Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Ven 10 Juin - 13:54
Hinata laisse les autres a leurs retrouvailles et demande au second de Ethan d'entamer les recherches afin de le localiser puis raccroche, avant de dire pensive:

- Grossman... ca me dit quelque chose. il me semble que Isaac, le premier qui a eu Laughing Jack avec lui s'appelait comme ça...

Décidée a mener son enquête, elle alla chercher LJ  pour le questionner, savoir si il savait quelque chose a propos du dénommé  William Grossman
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 11 Juin - 23:30
Ace regarde Marco toujours aussi perdu:

-Impel Down? aucun souvenir...

le garçon regarde Marco puis répond en regardent Ace:

-attend deux minutes, Ace n'oublierais pas son propre frère.

Ace écarquille les yeux:

-Non! c'est pas possible!! Sabo!!

Luffy cours vers ses deux frères et les prend dans ses bras en chialent

Ace râle sur son frère cadet:

-t'as fini de chialer oui?!!

Brook arrête de rire puis dit:

-de quoi on parlais déjà? Ha oui! Le frère de Luffy revenu d'entre les morts!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 11 Juin - 23:57
Marco soupire en restant en-dehors de ses retrouvailles. Il arrête Crocodile qui commençait à partir.

"-Reste ici."

Croco râle mais obtempère. Tout le monde assiste aux retrouvailles émouvantes des trois frères même si Ace semble moins enthousiaste.

LJ regarde Hinata et dit.

"-Grossman c'était le nom de famille d'Isaac."

Le second d'Ethan fait parvenir une photo du dit William à Hinata.

Usopp regarde Brooks semblant blasé pour le coup ou juste désespéré allez savoir.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 14 Juin - 21:41
Hinata hoche la tête aux dires de LJ et ordonne au second de Ethan de faire des recherches pour retrouver William Grossman ainsi que Ethan, puis elle se tourne vers Sarah

- si ca ne suffit pas je met aussi le Shield sur le coup

Elle regarde tout le monde

- rentrons a présent, sinon les voisins vont trouver ca louche. je vais réajuster le champs de protection pour ceux qui ont des capacités spéciale, ca pourra être utile si on a besoin de défendre le manoir

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 16 Juin - 11:51
Ace répond a Hinata:

-Ouais! Enfin si Luffy me lâche!

Sabo rigole:

-Laisse le! Il est juste content de te revoir.

Luffy chiale toujours avec ses frères dans les bras.

Brook rigole fortement comme a son habitude:

-Yhohohohoh!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 16 Juin - 14:16
Le second d'Ethan dit à Hinata qu'il va faire tout ce qu'il peut, la mafia chinoise est déjà en effervescence à cause de la disparition d'Ethan. Quelques minutes après à peine deux mafieux arrivent pour monter la garde devant le manoir au cas où, c'est une demande d'Ethan: à chaque fois qu'il disparaît ou qu'il est en mission il veut des hommes de gardes près du manoir.
Sarah regarde Hinata.

"-Tu devrais peut-être le faire, si ça se trouve c'est lié à Tarita cet enlèvement?"

Marco suit Hinata jusqu'à l'intérieur en forçant Croco à venir, il fait la même menace qu'Ivankov, à savoir dire un secret sur Crocodile, en tout cas ça suffit à le tenir tranquille.

Un jeune homme tapote l'épaule de Sabo.

"-Sabo...Il s'est passé quoi? On est où?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 19 Juin - 0:22
Hinata sourit a Ace

- je crois qu'il est vraiment heureux de vous revoir

Sabo confirma ses dires, elle les invita ensuite a entrer après avoir remercier le second de Ethan et salua rapidement les deux hommes de gardes puis invite tout le monde a entrer a l’intérieur avant de refermer la porte pour ensuite se rendre sur les toits pour refaire le champ de protection. elle redescendit ensuite et annonca aussi calmement qu'elle le pu:

- c'est fait...

elle regarde ensuite le jeune homme

- vous êtes passé par un portail magique qui vous a mener dans notre monde. vous êtes chez moi, en sécurité
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 19 Juin - 18:40
Ace fout un pain à Luffy:

-T'as fini de pleurnicher?! tu sais bien que je déteste ça!

Luffy se met assis en se retenant net de pleurer. Il ne semble pas avoir eu mal quand Ace l'a frappé.

Sabo frotte les cheuveux du jeune homme:

-calme toi Kyle, tu risque rien ici.

Une sonnerie se fait entendre et Sabo sort de sa poche une espèce d'escargot étrange d'ou semble venir la sonnerie
Un "katcha" provenant de l'escargot arrête la sonnerie puis une voix féminine se fait entendre:

-dieux merci! J'arrive enfin à contacter quelqu'un... C'est bien toi Sabo? t'es tout seul?

-Ouais c'est moi, Kyle est là lui aussi.

-je vois... tu sais ou on est? Hack et les autres sont impossible à joindre.

-ouais je sais ou on est. Quelqu'un viendras surement te chercher. A plus!

-Hé!! Sabo!! Att--

Un "katcha" se fait de nouveau entendre et l'espèce d'escargot semble s'endormir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 19 Juin - 19:32
Kyle se laisse faire par Sabo en restant proche de lui, il regarde Hinata.

« -Ah...Ah bon...Ce monde est franchement étrange alors... »

Marco se frotte la nuque semblant réfléchir même si il a un air de moitié endormis en permanence. Crocodile regarde tout les gens présents et hausse un sourcil en voyant Kora qui est resté près de Law.

Sarah approche de l'escargophone curieux.

« -C'est quoi c'te bestiole ? »

Seth aussi semble curieux, son côté biologiste se réveille un peu pour le coup.
Angel regarde Sabo.

« -Pour aller la chercher y'aurait fallut qu'elle nous dise où elle est…... »

Loki apparaît au milieu du salon,un peu comme à son habitude et cette fois il arrive avec Thor.

« -Hinata ! A ce que je voit on l'a trouvé ce sable vivant. Ton mari n'est pas là ? »

Justement le téléphone sonne, le second d'Ethan envoie un sms disant que le signal du portable d'Ethan a été brutalement interrompus dans une zone où toute technologie est brouillée.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 22 Juin - 1:26
Hinata ne fait pas trop attention a ce qu'il se passe autour d'elle, trop inquiète pour Ethan. Elle garde son portable a la main, prête a décrocher, bien qu'elle ait tout de même donné l'ordre a Lydie de faire préparer des chambres pour les nouveaux arrivants. Elle sursaute au moment ou Loki débarque dans le salon avec Thor et les regardes un peu sombrement, montrant bien son humeur:

- Loki! Thor! ce n'est pas parce que je vous permet d'utiliser le déplacement instantané ici que vous devez vous incruster chez moi en débarquant de nul part sans prévenir, ça ne se fait pas ! oui, nous avons retrouver le "sable vivant" et non, Ethan n'est pas la... et il a des ennuis j'en suis sure!

Elle se calme un peu et les supplie presque du regard, les larmes aux yeux:

- il est injoignable depuis ce matin...

elle regarde rapidement quand le téléphone sonne et lis le sms, laissant les larmes couler, puis regarde les deux frères:

" je ne vous en veut pas pour l'apparition surprise, mais s'il vous plait, utilisez la magie ou n'importe quoi mais retrouvez le... "
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 22 Juin - 22:43
Sabo répond calmement à Sarah en frottant les cheveux de Kyle:

- c'est un escargophone.

il rigole au paroles d'Angel:

-J'y avais pas pensé! Bon bas plus qu'à la rappeler et me faire casser les oreilles...

Luffy se lève silencieux et sérieux

Franky et Brook eux aussi semblent sérieux, ils ont déjà compris que leur capitaine à une idée derrière la tête.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 23 Juin - 0:05
Loki pose une main sur l'épaule d'Hinata doucement.

"-On va le retrouver. Une zone floutée tu dit? Dans quel coin?"

Dès qu'il a l'information il créer une sphère magique pour voir la zone en question, sa magie étant loin d'être terrienne sera sûrement plus difficilement bloquée par un bouclier magique de base.

Sarah regarde Hinata et tente de la réconforter, elle regarde Luffy.

"-on dirait que t'as quelque chose en tête toi! "

Angr'el regarde Sabo perplexe. Kyle relet ses cheveux en place, une mèche épaisse cache un bandeau.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Dim 26 Juin - 22:57
Hinata laissa faire Loki, tournant en rond dans le salon. elle soupçonnait déja un coup de Tarita, cela serai en lien avec les failles temporelles, les mages était a nouveau a l'oeuvre

fais au mieux... je soupçonne les mages. et si c'est vraiment eux, je ne suis pas sure qu'on puisse attaquer leur forteresse cette fois ci.

Elle lança un regard en direction des visiteurs

-même si nous avons du renfort...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 27 Juin - 20:20
Luffy approche Loki puis dit:

-J'ai pas tout compris mais si il y a de la castagne vous pouvez conter sur moi et mon équipage!!

Il remet son chapeau sur la tête et frape son poing contre la paume de sa main en même temps qu'il parle.
Il n'a visiblement pas aimer qu'on fasse pleurer Hinata, il faut dire qu'il la considère déjà comme son amie.

Franky prend sa pose habituel:

-Je suis d'accord! vous pouvez compter sur nous! Super!!

brook dit alors que ses jambes joue les castagnettes:

-Pareille! même si j'ai un peu peur...

Ace et Sabo se regarde dans les yeux comprenant que leur frère les compte déjà dans le lot puis Sabo regarde Kyle:

-Toi tu vas rester ici en sécurité.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mar 28 Juin - 20:39
Loki n'écoute qu'à moitié ce qu'il se dit. Il se concentre pour trouver ethan mais quelque cgose attire son attention.

"-La lune dégage une énergie magique...Tarita... Thor on va avoir du boulot sur la Lune mais évite de la détruire c'est un lieu compliqué à exploité pour un combat..."

Il cherche dans sa mémoire un sort qui pourrait les aider.

Marco aiderat et il semble aussi pouvoir faire chanter Croco pour qu'il lest aide.

Kyle regarde Sabo.

"-Mais je sais me battre aussi..."

Il en est encore au stade entraînement quoi.

Kora regarde Law puis farfouille dans sa poche jusqu'à trouver son pistolet.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 30 Juin - 1:28
Hinata regarde Luffy et lui sourit, posant une main sur son épaule

- merci...

redeviens serieuse

- mais avant la castagne, il faut trouver les adversaire... et c'est bien ca le problème. nous ne savons pas ou ils sont. ce sont les même qui vous ont envoyer ici.

Elle regarde Loki et Thor

- la lune ? ils auraient installé leurs QG la haut ? ca complique les choses... hormis vous deux peut être, parce que vous êtes des dieux, personne ici ne peut respirer dans l'espace et ils sont des centaine dans leurs forteresse...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 30 Juin - 13:50
Sabo sourit à Kyle:

-Laisse moi y aller, je reviendrais vivant comme à chaque fois! Alors attend moi ici.

Law regarde Hinata:

-En toute logique des choses il devrais y avoir Ener, Arlong et Doflamingo.

il semble plus sombre quand il parle de Doflamingo.

il regarde sérieusement Kora sortir son pistolet:

-Tu compte faire quoi avec ça?

Luffy dit à Hinata:

-Je vais vous aider! en plus j'suis plutôt bon en apnée!

Brook pourrais peut-être tenir sur la lune? vue que c'est un squelette il a pas de poumons.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Jeu 30 Juin - 17:31
Kyle regarde Sabo en soupirant.

Sarah réfléchit.

"-Il faudrait que tout le monde puisse avoir une réserve d'oxygène... Assez grande..."

Kora regarde Law.

"-Je vais venir. "

Marco regarde Luffy

"-Ce n'est pas une question de secondes ce genre de combat..aussi immature que le grand frère!"

Il se pince l'arrête du nez presque amusé par contre le squelette devrait survivre."

Loki regarde Hinata.

"-Humm oui effectivement on peut survivre mais à deux c'est peine perdue! Mais je ne peut pas demander de l'aide à Hasgard je suis un dieu déchu je te rapelle. Thor, tu pourraus essayer?"

Il espère que Thor va pas encore faire le niais tellement qu'il sera content que son grand frère lui demande de l'aide.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Sam 2 Juil - 21:10
Hinata écoute Law faire la liste, puis demande assez sérieusement:

- ils peuvent rester sans respirer pendant un temps indéterminé ? parce que désolé, mais je les imagine mal se battre en combinaison spatiale...

Elle soupire en regardant Luffy

- pour toi le problème est led même, il ne s'agit pas de faire de l'apnée mais de prendre d’assaut une forteresse ou je ne sais pas quoi sur la lune...

elle regarde Sarah

- une réserve d'oxygène je veux bien, mais c'est comme les combinaisons spatiale, pourquoi pas... mais ensuite ? admettons qu'on trouve la forteresse, il faudra ensuite y rentrer, et ca, c'est autre chose... en revanche, je pense que Brook sera d'une aide précieuse, ainsi que les Autobots. les animatronics aussi pourraient aider, ils savent manier des armes puissantes quand il le faut. Sarah, tu veux bien contacter Optimus ?

Thor hoche la tête fièrement

- bien sure que j'aiderai !
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 4 Juil - 13:10
Sabo sourit calmement à Kyle

Law regarde Kora sérieusement:

- Tu pense sérieusement qu'il te suffiras d'un simple pistolet pour battre des gens qui on le pouvoir de vivre sur la lune?

il répond à Hinata:

-Je ne sais pas... combinaison spatiale?...

Dans leurs monde ils ont déjà du mal à explorer la terre, c'est pas pour explorer la lune!

Ace et Luffy ronchonnent en même temps à ce que dit Marco:

-Même pas vrais d'abord!!

Luffy ronchonne un peut au paroles d'Hinata:

-Moi aussi je veut m'amuser...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Lun 4 Juil - 14:23
Kyle reste accroché à Sabo à croire que c'est abituel.
Kora regarde Law tout aussi sérieux.

"-Je peut aider!"

Sarah réfléchit un peu.

"-C'est vrai que... Et par magie?"

Loki soupire.

"-Je ne peut pas faire ça par contre je peut ouvrir un portail à l'intérieur du palais de Tarita."

Ses pouvoirs sont ceux d'un dieu après tout!
Marco ricane.

"-Ouais ouais. Toute façon Ace sans oxygène ton feu prendra pas."
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 6 Juil - 1:51
Alors que Hinata reflechit a tputes les solutions envisageables, Sebastian interviens a ce moment la et se met face a elle

- j'irai aussi, en tant que démon je peux survivre sans air, tout comme les shinigamis d'ailleurs. je vais chercher Undertaker

Eyeless s'approche

-certaine Creepypasta peuvent aussi survivre, Laughing Jack par exemple, ou même le Slenderman...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 6 Juil - 21:14
Sabo n'est absolument pas gêné pas Kyle qui reste accroché à lui.

Law regarde Kora sérieux:

-C'est trop dangereux!

Ace regarde Marco:

-je suis pas bête j'm'en doute.

Le meilleur moyen prévenir Undy c'est de demander à Shinigami contactable grasse à un simple miroir.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 6 Juil - 21:20
LJ regarde Hinata.

"-Ah oui! C'est vrai que j'ai pas besoin d'air moi! Mais il faudrait que j'emmène des objets à animer. Dis Hinata j'ai pensé à un truc pour mon double. Pourquoi on utilise pas ma boîte pour l'enfermer? Ca marcherait peut-être? mais je serais aussi enfermé du coup. Et j'ai toujours pas pu essayer d'animer des statues!
-Hé si ça se trouve tu pourrait manipuler des êtres vivants toi!
-heu...
-Mais si ça serait cool!"

Sarah un peu trop excitée comme d'habitude...
Loki regarde Sebastian.

"-Et pourquoi pas utiliser un miroir? Il me semble que le Maître des Dieux de la mort communique comme ça. Il est bien là-bas ton shinigamis surpuissant non?"
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Mer 6 Juil - 23:22
hinata se tourne aussitôt vers LJ et dit serieusement:

- non laughin ! hors de question de t'enfermer et encore moins avec lui ! nous trouverons un autre moyen.

eyeless hoche la tête

- Elle a raison, je ne veux pas moi non plus ! je sais comment il est, il m'a eu une fois et je ne veux pas que ça t'arrive a toi !


Sebastian s’approche du miroir du salon

- je m'en occupe

il fait ensuite le nécessaire, ce qui peut sembler assez bizarre vu de l’extérieur
Contenu sponsorisé

Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit] - Page 18 Empty Re: Un fils cachés? [entrée Mael][Manoir des Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum