Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 1 Aoû - 20:13
Mael dit d'un ton froid:

-je vais aller me coucher, bonne nuit.

Papyrus baille fortement.

Sans dit en voyant son frère bailler:

-Je vais aller le coucher, et vue que je vais aller dormir moi aussi: "bone" nuit!

Frisk semble fatigué lui aussi.

Doffy mange calme.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 2 Aoû - 3:25
Freddy ne fait pas trop attention aux blagues, même si certaine semblent le faire sourire. il caresse par moment Sarah sur son épaule

Lydie arrive a ce moment la et voyant Mettaton regarder autour de lui, elle lui demande en souriant

- vous chercher quelque chose ?


Slender pose une main sur l'épaule de Splender en le voyant triste mais soupire de son coté

- il me déteste. est-ce qu'on peut partir maintenant ? tu sais bien que je n'aime pas être ici, ça pue la magie blanche


Undyne ne se fait pas prier et prends Alphys dans ses bras

- tant pis, au pire les vêtements sa sèche

Elle ouvre la bais vitrée et embarque Alphys dehors avant de la poser sur un transat pour prendre son élan, plonger dans la piscine en faisant un salto et rester un peu au fond de l'eau avant de remonter et regarder Alphys

- tu devrais venir elle est bonne !!!

Hinata soupire

-tu ne pourra pas le fuir éternellement, il s'agit de ton père et tu ne le connais même pas, d'autant plus qu'il ne t'as jamais fait de mal

elle finit par le laisser et retourne au salon, voyant Undyne s'éclater dans la piscine

- au début je la trouvait assez grognon mais finalement elle a l'air de s'amuser...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 2 Aoû - 7:53
Mettaton regarde Lydie et sourit.

"-J'ai besoin de me recharger un peu les batteries."

Kora soupire en regardant Doffy, il dit bonne nuit à tout le monde et part dans la chambre qu'il partage avec Law.
Sarah dort à moitié sur l'épaule de Freddy.

Springy vient vers le groupe.

"-Je vais vous montrer où sont les chambres.Et oui Hinata effectivement, elle avait peur que tu ne soit mécontente qu'elle utilise la piscine."

Il fait signe à ceux qui sont fatigués de le suivre puis part vers les chambres.

Alphys regarde Undyne hésitante et toute rouge.

"-h--humm..."

Splender regarde Slendy perdus.

"-Pourquoi t'a autant peur de la magie blanche? Elle va pas l'utiliser contre toi..."

Lui a de la magie aussi en fait, du même genre que LJ puisqu'au final il a plus ou moins le même rôle.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 2 Aoû - 14:21
Mael soupir sans répondre puis va se coucher.

Law suit Kora calmement.

Sans prend Frisk sur son dos, prend Flowey, qui râle, d'une main et prend la main de son frère avant de suivre Springy. Il joue les grand frère avec tout le monde! À croire que c'est dans sa nature.

Papyrus fais au revoir de la main aux autres:

-BONNE NUIT.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 2 Aoû - 23:49
Mydie montre une prise proche du canapé a Mettaton

- la prise est ici, faites comme chez vous

Hinata rit un peu aux parole de Springy

- il n'y a aucun problème, une piscine, c'est fait pour se baigner, pas que pour la déco


Toriel se lève pour suivre Springy vers les chambres, faiant signe a Asgore de les suivre


Undyne sort de l'eau, attrape Alphys et la fait tomber avec elle en la tenant dans ses bras

- j'te dis qu'elle est bonne !


Slender soupire

- tu sais bien que ca me met mal a l'aise...



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 3 Aoû - 0:05
Les autres répondent à Papyrus. Sarah dort sur l'épaule à Freddy elle. Bonnie aussi va devoir aller se recharger tout comme Chica d'ailleurs.

Mettaton sourit.

"-Merci Darling!"

Il s'étire doucement, toujours avec sa façon d'être quelque peu séductrice, c'est naturel chez lui.
Springy sourit et regarde Mettaton.

"-Suivez-moi aussi, vous allez aller dans une chambre, un lit sera plus confortable que le canapé, je peut l'assurer."

Mettaton suit aussi du coup. Springy leur montre les chambres en leur indiquant celles qui sont libres.

"-Par contre je suppose qu'Hinata compte sur vous pour vous répartir dans les chambres."

Son oreille bouge un peu.

Alphys laisse entendre un petit bruit de surprise en devenant toute rouge quand elle se retrouve dans les bras d'Undyne, elle la regarde sans oser bouger se trouvant bien dans les bras de la guerrière.

Splender fait une tête tout penaud.

"-Rentrons alors... Je crois que ton Masky nous attends non?"

Effectivement il les attends avec la voiture devant le portail.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 3 Aoû - 0:37
Asgore suit Toriel doucement n'osant plus trop s'approcher d'elle.

Papyrus baille en suivant son frère.
Sans souris en disant à Springy alors que Frisk dort sur sont dos:

-T'en fais pas on se débrouilleras.

Il part coucher Frisk dans une chambre et pose Flowey sur la table de nuit.
Il dit bonne nuit à Tori avant d'aller dans une chambre à deux lit avec Pap's.
Pap's redit bonne nuit en dormant à moitié.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 4 Aoû - 23:35
Toriel répond bonne nuit a Sans finit par se retrouver dans la chambre avec Asgore, elle ne dit rien, au fond, ca ne lui pose pas de problème, ils sont dans la chambre jusqu'a coté de celle de Sans et Pap's

Hinata va s'installer un peu au piano avant de se coucher et commence a jouer un air doux pendant que Undyne caline Alphys dans la piscine

Slender rejoins Masky avec Splender en soupirant tristement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 0:00
La nuit passe plus ou moins calmement mais le matin, très tôt pour certains mais le personnel est déjà au travail. Sarah installe des petites enceintes à des endroits stratégiques près des chambres, puis allume tout mettant une musique bien agaçante dès le matin, du type smallworld, la neko s'est déjà cachée dans un coin histoire de ne pas encore trop se faire disputer et pour rigoler en paix.
LJ sort de sa chambre en baillant fortement, il se frotte les yeux encore fatigué.

"-nnnnghhh..."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 0:24
Frisk sort très vite et se faufile dans la chambre de Toriel avant de sauter sur le lit de cette dernière:

-DEBOUT MAMAN!!!

Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de faire ça ce qui rend son action plutôt surprenante.
Flowey, qui est toujours dans la chambre du petit garçon, râle fortement à cause de la musique.
Asgore se couvre les oreilles avec son oreiller en râlant mal réveillé.

Papyrus sort de bonne humeur:

-NYEH HEH HEH!!!

Il tire Sans par la capuche alors que le paresseux dort toujours malgré la musique.

Mad dummy sort en râlant (comme d'hab quoi!):

-non mais! Non mais!! NON MAIS!!! C'est quoi cette musique!!! En plus! En plus!! EN PLUS!!! Elle est de très mauvais gout!!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 1:05
Toriel commence tout juste a se reveiller avec la musique au moment ou Frisk lui fautte dessus. elle rigole doucement et le prends contre elle

- tu as l'air en forme mon enfant. bien dormit ?

elle regarde Asgore en riant gentiment de sa réaction et se lève

Hinata sort de sa chambre en baillant, portant sa longue chemise de nuit en soie blanche avec des chaussons "Bonnie"

- Sarah... pourquoi il a fallut que tu fasse ca aujourd'hui ?

Elle croise papyrus a ce moment la et regarde Sans

- attends... ca veut dire que même la musique de sarah ne le reveille pas ?

Danina est dans le salon, elle a prit la bombe de chantilly a la cuisine et est en train de s'en remplir la bouche en train de se remplir la bouche avant d'avaler

- hmmmm....
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 1:11
Sarah rigole fière d'elle et rigole encore plus en voyant les chaussons d'Hinata et le fait que Sans dorme encore.

"-C'est pas le seul, Angel et Seth aussi pioncent encore. Et puis je l'ai fait moins tôt que l'autre fois!"

Ils ont l'habitude les deux autres il faut dire. Mettaton arrive déjà bien éveillé et totalement chargé, il approche de Pap's.

"-Bonjour Darling"

Son bonjour est pour tout le monde en réalité. Alphys sort de la chambre doucement en mettant ses lunettes. Quand à Alucard il vient de débrancher les enceintes en grognant mécontent.

Springtrap la regarde en soupirant bras croisés.

"-Danina...Vous devriez éviter...Ce n'est pas très bon pour votre santé et en plus vous risquez d'en mettre partout!"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 1:33
Frisk souris à Tori:

-oui! le seul problème c'est que j'ai pas réussi à te rendre.. CHEVRE!!

Asgore ne bouge pas, il continue de râler de ce mauvais réveil.

Papyrus repond à Hinata:

-C'EST IMPOSSIBLE DE LE RÉVEILLER!!! PAS FAUTE D'AVOIR DÉJÀ ESSAYER PLEIN DE FOIS!!!

Il regarde Mettaton:

-BONJOURS METTATON!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 4:06
Undyne arrive en ralant, une lance en main, visiblemznt a la recherche de la source de la musique qui vient de la reveiller en sursaut

"GGRRRRR !!!!!! SI JE CHOPE LE RESPONSABLE !!!!"

Elle arrive a ce moment la devant Hinata, pointant sans le voiloir sa lance vers elle. Celle ci recula un peu et dit calmement

-s'il vous plait, rangez cette arme... c'est...."

Elle s'arrêta au moment ou un vase vola contre le mur suite au moulinet que fit Undyne avant de faire disparaitre la lance

-... dangereux a l'interieur...


Toriel rit de bon coeur a la blague de Frisk:

-mais enfin mon enfant, tu sais bien que je le suis déjà !

Elle secoua doucement Asgore avant de sortir dans le couloir,tombant sur Papyrus et Sans

-bonjour Papyrus, vous tombez bien, j'aurais aimer m'entretenir avec Sans

Hinata et Elle saluèrent rapidement Mettaton.

Danina regarde Springy,souriant

- je te rasssure Springy ,ma santé va très bien. C'est fatiguant d'ouvrir et fermer fes portails toutes le nuit,j'ai bien le droit a un petit remontant
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 9:47
Ethan grogne légèrement sur Undyne.

"-Dites donc. Ma femme n'y est pour rien dans tout cela alors ne pointez pas ça vers elle ou vous aurez des ennuis."

Il vient d'arriver sans bruit comme à son habitude et rattrape le vase avant au'il ne touche le sol en ronchonnant, le neko baille doucement. Sarah regarde Undyne en souriant.

"-C'est moi la responsable et j'assume.
-sauf que y'a des vampires ici qui dorment plus le jour que la nuit..."

Alucard dort juste un peu tard le matin en géneral mais jamais toute la journée.  Ethan regarde Hinata:

"-Au fait on va héberger où les gens? On devrait peut-être en déplacer certains autre part mais où?
-chez la mafia?-Sarah sourit-
-Même pas dans tes rêves que je les héberge au QG trop dangereux pour eux. Dans l'immeuble où habite ton père?
-h---humm... D'ailleurs en parlant de cela---"


Springy rigole doucement.

"-Je ne veut pas nettoyer de chantilly par terre c'est dur à faire partir merci de votre compréhsmension."

Mettaton regarde Pap's en souriant.

"-on pourrait se balader Darling~?il y a un très beau jardin"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 13:47
Sans ouvre un œil et regarde Undyne:

-Calme toi Undyne, c'est pas la peine de hausser le Thon! Héhé!!

Papyrus râle à la blague mais dans le fond ça l'amuse.

Frisk rigole et se lève avant de suivre Toriel.
Asgore prend son temps mais fini par se lever lui aussi.

Papyrus regarde Tori:

-BONJOUR!!

Sans la regarde calme:

-Qu'est ce qu'il Tori?

Pap's souris et répond à Mettaton:

-OUI!! SI TU VEUX!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 22:22
Hinata regarde Ethan

-ca va, elle ne l'a pas fait volontairement...

Elle s'attends a voire le vase exploser au sol mais soupire de soulagement alors que Ethan le rattrappe, puis explique a Undyne:

- la personne qui m'a recueillit ici a été assassiner sous mes yeux, tout les objets qui se trouvent dans le manoir sont autant de souvenirs que j'ai de lui et qui me rappellent des jours heureux.

elle regarde en direction du portrait de son père adoptif sur le mur du couloir, juste au dessus de l'endroit ou se trouve le vase

faites attention a chacun d'entre eux, c'est tout ce que je vous demande. aucune arme tel qu'elle soit n'a sa place a l’intérieur du manoir. je vous remercie de votre compréhension

Undyne regarde le portrait puis Sarah

- et bien merci du reveille ! bon, j'vais m'entrainer dans l'parc

elle grogne un peu et saute par la fenêtre pour atterrir directement dans la piscine

Toriel entraîne Sans a l'écart, cherchant par ou commencer

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 22:29
Mettaton sourit à Pap's et une fois que Sans s'est éloigné avec Toriel.

"-Allons-y alors Darling"

Il part vers le jardin calmement.

Ethan se calme en reposant le vase. Sarah ricane en réponse à Undyne puis regarde les animatroniques semblant déjà avoir une nouvelle idée en tête mais elle va caliner Freddy à la place, l'ours est le seul qui doit être capable de la garder calme longtemps. Elle regarde un sms avec un air nerveux.

"-Comment suis-je censée dire à mon oncle que son frangin est toujours en vie après un bon dans le temps? je sais qu'il est très ouvert mais...quand même... "

Alphys suit Undyne rapidement en passant par la porte elle.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 5 Aoû - 22:59
Sans suit Toriel en devenant un peut plus sérieux en comprenant bien que cette dernière n'as pas l'intention de faire des blagues:

-Alors Tori? Qu'est ce que tu voulais me dire?

Papyrus suis Mettaton avec sa bonne humeurs matinal.

Frisk part chercher Flowey qui, comme toujours, râle:

-T'aurais pue aller me chercher plus vite!!!

Frisk ignore Flowey et regarde Hinata:

-Je peut le planter dehors?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 6 Aoû - 21:24
Tori regarde Sans

- et bien, je me demandait... pourquoi tu haïssait autant les mages...  pour la confrérie mystique je comprends, mais Hinata et Danina ont l'air d'être de notre coté, contre la confrérie mystique justement

Undyne fait de grands signe a Alphys et tends les bras vers elle pour la rattrapper si elle saute

- c'est trop bien ici non ? j'y resterai bien queques temps pour ma part !


Hinata regarde sarah

-euh... dis lui que... qu'on a eu quelques soucis... et que... certaine choses pourraient être surprenant... et attends qu'il te pose plus de question

Elle regarde Frisk

- oui bien sure, demande au jardinier, ils s'appel Edward et te montrera un bon emplacement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 6 Aoû - 21:34
Mettaton sourit en voyant Papyrus d'aussi bonne humeur.

"-Tu fais plaisir à voir le matin darling! Ta bonne humeur est fabuleuse!"

Sarah envoie à son oncle ce qu'Hinata lui dit et finit par la regarder dépitée.

"-Heuu..hum...Il veut venir....Il arriverait après-demain dans ce cas là. Humm...Je-je lui dit quoi moi?"

Alphys vient s'asseoir sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau, elle sourit à Undyne.

"-J--Je pr--préfère rester sur le ---le bords."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 6 Aoû - 21:55
Sans soupire en fermant les yeux et les rouvre en ne laissant voir que des orbite noir et vide ce qui est plutôt impressionnant voir effrayant:

-Écoute Toriel, je t'apprécie énormément mais évite d'être trop curieuse. Certaine chose valent mieux de rester dans l'ignorance. Si tu as peur que je m'en prenne à qui que ce sois je te rassure c'est pas mon genre de chercher des combat inutile. J'ai mes raison de détester les mages, et crois moi il ne vaux mieux pas que tu les connaissent!

Il repart calmement en reprenant son regard habituel.

Frisk souris:

-ok, il est où Edward?

Flowey râle en marmonnant:

-Je peut choisir un emplacement moi-même...

Papyrus répond à Mettaton d'un ton sur de lui:

-BIEN ÉVIDEMENT!!! JE NE VOIS PAS CE QUI PEUT RENDRE PLUS HEUREUX QUE DE SE LEVER AVEC LE SOLEIL!!! NYHE HEH HEH!!!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se satisfais des petit plaisir de la vie!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 7 Aoû - 1:02
Toriel soupire doucement

- je comprends... j'étais simplement curieuse, mais je comprends que tu ne veuille pas en parler. et je te fais confiance, je sais que tu ne t'en prendra a personne.  

Elle regarde par la fenêtre ou on peut voire Undyne faire des longueurs en frimant un peu pour impressionner Alphys

- on est pas si mal ici et au moins il y en a une qui s'amuse

Hinata répond

- a cette heure il s'occupe des rosiers. tu le trouvera surement dans une des allées du parc

Elle regarde ensuite Sarah et réfléchit

- et bien euh... tu n'as qu'a lui dire que... qu'on a quelques soucis en ce moment et qu'il se produit des choses bizarres... ensuite, lui parler des timelines lorsqu'il demandera plus de détail, puis de Antoine qui vient de l'une d'elles...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 7 Aoû - 2:11
Mettaton sourit, il trouve Papyrus vraiment adorable.

"-C'est vrai que les levers de soleils sont très beaux à la surface darling~ "

Sarah répond à son oncle qui semble de plus en plus curieux et Sarah relève la tête après quelques minutes.

"-Il vient, il veut revoir son frère, ce qui n'est pas surprenant puisqu'il le croyait mort...Il m'a dit que de toutes façon il devait venir sur New-York pour faire des photos d'une quelconque star."

Elle grimace doucement.

"-Bon en tout cas il avait pas plus l'air choqué que ça. Mon oncle est un peu bizarre je crois.Ho et il s'appelle Ethan aussi."

Elle rigole doucement puis prend sa forme animal pour se blottir sur un coussin du canapé en ronronnant comme un moteur, elle dort beaucoup des fois, comme un chat. Ethan regarde Hinata.

"-Ce qui me surprend c'est que Loki soit pas encore venus dire bonjour aux nouveaux arrivants."

Il sait pas que Loki a un mauvais passé avec les Monstres. Dans le salon Mangle est là dans un coin d'ombre, depuis le début elle ne fait qu'observer les inconnus, trop timide pour se montrer.

Alphys rougit en admirant Undyne, elle la trouve vraiment très forte.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 7 Aoû - 14:47
Sans s'en va, il fais mine de rien mais Toriel lui à fais se rappeler de souvenir qu'il aurais préféré oublié, il se met assis sur le canapé et sort une bouteille de Ketchup de son gilet et la bois rapidement.

Frisk part chercher Edward dans les allées du parc. Flowey râle un peu moins... mais il râle toujours!

Papyrus souris:

-OUI! C'EST AU MOIS À LA HAUTEUR DU GRAND PAPYRUS!! NYEH HEHE HEHE!!!
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 5 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum