Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 1 Oct - 0:26
Nagumo admirait l'endroit. Lorsque Lord Megatron apprendrait ça... Mais l'incube se souvenait bien du mal qui avait frappé son seigneur. Le voir se décomposer lentement, sans qu'il ne puisse rien faire avait été une torture. Megatron était le seul envers qui il était fidèle, le seul à le connaître réellement si l'on veut. Une partie de son histoire avait été à porter de main du Seigneur, malgré que celui-ci ignorait 98% de qui il était. Et il n'avait jamais su qui avait été responsable de ce sort. Malgré qu'il ne l'avouerait jamais, même sous la torture, Nagumo avait été soulagé quand cette humaine quelconque avait sauver le Lord Decepticon. Néanmoins, il n'en détestait pas moins ses ennemis et continuait de souhaiter les voir exterminés.

- Je vois. Cacher pour ne pas que l'on trouve, je connais très bien.

Nagumo eu un sourire mystérieux en coin.

- Mon véritable nom est Ignis, mais j'ai toujours préférer que l'on m'appel Aegnor avec le début de notre guerre... Je suis honoré de pouvoir voir cet endroit.

Ces humains semblaient puissants. Peut-être son Seigneur serait-il intéressé à une alliance ? Serte, l'incube ne jouerait pas les entremetteurs, ne voulant pas commettre d'imper, mais il pouvait toujours taté le terrain non?

Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 1 Oct - 22:20
Tarita ne fit pas attention au sourire en coin de nagumo, elle avance dans la salle et s'installe sur son trône en se tenant de façon majestueuse, cette attitude est accentuée par sa longue robe verte émeraude et ses longs cheveux flamboyants.

- vous n'avez pas peur de me dévoiler ainsi votre véritable identité ? vous devriez faire attention. il se peut que vous tombiez sur des gens mal intentionnés. mais si cela vous chante, je peux vous appeler Aegnor. j'avoue que ce nom me plait.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Jeu 1 Oct - 22:26
Nagumo observa la femme s'installer et sourit.

- De toute façon, difficile de la cacher quand tout le monde sait déjà qui je suis. Mais même si vous disiez ces noms, se sont ceux d'êtres qui sont officiellement mort...

Et les morts ne reviennent pas à la vie, tout le monde le sait. Mais autre chose, ce n'étaient pas les seuls nom que Nagumo avait utilisé dans sa vie. Il était un être que les âges n'affectait pas et cela se voyait. Il était forcé de disparaître, de changer de nom au bout d'un moment, sinon les questions venaient à être posées. Alors l'on pouvait simplement croire que le scientifique sadique qu'il était avait simplement reprit les noms de morts, pour faire un pied de nez tout simplement.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 12:23
Tarita sourit:

- je vois. vous semblez être quelqu'un d'intelligent, et j'avoue que cela me plait.

Elle fait a nouveau apparaitre l'orbe devant elle et se remet a observer, n'arrivant toujours pas a voire ce que fait Hinata, l'image se brouille a chaquune de ses tentative. elle finit par dire exaspérer:

- mon ennemie a bien su se protéger cette fois ci. ses pouvoirs sont suffisamment développer pour pouvoir contrer les miens... je pourrai voyager dans le passé pour la détruire, mais cela ne changerai rien ici... la joie des univers parallèles...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 12:32
Nagumo sourit

- "Vous ne manquez pas non plus d'intelligence"

Il observe la boule attentivement.

- "Vous avez déjà penser la détruire à la source? Comme par exemple empêcher l'un de ses parents de naître?"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 13:01
Tarita soupire:

- j'y ait penser aussi, j'ai retourner le problème dans tout les sens, mais cela ne changerai rien. l'univers est fait ainsi, pour sauvgarder son propre équilibre.

Elle se lève et marche doucement autour de la salle en expliquant calmement:

- lorsqu'on modifie quelque chose dans le passé, il se créer automatiquement une dimension alternative, qui n'a aucune influence sur notre présent. on peut influer sur notre monde en ramenant des chose ou des personnes du passé, et on peut aussi faire le contraire et prendre des composant du présent pour les faire prisonnier du passé, mais aucune des deux dimension ne peut influer sur l'autre. on ne fait que créer des boucles temporelles sans fin au finale...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 13:03
Nagumo semble réfléchir un instant

- Et si vous empoisonniez sa magie? Elle doit bien la puiser quelque part, en détruisant sa source elle s'affaiblirait...

Détruire une personne? Demander à nagumo, il vous offrira les milles et une façon de détruire son adversaire...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 13:26
tarita répond doucement:

- vous êtes intelligent, mais vous pensez comme un scientifique. je ne pense pas me tromper en disant que c'est votre métier ?

Elle sourit et poursuit calmement:

- mais comme vous devez le savoir, la magie ne fait pas bon ménage avec la science. tout les magiciens utilisent la même source, a savoir, les champs magiques qui sont présent autour de nous. ils sont partout et se renouvellent continuellement. mais pour Hinata, c'est un peu différant. c'est un mage blanc de la classe des guérisseurs. elle a une autre source, en elle même. l'amour... pas l'amour dans le sens passion, qu'on partage dans un couple, non. ici, on parle d'un amour inconditionnel du vivant, d'une volontés profonde d’apaiser les souffrance de n'importe qui en les prenant sur soit et de protéger. en matière de magie, l'amour a toujours été considérer comme la plus puissante. on ne peut pas corrompre l'amour... vous comprenez ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 13:30
Nagumo hocha la tête, il comprenait parfaitement

- "On ne peut le corrompre, mais on peut le briser. N'a-t-elle pas d'être qu'elle aime plus qu'elle? Leur disparition lui porterait un dur coup. Les accidents sont si vite arrivé, vous ne croyez pas? "

Il regarde autour de lui

- "Pour détruire une personne, quoi de mieux que de la briser petit a petit en lui prenant tout ce qui lui est précieux..."

Il a un léger sourire en disant cela, comme s'il l'avait déjà fait lui même
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 13:53
Tarita sourit de plus belle:

- je me réjouis de voire que nous sommes sur la même longueure d'onde. c'est justement mon but de toucher ceux qui elle tiens le plus. mais jusque la, je n'ai connu que des echecs.

elle s'approche d'un grand mur de glace et y fait apparaitre des images qu'elle fait bouger comme sur un écran tactile en expliquant:

- elle est bien entouré, et des personne qu'elle aime, il y en a des tas, qu'on peut réunir en trois groupe. tout d'abord, les Autobots, sa famille de coeur...

elle fait apparaitre une image de l'équipe Prime

- a l'époque, elle a remuer ciel et terre pour venir les retrouver en amerique alors qu'elle sortait a peine de l’adolescence. ensuite, ses nouveau et précieux amis, que sur terre on appel "Creepypasta".

l'image des Autobots disparait pour laisser place a une sorte de photo de famille ou on peut voire particulièrement Eyeless jack, Laughing Jack et le Slenderman avec ses proxys, entouré des autres

- des criminels dangereux pour la plupart, plus ou moins humain. elle les protège également, allez savoir pourquoi... et pour finir:

l'image se brouille a nouveau, laissant apparaitre la Pizzeria Freddy Fazbear, avec les animatronics ainsi que tout le personnel

- Freddy Fazbear's Pizza. les deux gardiens de nuits sont les plus faciles a atteindre, ce sont des humains de base. n'importe quel gars un tant soit peu entrainer au combat pourrait facilement  en venir a bout si ils n'étaient pas protéger par des êtres plus puissants...

elle finit par faire apparaitre une image de Sebastian et d'Alucard cote a cote, revêtus de l'uniforme d'agent de sécurité  

- sans compter qu'aux dernières nouvelles, les animatonics sont maintenant armés, ce qui complique les chose. un seul combattant, aussi fort qu'il soit ne fait pas le poids contre leur équipe de nuit et le champ de protection empêche qui que ce soit venu de l’extérieur d'utiliser la magie, sans compter cette espèce de marionnette bizarre qui observe dans l'ombre ce qu'ils ne peuvent pas voire avec leurs caméras et qui donne l'alerte au moindre doute.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 21:16
Nagumo observe tout cela d'un oeil attentif, puis sourit doucement.

- Au moindre doute....

Dans sa tête déjà quelques solution font leur apparition, toutes plus cruelles les unes que les autres. Utiliser un innocent qui ignore qu'il porte une bombe en lui, ou utiliser d'autres stratagèmes du même genre.

- L'on fini toujours par trouver plus puissant que soit

Il eu un sourire en coin.

- Pour cette pizzeria, il doit y avoir un système d'extinction automatique en cas d'incendie. Bénissez l'eau du réservoir, craquer une allumette et écouter hurler... Cela devrait affaiblir un moment et provoquer un effet de surprise

Il s'agissait juste d'utiliser un plombier lamba Ou d'user d'une parfaite discrétion... ce que peux de personne savait faire. Sauf lui...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 21:26
Tarita réfléchit a la proposition et sourit:

- hummmm... très bien penser. on neutraliserai comme ca le démon et le vampire... et peut être d'autres, qui sait ? pour les gardiens humain, je les ait bien observer et je pourrai très facilement les priver de l'un d'entre eux. pour le deuxième, c'est plus difficile, je dois l'observer encore... si je vous change en plombier humain, vous sauriez le faire ? en pretextant une vérification de routine du système... cela dit, attention. elle pourrait très bien deviner votre nature. nous les mages ressentons ce genre de choses.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 21:58
-Je pourrais le faire sans problème, mais je dois avant tout en référer à mon Maître, Megatron. Il est mon Seigneur et je ne suis qu'un simple scientifique, je n'ai pas le droit de prendre des initiatives qui pourraient nous impliquer...


Et s'était bien vrai. Sa loyauté pour Megatron était inébranlable et il ne ferait rien d'aussi important sans son accord, tout le monde au Nemesis le lui dirait à Tarita.

- Et ne vous inquiétez pas de ma nature, personne ne l'a jamais découverte. Tout du moins, ceux qui l'on fait ne sont plus pour en parler...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 23:14
Tarita répond calmement:

- très bien, parlez lui en.

elle lui dit ensuite en se rasseyant sur son trône:

- vous n'avez jamais croiser de mage... j'ai deviner votre nature a partir du moment ou je vous ait vu. il y a quelque chose de ténébreux dans votre aura. une part d'ombre. si moi je peux la ressentir, soyez certains que notre ennemie la ressentira.

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 4 Oct - 23:18
Nagumo sourit en coin et son aura disparaît comme un mirage, ne restant qu'à peine sensible et semblable à celle de n'importe quel cybertronien

- Il est vrai que je n'ai jamais croiser de mage, mais j'ai apprit à masquer ma nature par précaution... Car je ne suis certainement pas le seul à être de ma nature...

s'était semblable au sort de dissimulation des sorcières (dans Soul Eater o/), mais avec une durée limité de vingt quatre heures.

- J'en parlerais à mon Seigneur dès que je le verrais, il verra sans doute là une occasion rêver de pouvoir atteindre les autobots, nos ennemis...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mar 6 Oct - 20:24
Tarita sourit:

- parfait, cela vous donnera sans doute un avantage... oui, l'effet de surprise... je sui heureuse de vous avoir rencontrer. la chance va peut être enfin pouvoir tourner... et présentez bien mes respect a votre saigneur, Megatron.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mar 6 Oct - 22:02
Nagumo vient pour répondre, mais est interrompu par une communication. C'est Soundwave qui, pour une rare fois, parle pour lui dire qu'il lui ouvre le pont.
Nagumo sourit à la mage

- Ce fut aussi un plaisir et je n'y manquerais pas. Je dois partir, les miens vont me ramener maintenant...

Après l'avoir saluer, Nagumo sort pour aller emprunter le pont terrestre
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 10 Oct - 21:40
un portail s'ouvre dans la salle du trône de la forteresse de glace, Tarita en sort, le sourire aux lèvres, montrant bien qu'elle est satisfaite. son plan semble se dérouler comme prévu pour le moment. elle s'installe sur son trône et pose ses mains contre un mur en appelant, tendit que sa voix se fait entendre a travers les parois partout dans la forteresse:

- Purple ! je vais avoir besoin de toi, je t'attends a la salle du trône.

le concerner ne tare pas a arriver face a Elle,n s'agenouillant:

- je suis la, Lady Tarita.

Elle le regarde calmement:

- tout d'abord, sache que je ne suis plus en colère contre toi, malgré tes echecs. j'ai bien réfléchit et si tu n'es bon qu'a tuer des enfants, alors... tu ira tuer des enfants. la pizzeria est ouverte, le midi, ils quittent l'école et vont partager une pizza avec leurs parents. tu y sera a ce moment la et je te laisse carte blanche. tape un gros coup, pour ruinner a nouveau leur réputation.

PG sourit et incline la tête:

- je ferai selon vos désir, mais pourai-je au moins avoir un costume ? c'est un peu ma signature, vous comprenez ?

il fait son sourire sadique

Tarita soupire et lui fait apparaitre un costume semblable a Goldie mais en violet sombre ( oui oui, on va vraiment avoir droit a Shadow/Purple Freddy pour cette fois XD )
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 1:43
[quelques heures plus tard]

Tarita arrive par un portail, suivit par PG et Antoine, qu'elle tien en laisse avec un collier relier a une chaine qu'elle attache a son trône et dit un peu moqueuse:

- tu es mignon gros minet... je crois que je vais te garder comme animal de compagnie sans t'abimer. tu peut t'estimer heureux, ton chère ami Mike ne s'en tire pas aussi bien que toi. tu as de la chance d'habiter avec lui, c'est une vrais beauté.

elle ricane en laissant Antoine imaginer tout ce qu'il voudra. Elle regarde ensuite PG:

- tu n'as pas tuer d'enfant. cependant, tu as bien remplit ton rôle. tu mérite une récompense...

elle fait apparaitre une statue de Hinata en glace revêtue de l'uniforme de la pizzeria:

- ce sera déjà plus amusant pour toi que ton article de journal...

PG a des étoiles dans les yeux

- oh merci, merci lady Tarita ! elle est magnifique....

il prends la statue dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre


Dernière édition par Tarita Landrix le Dim 11 Oct - 1:48, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 1:46
Antoine feule mécontent voir grogne aussi, il a même essayer de mordre Tarita! Il ne compte pas se laisser faire aussi facilement! Il la regarde méchamment quand elle parle de Mike.

"-Vous lui avez fait quoi?! Grrr----"

Il commence à avoir froid en plus mais ne fera pas le plaisir à ses ennemis de s'en plaindre. Il grimace dégoûté ne voulant même pas savoir ce que PG va bien pouvoir faire avec cette statue.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 1:59
Tarita ricane:

- moi je ne lui ait rien fait... je l'ai confier a un ami qui prends bien soin de lui. tu as un partenaire en or, car en plus d'être beau, il est courageux.

elle caresse doucement la tête de Antoine exactement comme on le ferai avec un chat de salon
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 2:01
Antoine grogne mécontent et feule même quand Tarita lui caresse la tête, il relève la tête et essaye de la mordre, il a le même regard qu'un chat qu'on essaye de faire obéir.

"-Relâche Mike! Tu n'a pas le droit de le faire souffrir!"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 2:09
Tarita ricane méchament:

- mais je te promet que je ne l'ai pas fait souffrir, juste un peu caresser gentiment. va plutôt dire ça a mon ami et ses petites ombres qui se faufilent sous la peau...

visiblement, elle prends beaucoup de plaisir a torturer psychologiquement Antoine. elle ajoute avec son sourire en coin:

- j'avoue qu'il a un peu saigner, mais il est toujours entier...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 2:12
Antoine est vraiment inquiet, il grogne fortement sur Tarita et lui attrape la main qu'il mort violemment, elle veut le traiter comme un animal de compagnie? hé bien elle va voir de quoi est capable le chat de salon!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 2:19
Tarita grogne en retirant sa main et tends son autre main pour envoyer un éclaire sur Antoine qui une fois qu'il l'a touché électrocute douloureusement le neko, un peu comme un coup de taser

- je vais t'apprendre a mordre ! a la longue tu finira par devenir comme ton chère Mike, doux comme un agneau.
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace - Page 3 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum