Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 22:48
Crow s'étire en sortant du portail. Son oiseau lover dans ses bras. Il rigole en regardant Antoine

- Le joli chaton ~

Il rigole quand Tarita mentionne le Slenderman

- Je pourrais faire mumuse avec lui dans la forêt et ici?

Il a un grand sourire qu'on ne peux pas voir, mais il y a quelque chose de malsain dans sa voix...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 22:52
tarita sourit:

- fait ce que tu veux de lui tant que tu le laisse vivant.

elle regarde Antoine:

- comme tu as pu le voire, cette fois ci, ton très chère ami Mike a succomber pour de bon. tu peux être fier de lui, il s'est montré fort et courageux, et ce, jusqu’à son dernier souffle...

elle fait un sourire carnassier
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 22:58
Antoine ne veut pas croire que Mike soit vraiment mort mais il ne peut empecher les larmes qui pointent aux coins de ses yeux. Il baisse la tête en ayant les oreilles et la queue pendantes.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 23:00
Crow marche par "accident" sur la queue du chat

- Oups, j'ai marcher sur la queue du chaton? Tu sais, ton ami était savoureux

Avec la chemise détaché de Mike, on peut se demander ce qu'il veut dire par là.

il sourit a Tarita

- Je vais adoré le faire crier comme un goret!

il câline sa corneille

- Je vais la déposer dans ma chambre et je pars à la chasse au Slendy ~
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 1:32
Tarita est assise sur son trône, sa longue robe couleur d’émeraude forme a ses pieds un traine majestueuse. elle reste calme, toujours avec Antoine a coté d'elle, a qui elle caresse les cheveux de temps a autre, en s'amusant a lui décrire l'agonie de Mike d'une voix mielleuse, en insistant bien sur chaque détails.

c'est a ce moment la qu'elle vois revenir Crow, amenant le Slender avec lui, dans son plus simple appareil, ce qui fait sourire la mage qui regarde l'homme sans visage attentivement:

- merci Crow. il est pas mal abimé, mais il est magnifique...

elle caresse du bout des doigts la joue du Slenderman et continue sur son torse. elle dit en souriant:

- maintenant, met le a genoux. je veux le voire ramper devant moi...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 1:36
Crow rigole toujours quand ils arrivent dans la forteresse. Il s'incline légèrement devant Tarita

- Je vous l'ai amener. J'avais pas fini de jouer, mais il a décider de cesser de ce battre si "j'arrêtais"

Il rigole en regardant le Neko

- Pas comme un certain humain

Ses Ombres lâche le Slender, sachant qu'il ne tient même plus sur ses jambes

- Je te conseil de bien obéir, Slendy mon ami... ou tu as compris tout à l'heure ce qui t'attendais, non?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 5:38
Antoine essaye de mordre Tarita, il ne se laissera pas faire même que son moral soit à zero. Mais il finit par se lasser en baisse la tête en restant immobile, il la relève à peine quand Crow revient avec le Slender il les regarde quelques secondes puis détourne le regard en se mettant dos à eux.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 18:15
Slenderman essais de rester debout mais il sent ses jambes blessés se dérober sous lui et retombe de tout son long aux pieds de Tarita, la nuque et les épaules en sang. il sent l’inquiétude le gagner en réalisant que ses proxys ont souffert en même temps que lui, et il s'en veut pour eux, de ne pas avoir été assez fort. cela dit, il ne montre rien et se contente d'essayer a nouveau de se lever, en vain
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 18:27
Tarita sourit et tourne un peu autour du Slenderman, le détaillant sous tout les angles:

- magnifique prise... félicitation Crow. je venais justement de créer un petit nid juste pour lui...

Elle tends doucement la main vers le Slenderman pour le faire léviter et le déplace comme ça jusqu’à un creux en forme de voute qu'elle a creuser dans le mur, ou elle le pends en l'air par les bras, laissant les jambes de l'homme sans visage pendre dans le vide

- il aura encore plus fier allure quand ses tentacules auront repoussées...

elle se met devant Slender et passe doucement ses mains sur le torse de celui ci. elle repart ensuite en ricanant et regarde Antoine:

- et bien quoi chaton, tu boude ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 19:41
Crow rigole devant l'air pitoyable de Slender. Il plante de nouveau ses lames dans ses jambes, mais ses mollets cette fois

- Allons, qu'est-ce que je t'ai dis? Tu sais que si tu n'obéis pas comme le bon bâtard que tu es.... tu connais ton châtiment.

Il sourit à Tarita

- Merci, il a tellement bien hurler, les plus beaux cris de douleur que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui!

Il sourit quand Tarita l'accroche dans l'alcove

- l'on pourrait le laisser jouer avec d'autres? Je suis sûr que ça leur plairait ce genre de jouet...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 20:26
Antoine regarde Tarita avec l'air du chat pas content et qui snobe tout le monde. Mais il cache sa peur et prie pour que Sarah reste à l'abris ainsi que ses nouveau amis, il est peiné pour le Slender aussi. Il grogne silencieusement et sort les griffes sautant sans prévenir sur Tarita pour la griffer. Temps pis si il s'étrangle.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:00
Slender essais encore de se débattre quand Tarita le fait leviter jusqu'a son "nid" comme elle dit, mais il n'arrive qu'a gésticuler dans le vide avant de se retrouver pendu par les bras, a la vue de tous, honteux de son état.

il se crispe fortement quand tarita vient lui caresser le torse

- ma parole, c'est une manie chez vous de caresser comme ça ? a croire que vous ne pensez qu'a ça.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:07
taroita envoie une vague d'energie vers Antoine qui le fait valser contre le mur et répond au Slenderman:

- pour ma part, je ne peux pas résister a une peau si douce...

Elle se tourne vers Antoine avec un petit sourire malsain:

-tout comme avec ce chère Mike, en plus ton ami sentait bon chaton. cela donnait envie de l’embrasser partout et de le dévorer comme une douce friandise...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:11
Crow rigole doucement en s'approchant alors que ses ombres commence à caresser le Slender

- Oh, ne t'inquiète pas, nous n'avons pas le même doigté...

Il regarde le chaton

- Rho, vilaine bête...

Un tentacule d'ombre sort du sol et fouette le dos d'Antoine à plusieurs reprises


Dernière édition par Nagumo le Jeu 15 Oct - 21:26, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:25
Antoine se retrouve à moitié assomé et à moitié étranglé aussi, car il est au bout de la chaîne, contre le mur il ne peut donc éviter les coups mais il semble feuler et complètement dégoûter par les sous-entendus pervers des deux là. Au final il se dit que sa nature féline le sauve un peu quelque part.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:55
Slenderman se crispe en grognant et se tortille violemment pour tenter d'échapper aux caresses de Crow, même si cela ne fait que l’affaiblir encore plus, sans parler de ses blessures qui ne se régénèrent pas a cause de l'eau bénite, on peut même voire comme des trace de brûlure autour de chaque plaie



Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:57
Tarita sourit en voyant l'expression dégoutée de Antoine det continue ses descriptions dans ce sens, puis elle finit par lui dire moqueuse:

- vu la manière dont tu réagit, on dirait que tu es amoureux... c'est ça chaton ? peut être que tu es jaloux parce que tu n'as jamais oser le caresser ? comme c'est mignon...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:59
Crow rigole et laisse le Slender tranquille

- Si vous permettez, je rentrerais chez moi. La nuit va bientôt se lever et je déteste le soleil

Il s'étire en baillant. Il veut rentrer chez lui, hors de la forteresse pour se prélasser chez lui
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 21:59
Antoine detourne le regard aux dire de Tarita. Il est pas amoureux non.
Le pull est dechiré dans le dos à cause des coups du tentacule d ombre.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 22:20
Antoine detourne le regard aux dire de Tarita. Il est pas amoureux non.
Le pull est dechiré dans le dos à cause des coups du tentacule d ombre.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 22:42
Tarita sourit Crow:

- et bien rentre, tu l'a bien mériter. au fait, je voulait te demander... voudrez tu a l'avenir être mon second ?


pendant ce temps, PG qui s'est visiblement bien fait plaisir avec la statue de glace représentant Hinata revient dans la salle du trône et vois Antoine, il lui sourit mauvais:

- bouh ! tu n'a vraiment pas fier allure...

il s'approche et passe un doigts sur la marque dans le dos de Antoine, s'amusant a gratter dessus
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 22:44
Crow sourit, heureux de pouvoir rentrer chez lui. Sa corneille vient d'ailleurs se poser sur son épaule gauche.

- J'en serais honoré!

Il s'incline avant de saluer Tarita et que ses ombres l'enveloppe, comme une fleur qui se referme
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 22:53
Antoine semble feuler sur PG en étnt parcourut d'un frisson de douleur. Il essaye de le griffer violemment.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 23:43
PG attrtappe les mains de Antoine et les bloque d'une seul main pendant qu'il soulève le pull et sort un couteau de sa poche

- alors, tu fais moins le malin maintenant hein ?

il pose la lame sur le dos de Antoine et s'amuse a le couper en faisant des dessins enfantin ou en écrivant des mots glauques ou obscènes sur la peau alors que Tarita le regarde faire en semblant se délecter du spectacle
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 15 Oct - 23:47
Antoine se débat essayant de se dégager, il a les larmes aux yeux à cause de la douleur quand PG lui entaille la peau, et il saigne facilement en plus. Il essaye toujours de se défendre mais sans grande réussite, il donne de violent coups de pieds par pur desespoir de cause.
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace - Page 5 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum