Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 11 Aoû - 14:25
Mettaton finit par regarder Papyrus.

"-Et si on allait se balader en ville? On est censé habiter la surface maintenant après tout."

Bonnie les regarde de loin en boudant parce que eux ne peuvent pas sortir sans risquer de causer une panique générale.

Mangle regarde Toriel.

"-J---Je suis désolée mais je préfère garder mes distances, j'ai de très mauvais souvenir avec les enfants..."

Loki ronchonne sur Thor.

"-Non je n'ai aucune envie de me battre Thor...Espèce de brute sans cervelle."

Il regarde Undyne silencieusement puis Thor qu'il pointe du doigt.

"-Il veut faire un combat amical contre toi."

Sarah regarde Hinata.

"-J'en sais rien...Peut-être? Faudrait aller lui demander."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 11 Aoû - 17:10
Frisk regarde Toriel puis Mangle et lui dit en souriant, nullement vexé:

-D'accord!

Asgore semble un peu perdu alors que Lydie a remarqué beaucoup de chose, un vrais dont pour l'observation! Il répond sans trop savoir quoi dire:

-heu... d'accord...

Papyrus regarde Mettaton:

-OUI, ENFIN SI ÇA POSE PAS DE PROBLÈME.

En ville un portail donnant sur une autres dimension s'ouvre et deux monstres en sortent.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 1:20
Toriel hoche la tête doucement

- je comprends... il faut parfois du temps pour oublier une mauvaise expérience


Lydie sourit

- courage, croyez moi je m'y connais et avec elle, c'est loin d'être perdu. mais vous devriez sortir un peu, car rester clouer au lit n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour le morale.

elle sourit et part continuer son travaille

Danina demande a loki de la rejoindre au salon afin d'ouvrir un portail pour ramener les pirates dans leurs monde. a eux deux, ils peuvent arriver a trouver le bon espace temps

Undyne regarde Thor pendant ce temps et sourit

- c'est quand tu veux le blonds! c'est ou ca la... base Auto...bot ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 1:28
Mangle semble un peu gênée et a comme un soupire.

"-Par un moment j'était devenue difforme, des enfants m'ont démontée puis remontée, ça les amusait. Je sais bien que ça aurait pu être pire mais bon."

Mettaton sourit.

"-Bien sûr que non Darling! Nous allons vivre à la surface après tout! Il faut que les humains s'habituent à nous!"

Il lui prend le bras pour l'embarquer dehors. Après quelques minutes les 2 tombent nez à nez avec deux squelettes qui ressemblent fortement à Sans et Pap's. Mettaton hausse un sourcil.

"-Hé bien qu'avons nous là Darling? Qui êtes-vous?
-Je suis le grand Sans! "

Le Sans en question semble être un excité de la vie. Il montre le grand et dit.

"-Et lui c'est mon frère Papyrus il est cool mais flemmard!Et vous deux?"

Il lest regarde curieux faisant un peu rire l'idole robotique.

"-Je suis Mettaton et lui aussi il s'appelle Papyrus."

Loki va aider Danina et l'affaire est vite finit au final. Les Anges aussi sont repartis.

Ethan répond à Undyne.

"-On vous emmènera peut-être un jour. "

En plein forêt atterrit un robot ressemblant à Mettaton si ce n'est que ses épaulières sont moins longues, il a des lunettes et un noeud papillon, il est aussi plus mignon que Mettaton. Il regarde autour de lui pas rassuré du tout par ce lieu mais il se met tout de même à marcher, au hasard il faut l'avouer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 15:28
Frisk souris gentiment à Mangle.

Asgore sourit finalement:

-Oui! Vous avez raison, ce n'est pas sans rien faire que les choses change.

Il sort prendre l'air pour réfléchir un peu à tout ça.

Papyrus se fais tiré sans avoir le temps de réagir:

-HÉ!! DOUCEMENT!!

Pap's regarde son double et dit quand Mettaton le présente:

-JE SUIS LE GRAND PAPYRUS!!!

Son double souris:

-Je pense qu'il serais plus simple que l'on m'appel Papy et que l'on appel mon frère Blueberry, car j'imagine que dans ce monde vous devais avoir un deuxième Sans tout comme vous avais un deuxième moi.

Une jeune femme avec une mèche de cheveux cachant le côté gauche de son visages interpelle le robot:

-Excusez moi, vous êtes perdu?

Elle est accompagné d'un garçon avec des cicatrices sur tout le corps, d'une fille calme qui as des yeux vairon, d'un autre garçon qui est en train de dessiner et ne prête même pas attention à ce qu'il se passe et de deux énergumène qui font les clowns en arrière plant.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 16:13
Toriel écoute ce que mangle a a dire et hoche doucement la tête

- je vois, les humains sont parfois cruels de ce que j'ai pu voire, même les enfants visiblement... et Hinata vous a recueillit ici comme elle l'a fait pour nous ?

Hinata est dans son bureau a s'occuper de la paperasse pour la pizzeria et l'usine, elle ne s'attends pas a ce que des nouveaux arrivants débarquent, jusqu’à ce que Danina vienne la prévenir que de nouveau portail magique viennent de s'ouvrir, vers d'autres dimensions cette fois ci. Hinata soupire et répond d'un ton ironique:

- après les failles spatio-temporel, voila les portails inter-dimensionnels... les choses ne vont qu'en s’arrangeant dis moi...

Undyne soupire:

-dans poas trop longtemps alors, sinon je vais finir par devenir aussi mollassonne que Sans !
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 16:41
Mangle srmble sourire.

"-Oui, elle nous a offert nos fursuit, nous étions en mauvais états suite aux ennuis des pizzerias."

Loki arrive derrière Danina.

"-On devrait les récupérer non?"

Blueberry gigote pas mal et dit en accrochant un peu la manche de Papy.

"-J'aime pas ce surnom! Ce n'est pas à la hauteur du génial Sans!"

MTT rigole légèrement.

Lust!MTT se retourne avec un sursaut.

"-Hein?!H---Heu oui!Je---Je suis atterrit ici sans comprendre...J'était dans mon studio et voilà que je finit ici..."

Il semble inquiet et effrayé.

Ethan ricane.

"-Je peut toujours demander à quelqu'un de s'entraîner avec toi. Il s'appelle Angel.'
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 18:34
Papy soutis calmement en regardant son frère:

-Ha? Moi je trouve qu'il te vas bien. Mais tu préfère peut-être un autre surnom?

Pap's souris:

-AU PIRE ON AURAS QU'AS APPELER MON FRÈRE SANSY!! IL EST SOUVENT SURNOMMÉ COMME ÇA!! MÊME SI JE SAIS PAS POURQUOI.

La jeune femme sourit rassurant:

-Je vois. Je peut vous emmener à mon chef si vous voulez. Il trouveras surement quelqu'un pour vous aider. En fait je m'appel Clocwork.

Elle montre un à un ceux qui l'accompagne:

-Lui c'est Liu.
-salut!
-Elle c'est Sisi

La fille aux yeux vairon fais un signe de la main pour le saluer.
Clocky continuas:

-Lui c'est Bloody Painter, mais vous pouvez l'appeler BP.
-...
-Et les deux qui font les idiot derrière se sont Nina et Puppeteer. Et vous vous êtes?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 23:06
Toriel écoute et sourit, voyant qu'ils sont tombés chez une bonne personne au finale

- elle semble généreuse... tout comme elle nous a accueillit chez elle naturellement, comme si on était des amis de longue date.

Danina soupire

- oui, allons y...

Hinata les regarde

- je n'ai plus de chambre de libre... je vais contacter Slenderman pour savoir si il ne peut pas accueillir du monde chez lui et sinon, je verrai avec Sarah si il y a des appartements disponibles. il me semble qu'il reste de la place la ou vivent Mike et Antoine
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 12 Aoû - 23:53
Blueberry demande.

"-Quel autre surnom? Le grand Sans ça sonne bien!"

Mettaton rigole doucement et dit à Pap's.

"-On a trouvé un mini toi je crois! C'est amusant!"

Mangle semble toujours sourire, elle finit par prendre forme humaine,après tout ils sont en week-end actuellement.

"-Oui elle est très généreuse. Elle a réussi à remettre dans le droit chemin des êtres qui s'étaient perdus. Loki par exemple ou Laughing Jack pour ne citer que eux."

Loki regarde Danina.

"-On commence par où?"

Ethan regarde Hinata.

"-Je suis pas sûr que ça soit une si bonne idée d'en mettre chez le slender..."

Lust!MTT reste inquiet tout de même, il salue timidement en répondant.

"-J---Je m'appelle Mettaton..."

Il remet ses lunettes en place.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 1:40
Asgore s'est enfin décidé et viens voir Toriel et dit en souriant:

-Vous parlais de quoi?

Frisk regarde Asgor semblant se poser une question.

Papy pose sa main sur la tête de Blueberry:

-Grand? t'es sur?

Il la taquine juste.

Papyrus regarde Mettaton perdu:

-JE VOIS PAS CE QUE TU TROUVE AMUSANT.

Clocky souris gentlemen:

-Enchanté. Venez avec moi, mon chef va vous aider.

Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 12:17
Toriel regarde Mangle assez surprise,d'une  par ssa transformation et ensuite par ses paroles:

- Hinata arrive réellement a   remettre des personnes peu recommandable dans la voie du pacifisme ? Des gens tel que Loki ?

Elle regarde Asgore et répond en souriant:

-on parlait  de Hinata... je viens d'apprendre grace a Mangle que le dieu Loki en personne avait changer en bien a son contacte. Je n'aurai pas penser qu'une humaine puisse avoir un tel niveau de pacifisme...

Danina reflechit:

On devrais commencer en ville... tu sais comment sont les humains lambda quand quelqie chose les intrigues...
Laughing Jack
Laughing Jack
Creepypasta
Messages : 1569
Date d'inscription : 22/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 12:26
Mangle rigole doucement.

"-Oui elle a réussi mais elle peut-être même trop pacifiste c'est pour ça qu'Ethan la protège autant. "

Mettaton regarde Pap's.

"-Ce n'est pas grave Darling!"

Blueberry regarde Papy

"-Moi au moins je suis pas un flemmard qui dort tout le temps! Et je suis pas si petit!"

Lust!MTT regarde Clocky.

"-D---D'accord. Merci beaucoup."

Loki regarde Danina.

"-Tu as raison.mais il me semblait que les Monstres devaient habiter à la surface maintenant. Ils sont mal barrés et moi je ne sortirait plus trop...même si les plus jeunes ne me conaissent pas."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 12:51
Asgor souri et repond à Toriel:

-En effet c'est impressionnant. Mais Frisk aussi est un humain pacifiste.

Frisk tire un peu le vêtement de Toriel et pointe Asgore du doigt en demandant tout innocent:

-Dit maman, je dois l'appeler papa ou vous vous êtes toujours pas remis ensemble?

Asgore devient tout rouge tout gêné.

Pap's hoche les épaules:

-OK!

Papy rigole au paroles de Blueberry:

-J'assume pleinement ce que je suis PETIT frère!

Clocky souris:

-De rien.

Elle part vers le manoir de Slenderman avec tout les autres.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 15:39
Toriel répond aux paroles de Mangle assez pensive

- peut on vraiment être "trop" pacifiste ? si c'est le cas, alors, Frisk l'est trop également tout comme moi...

Elle regarde Frisk quand celui ci tire sur son vêtement et rougis fortement suite a la question de ce derniers, semblant assez déstabilisée. elle croisa pendant un moment le regard de Asgore et finit par répondre doucement a son fils adoptif:

- tu peux l'appeler comme tu veux, je ne te reprocherai jamais de l'appeler "papa" si c'est ce que tu souhaite... a toi de décider ce qu'il représente pour toi

Danina rigole un peu

- ils verons bien vite que tu as changer. si tu veux établir le contacte avec eux, tu peux avec Toriel ou Asgore, ou au pire, le jeune humain, il semble avoir leur confiance

Elle arrive en ville avec Loki par un portail
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 15:50
Mangle se frotte la tête.

"-C'est pas mauvais d'être pacifiste, je n'aime pas trop non plus me battre. Mais des fois ça porte préjudice car certains humains sont mauvais quoi que l'on tente avec eux...Ca nous avait coûté cher aux animatroniques et maintenant on se retrouve à être pris pour des bêtes diaboliques."

Elle semble amusée de voir Toriel et Asgore rougir à la question de l'enfant.

Mettaton regarde Pap's.

"-On les ramène au manoir? Ou on continue notre promenade.
-On s'occupe de les emmener voir Hinata. "

Loki arrive près d'eux dès qu'ils sortent du portail de Danina. Blueberry râle sur Papy.

"-Mais je ne suis pas petit! Arrête! Tu ferais mieux de travailler tes puzzles au lieu de te moquer de moi! Et arrête de fumer."

Lust!MTT les suit jusqu'à Slender, il reste sur ses gardes en remettant par moment ses lunettes ou sa mèche. Slendy devrait vite comprendre la ressemblance même si Lust!MTT est fait pour être moins attirant, normalement, mais il le reste pas mal quand même.

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 17:22
Frisk penche la tête sur le côté perdu deux voir les deux rougir. Il répond à Toriel:

-C'est pas ce que je demandais, J'veut savoir si vous allez vous remettre ensemble bien tôt!

Asgore rougi encore plus, Fluffybuns est tout gêné!

Pap's souris et dit à Mettaton quand Loki arrive:

-ON CONTINUE NOTRE PROMENADE DU COUP!!! NYHE HEH HEH!!

Papy rigole sans répondre à Blueberry.

Clocky rentre au manoir et prend une grande inspiration avant de crier:

-Toby!! Je suis de retour!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 18:54
Toriel continue de rougire et finit par répondre a Frisk:

- je ne sais pas mon enfant et puis... cela nous regarde...

Elle n'ose plus croiser le regard de Asgore et tourne même le dos, comme pour cacher son trouble.


Slender regarde le nouveau venu et fait le rapprochement:

- il rassemble au robot rose et noir efféminé qui était chez les Helmarit... il n'y a qu'a l'amener la bas, il dois faire partie de leurs bande. par contre, je ne reste pas... je pense que vous comprendrez pourquoi

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 19:02
Mangle regarde la scène en penchant un peu la tête puis part calmement pour rejoindre Goldie même si ce dernier n'est pas forcément sous forme humaine.

Mettaton sourit.

"-Hé bien à plus tard Darlings!"

Il repart avec Pap's.
Loki regarde les deux nouveaux.

"-Bonjour. Il semblerait que vous ne soyez plus dans votre monde et nous on est chargé de rapatrier tout le monde mais pour le moment nous sommes un peu faibles niveau magie, nous venons à peine de renvoyer des gens dans leur monde déjà."

Il n'est pas très...à l'aise. D'habitude il l'est plus il faut l'avouer.

Lust!MTT reste inquiet, pas par l'apparence du Slender non mais il n'est pas chez lui et ça ne le rassure pas vraiment.

"-M--Merci, je suppose?"

Toby arrive en courant et attrape Clocky contre lui tout content.

"-Clocky!!!"

Lust!MTT a sursauté à son passage.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 20:08
Frisk pencha la tête sur le coté, perdu:

-Nyu??

Asgor est tout gêné, il n'ose pas regarder Toriel.

Papy répond calmement à Loki:

-J'avais déjà compris que l'on étais pas dans nôtres monde, mais j'ignore ce qui nous as emmener ici.

Liu répond à Slender d'un ton sarcastique:

-Mais bien sur qu'on comprend pourquoi! c'est pas comme si on étais pas revenu ici depuis super longtemps!!

Clocky serre doucement Toby dans ses bras:

-Tu m'as manqué.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 21:41
Goldie la prends contre lui

- elle a l'air gentille la femme chèvre... et l'homme bouc aussi, tout comme l'enfant. mais on dirai qu'ils se sont disputer...


Danina regarde Loki

- faudrait que tu te détende un peu... ils n'ont pas l'intention de te tuer hein ?


Slendy ne prête pas attention aux dires de Liu mais soupire

- on emmène notre visiteur venu d'ailleurs la bas et ensuite, vous restez si vous voulez, mais moi je disparaît

il serai peut être temps de les confronter une bonne fois pour toute lui et Mael si ils veulent un jour régler leurs histoires de familles
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 22:05
Loki se passe une main dans les cheveux.

"-Ce qui vous a amené ici? Une faille dimensionnelle causée par une mage sans scrupule."

mage avec qui il s'est allié par le passé il y'a de cela plusieurs siècles, il regarde Danina.

"-Bah excuse-moi d'être autant sur mes gardes mais vu tout les mauvais coups que j'ai pu faire on sait jamais."

Mangle se blottie un peu contre lui.

"-Effectivement j'en ai l'impression mais va savoir ce qu'il s'est passé."

Toby sourit à Clocky.

"-Toi aussi!"

Lust!MTT reste silencieux devant la scène et quelque peu inquiet. Masky a écouté, il était discrètement venus sans que personne ne le remarque, il toussote légèrement.

"-Il serait temps que lui et vous fassiez quelques efforts maître..."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 13 Aoû - 22:59
Papy soupir:

-Je vois le genre...

Liu commence à partir:

-Vous vous faites ce que vous voulez moi je vais pioncer!

Clocky câline Toby, elle regarde Slender:

-Il y a 3 nouveaux Creepypasta: Nina Bloody painter et Pupeteer.

Elle montre tout ceux qu'elle pressente.

Pupeteer regarde Slender:

-Vous pouvez vous baisser s'il vous plait?

Sisi fais un signe de la main à Masky pour le saluer.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 14 Aoû - 1:26
Danina prends la suite de Loki

- c'est une enemie de longue date et dernièrement, elle a un peu trop jouer avec l'espace temps, provoquant des failles... comme celle dans laquelle vous êtes tombés

elle regarde Loki

- si ils avaient voulut te faire la peau, ce serai certainement déja fait... alors arrête de flipper

Goldie câline Mangle

- on dirait qu'ils s'aiment toujours... ils ne rougiraient pas comme ca sinon tu ne crois pas ?


slender soupire

- j'ai essayer de me rapprocher de lui... vous voyez bien ce que ca a donner. il me hais, point barre, c'est comme ca il faut faire avec!

il se baisse sur la demande de Pupeteer

- désolé, je ne suis pas vraiment d'humeur...






Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 14 Aoû - 9:23
Blueberry reste près de Papy, il dit quand Danina a finit d'expliquer.

"-Moi, le grand Sans, je la forcerait à nous faire rentrer chez nous!"

Loki laisse voir un sourire amusé, il répond à Danina.

"-Flipper? Je ne comprend pas ce terme de mortels."

Toby regarde les nouveaux et leur fait coucou de la main.
Masky sourit à Sisi en la saluant aussi, il regarde Slender.

"-Sauf qu'il n'a aucune raison de vous en vouloir, si?Bon moi je vais devoir aller au travail."

Il commence à partir.

Mangle sourit à Goldie.

"-C'est ce que je me dit aussi mais je n'aime pas trop me mêler des affaires des autres, il vaut mieux les laisser se débrouiller je pense."

Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 7 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum