directement en invitant les gamins à le suivre.

Springy regarde Lydie.

"-On sort un peu des coulisses?"

Alucard et Ceras sourient.

"-Pas de problèmes. Sebastian rend les clients admiratifs dites moi."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:01
Goldie dit a mangle:

- je t'avait bien dit qu'il ne t'arriverai rien. je vais faire un tour dans la salle... tu veux venir ?

Freddy regarde partir Bonnie et le suit, mais a peine il est arriver dans la salle qu'une bande de fillettes se jettent a moitié sur lui pour lui faire des câlins.

Lydie sourit:

- avec plaisir.

Elle prends le bras de Springuy et ils vont se balader dans la salle.

Hinata répond en souriant a Alucard:

- oui, et quelque chose me dit qu'il aime ca...

elle regarde Sébastian qui continue ses démonstrations en allant d'une table a l'autre, les client sont aussi admiratifs car il fait le service comme dans un restaurant de luxe, ce qui n'est pas habituel pour une pizzeria familiale, mais ca ne semble pas déplaire a la clientèle

pendant ce temps, un homme d'un certain âge s'approche des coulisses et se présente a Hinata comme étant le fondateur de la compagnie, il semble tout ému et dit doucement  

- je devais a tout prix vous remercier... je me suis battue jusqu'au bout pour que la pizzeria survive, j'ai même finit ruiné... Freddy Fazbear's c'était toute ma vie et vous l'avait fait renaitre, en mieux... le spectacle, le personnel... je ne peux que vous souhaiter bonne chance...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:07
Mangle hoche doucement la tête puis remarque l'homme âgé.

"-Hé Goldie. Regarde. C'est le patron."

Elle l'a toujours appelé comme ça ne connaissant pas son nom. Elle approche doucement.

Springy semble heureux. Il aperçoit le fondateur d'origine de la pizzeria.

"-Lydie. La personne qui parle à Hi.ata c'est le fondateur de la pizzeria."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:23
le fondateur regarde alors Mangle, Goldie et Springy et sourit, admiratif:

- ca alors... mais vous êtes tous comme neuf ?

Goldie s'approche et dit en le regardant:

- oui... Hinata nous a aussi offert des nouveaux fursuit. et maintenant, il ne risque plus d'y avoir d'accident...

Hinata approuve les dires de Goldie:

- en effet, malgré l'apparence visuelle qui est fidèle a ce qu'elle était a l'époque, toute la construction répond aux normes de sécurités les plus strictes.

le "patron" échange encore quelques mots avec Hinata et Lydie puis s'en va, visiblement heureux de voire revivre ce pour quoi il a passer tant d'année a se battre.

Goldie hésite un moment et finit par partir a son tour dans la salle a la rencontre des clients.

Foxy est en train de jouer les méchants pirates en coursant une ribambelle d'enfant qui courent en criant et éclatent de rire  quand le renard fait semblant de tomber de façon toujours plus lamentable

Freddy est toujours entourée de petites fille et se fait un peu submerger au moment ou l'une arrive a lui appuyer sur le nez, faisant le petit bruit habituel et a partir de ce moment la, toutes les gamines décident d'essayer aussi en riant a chaque fois que ca marche
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:31
Springy et Mangle ont été heureux de revoir celui qui a crée la pizzeria.

Mangle suit Goldie en s'accrochant à son bras inquiète. Son perroquet accompagne Foxy jouant un le perroquet de pirate.

Sarah regarde la scène de loin en riant un peu. Angel est à côté d'elle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:42
Goldie laisse Mangle s'accrocher a son bras et marche tranquillement en saluant quelques enfants au passage, mais il se stop net en reconnaissant un des père de famille grâce a la cicatrice de celui ci et aussi parce qu'il n'a pas oublier son visage appeuré et larmoyant, des années plus tôt...

- mangle... c'est lui... je préfère faire demi tour, viens...

mais il est un peu tard car déjà, la petite fille le vois et interpelle son père qui se retourne a son tour et reste quelques instant a regarder Goldie qui ne sait plus ou se mettre, mais il laisse sa fille s'approcher quand même. celle ci finit par se coller a Goldie pour le serrer dans ses bras et celui ci remarque que le père, malgré le traumatisme qu'il a du avoir le jour de la morsure ne cherche pas pour autant a éloigner sa fille, il se met même a sourire lorsque Goldie referme délicatement ses bras sur la fillette, tout intimidé mais aussi soulagé d'être pardonné.

Freddy lui finit par se laisser faire, en mode gros nounours, en attendant que les fillettes se lassent d'elles même

Foxy fait semblant comploter un peu  avec le perroquet et se remet a courser les enfants en les menaçant pour de faux avec son crochet
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:47
Mangle allait parler mais n'en a pas vraiment le temps à vrai dire. Elle lâche le bras de Goldie en regardant autour d'eux inquiète et ne peut s'empêcher de reculer quand un gamin s'approche d'elle juste pour un calin.

Sarah approche de Freddy et lui dit amusée.

"-Les gamines ne se lassent jamais tu sais?"

Le perroquet vole derriere Foxy en disant.

"-Croaaa!On va vous attraper!"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 17:53
Goldie finit par relacher la fillette et regarde les parents qui lui font au revoir avec la main avant de quitter la pizzeria, il retourne voire mangle et lui dit, tout content:

- tu as vu ca , il ne m'en veut pas... et il n'a plus peur.

ca semble le rendre heureux et il est aussi soulagé de voire que la victime de la morsure ne lui en tiens pas rigueur.

Freddy regarde Sarah, enfin du moins il essais vu qu'il y a toujours une filette qui arrive a atteindre son nez, mais dit calmement entre deux "pouic"

- je sais, mais les parents vont finir par les récupérer dans pas longtemps

en effet, le groupe d'enfants commence a se réduire, la pizzeria se vide peu a peu

Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:00
Mangle a reculé beaucoup plus loin.

"-C'est génial Goldie! Vraiment!"

Mais si tu pouvais éloigner l'enfant d'elle ça serait bien?

Sarah rigole.

"-Oui mais les mini fangirls il y en aura toujours héhé!"

Bonnie se fait une partie avec Angel car il n'y a plus d'enfanrs aux bornes d'arcades.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:06
Goldie va voire l'enfant et lui dit calmement:

- tu devrais retrouver tes parents, il est tard maintenant. viens, on va les chercher ensemble.

il ramène rapidement l'enfant a ses parents qui le remercient avant de partir


Freddy rigole:

- j'ai l'habitude... c'était aussi comme ca avant.

il profite de l'accalmie pour prendre Sarah contre lui

personne n'a encore remarquer la camionnette qui s'est arrêter derrière la pizzeria, ni les hommes qui en sortent
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:11
Mangle fait un petit bruit de soulagement. La pizzeria est enfin vide.

Sarah sourit à Freddy et lui appuie sur le nez avant de lui tirer la langue.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:30
Goldie emmène manfgle pour rejoindre les autres en coulisse

Freddy regarde sarah quand celle ci lui appuis sur le nez et rigole doucement. Hinata arrive bientôt, accompagner de Lydie et Spring, elle dit calmement:

Lydie, tu veux bien rassembler les animatronics avant le depart, je voudrait m'entretenir avec les deux leaders, Springy et Freddy. tu peux rester aussi sarah, ca ne gêne pas. on va aller dans un endroit plus tranquil.

l'équipe de sécurité est occupé avec un homme visiblement ivre qui a mit la pagaille avec un groupe de client.

Hinata se dirige vers la terrasse extérieur, mais une fois dans le couloir, quelqu'un arrive par derrière avec le même type d'appareil dont les humains de la base autobots se servent pour paralyser les Cybertronien et l'utilise d'abord sur Freddy qui tombe lourdement au sol, mais en restant quand même conscient. il vois alors Hinata s'effondrer a la suite d'un coup de taser, en même temps que Spring, a son tour paralysé. celui qui a mit le coup de taser a Hinata s'approche a présent de Sarah, prêt a lui faire subir le même sort pendant que quatre autres hommes s'occupent de charger les deux animatronics dans la camionnette
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:47
Sprongy suit Hinata vers dehors mais il voit Freddy lourdement tomber puis Hinata s'effondrer juste avant de lui-même tomber au sol,capable de voir et entendre ce qu'il se passe mais rien de plus.
Sarah grogne quand la personne au taser s'approche,elle sort les griffes en se mettant en position de combat. Elle feule prête à se défendre.

"-Rendez-moi Freddy et Springy!"

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 18:57
Freddy qui regarde encore sarah sans pouvoir rien faire pour l'aider et Springy se retrouvent rapidement chargés a l'arrière de la camionnette pendant que l'homme se rapproche de Sarah et finit par lui mettre également un coup de taser, la laissant tomber a coté de Hinata. il part ensuite rapidement rejoindre les autres, la camionnette s'arrête et un homme, qui semble être le chef des opération descend de la camionnette et récupère son complice qui devait faire semblant d'être ivre pour semer la panique et occuper l'équipe de sécurité. la camionnette qui n'a pas de plaque d'immatriculation s'éloigne rapidement jusqu'à disparaitre a la vue de tout le monde.
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:24
Sarah s'effondre en convulsant légèrement car son côté cybertronnien a pas aimé.
Alucard et Ceras reviennent calmes.
Mangle commente.

"-Ils en mettent du temps à revenir."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:31
Lydie dit inquiète:

- oui, ce n'est pas normal... je vais aller voire...

elle arrive et trouve Hinata et Sarah inconsciente avec les marques de taser dans le cou. elle appel les autre et demande a ce qu'on appel une ambulance. Foxy l'a suivit et semble chercher en courant d'une pièce a l'autre avant de dire, inquiet:

- Freddy et Spring ont disparut...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Lun 17 Aoû - 19:37
Sarah ouvre un oeil dans le vague,elle convulse par moment.

Bonnie suit Foxy inquiet.

"-C'est un kidnapping! Il faut les retrouver!"

Angel dit à Lydie.

"-Je sais pas si ils pourraient soigner Sarah dans un hopital normal elle est pas totalement humaine..."
Contenu sponsorisé

Pizzeria Freddy Fazbear's  - Page 2 Empty Re: Pizzeria Freddy Fazbear's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum