Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:12
La volaille va se poser sur l'autre épaule et picore la morsure de son maître. Ses plumes blanches se sont tâché de rouge.

Crow rigole doucement en lui essuyant les yeux

- Oh, pauvre petite chose!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:19
Mike se crispe en gémissant, car sur la morsure, c'est encore plus douloureux. il sait que Crow a peu de chance de le tuer car Tarita lui a ordonner de le laisser en vie, en revanche, elle ne lui a pas interdit de le faire souffrir et le pauvre Mike se retrouve bien impuissant suite a cette réalité. il a d'ailleurs perdu l'agressivité qu'il avait tout a l'heur, il se contente de serrer les dents et de supporter la douleur, autant qu'il peut, en essayant par moment de bouger, toujours dans le but de chasser la corneille
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:20
Crow rappel finalement sa corneille et part lui faire à manger en sifflottant joyeusement. Il fait aussi du café. Il prépare à manger lors que son volatil se lave les plumes. Il semble plus sérieux, ou simplement parce qu'il réfléchit, mais à quoi?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:30
Mike lâche un soupire de soulagement quand Crow rappelle sa corneille avant de le laisser seul, Mike en profite alors pour essayer de se libérer, sa chemise ouverte a finit par glisser en découvrant totalement ses épaules en sang. il dit doucement pour lui même

- comment est-ce que je vais me sortir de la maintenant ? tu es fichue mon pauvre Mike...

il sent la tristesse l'envahir en pensant a Antoine et les autres qui se sont a présent certainement rendu compte de sa disparition et doive être vraiment inquiets.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:32
Crow revient quelques minutes plus tard avec de la soupe de nouilles au poulet chaude et du pain. ainsi qu'une bouteille d'alcool. Il pose le plat devant Mike avant de verser l'alcool sur les morsures.

- Il faut bien désinfecter...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:47
Mike serre les dents mais ne peut retenir un cri lorsque Crow verse l'alcool sur ses blessures, ce qui le brûle atrocement. il finit par dire froidement:

- je ne peux pas manger, j'ai les bras attachés. mais te gêne pas pour moi surtout.

avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 20:50
Crow rigole doucement avant de prendre la cuillère, de souffler et de la tendre vers lui pour qu'il ouvre la bouche

- Le petit avions va se poser ~

Oui il est moqueur et le cris de Mike la bien mis de bonne humeur
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:01
Mike rougis de honte en voyant qu'il n'aurai pas d'autre choix que de laisser Crow lui donner la béquée, comme un bébé. mais la faim prends finalement le dessus et il finit par se laisser nourrir, a bout de force. de toute façon il n'a pas le choix. ses plaies le rappellent a l'ordre au moindre mouvement, sans compter les douleurs qu'il a dans tout le corps a force de se débattre et surtout suite au traitement que le mage lui a réserver un peu plus tôt.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:04
Crow sourit en voyant Mike se résigner à être traité comme un bébé. Lui il aime l'humilié et le rabaissé. Il lui donne de la soupe, mais veille à ne pas trop lui bruler la langue non plus. Il lui donne aussi du pain en petit morceaux. Même si ça ne ce voit pas il reste sur ses gardes au cas que quelque chose arriverait.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:09
Mike a tellement faim qu'il ne cherche pas a résister, il se contente de manger, malgré la honte qu'il ressent. il tremble toujours de froid mais la soupe le réchauffe un peu. il ne dit rien préférant garder le silence pendant que le mage continue a le nourrir, semblant penser a quelque chose, Mike se demande bien quoi et cela l’effraie un peu a vrais dire
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:16
Crow reprend finalement sa vrai apparence, restant caché sous son capuchon. Il continu de nourrir Mike, il n'a même pas remarqué pour la fuite et ne pense pas au fait que le gardien puisse avoir froid. en fait il réfléchit à comment se débarrasser des autres entourant Hinata. Il sourit cependant sous son capuchon, se disant qu'il trouvera bien le moment ven
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:40
Mike mange docilement, bien qu'il soit trempé et complètement frigorifié a cause de la fuite juste au dessus de lui. sa chemise mouillé a encore glisser, commençant a découvrir ses bras et lui colle a la peau, lui donnant une allure misérable. il demande froidement au bout d'un moment:

- qu'est-ce que tu manigance encore ?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 21:42
Crow rigole légèrement

- Rien qui ne te concerne. Tu devrais la fermer et garder tes forces, tu vas avoir une jolie hypothermie bientôt, j'en suis sûr... j'adore voir la peau tournée au bleu, les extrémités noircir...

Il penche légèrement la tête.

- De toute façon, tu ne seras plus là lorsque ce que j'ai en tête se réalisera
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 22:33
Mike ne sent déjà plus ses mains, ses doigts sont d'ailleurs déjà violacés, tout comme ses lèvres. il continue a grelotter mais ne laisse rien paraître, du moins dans la mesure du possible, car il ne peut pas s'empêcher de trembler comme une feuille. il dit en regardant Crow froidement:

- tu prends ton pieds a me voire comme ça hein ? a voire un pauvre humain minable qui lutte contre des forces qui le dépasse...mais je tiendrai bon jusqu’à ce que quelqu'un cherche a me contacter et je sais qu'ils y arriverons d'une manière ou d'une autre.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 22:35
Crow sourit à cette vision

- Je ne prend pas mon pied sexuellement parlant, mais oui, voir un insecte tenter de survivre, c'est extrèmement amusant et divertissant!

il rigole doucement
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 22:46
Mike se sent de plus en plus mal, il commence a avoir envie de s'endormir alors que son corps s'est déjà pas mal refroidis, mais il continue quand même a lutter, ne voulant pas se retrouver a nouveau inconscient avec Crow qui lui tourne autour. il dit faiblement:

- je survivrai... je tiendrai bon jusqu'a ce que quelqu'un vienne...
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 22:48
Crow rigole doucement

- Oh, mais courage courage, l'espoir fait vivre non?

Il se moque. Il se lève et arpente la pièce, se demande ce que fou Tarita. Le jour va se lever et lui est inutile quand l'astre journalier est dans le ciel.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 22:54
Springtrap ouvre les yeux, enfin...Le springtrap du passé avec toutes les connaissances et la mémoire de Springy. Ce dernier se lève en grinçant un peu et plus trop habitué, il farfouille jusqu'à trouvé la hache et va rapidement retrouver la boîte de Puppet pour aller l'ouvrir de force.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 23:03
Mike a de plus en plus de mal a rester conscient, le froid commence a l'engourdire et ses blessures, bien que superficielles ne sont vraiment pas belles a voire. il trouve encore malgré tout la force de regarder Crow et le défier du regard.

Puppet sort de sa boite des qu'il le peut, il semble en plain conflit interieur pendant un moment, car l'âme de l'enfant qui est en lui cherche a prendre le dessus, mais cela finit par se calmer. il remercie Springy et de la ou il est, il peut entendre les voix dans l'office. il dit doucement:

- Mike est la bas, et il y a quelqu'un avec lui... tu va essayer de retenir ce dernier pendant que je libérerai Mike.

il fait aussitôt retentir la musique "pop goes the Weasel " qu'on peut entendre depuis l'office et qui a toujours annoncer son attaque
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 23:11
Crow se redresse et prend la pierre pour appeler Tarita. Il a sentit les présences grâces aux ombres. Elles le préviennent de mouvements comme les fils d'une toile d'araignée.

Il disparaît subitement, semblant traverser le sol.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Dim 11 Oct - 23:23
Springtrap arrive en courant dans l'office, il regarde autour d'euxinquiet et se tourne vers Puppet.

"-Où est la deuxième personne?"

Il semble ne voir que d'un oeil et il semble encore plus innoffensif que le Springy que Mike connaît.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Lun 12 Oct - 11:03
Mike est toujours frigorifié et tremble fortement a moitié conscient alors qu'il est trempé jusqu'au aux os. c'est alors que Crow disparaît en entendant des pas dans le couloir. le gardien relève la tête et sourit soulagé en voyant que c'est Springy

- Springy! j'étais sure que quelqu'un viendrai... Crow a disparut avant que tu ne le vois...

Puppet est arriver aussi et commence a détacher Mike
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Lun 12 Oct - 16:08
Springy dit inquiet.

"-Il faut qu'on se depeche...Mon moi du futur m'a dit qu'il n'avait pas pu me donner beaucoup d'énergie je risque de bientot me desactiver!"

Oui le Springy que voit Mike reste celui du passé le Springtrap que connait Mike n'a eu ucun soucis pour convaincre son lui meme de l'aider donc ce eernier est resté maitre de son corps.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Lun 12 Oct - 17:04
Soudainement, les ombres bougèrent sous les animatronix et formèrent d'un coup des pics longs et pointus. Le sol en était couverts de toutes les longueurs et grosseurs, mais évitaient de toucher Mike
Crow de son côté continuait de tenter de prévenir Tarita
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Lun 12 Oct - 18:27
Mike hoche la tête alors que Puppet finit par arriver a lui détacher les bras pour commencer, il commence ensuite a arracher les liens qui retiennent les pieds de Mike mais est obliger de s'arrêter pour éviter les piques qui sortent du sol, manquant de l’empaler. il reste le plus proche possible de Mike qui essais de l'aider mais il n'arrive plus a bouger ses mains engourdies par le froid et est obliger de renoncer.

- désolé, je ne peux pas faire plus...



Contenu sponsorisé

Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !  - Page 4 Empty Re: Freddy Fazbear Pizza: abra, kadabra... bouh !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum