Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 29 Aoû - 23:32
Undy ricane doucement et se retourne vers Stein.

"-Bien sûr que oui!"

Blueberry sourit à Kin, il trouve adorable le ronronnement du baby bone comme il l'appelle, il se dirige vers la chambre qu'il partage avec Papy.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 29 Aoû - 23:33
Stein secouas la tête dépité et s'approcha pour lui voler un baiser en regardant le démon d'un oeil noir .

- Aller vient, moi je suis venu en voiture. Pas envie que tu t'écroules d'épuisement en arrivant à la maison
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 0:15
Danina regarde Sans, toujours le feu au joues mais cela ne l'empêche pas de ricaner a la blague, puis elle se retourne pour essayer de s'endormir, ce qui n'est pas chose aisée en sachant qu'elle ne pense qu'a Sans, couché juste a coté d'elle. elle remarque a ce moment la la feuille sur le lit et l'attrappe rapidement pour la plier le plus petit possible et la mettre bien en sécurité près d'elle, ne voulant pas qu'elle tombe entre des mains indiscrètes et surtout pas entre celle de Sans, il aimait Tpriel, c'était ainsi, elle devait sefaire une raison, même si Fox semblait pour une raison inconnu tout faire pour pouvir les réunir

-oui oui, ca va... je vais bien. faite de beaux rêve, Sans...

Toriel soupire en répondant a Asgore

- je ne pourrai pas dormir... j'ai vraiment trop mal pour le moment

en temps normal, elle ne se plaignait jamais et prenait toujours sur elle, le fait qu'elle fasse cet aveux montrait bien la confiance qu'elle avait envers Asgore
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 13:20
Kin suis en ronronnent toujours. Papy suis calmement.

Sans souris à Danina:

-toi aussi.

Il se couchas avec son frère calmement.

Asgore souris gentiment à Toriel:

-Rester couché seras quand même mieux pour toi.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 14:08
Undy regarde Stein.

"-Ho en voiture? Faudrais que je pense à avoir le permis un jour mais j'en ai pas l'interêt héhé~ SInon on fait dodo dans la voiture? Je veux revenir ici demain."

Blueberry file se coucher en embarquant les deux autres squelettes avec lui. Il prend timidement Kin dans ses bras pour le rassurer en espérant que cela fonctionne.

(on devrait un jour passer au lendemain x) )
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 19:18
Stein souris

- D'accord, on dort dans la voiture, mais ça ne sera pas très confortable.

Il l'enlace pour l'attirer à lui

- Allons dormir, tu en as certainement de besoin
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 21:33
Danina finit par s'endormir plus ou moins calmement

Toriel soupire un peu

-allongée, asise ou debout, ca ne change rien...mais ne t'inquiète pas, ca va aller. tu viens avec moi ?

étrangement, elle ne râle plus lorsque Asgore l'appel "Tori"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 22:54
Kin s'endort en ronronnant calmement.

Sans s'endort calmement.

Asgore souris calme et se lève:

-oui.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 23:37
Le reste de la nuit se passe plus ou moins calmement suivant les gens.

En milieu de matinée Undertaker vient sonner à la porte, il ne voulait pas non plus venir trop tôt.

Alphys est avec Undyne. Lust!MTT tente limite de se faire oublier on dirait et Mettaton lui il flirte un peu avec Papyrus, enfin essaye vu l'innocence de l'autre.

Blueberry essaye de convaincre Kin de lui rendre son écharpe.

Le téléphone d'Hinata sonne, il s'agit d'Antoine qui voudrait juste savoir si il devrait amener les nouveaux venus chez elle pour la journée histoire qu'ils puissent peut-être voir quelque chose de plus intéressant que la base militaire?
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mar 30 Aoû - 23:50
Stein dort aux côtés de son copain alors que Blade dort sur le toit pour leur laisser de l'intimité.

Le scientifique accompagne le faucheur lorsqu'il se lève pour l'accompagner, laissant Blade dormir et ronfler
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 31 Aoû - 1:56
Toriel va se coucher avec Asgore, en laissant voire quelques rictus de douleur au moment d'entrer dans le lit, jusqu’à arriver a trouver une position a peu près confortable et s'endort tant bien que mal, un peu recroquevillé sur elle même  

Undyne est au salon, elle caline Alphys alors que Hinata commence a jouer une valse au piano. Elle prends alors la scientifique dans ses bras et va la percher sur le piano, se mettant a coté de Hinata, et après avoir jeter un oeil a la partition, elle commence a jouer et se synchronise rapidement. Hinata s'arrête de jouer un instant, assez surprise connaissant le tempérament de la guerrière pour la laisser reprendre en solo, sur un rythme plus soutenue, puis reprends ensuite avec elle, alors que Toriel est installée sur un fauteuil a les écouter, se balançant doucement sur trois temps, se rappelant visiblement de bon souvenirs au son de la valse, bien qu'elle ne connaisse pas cet air

Sebastian ne tarde pas a se joindre a elles avec son violon, mettant déja bien l'ambiance dans le manoir.

pendant ce temps, Lydie va ouvrir

-bonjour Undertaker, entrez je vous en prie. il y a déja de l'ambiance au salon.

Hinata n'entends pas son téléphone pour l'instant mais répondra positivement des qu'elle verra le message
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 31 Aoû - 14:35
Frisk vas prés de Lust!MTT et lui souris:

-Bonjours!

Papyrus semble légèrement gêné, perdrais-t-il un peu son innocence?

Sans fais apparaitre sa guitare et l'accorde rapidement avant de se joindre à la musique en chantonnant en même temps. Il se débrouille plutôt bien à la guitare et as une plutôt belle voix pour le chant.

Kin garde l'écharpe de Blueberry contre lui pas décider à lui rendre.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 31 Aoû - 15:50
Tout ceux dans la pièce écoutent la musique par le groupe improvisé avec plaisir. Mais ça n'est pas du goût de Bonnie ce genre de musique et le lapin file dans le jardin avec sa propre guitare.

Undertaker sourit à Lydie.

"-Bonjour! J'entend ça."

Il sourit amusé en entendant le son de valse et demande à Stein.

"-Tu as déjà dansé la valse?"

Non il ne l'invite pas c'est simplement une question!
Mettaton sourit à Papyrus en se rendant compte que Pap's est gêné.
Lust!MTT regarde Frisk inquiet en répondant timidement.

"-Bonjour..."


Blueberry regarde Kin.

"-Mais Baby Bones j'y tiens à cette écharpe..."


Dernière édition par Undertaker le Mer 31 Aoû - 18:31, édité 1 fois
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Mer 31 Aoû - 17:54
Stein souris et s'allume une cigarette.

- Bonjour...

Il entour la taille d'Undy d'un bras et le suis avant de rigoler à sa question.

- Naturellement.

il se met devant lui, lui tendant la main

- M'accorderais-tu cette danse amour ?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 2 Sep - 20:22
Hinata continue de jouer avec Undyne et sebastian puis Sans qui se joint a la partie, bien que la alse a la guitare, c'est assez particulier, mais ca passe bien dans l'ensemble

Danina est sortit de la chambre des qu'elle a pu et s'est enfermée dans la sienne avec la feuille qu'elle traîne avec elle depuis la veille. on peut vaguement l'entendre chantonner
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 2 Sep - 23:17
Papyrus est pas mal gêné:

-Y... Y FAIS CHAUD! TU TROUVE PAS?

Il comprend qu'il se fais dragué... maintenant il dois comprendre qu'il est amoureux!!
Frisk souris et dit à Lust!MTT:

-T'as pas as t'inquiéter! Ici personne te feras de mal!

Kin fais non de la tête, il semble être vouloir garder cet écharpe bien qu'elle lui sois inutile!

Un aboiement se fais entendre à coté de Danina: Le retour du troll!
Fox est assis à coté d'elle.

Un portail s'ouvre prés de chez Grillby.
Le nouvel arrivant est vite accueillis par la torche humaine que lui donne des vêtements plus... convenable. Une fois le nouveaux bien habiller c'est Muffet qui l'emmène chez Hinata grâce aux indication de Gillby.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 2 Sep - 23:29
Undy regarde Stein un peu gêné pour le coup.

"-J--Je n'ai pas vraiment envie de danser. Ca fait plusieurs siècles que je n'ai pas dansé une valse et je ne suis pas vraiment très doué."

MTT sourit à Pap's.

"-Non il ne fait pas si chaud que cela, il fait bon. Tu va mal?"

Il le regarde inquiet pour le coup mais se demande si c'est pas juste de la gêne en fait.

"-Tu es gêné Darling? C'est adorable!"

Blueberry dit un peu tristounet.

"-Babybones...."

Lust!MTT regarde Frisk.

"-J--je l'---l'ai compris mais c'est---c'est plus fort que moi..."

Il tient toujours la lettre dans ses bras comme un objet réconfortant.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 2 Sep - 23:35
Stein sourit et lui prend la main, l,attirant contre son torse

- Tu n'as qu'à me suivre, je ne danserai pas vite mon amour

Il lui embrasse les doigts
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Ven 2 Sep - 23:46
danina sursaute et soupire

- qu'est-ce que tu veux a la fin ? tu comprends pas que j'ai aucune chance ? Sans aime la chèvre, tout comme le bouc... ca a la limite je m'en fiche, ils vont bien ensemble, mais Sans...

Elle rage brusquement:

- mais qu'est-ce que cette  femelle bovidé a de plus que moi ?! a part des cornes et de la fourrure ?

Elle est jalouse oui, et pas qu'un peu...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 3 Sep - 0:46
Papyrus rougi légèrement:

-MOI?! GÊNÉ?! JE-JE SUIS LE GRAND PAPYRUS VOYONS! JE NE SUIS PAS GÊNÉ... ÇA... ÇA TE DIT D'ALLER PRENDRE L'AIR?

Kin fini par tendre l'écharpe bleu à Blueberry ne voulant pas l'attrister.

Frisk souris et demande curieux:

-Pourquoi t'as toujours cette lettre avec toi?

Muffet toque à la porte du manoir toujours accompagné du nouveaux.

Fox monte sur le bureau et lui lèche les doigt pour lui dire de se calmer un peu. Lui il est sur et certain que tout se passeras bien si elle ne baisse pas les bras.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 3 Sep - 10:36
Undy sourit un peu gêné mais finit par dire amusé.

"-On verra ça plus tard tu veux bien? Ce soir on verra pour se la faire cette valse. Et dis donc tu sais être charmant et charmeur quand tu veux.~"

Mettaton sourit à Pap's.

"-Bien sûr allons-y Darling!"

Lust!MTT regarde Frisk en répondant un peu gêné.

"-Hé bien...C'est une lettre de mon Prince, je ne sais pas comment il s'appelle mais il signe toujours avec un P. "

Springtrap ouvre la porte calmement et regarde les deux en parlant, son oreille tombe un peu, ça arrive des fois sans raison particulière juste quand il est détendus.

"-Bonjour vous voulez entrer? Ou vous venez voir quelqu'un?"

Blueberry reprend doucement son écharpe pour la remettre à son cou en souriant à Kin.

"-Merci de me la rendre, tu sais j'y tiens beaucoup, c'est un cadeau de mon père."

Et le reste de sa tenue est un cadeau de Papy.

Antoine arrive en vue du manoir avec le Gaster Gang, ils ont du prendre les transports en communs et avec Swap qui est complètement excité ça n'a pas été facile. Plus ils approchent plus Blindy semble doucement sourire, il sent que Kin n'est pas loin.
avatar
Nagumo
Alien
Messages : 6420
Date d'inscription : 29/09/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 3 Sep - 16:23
Stein souris et l'attire dans ses bras pour l'embrasser

- D'accord, ce soir la valse alors

Il l'enlace tendrement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Sam 3 Sep - 23:05
Danina laisse faire Fox et lui fait une petite caresse sur la tête

- c'est chic d'essayer de me remonter le morale mais c'est foutue... j'ai plus qu'a essayer de l'oublier l'oublier

Hinata et Undyne finissent le morceau au piano et Sebastian s'arrête de jouer du vioon a ce moment la, puis Hinata regarde Sans

-j'ignorais que vous aviez ce talent pour le chant et la musique Sans...

Elle semble un moment hésitante, comme si quelque chose la troublait chez le petit squelette, mais elle garde ca pour elle dans un premier temps
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Dim 4 Sep - 14:28
Papyrus regarde Mettaton, gêné:

-NYHE! ET ON VAS OU?


Frisk souris et demande curieux
Muffet regarde Springtrap et dit en souriant:

-C'est Grillby qui m'as demander d'emmener ce monstre ici. Il viens d'un autres univers à ce que j'ai compris et Grillby m'as dit que vous pourriez peut-être l'héberger.

Le nommé monstre ressemble à Papyrus et tient deux lettres dans sa main l'une est de lui et l'autre est signé Mettaton. Il souris à Springtrap:

-BONJOURS! J'ESPÈRE QUE JE NE DÉRANGE PAS!

Kin se sauve en courant dès qu'il sent la présence de Blindy.
Il lui saute au cou dès qu'il le vois.

Fox semble blasé et abois avant de se sauver avec la feuille. En même temps c'est la seule manière de faire réagir Danina!

Sans souris comme à son habitude:

-Je suis pas si doué, j'ai juste les reste des berceuse que je chantais à Pap quand ce n'étais qu'un Babybone.
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Lun 5 Sep - 21:39
Undy sourit à Stein amusé.

"-Toi alors, depuis quand tu sais danser la valse?"

Mettaton réfléchit.

"-Hum....On va simplement marcher dehors Darling?"

Springtrap invite le monstre à entrer en disant à Muffet.

"-Merci de l'avoir amené, je vais le présenter à Hinata."

Il semble sourire même si pour un animatronique seuls les yeux le montrent. Il répond au nouveau-venus.

"-Bien sûr que non vous ne dérangez pas. Suivez moi."

Il l'emmène voir Hinata rapidement.

"-Hinata! On a un nouveau venu d'un autre univers encore et encore un qui semble tenir à ses lettres."

Lust!MTT regarde le nouveau venue sans bouger de son fauteuil.

Blindy sourit en attrapant Kin au vol.

"-Mon petit Kin."

Il le câline content sous le regard de Swap et d'Antoine qui semblent amusés. Antoine soupire discrètement il devrait plutôt être avec Sarah pour la soutenir actuellement.



Contenu sponsorisé

Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit] - Page 2 Empty Re: Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum