Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 2:21
L'éclair le met au tapis le laissant haletant et parcourus de soubressaut nerveux, il trouve tout de même la force de répondre avec un grognement.

"-Jamais!"

Il est en train de geler à moitié mais il essaye de ne pas y faire attention mais sa peau devient bleue assez rapidement et il tremble légèrement aussi, il faut dire qu'en T-shirt dans ce genre de lieux c'est pas une bonne idée.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 11:21
Tarita le regarde moqueuse:

- tu as froid ? pas étonnant, avec juste ce petit T-Shirt.

elle de son coté porte une longue robe très décolletée mais semble ne pas sentire le froid. elle pointe Antoine du doigts et aussitôt, un pull apparait sur son T-Shirt:

- si tu continue d'avoir froid, je pourrait toujours t'habiller en esquimau...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 11:28
Antoine grogne sur Tarita quand elle se moque. Il est plutôt surpris de se retrouver avec un pull mais c'est pas pour autant qu'il va se calmer!

Il finit par dire moqueur.

"-On sera vite libérer Mike et moi. Et tu as vraiment de drôles d'idées toi. Je suis loin d'être un animal de compagnie."

Il a l'air blasé que la plupart des chats ont et qui veut dire: humain tu m'énerve.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 12:59
Tarita se tourne vers Antoine, elle ne semble pas toucher par ses moquerie et dit calmement:

- tu parles un peu trop pour un animal de compagnie.

elle tends la main vers le mur a sa gauche et on peut y voire apparaitre des images, on y vois très clairement Mike en train de se faire tout a tour torturer ou caresser par Crow
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:04
Antoine grogne mais se sent nauséeux en voyant les images.

"-Arrête ça! Tout de suite!"
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:12
Tarita ricane:

- et pourquoi ? moi j'aime bien voire les être inférieurs se faire martyriser par mes semblables... c'est leurs juste place.

elle prends un malin plaisir a falsifier les images pour montrer des tortures encore plus atroces, qui en fait son juste tirer de son imagination, mais Antoine peut voire ça de façon assez réaliste
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:14
Antoine feule surpris.

"-Des êtres inférieurs? Nan mais ça va pas dans ta tête toi!"

Oui il ne la tutoie pas ne voulant lui montrer aucun respect. Le pire c'est que les neko sont souvent considérés comme étant encore inférieurs aux humains du fait qu'ils aient une moitié animale très présente.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:20
Tarita regarde Antoine et dit d'un ton méprisant:

- tait toi un peu et profite du spéctacle.

tout en parlant, elle lance a nouveau un sort a Antoine qui lui fait perdre sa voix, le rendant muet

- je te rendrai l'usage de la parole quand j'aurais besoin de ton avis.

elle continue a projeter les images de son esprit sur le mur, juste pour choquer toujours plus Antoine en montrant Mike dans un état de plus en plus critique
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:23
Antoine gronde silencieusement mais son regard montre bien sa colère vis à vis de Tarita, il essaye de s'accrocher au fait que ce sont peut-être des illusions et que Mike est encore en vie, pas dans cet état pitoyable, mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir nauséeux, il finit par purement et simplement vomir en ayant les larmes aux yeux, bon il s'est quand permis d'aller vomir derrière le trône s'étranglant sûrement à moitié avec le collier du coup.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:27
tarita éclate de rire lorsque Antoine part vomire

- et bien quoi ? je t'ai choquer ? oh... pauvre petit chaton. ton chère ami est en train de mourir, tien d'ailleurs, as tu reconnue l'endroit ?

on pouvait parfaitement voire en arrière plan l'ancien office de Freddy Fazbear's Pizza

elle lui dit froidement en regardant la flaque de vomit au sol:

- il y a une règle fondamentale de bonne conduite ici: celui qui vomit, il nettoie.

elle fait apparaitre de quoi nettoyer a coté de Antoine
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:29
Oui Antoine a parfaitement reconnus l'endroit il y a passé plusieurs mois après tout ayant même réussi à mettre des bâtons dans les roues de PG.
Il regarde ce que Tarita fait apparaître et commence à nettoyer car il compte bien rester derrière le trône après.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:35
Tarita le regarde nettoyer en souriant, puis elle se rassoit sur son trône. elle dit doucement:

- Mike est certainement en train de mourir a l'heur qu'il est, a moins que ca ne soit déjà le cas. au fait, je ne t'ai pas raconter comme Crow l'a piéger en prenant l’apparence de son ex-femme ? il devait être vraiment désespérer pour la suivre aussi aveuglément. ah l'amour... une faiblesse, rien de plus
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 13:36
Antoine finit de nettoyer et reste derrière le trône en se repliant sur lui-même les mains sur ses oreilles ne voulant plus écouter Tarita, qu'il commence même à ignorer, il ne veut pas et ne peut pas croire que Mike serait mort ou presque.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 18:44
Tarita continue de rire en voyant Antoine se boucher les oreilles, alors qu'elle le fait littéralement léviter pour le laisser retomber devant son trône:

- pourquoi te cacher ? mignon comme tu es c'est dommage...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 18:48
Antoine gronde,enfin essaye mais il ne peut toujours pas produire le moindre son. Il essaye de griffer Tarita ou de la mordre prouvant qu'il est bien comme la plupart des chats sur ce point.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 19:11
tarita arrive sans problème a éviter les griffure et morsure de Antoine, elle dit moqueuse:

- tu es bien trop agressif, il va falloir que je te calme... en t'enlevant un peu d'énergie par exemple ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 19:15
Antoine semble grogner, il se calme mais vraiment à peine. En tout cas il regarde tout le monde avec un air blasé absolus!
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 19:38
ceux qui passent devant le trône de Tarita en s'inclinant en profite pour faire une petite caresse de façon moqueuse sur la tête de Antoine alors que d'autres se moquent ouvertement de son apparence, Tarita ne se gêne pas pour rire avec eux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 19:41
Antoine mord la main des imprudents qui lui caressent la tête, il manque d'arracher un doigt à un mage qui se moquait un peu trop de lui.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 22:54
Tarita ricane:

- il est a l'image de sa maitresse... qui s'y frotte s'y pique. ELIOOOOSSS !!!!!!

le mage de l'eau s'approche:

- oui, lady Tarita ?

elle lui demande froidement:

- apporte moi du thé. et fait le bien chauffer. je l'aime brûlant...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 22:56
Antoine lance un regard mauvais à Tarita. Il commence à avoir faim lui en plus mais ne dit, ne pouvant pas encore. Il regarde les gens mais son regard commence à être attiré par tout ce qui pends un peu.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 23:15
Elios ne tarde pas a revenir avec le thé, il sert Tarita et lui tends la tasse fumante que la mage s'amuse a renverser sur la tête de Antoine

- tu avais l'air d'avoir froid....

elle prends le gâteau qui est avec le thé et le montre a Antoine:

- tu a faim peut être ,  tu le veut ?

elle ordonne a Elios de poser le plateau a coté d'elle et prends le gâteau pour se mettre devant Antoine et le narguer:

- viens le chercher mon gros minet...

elle regarde a ce moment la la pierre qu'elle a garder avec elle et dit en soupirant:

- il faut que j'y aille, Crow a besoin de moi. je te confie mon neko de compagnie Elios.

Elle disparait pour se rendre auprès de Crow
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Dim 11 Oct - 23:19
Antoine fit un bond quand il se prend le thé brûlant sur la tête en plus ca lui a fait mal. Ses oreilles sont basses parce qu'il a la dalle et qu'il aime pas se faire narguer.
Il regarde Tarita partir puis Ellios semblant grogner.
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 22:31
[ quelques heures plus tard )

Tarita apparait en sortant d'un portail avec Crow, elle va directement voire Antoine et lui dit mielleuse:

- me revoila mon gros minet. je t'ai manquer ? tien, je te présente un ami, voici Crow. tu l'a déjà vu, il a prit soin de Mike...

elle projette a nouveau sur le mur l'image bien réelle de Mike qui convulse un moment avant de s'évanouir dans les bras de Springy.

Crow , j'ai une nouvelle mission a te confier. enfin, c'est plutôt un petit caprice de ma part, mais je sui sure que tu saura me satisfaire. ce que je voudrait maintenant, c'est le Slenderman... même si tu es obliger de le blesser, ramène le mois vivant.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Mer 14 Oct - 22:41
Antoine semble grogner sans pouvoir faire le moindre bruit mais il eternus en etant pris d'un tremblement.
Contenu sponsorisé

[Arctique]: forteresse de glace - Page 4 Empty Re: [Arctique]: forteresse de glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum