Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 13:59
Tarita demande en souriant:

- alors, son sang est-il a ton gout ?

elle le regarde et dit en voyant l'air boudeur de Crow:

- je sais que tu aime finir le travaile, mais lui c'est  un cas a part. d'ailleurs, j'ai bien envie de le regarder d'un peu plus près. je n'ai pas souvant l'occasion de me faire plaisir.

tout en parlant, elle commence a déboutonner la chemise de Mike entièrement pour découvrir son torse. elle dit en souriant:

- c'est bien ce que je pensais... n'est-il pas magnifique ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 15:56
- il est savoureux

Crow sourit en caressant son volatil mais laisse Tarita avoir raison, malgré qu'il continu de croire qu'il faudrait le tuer. Il sourit en voyant le torse de Mike

- Il est à croqué... un vrai bonbon
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:06
tarita dit en tournant autour de Mike:

-pendant un moment, j'ai eu peur que tu ne l'abime trop vite, mais finalement, tu as été tout a fait raisonnable.

elle fait apparaitre une compresse dans sa main et se met a essuyer le sang sur la joue de Mike ainsi qu'aux endroits ou le tentacule d'ombre a transpercer la peau.

- je peux te le confier ? j'ai encore a faire dans notre époque. il faut que je m'occupe de l'autre gardien tu sais, le neko...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:24
Crow sourit aux paroles de la mage

- Bien sûr, je ne voulais pas casser notre jouet trop vite!

Il rigole doucement

- Je vais garder le chaton pour vous...
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:39
Tarita sourit:

- très bien, je te remercie. tu peux continuer a t'amuser avec lui, mais n'oublie pas de lui donner a boire et de le nourrir un peu. et ne le tue pas surtout.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:42
Mike reprends ses esprits doucement a ce moment la et lâche un petit grognement de douleur en redressant la tête, il se met a frissonner a cause du froid matinale. il s'est tellement débattue qu'il a a présent du mal a bouger
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:43
Crow hoche simplement la tête pour montrer qu'il a comprit. Il va chercher de l'eau d'ailleurs pour Mike qui se réveille

- Tient, la princesse au bois dormant se réveille! Tu as de la chance, ta pas accouché pendant que tu dormais...

(si tu connais la vrai histoire... *sort*)
Tarita Landrix
Tarita Landrix
Surhumains
Messages : 197
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:49
Tarita fait a nouveau apparaitre le portail magique et retourne dans le présent, enfin plutôt dans le futur étant donné leurs point de vue.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 20:53
Mike ne répond pas, il se contente de rassembler ses esprits et continue a trembler de froids le torse a l'air, il se sent d'ailleurs assez mal a l'aise, n'ayant pas l'habitude d'être aussi exposé. cela dit, il compte bien ne pas se plaindre et ne pas adresser la moindre parole a Crow, malgré la soif et l'envie de lui réclamer de l'eau
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 21:27
Crow revient et le fait boire

- On se tait? Tu aurais peur par hasard?

Il rigole doucement en lui caressant le torse

- Tarita veut que je te laisse récupéré... je vais bien devoir te laisser tranquille pour l'heure
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Sam 10 Oct - 21:31
Mike boit rapidement et plutôt docilement tant il avait soif. il manque même de s'étouffer en avalant trop vite et se met a tousser. une fois calmer, il grogne se raidit d'un coup en sentant les mains de Crow sur son torse, il le regarde et dit froidement:

- enlève tes mains de la !
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 4:56
Crow rigole doucement

- Oh, on aime pas les caresses? Tu n'aurais pas dit non, il y a a peine une heure, quand j'avais ce visage...

Il change de nouveau d'apparence pour prendre celle de Kim
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 11:06
Mike dit d'un ton glaciale:

- je me suis fait avoir une fois, mais pas deux ! Kim est partie et elle ne reviendra pas, alors arrête de prendre son apparence !

il tremble de froid mais refuse de se plaindre, malgré la fuite au plafond qui arrive directement sur lui alors qu'il s'est mit a pleuvoir dehors. si il n'était pas attaché a la chaise, il aurait depuis longtemps sauter sur Crow pour lui en mettre une
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 14:29
Crow rigole doucement en lui caressant le torse du bout des doigts, toujours sous l'apparence de Kim

- Rhooo, tu me brises le coeur avec cette histoire!

Il sourit doucement

- Un peu froid? Besoin de te faire réchauffer?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 18:28
Mike éssais autant qu'il peut de se soustraire aux caresses de Crow, en se tordant dans tout les sens, sans pour autant arriver a faire céder les liens magiques qui le retiennent a la chaise. il lance un regard noir a Crow lorsque celui ci demande si il a besoin de se faire réchauffer et dit avec dans la voix un mélange de colère et de dégoût:

- je vois bien ce que tu veux espèce de dégénéré ! plutôt mourir !
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 18:31
Crow éclate de rire

- Mais c'est encore meilleur si tu ne te laisses pas faire!

Il lui mordille l'oreille

- Il n'y a pas que Tarita qui ai le droit de jouer avec toi tu sais?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 18:51
Mike grogne et et tourne violemment la tête pour empêcher Crow d'atteindre son oreille, malgré la morsure toujours douloureuse qui se remet aussitôt a saigner

- ne me touche pas! et enlève tes sales mains de mon torse !!!
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 18:53
Crow rigole et se penche pour lécher le sang

- Donne moi une bonne raison de ne pas profiter de toi, chaton... et peut-être que tu ne passeras pas à la casserole
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:05
Mike continue a se débattre et commence même a devenir vulgaire dans ses propos, ce qui chez lui montre une perte de patience déjà bien avancer. il dit ensuite en assassinant Crow du regard:

- ma parole, il y a vraiment que çà qui t'intéresse ?

il essais de bouger pour empêcher Crow de lécher encore son sang, cela le dégoûte au plus haut point
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:07
Crow rigole doucement

- Non, mais j'aime effrayer... traumatisé... brisé

il l'attrape par les cheveux et le force à pencher la tête de côté pour lui lécher le sang tranquillement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:21
Mike lâche un grognement de douleur tendit que la plaie se remet a saigner pour de bon, il en a même les larmes aux yeux et fait toujours tout pour compliquer la tache a Crow, bien que sur ce coup la, il est vraiment bloqué

- tu me dégoûte ! c'est juste du sang, c'est quoi ton délire au juste ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:23
Crow rigole doucement

- Tu as un sang savoureux...

Il le lâche en marchant autour de lui alors que sa corneille vint picorer l'épaule de Mike
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:35
Mike grimace un peu de douleur quand la corneille vient lui picorer l'épaule qui se met très rapidement a saigner aussi. il essais a nouveau de gesticuler autant qu'il peut pour chasser le volatile

- rappel tout de suite ta corneille !

il se fiche bien a présent d'être respectueux ou non, Crow ne lui inspire que du dégoût


Dernière édition par Hinata Helmarit le Ven 16 Oct - 2:00, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:38
Crow rigole doucement

- Non...

il laisse sa corneille faire ce qu'elle veut
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 19:45
Mike grogne en faisant tout son possible dans l'espoir de chasser la corneille, mais il n'a pas d'autre choix que de rester impuissant et a la merci de celle ci, qui a son grand malheur semble s'en donner a cœur joie. il commence a en avoir les larmes aux yeux
Contenu sponsorisé

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 3 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum