Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 13:22
PG finit par se mettre a califourchon sur Antoine pour continuer son oeuvre en lui bloquant toute possibilités de mouvement.

Tarita regarde toujours mais finit par dire en soupirant, l'air blasé:

- trop calme... trop silencieux a vrais dire.

elle redonne aussitôt sa voix a Antoine, juste pour pouvoir l'entendre souffrir, puis lance un regard vers le Slenderman qui pendant ce temps se fait malmener par Elios et Raoul
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 19:59
Antoine grogne de douleur en se retrouvant bloqué, il a les larmes aux yeux et se mord la langue pour ne pas geindre de douleur.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 23:23
PG ricane et continue a lacérer le dos de Antoine en appuyant plus, voire jusqu’où il peut tenir sans crier. Tarita le regarde faire, puis jette aussi un oeil en direction du Slenderman qui semble s'être évanouis, brûlé par endroit et gelé a d'autres après avoir subit le nouveau jeu de Raoul et Elios, a savoir le "concours" de celui qui enverrai la plus grosse attaque, en comptant les points suivant la partie du corps touché.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 23:30
Jasson serre les dents mais laisse échapper des gemissements de douleur. Il regarde vers le Slender qui semble bien plus abimé que lui mais la douleur commence à avoir raison de lui et il memace de sombrer dans l'inconscience.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 23:44
( jasson ?  ^^' )

PG vois que sa victime est sur le point de sombrer dans l'inconscience et arrête un peu de le charcuter le temps qu'il reprenne ses esprits, car il veut prolonger son amusement au maximum.

- alors, on fait moins le malin maintenant hein ? je suis sure le point d'obtenir ma revanche, j'aurais bien voulut torturer ton copain Mike, mais le type aux ombres s'en ait déjà charger, maintenant il ne me reste plus qu'a me faire votre chère petite patronne...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Ven 16 Oct - 23:48
(Youps xd je voulais ecrire Antoine xD)

Antoine reprend légèrement ses esprit et reussi à répondre difficilement.

'-Tu ne......Les toucheras pas.........Et vengeance de quoi? "

Il reessaye de se debatre mais vraiment faiblement.

('Ne nuit^^)
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 0:13
PG répond moqueur:

- oh bah tien, je vais me gêner.... ah mais au fait, j'oubliait, Mike est mort... tu te souvient ? j'aurais préférer le tuer de mes mains, mais bon, je me contenterai de ta patronne et de toi en dernier. ensuite, peut être que je mettrai le feu.... et la raison de ma vengeance ne te regarde pas.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 5:28
Antoine détourne le regard quand PG dit que Mike est mort, il ne veut pas y croire à ça lui! Mais il a bien vu les images... Les larmesui remontent aux yeux et il finit par pleurer mais en silence.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 21:36
Slenderman finit par reprendre ses esprits alors que les blessures provoquées par les deux mages joueurs sont en train de se régénérer. il vois alors a ce moment la devant lui une fillette au look assez glauque qui le regarde, un rat mort sur l'épaule. elle dit en faisant une mine boudeuse:

- t'es bizarre... en plus je t'aime pas. tu as cassé ma poupée. j'ai été la chercher dans un cimetière éxprès pour toi...

elle met son rat mort sur l'épaule de Slender, sur une des blessures qu'a fait nagumo et lui caresse la tête en laissant son regard changer pendant une fraction de seconde alors que la rat reprends vie et commence a gratter les blessures et a ronger la peau autour, faisant éclater de rire la gamine alors que Slenderman lui grogne de douleur. elle finit par récupérer son rat qui retombe mort sur son épaule et dit moqueuse:

- lui non plus il ne t'aime pas...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 21:36
Tarita observe le Slenderman et constate que ses autres blessures se régénèrent, a l'exeption de celles provoquer par les armes bénites de Crow. elle s'approche intrigué et observe de plus près les plaies de son prisonnier:

- interessant. tant qu'on ne te blesse pas avec des armes bénite, tu te régénère. une force qui pourrait très bien se révéler une faiblesse...

elle fait apparaître une lame dans sa main et dessine un petit coeur sur le torse de Slender en entaillant juste assez la peau pour le faire saigner et regarde son "oeuvre" disparaître progressivement. elle dit avec un sourire sadique:

- ca veut dire que tant que je n'utilise pas d'eau bénite ou tout ce qui y rassemble, je peut te torturer indéfiniment, puisque tu ressent quand même la douleur comme n'importe qui...

elle renouvelle son expérience mais en appuyant un peu plus cette fois ci, comme pour voire jusqu’où elle peut aller.

PG lui recommence a charcuter Antoine
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 21:41
Antoine regarde la scène mais gélit de douleur, sa respiration se fait plus dure à cause de la douleur et presque toute la surface de son dos est ensanglantée.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 21:41
Gémit de douleur*)
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 22:04
Slenderman grigne en se débattant comme il peut, preuve que oui, il ressent la douleur, mais il n'a pas d'autre choix que de subir les fantaisies de Tarita qui s'est visiblement mit en tête de profiter de sa nature pour retourner ses points fort contre lui même. il regarde rapidement en direction de Antoine a qui il n'a rien a envier, d'autant plus que ce dernier ne se régénère pas lui.

il fait en sorte d’intérioriser au maximum la douleur pendant que Tarita s'amuse avec lui, pour ne pas lui donner le plaisir de l'entendre geindre


PG regarde son "oeuvre" et dit en souriant sadiquement:

- et si j'attaquait les bras maintenant ?
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 22:11
Tarita elle s'en donne a coeur joie et fait subir a son prisonnier des mutilation de plus en plus sérieuse et profonde, en augmentant aussi la surface de peau qu'elle découpe pour en arracher des morceau avant de la laisser se régénérer pour pouvoir recommencer indéfiniment, tout en caressant un peu sa victime entre deux  

- tu es vraiment fascinant...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Sam 17 Oct - 22:17
Antoine est haletant et gémissant dans la douleur. Son dos est en sang. Il coince ses bras sous son corps pour les mettre à l'abris de PG.

"-V--V---Va te faire voir... "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 16:33
après s'être bien amusé a torturer le Slenderman, Tarita semble visiblement se lasser, du moins pour l'instant. elle le laisse cependant  suspendue, le torse en sang et cette fois ci, les lacérations mettent un certain temps a disparaître, car avec l'épuisement en plus de l'acharnement de la mage, ses capacités de régénération atteignent leurs limites.

PG est aussi retourner dans sa chambre, après s'être encore un peu amusé avec Antoine. les deux prisonniers se retrouvent alors seuls dans la salle du trône
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 16:46
Antoine met du temps à reprendre ses esprit, il grimace de douleur et regarde vers le Slender, il finit par parler.

"-Hé...Tu tiens le coup? "

IL se rassied lentement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 17:00
Slenderman met un certain temps a réaliser que c'est a lui que Antoine parle, il faut dire qu'il est un peu dans les vapes et les blessures provoquées par Crow ne sont pas belles a voire. celle causées par tarita continuent lentement a se régénérer. il finit par regarder le neko et répond doucement:

- mieux que toi je pense. d'ici a ce qu'ils reviennent, j'aurai pu me régénérer, enfin presque... disons seulement les blessures qui n'auront pas été provoquées par une lame bénite.

il n'ose pas dire que ce qui l'inquiète le plus, c'est l'avenir de ses proxys si il ne trouve pas le moyen de se tirer de la rapidement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 17:05
Antoine soupire.

"-Tu n'es pas vraiment à envier...Plus qu'a prier pour qu'ils arrivent bientot. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 17:12
Slenderman le regarde et dit calmement:

- toi non plus tu n'es pas a envier. moi, ma nature me permettra de tenir bon jusqu'a ce qu'on vienne nous aider, mais tu n'as pas cette chance...

il fait son possible pour ne pas penser au fait qu'il est totalement dévêtue et exposé a la vue de tous grâce a Crow
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 17:40
Antoine roule des yeux.

'-Je suis resistant faut pas croire... "

Mais il reste humain et semble bien souffrir de ses entailles, ses vêtements sont poisseux de sang et collent sur sa peau.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 17:52
Slenderman répond doucement:

- tu es peut être plus résistant que la moyenne, mais tu reste un humain, alors que moi, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus, c'est ce que je croyait du moins, mais il faut croire que j'avais torts... le fait que je m'inquiète pour Masky, Hoodie et Ticcy prouve qu'il me reste une certaine dose d'humanité et Crow m'a bien laisser sous entendre qu'il l'avait remarquer. ils savent deviner la moindre de nos faiblesse et l'exploiter...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 18:02
Antoine soupire doucement.

"-Et vous vous inquietez pour votre vampire je suppose? Et je suppose qu'Hinata est deja au courant et qu'elle les a mis en sûreté. "

Lui est inquiet pour Sarah, il est sûr qu'elle doit se faire un sang d'encre. Il ricane doucement et dit.

'-C'est assez ironique de savoir que j'ai resisté plusieurs mois a des animtroniques et que je vais peut etre mourir ici, de la main d'un mage ou de Purple Guy. "
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 18:07
Slenderman détourne le regard et rougis légèrement quand Antoine parle de Alucard, mais il ne cherche pas a le nier et hoche la tête doucement en disant inquiet:

- quand il va savoir que j'ai été blessé et enlever, il va vouloir foncer sans réfléchir et se mettra forcément en danger... au fait, je suis désolé pour ton ami Mike. je ne fais pas confiance aux humains, mais il ne méritait sans doute pas un tel traitement.

lui aussi a vu les images et pense vraiment avoir vu mourir Mike dans les bras de Springy
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 18 Oct - 18:14
Antoine détourne le regard et finit par repondre.

"-Non il ne meritait pas ca...je veux pas croire qu'il soit mort......C'est mon seul ami dans cette epoque et l'une des rares personnes a m'accepter comme je suis. "
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace - Page 6 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum