Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 17 Mai - 9:10
Alucard soupire.

"-Je tenterais de lui dire."

Seth sourit en prenant le livre.

"-Merci."

Il s'assied dans un fauteuil en ouvrant le livre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 19 Mai - 21:16
Slender passe toute la fin de la nuit avec Alu et rentre repart a son manoir juste avant le levé du jour.

au matin, Hinata vient s'installer au piano en attendant la préparation du petit déjeuné, elle joue quelques airs bien rythmés, Freddy et les autres restent a l'écouter, Robin est la aussi avec Integra et Hellsing qui lit le journal

Eyeless se réveille tout juste et regarde si LJ dort toujours
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 19 Mai - 21:57
Brook arrive en faisant la toupie quand Hinata quand cette dernière joue du piano:

-Yohohoh!!!

Il s'arrête à côté d'elle et dit d'une voix plutôt grave:

-quel jolie aire que voici, permettriez vous à un sac d'os de vous accompagner au violon?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 19 Mai - 22:45
Alucard arrive en baillant fortement.

Bonnie bouge sa tête de droite à gauche en mode mignon. Sarah colle Freddy en ronronnant.
Kora arrive, il tente d'aider mais est encore plus maladroit que Springy a ses débuts.
Mangle est dans la pièce dans un coin d'ombre, habitude oblige.

LJ dort encore à poings fermés.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 20 Mai - 0:44
Hinata s’interrompe dans son morceau au moment ou Brook arrive, elle lui sourit au moment ou il la complimente sur sa musique et hoche la tête quand il demande si il peut l'accompagner au violon, souriant de plus belle

- bien sure Brook, avec grand plaisir

Elle commence l’introduction d'un nouveau morceau afin que Brook puisse se synchroniser sur elle, rendant la musique encore plus entraînante pour le coup, Freddy tape un peu du pied en rythme en gardant sarah contre lui et Foxy qui a du mal a tenir en place sautille d'un pieds sur l'autre, visiblement prêt a se joindre a son tour a la fête. Goldie arrive derrière Mangle et lui dit amusé:

- pourquoi tu te cache ? les nouveaux ont plutôt l'air gentil

il lui tends la main pour l'inviter a le suivre avec les autres dans le salon

Eyeless entends la musique depuis la chambre et secoue doucement LJ:

- on dirai qu'il y a de l'ambiance en bas...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 20 Mai - 10:43
Law donne un coup de main mais il rattrape surtout les erreurs maladroites de Kora. Il baille un peu, c'est ça de veiller trop tard!

Brook semble heureux et sort son violon. Il se synchronise parfaitement à l'air de Hinata commencent même à chanter en improvisation, l'improvisation n'est pas sa spécialité mais il se débrouille quand même bien.

Franky arrive par la porte d'entrée, il profite qu'il y ait du monde au bateau pour voir comment est l'intérieur du manoir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 20 Mai - 12:45
Chica n'attend pas et danse un peu, elle est sous forme humaine et regarde Foxy en souriant.

"-Viens! Vite!"

Mangle sursaute et regarde Goldie gênée en lui prenant la main.

"-Excuse-moi c'est la force de l'habitude."

Elle le suit en se blottissant un peu contre lui.
LJ ronchonne en se remettant sous la couette.

"-Non....laisse moi dormir..."

Springtrap ouvre la porte d'entrée, il est sous forme humaine depuis le levé de Lydie.

"-Bonjour?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 20 Mai - 23:21
Lydie et Sebastian sont la pour assurer les arrières de Kora et éviter les éventuels catastrophes

Hinata continue de jouer, appréciant de mettre l'ambiance et Sebaxtian ne tarde pas a prendre son violon et viens s'y mettre aussi

Foxy qui est aussi sous forme humaine ne se fait pas prier et va danser avec chica

Goldie qui est lui aussi sous forme humaine lui sourit

- tu n'as plus a te cacher maintenant, ne l'oublie pas

Eyeless soupire et embrasse EJ

- moi je vais aller voire... ils ont l'air de s'amuser

Lydie aide Kora et Law a poser les plateau et va accueillir le nouveau venu avec Springy


Dernière édition par Hinata Helmarit le Sam 21 Mai - 16:12, édité 1 fois
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 24 Mai - 8:53
Law donne un coup de main, c'est tellement rare qu'il n'ait pas le nez dans les bouquin de médecine que Kora a plutôt intérêt à en profiter!

Brook "regarde" Sebastian l'air de déjà se mettre en concurrence avec lui... bien qu'on ne puisse pas le savoir... vue qu'il n'a pas d'yeux...
Il n'est pas vraiment en affrontement contre le majordome, il n'aime juste pas trop qu'on joue sur le même terrain que lui et redouble donc d'effort en jouant et en chantant mais rien de bien méchant.

Franky salut Lydie et Springy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 24 Mai - 9:29
Kora regarde Law.

"-Câlin!"

Il le prend contre lui pour le câliner tout content.
Mangle sourit timidement à Goldie en venant contre lui.

"-Je sais mais les habitudes sont dures à perdre Goldie."

Bonnie regarde Brook et Sebastian faire.

"-Pfft! Ça bouge pas assez!"

Il sort sa guitare pour en jouer, ça donne une cacophonie à force et pourtant ce n'est pas totalement pénible à écouter.
LJ regarde EJ et finit par se lever pour le suivre.

Springy sourit.

"-Vous venez pour quoi? "

A New-York, une tempête de sable est déclarée, chose normalement impossible!



Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 25 Mai - 0:44
sebastian prends la réaction de Brook comme un défis et se lance dans une sorte de "battle" Musicale contre ce dernier, Hinata a même arrêter de jouer pour les regarder faire, lorsque Bonnie se joint a la fête, bientôt suivit par Foxy qui entonne une chanson de pirate, ajoutant encore plus a la cacophonie.

au bout d'un moment, a bout de patience, Integra pose son journal et se lève pour vauciferer:

- c'est finit oui ?! j’essaye depuis tout a l'heure d'en placer une !!! une tempête de sable est déclarée a New York ! vous ne parliez pas de sable qui avait traverser un de ses... vortex ou je ne sais pas quoi l'autre jour ?! une tempête de sable a New York... vous trouvez ca logique vous ?!

Lydie sourit a Franky et l'invite a s'installer au salon avec les autres
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 25 Mai - 22:54
Law fait lâcher Kora et retourne à ses occupations avec un air blasé.

Brooks redouble d'effort pour ne pas sortir perdants de cette "battle" musical mais se stop net quand Integra parle.

Franky entre en souriant et répond à Springy:

-Je suis juste venu voir à quoi ressemblait se SUPER manoir dont Luffy m'a parlé!!!

Luffy entre quand Integra parle de la tempête de sable:

-Une tempête de sable? C'est peut-être Croco des sables.

Il mange calmement un bout de viandes plutôt gros.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 26 Mai - 9:27
Sarah commençait à avoir mal aux oreilles à cause de cette cacophonie, elle s'en était bouchée les oreilles. Elle soupire de soulagement quand Integra commence à râler puis dit.

"-On devrait aller voir...Surtout que...*elle pointe la fenêtre* ça arrive vers nous..."

Effectivement par la fenêtre on voit du sable voler partout. Ethan est actuellement absent, et il n'a même pas dit ce qu'il faisait!

Springy sourit.

"-Entrez alors."

Il ferme vite la porte derrière Franky avant que du sable ne rentre, il trouve ça étrange cette tempête ici et ça l'inquiète.

Sanji regarde Luffy désespéré.

"-Crocodile? Encore lui? Et tu es forcé de manger de la viande dès le matin?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 28 Mai - 21:32
Hinata regarde par la fenêtre en voyant approcher le sable:

ce Crocodile,comment il est exactement ? de caractère je veux dire. de toute manière, il ne sera plus en mesure d'utiliser ses capacités une fois dans l'enceinte du manoir. il faudra sans doute lui expliquer la situation... quelqu'un a vu Ethan ?
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 31 Mai - 8:32
Franky entre calmement en regardent autour de lui curieux curieux.

Luffy repond à Hinata quand elle demande le caractère de Crocodile:

-Il est cool!

En réalité il a un sale caractère mais Luffy n'est pas un pro de la réflexions...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 31 Mai - 8:44
Kora regarde Luffy.

"-Ça nous avance pas à grand chose...Du plus que je sache il a fait partis des grands corsaires mais a trahis en tentant de prendre possession d'un royaume. Un peu comme Doflamingo l'a fait sauf que techniquement Doffy était l'héritier légitime de Dressrosa mais honnêtement il n'aurait jamais fait un bon roi..."

Sarah regarde Hinata.

"-Ah non pas vu...Il a pas des trucs à faire pour la mafia?"

Elle regarde par la fenêtre en disant presque excitée.

"-Hé!!! Y'a un grand oiseau bleu qui tourne en rond pas très loin!"

Un grand oiseau bleu et de feu, Kora tilte rapidement.

"-Hum...Le seul oiseau bleu de feu que je connaît c'est Marco le Phénix..."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 2 Juin - 13:35
Hinata hocha la tête aux dires de Luffy " il est cool" ? bon, ce n'était pas très explicite, mais au moins, elle savais au moins que ce n'était pas quelqu'un d'hostile et c'était le but principale de la question. elle répondit ensuite a sarah:

- si, bien sure, mais même lorsqu'il travaille pour la mafia, j'arrive toujours a le joindre normalement... au pire je laisse un message et il répond dans l'heure qui suit, la rien depuis ce matin... je commence a m'inquiéter.

Elle regarde par la fenêtre et vois l'oiseau

- c'est comme si il voulait faire passer un message... je vais voire
.
Elle sort rapidement pour aller voire le phénix
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 2 Juin - 17:00
Luffy mange calmement, il regarde par la fenêtre pour voir le phénix:

-Ho! Tête d'ananas!!

De portail s'ouvre: un a droite de la scène ou sort un garçon avec un style quasiment steampunk et un a gauche ou sort un garçon au cheveux noirs qui est, en quelque sorte, revenu d'entre les morts.

Luffy lâche son bout de viandes semblent sous le choc en voyant le revenant d'entre les morts:

-N-Non--- C-C'est pas possible---!!

Les larmes lui monte aux yeux.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 2 Juin - 17:07
Le phénix tourne toujours autour de l'homme qui semble à l'origine de la tempête de sable, qui se stoppe comme par magie quand les deux nouveaux arrivants sont visibles.
Le Phénix atterrit en reprenant une forme humaine, il a un air à moitié endormis et une tête d'ananas. Il approche de celui avec les cheveux noirs.

"-A--Ace?Mais--..."

Usopp regarde Ace semblant assez sous le choc aussi, lui aussi savait pour la mort du frère de Luffy.
Le grand homme qui créait la tempête de sable semble peu disposé à parler lui par contre, il a un air totalement blasé.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 4 Juin - 20:02
Hinata regarde les portails s'ouvrir et soupire en se demandant qui va débarquer encore, n'étant pas sure de pouvoir loger tout le monde, mais elle salue tout de même les nouveaux arrivants, puis essais une fois de plus d'appeler Ethan
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 5 Juin - 13:01
Ace regarde le phénix:

-tien! Marco! Comment t'es arrivé là avant moi? T'étais avec père sur le bateau il n'y a même pas une minute.

Le garçon au style quasiment steampunk reste où il est semblent autant sous le choc que Luffy qui, lui, ne retient plus ses larmes:

-Il était mort et là il est en vie!!!

Brook dit après son capitaine:

-ça signifie que c'est peut-être un fantôme............ Ho mon dieux ça fait peur!!!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 5 Juin - 13:14
Marco regarde Ace en semblant sous le choc mine de rien.

"-M---mais...toi, Satch et père vous êtes....vous êtes morts!"

Crocodile commence à grogner en voyant Luffy, il veut le tuer encore à l'heure actuelle.

Usopp regarde Brook.

"-Heu...toi aussi t'es morts je te rapelle..."

Lui panique déjà avec Chopper.

Ethan ne répond toujours pas.
Sarah reste près d'Hinata

"-On peut acceuillir certains d'entre eux à la base."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 7 Juin - 13:37
Hinata asiste d'un air absent aux retrouvailles entre Ace et Luffy, si elle n'était pas aussi inquiète pour Ethan, cela l'aurait vraiment toucée, mais elle regarde aussi Crocodile avec méfiance, n'étant pas certaine des intentions pacifiques de ce dernier,puis elle regarde Ace en soupirant, essayant par la même occasion de calmer Usopp et Choper:

- ce n'est pas la première fois qu'on vois des morts revenir a la vie, il suffit d'une faille vers le passé de votre monde et... on a des revenants...

Elle hoche la tête suite a la proposition de Sarah et Voyant que Ethan ne répond toujours pas, elle finit par dire l'air sombre

- cette fois je crois qu'il a vraiment des problème, j'appel la mafia !

elle appel aussitôt pour savoir au moins ou il a été vu la dernière fois

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 8 Juin - 13:14
Ace regarde Marco, perdu:

-Hein? Mais de quoi tu parle?

Le garçon au style quasiment steampunk approche Ace:

-c'est vrai! Tu es mort, sinon je n'aurais pas pue manger le Piro Piro no mi.

Ace repond au garçon:

-je peux savoir qui tu es?

Luffy sort du manoir en chialant:

-Ace!!!!!!!!

Brook repond à Usopp:

-Ha oui! C'est vrai! Yhohohoho!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 8 Juin - 17:27
Crocodile commence à partir en se transformant en sable, Marco le regarde faire en ronchonnant

"-Foutez-lui un sceau d'eau sur la tête pour le retenir!"

Il regarde Ace.

"-Je t'ai vu mourir... Tout comme Luffy d'ailleurs...A Impel Down..."

Il a un air plus sombre et regarde celui qui s'approche de Ace.

"-Tu es qui déjà?"

Usopp regarde Brook presque blasé pour le coup.

Sarah regarde Hinata inquiète quand cette dernière appelle la mafia. C'est le second d'Ethan qui répond et dit que la dernière fois qu'il a été vu c'était avec le nouveau venu William Grossman, les deux sont partis s'entraîner dehors tôt le matin mais pas de nouvelles d'eux depuis.
Contenu sponsorisé

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 17 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum