Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 23 Juil - 23:49
Toriel regarde Coulson, a la fois surprise et soulagée

- vous connaissez des mages ?

celui qui s'est moqué un peu plus tôt dit en ricanant

- vous voulez parler de la guérisseuse Helmarit ? avec son manche a balais dans le c*l ?


Mike prends la tablette mais fait signe précipitamment a Antoine

- pssstt!!! tes oreilles...

mais celui ci est déja partit, le gardien soupire puis jette un oeil a la tablette, avant de faire un bond magistrale lorsqu'un individus des plus étrange s'adresse a lui après être apparut a l'autre bout de la terrasse. Mike prends sa lampe torche et la braque sur l'étrange visiteurs, méfiant:

- vous êtes mage ? vous appartenez a la confrérie mystique ?

il tremble comme une feuille, se rappelant le sale moment qu'il a passer entre les mains de deux d'entre eux
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 0:11
Coulson regarde l'agent qui se moque et s'approche de lui rapidement.

"-Je vous prierez de sortir vous. J'ai demandé à être seul avec eux puisque apparemment vous n'avez pas appris la leçon la dernière fois avec Loki..."

Alphys semble réfléchir et Mettaton dit.

"-Ce nom me dit quelque chose... Une légende de chez nous non, n'est-ce pas Blooky?
-Oui ça dit qu'il est un de ceux ayant été au départ de la guerre entre monstres et humains. Il n'est pas le seul mais je ne me souvient pas des autres noms désolé...
-Hem....Je vois...Il a changé depuis deux ans il est passé de notre côté. Et c'est grâce à Hinata, elle est capable de voir le meilleur chez tout le monde."

Coulson sourit en disant cela et sort son téléphone pour l'appeler en espérant qu'elle décroche rapidement.

Antoine approche doucement de Frisk et demande en l'aidant à se relever.

"-Ca va?"

Il regarde la fleur et fixe un moment le fantôme silencieux avant de reporter son attention sur Frisk attendant sa réponse.

Bonnie sort de la pizzeria pour rejoindre Mike, suivit par Springtrap qui a pris une de ses deux haches pour le cas où il y'aurait besoin de protéger le gardien.
Bonnie demande perplexe.

"-Bah...Brook a de la famille chez les squelettes?
-Tu m'en pose des questions Bonnie..."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 16:26
Papyrus a un petit arrêt sur image:

-C'EST... UNE MAGE? ÇA RISQUE DE POSER PROBLÈME AVEC SANS...

Sans se cache les orbites avec son bras quand Mike prends sa lampe torche et la braque sur lui:

-Hé! doucement! Non je suis pas un mage!... heu... la confrérie mystique... Y existe encore? Y doivent avoir pris un sacré coup de vieux. Héhé!

il regarde Bonnie:

-Brook? Connais pas! J'ai juste un petit frère et il s'appel Papyrus.

Frisk se relève avec laide de Antoine et hoche la tête à sa question.
Le fantôme semble plutôt surpris quand Antoine le fixe.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 19:22
l'agent finit par sortir en ricanant un peu

Toriel écoute les dires de l'agent Coulson et demande calmement

- alors cette Hinata... c'est une pacifiste ?  j'ignorai que les mage puissent être pacifiste...

Undyne ricane

- les mages, parmi tout les humains ce sont eux les pires! ils se croient au dessus de la moyenne parce qu'ils ont des pouvoirs !  c'est eux qui nous ont bouclé dans notre trou !


Mike continue a braquer l'espèce de squelette avec sa lampe,et lorsque celui ci s'adressa a lui, le gardien abaissa sa lampe, visiblement rassuré en sachant qu'il n'avais pas l'air d'être un sbire de Tarita

- désolé... on a eu des problèmes avec eux il y a quelques temps. si vous n'êtes pas un mage... vous êtes quoi exactement ?

il reste proche des deux animatronics en étant encore un peu méfiant


Hinata répond assez rapidement
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 20:48
Coulson explique en attendant qu'Hinata décroche.

"-Hinata est une mage guérrisseuse, elle est très calme de nature et déteste toute forme de violence, elle utilise beaucoup plus la matière douce, la preuve ça a fonctionné avec Loki.
Mettaton sourit.

"-Elle a l'air plutôt gentille pour une mage, je ne la tuerais pas alors.
-O---On a dit qu'on ne tuait pas les humains Mettaton..."

Alphys soupire après avoir parlé.
Coulson rajoute.

"-Les mages vraiment mauvais encore en losse actuellement sont la confrérie mystique qui esr sous les ordres de Tarita..."

Il sourit quand Hinata répond.

"-Bonsoir Hinata, excusez-moi de vous déranger si tard mais j'ai quelque personnes qui auraient besoin de votre aide pour trouver des personnes vous pouvez venir dans nos locaux et sans Loki de préference sinon je sens que ça va mal finir.."


Antoine sourit.

"-Tant mieux, et heu tu fiche quoi avec une fleur qui cause et un fantôme?"

Ses oreilles de chat bougent un peu.

Springy et Bonnie restent sur leur garde encore. Mais Bonnie approche déjà de Sans curieux.

"-t'es un enfant squelette? T'a la taille d'un enfant. T'a des pouvoirs?"

Il semble tout excité ce qui est plutôt mignon. Springy soupire doucement.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 21:49
Papyrus dit après les explication sur Hinata:

-AUSSI GENTILLE QU'ELLE SOIS JE DOUTE QUE SANS LA SUIVE, IL DÉTESTE LES MAGES!

Sans enlève son bras de devant ses orbites:

-Hé bien! t'es agressif avec ta lampe! Je suis Sans, Sans le squelette et je suis un monstre si ça t'intéresse.

Il regarde Springy et Bonnie amusé:

-non je suis juste petit et oui mais je les utilise pour faire mon "Lazybones" plus qu'autres chose.

Il n'est même pas vexer de se faire traiter de petit.

Flowey râle au paroles d'Antoine:

-T'as besoin de lunettes où quoi?! je peut pas pas me déplacer tout seul!! IDIOT!

Le fantôme regarde Antoine puis Frisk:

-T͜i͙en͠ ̺̦̼t̡̞͉̼ͅí͓̥͚͓̦e͟n̞̭!̸ ̭̺͓͟O̝͍̲̞̤̱͉n͜ ̜̭̗͚d͖̗̙̦͝i̶̝r̞̦̮ai̡s͇̥͟ ̭̯͉̩͎̣q̬͘u̟͍̮̥̲̙ḙ̶̗ ̸̬͉̺̹͎͕ͅt̤̩͓̤̜͎ͅu ̣̲̻̹̦̤n̲̞͚̼̩'̴̩e͎̤̙̘͝s̶͉̲̹t̻͞ ̨͔̣p͇̻͓̯ͅl̟̜̤͖͟ṷ̷s̳͉͙͝ͅͅ ̨̬͉̼̞̠l̬̗e ̻s̰̹̜e̹̩͕̟͎u̷̮̫͕̗͚l ͙͖͎a̧̳̩̲̲͚̼̦ ̬̥͡m̵͎͉͖e̦͔̰ ̺̞͎v̤̱̞o̭͕̯̬̪͈i̫͎̩͉̟̘͈̕r̩e̷͚̭ͅ ̼͔͇̀ͅm̩͙a̤̙̲̠͘i̝̦͍̩̖ͅͅn̢͔̣͖̩ţe̝͙̞n̵̮͖̼a̖̯̦͡n͙͝t͢!͝

Frisk ne répond pas et tente de toucher les oreilles d'Antoine.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 22:17
Toriel dit en soupirant

- il le faudra bien pourtant... on s'est aventurer ici sans rien connaitre, ce ne sera pas du luxe si une humaine est la pour nous servir de guide, mage ou non. on ne peut pas rester dans ces locaux indéfiniment...

Undyne hausse les épaules

- au pire si elle tente quoi que ce soit je lui met une déculottée !


Mike répondit en baissant la tête un peu penaud

-pardon... enchantée Sans... moi c'est Mike Schmidt, un simple gardien de nuit... vous venez d'ou comme ca ? j'ai vu des choses étranges depuis que je travaille ici, mais des monstres a proprement parler, jamais...

Hinata répond sans passer par quatre chemin

- j'arrive...

elle s'habille rapidement et va réveiller danina qui ouvre un portail directement au Shield, la ou sont rassembler tout le groupe

- bonsoir...

elle les regarde les uns après les autres avant de se présenter

- je suis Hinata Helmarit  et j'ai pour habitude d'héberger chez moi des gens comme vous. je sais qu'on ne se connais pas, mais je vous demande de me suivre a présent, les locaux de Shield ne sont pas l'idéal pour faire du tourisme...

Undyne la regarde de la tête au pieds et marmonne

- elle est minus... je pourrai la faire voler avec le p'tit doigts  et la casser en deux a main nue

Danina attends que tout le monde soit rassemblé et refait apparaître le portail pour les conduire au manoir, les monstres peuvent alors voire que elle aussi connais des "raccourcis"
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 22:27
Coulson soupire doucement.

"-Il le faudra bien pourtant... Elle est la plus à même de vous aider..."

Mettaton regarde Hinata.

"-Pas très brillant ton style ma chère!"

Blooky reste silencieux pour le moment. Alphys reste collée à Undyne.


Antoine regarde Chara en empêchant Frisk de toucher ses oreilles.

"-On touche pas à mes oreilles! C'est pas ce que je voulais dire la fleur... Je demandais d'où vous venez comme ça?..."

Il les emmène vers Mike espérant qu'il pourrait dire quoi faire lui.
Bonnie regarde Sans tout excité en sautillant sur place.

"-Trop cool! Moi aussi j'aimerais bien des pouvoirs!
-Non Bonnie non...Te connaissant tu arriverais à faire flamber la baraque...Contente toi de pouvoir faire buguer les appareils électroniques ok?
-mmmh...T'es pas drôle Springy..."

Springy semble plutôt amusé par Bonnie qui ronchonne. Il a remis sa hache à la hanche et croise les bras.

"-Je suppose qu'on devrait prévenir Hinata. Et où est Antoine?
-J'suis là!"

Il arrive avec Frisk, Flowey et le fantôme qu'il arrête pas de fixer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 24 Juil - 23:59
Papyrus regarde Toriel:

-ÇA C'EST A SANS QU'IL FAUT LE DIRE...

Il regarde Undyne et Mettaton:

-C'EST PAS SYMPA CE QUE VOUS DITES!! ELLE VEUT NOUS AIDER ET VOUS VOUS ÊTES MÉCHANT!!

Il sourit à Hinata et dit après qu'elle se sois presenter:

-ENCHANTÉ JE SUIS PAPYRUS!! NYEH HEH HEH!!!


Sans répond calmement à Mike:

-Je viens des sous-terrain sous le mont ebott.

Sans semble amusé par le caractère de Bonnie

Frisk ronchonne un peu

Le fantôme râle sur Antoine qui le fixe:

-Q̗͔̫̼̭͚̦u͓̖͍̮͙̫͎͡'̻͔͕̞͢e̩̤̖̗s̴͎̖̘̯̹̖t̜͖ ̗̣̤̫ͅc͕͎̖̪͖͓̖͜ẹ̭͉̩͙̯́ ̷̩̠̘̮qu̪e͕̫̺̦͇̞͖ ͉̮̦̫t̪̦͔̬̥'̬̟͓͙̥a͖͖͎̠s?͔̦̞̀!̩̭̭͚́ͅ ̴͙̠̟t͘u͎͔̥̫ͅ ̪v̪͇̭̳̗̥͟ͅe̖̫̭̼̜̼̣͢u̩̦͚̳̣t̝̝͜ ̹͇ma ͏̤̠̯p͔͉̭h̟oto̳ ̣͟ơu͉̣̬̜̰̣͈ ̟͎q̵̪͔͇̜u̩̝̝̮̜o͎̺̹̕i͕͔?͇̫̲̠ͅ!̝̞̖͓̻

Flowey râle... comme d'habitude.

Frisk fait coucou a Sans de la main.

Sans le regarde:

-Hey Kiddo!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 25 Juil - 1:06
Toriel hoche la tête

- je lui en parlerai...

elle regarde Hinata et lui sourit

- heureuse de vous rencontrer Hinata. veuillez excuser mes amis si ils vous paraissent un peu hostile, nous avons de mauvaises expérience avec les mages...

Hinata soupire et sourit

- nous aussi... et ce n'est pas près de se finir je crois. installez vous !

elle leurs montre le salon et répond a papyrus en lui serrant la main

- enchantée également. pour ce qui est des mages, ce sont aussi nos ennemis pour la plupart. ici, ils n'ont aucun pouvoirs. mais l'une d'entre eux est dans notre camps, il s'agit de Danina

l’intéressée sourit chaleureusement et se met derrière Hinata pour changer a son insu la couleur de sa robe qui devient du même rose que celui de Metatton

- est-elle plus "brillante" comme ça ? je peux lui faire les cheveux de la même couleurs !

Hinata soupire avec un air blasé

- ca va, tu t'es bien amusé ? alors tu peux me remettre en normal maintenant, merci.

elle deviens assez sérieuse et explique la situation

- ca fait des années que nous nous battons contre les mages d'une organisation appelée Confrérie Mystique. mes parents biologiques étaient déjà en guerre contre eux, c'est une guerre de génération... et aujourd'hui encore, ils continuent de nuire.

***

Mike regarde Sans sans vraiment comprendre

- le... souterrain ? Mont Ebott ? navré je ne connais pas... et il y en a d'autres comme vous ?

il regarde springy

- ah oui, tu as raison... nous devons la prévenir si il se passe quelque chose... elle est encore plus méfiante depuis l'incendie. c'est notre patronne...

il sortit son téléphone et appela Hinata, qui répondit aussitôt et expliqua la situation

***

Hinata décroche rapidement, puis laisse Mike expliquer la situation

- coment ca un visiteur? ... un squelette ?... vous voulez dire qu'il est apparut comme ca de nul part ? ... je vois...

Antoine arrive a ce moment la, et Mike regarde tour a tour Frisk et Flowey, signalant également l'arrivée de ce dernier a hinata qui répond visiblement assez satisfaites:

- dites leurs que leurs compagnons sont chez moi en ce moment même et que quelqu'un arrive pour aller les chercher. ramenez les dans l'office, on va éviter d'ouvrir un portail a la vue de tout le monde sur la terrasse... je vous remercie

Elle raccroche et dit aux autres

- vous serez bientôt au complet, un des gardiens de nuit de ma pizzeria vient d'appeler pour dire qu'ils vienne de retrouver un enfant, un autre squelette et une fleur qui parle

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 25 Juil - 20:27
Mettaton rigole doucement pour la robe rose d'Hinata.

"-Ca ne lui va pas en fait!"

-------

Antoine baille puis regarde le squelette.

"-Qui es-tu toi?"

Il grognasse sur Flowey semblant ne pas l'aimer, disons que son instinct de chat détecte un truc qui va pas chez cette fleur mais quoi?Il dit à Chara.

"-Ta photo m'interesse pas! Et avant que l'on me prenne pour un fou y'a un fantome qui suit le gamin."

Il regarde Mike une fois que ce dernier a appelé Hinata.

"-On va être serré dans l'office non? "

Il y va calmement suivit par Bonnie qui tente de l'embêter mais le neko lui balance une boulette de papier sur la tête en réponse.

"-Couché Bonnie.
-hé j'suis un lapin! Pas un chien!"

Springy semble blasé au final.

-----

Alphys regarde Hinata et dit timidement.

"-Cela doit être Sans, Frisk et Flowey."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 25 Juil - 21:17
Papyrus à des étoiles dans les yeux en voyant Danina utiliser son pouvoirs:

-C'EST PRESQUE AUSSI COOL QUE MOI!!!

Il dit quand elle évoque la Confrérie Mystique:

-ÇA ME DIT QUELQUE CHOSE... JE CROIS QUE SANS EN À DÉJÀ PARLÉ...

***

Sans repond à Mike:

-oui. Il y en a beaucoup.

Il regarde Antoine:

-Je suis Sans, et toi?

Flowey râle sur le neko:

-T'as un problème?!

Sans regarde Frisk quand Antoine parle de Chara:

-C'est vrai gamin?

Frisk fait non de la tête

Chara rigole:

-H҉̳̜̺̺̟AH̖̠͖̬̬̱̘́A̵̺͉̟̭!̱̩̤̜͖ ̘̥͎̘͘E̖͚t̺͙̗͈͉ p͝a͖̕f̯͓͚͠f̻!͚͕̳͇͙͍̹ ́D̠͇͖͍̳̖ͅa̭̲̦̦̠͚ń͍̖̬s̹̲̞͇̪͚ ͚t̼͡ͅa̙̖̻͙̣̯̠ ̰͓͎͢f͎͙͙͚̭̘͢ͅa̫̘̪c̻͕̥̻̗e̟̤ ̫̱̮͕̺̥͟l̩̥̘͈e̠͎ mi̵̟̖̲̲n̶o̟̞̲̱̭u͎̗̥͞!̨̪̙̹̣!̗̻

***

Papyrus souris et dit après Alphys:

-C'EST EUX!!! ÇÀ FAIS AUCUN DOUTE!!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 25 Juil - 23:19
Hinata rit un peu aux paroles de mettaton

- les couleurs vives ne m'ont jamais été de toute façon.

danina regarde papyrus, assez amusé de le voire avec des étoiles dans les yeux puis explique calmement

- la confrérie mystique est une ancienne organisation de mages qui ont un peu fait le mal partout dans le monde, considerant que la magie leurs revenait... ils ont enroler des centaines de mages, et anéantissient ceux qui s'oposaient a eux. les parents de Hinata faisaient partit de ceux qui leurs résistaient et cette guerre persiste encore aujourd'hui. j'étais de leurs cotés. nous on faisait tout péter, et Yuna nous soignait. c'est comme ca que notre équipe a toujours fonctionné jusqu’à la disparition de Yuna... Elle était comme ma soeur. a présent, je fais partit des forces de frappe de Hinata, et c'est elle qui nous soigne

***

Mike demande assez surpris

- beaucoup , vous voulez dire... une communauté entière de gens comme vous cachés sous terre depuis des années ? c'est a peine croyable...

il vois antoine arriver et parler du "fantôme," mais personne ne semble le croire. Mike en revanche le connais bien et s'approche doucement posant une main sur l'épaule de son collègue

- moi je te crois...

il tente de regarder Chara sans le voire, montrant bien a ce dernier qu'il crois aux paroles de Antoine.

a ce moment la, alors qu'ils sont tous rassemblés dans l'office, un portail s'ouvre et Danina en sort, en souriant chaleureusement

- Messieurs sans, Frisk et Flowey sont attendues au manoir par leurs semblables. si vous voulez bien me suivre...

Elle fait un geste gracieux vers le portail magique menant au manoir

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 25 Juil - 23:43
Mettaton regarde l'agitation et rigole doucement aux paroles d'Hinata.

"-Je l'ai bien vu, mais un peu de couleurs ne fait pas de mal."


Alphys demande timidement après l'explication de Danina.

"-L...L'agent C---Coulson nous a dit que Loki est de votre côté...Mais c'est vraiment possible?"

Elle remet ses lunettes rapidement et regarde Danina et Hinata.

----

Antoine regarde Sans en souriant.

"-Je m’appelle Antoine."

Il feule sur Chara mécontent alors que ses oreilles se baissent. Mais il se calme un peu quand Mike pose sa main sur son épaule.

"-Enfin quelqu'un qui me croie. Les chats sont connus pour voir les fantômes."

Il sursaute un peu quand le portail s'ouvre et se décale un peu pour laisser le passage libre devant.

"-Pourquoi ça ne me surprend pas que vos congénères soit chez Hinata?"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 0:10
Papyrus repond à Danina sans vraiment savoir quoi dire d'autre:

-JE VOIS...


Sans répond à Mike calme:

-c'est pourtant vrai.

Chara ricane puis explique à Antoine:

-F̨̦̲̩r͙͉̻̦͖̹i̗̥̠̠̳̮s͍̜̝k͈̙͟ ̢̣͉͖͕̝̯͚f̘͇̙̼̟̠͎a̠i͓̹͚͠s̻̭͚ ҉̞̹̻̤̩̰͉ć͇̭̙̝o̝m̝̖͍̠̩͍̀m͏̣͓̖͓͚̯̻e̷̩̟̻ ̯͓̟̘̠s̵̙͓͈̻̱͙͍i͏͔̙̯̜̗ ̝̻̩͓̬̬͙j̰̠̹̥̪̗è̤̻̦̟ ̨n̨̬ͅ'̴̯̖̦̗e͇͈x̤̩̮̹͔̲̭i̜̟̫̼̞̱͝s̵̺̤̘͍ͅt҉̭͙͕̞̰͇͍é̻͙̜̻ ͏p̪̦̪̦̩a͙͓̝ͅs̥̝̬̠̠ ̙̬͈q͉͍̺͙͚̲̬u͎̺͎͔̭͍̻a̙n͇͎̣̻͖d̠̫̫͘ ̨͈̪i͈l̲̙̱͚̺̗̗͝ ͎̹̫̪̜̣̀ń̬̞'̦̩͈͞e̜̯ś̬̺̲̱ͅt͉̳̤̼̠̘̜͜ ͚̦͟p̤̦̣͈͙͉͓a͎͎̦͙ș̙̪͟ ͕̹̜̖̮͞t̵̤̗͇͉̞͉ǫ̮u̱t̵͓̘͇͖̗͔ ̞̻s̴̞̖e̛̺͚̦̝u҉͓̫͎͈l͎̦̲̣͔.̯

Sans est méfiant envers Danina mais suis quand même Frisk dans le portail.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 20:40

Hinata rit doucement

- il n'y a que les couleurs claire qui me vont... et encore, il y a quelques années je m'habillait tout en noir !

elle montre une photo d'elle plus jeune, ou elle a encore son look gothique de l'époque


Danina dit amusé:

- oui... Hinata lui a pour ainsi dire retourner le cerveau a l'envers... plus sérieusement, il n'était pas vraiment méchant au fond, juste... complexe d’infériorité je dirai ou quelque chose du genre....

Hinata elle accueil les nouveaux venues a la sortie de portail, les regardant tour a tour avant de sourir de facon accueillante

- bienvenue chez moi.

son regard s'arrêta un instant vers Chara et elle sembla troublée

- hum... il y a une présence malveillante qui accompagne l'enfant... cependant elle ne semble pas réellement menaçante

Danina la regarde et hausse les épaules

- ouais, je l'ai sentit aussi, ca fou le bazar dans les champs magique ce genre de truque...
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 20:57
Mettaton sourit amusé en voyant la photographie.

"-Je vois ma chère."

Ethan est présent et écoute ce qui se dit, il semble juste....S'en ficher en fait. Il regarde vers Frisk et Chara quand Hinata dit qu'il y a une présence.

"-Ouais le truc au-dessus du gosse lui ressemble beaucoup. Un fantôme? "

Il baille calmement. Alucard est arrivé discrètement à l'entrée de la pièce.

"-Tiens...Des nouveaux arrivants? Ce manoir a vraiment assez de chambres?"

Sarah les observe curieuses perchée sur un meuble en étant sous sa forme animale, elle les fixe d'une façon assez mal à l'aise mais ceux qui peuvent détecter la nature des âmes devrait sentir qu'un chat avec une âme humaine c'est bizarre non? LJ est là aussi mais plus timidement et il est presque caché en fait, même si avec ses couleurs vives ça doit être un peu dur de ne pas le remarquer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 21:49
Sans souris à Hinata et lui tend la main:

-Je suis Sans, enchanté.

Chara soupire agacé:

-O̼͉͔̜̝n̺͈̙͎͓ ̝̞̺p͏ęu̙̮͔͟t̞͍ ҉̙̰̥̳̝̬m͇̪e͏̼̙͙̲ ̧̫̭̹̫f͔͇͈͔̞i̫͚c͎̟̞͠ͅh̭̰̯̬e͟r͇̜̻͈͡ ͉̲̟l̷̬̞̝͔̪a̳̣̘͎̥ ͖̗̥p̭a̘͔̦̫̰̬i̭͜x͏͕̥ ̼̠o̦͕̦̝͘u̹͟i͉̕?̼͎̘̘͞ ͎͔̩ͅE̴͓͍͇͙͓̺t̨̜̤̲̗̝̝ ̼͖̥̥̠̩j̵e̗̗̦͟ ̣͎͎̪͕͙͉s͚u͙įş̦͖͈̮ ̦u̸̠̘̺̥̜̙n̢̳͔̳̖̺̬̤e҉̣͔̰̞̩͖ ̫̼̞̯̩̱̫c̺͕̫͙̞̫o̠̖n̺̯̗̣̤͉s̪̭͍c̬͈̠̤͓̼i͙̤̜̯e͔̲͍̟n̺̣̭͔c̸̳͕̙̮̬̝ͅe̛̦̰̦͈̫̞̣!̝̼̠̫̤͢ ̸̪̳̰̻̱̣P̸̥̦̻͇a̩̠̰͈̲͉͝s̥̯͙ ̠̞̗̠͉̣͞u̻͓n̰ ͜f͎̝̯̣̙͍̀ḁ̪͉͎nt̤̩̖̣ô̵ṃ̥̬̹̫̱̫͝e̸̜͓̫!̀ ̗̘̬͉̯̤̞l̡e͚̙͝s҉̘ ̶͇̟̻ͅfͅà̮̭̗n͙̫̰̗̯t̮͔͙̞́ͅô̶͓m̞̜̝͔̝͜e͔̫̤̥̠̥̠s̳ ̙͕͟o̬̞͇͝n͖t̜̭͓̦̲̹ ̮̳͓͖̺͉̘u̗̭̤n͖̣̙͎̗͇e̬̠̗͈̯ ̻̳̰̮ͅͅâm̙̱̼̬e̠,̙̫̪ ̰͎ṕ̝a̙͙̳̤̲̰̝s̰̮̙ ͙̭͕͔̗̭͝m̷͉͍oi̯̫͕!̥̤̪̤͓̘

Frisk regarde Sarah et tend les bras vers elle:

-vient ici le minou.

Flowey, que Frisk a poser par terre, grognasse sur Sarah voyants bien que quelque chose cloche.

Asgore c'est discrètement rapproché de Toriel
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 23:18
Hinata regarde Ethan

- je ne le vois pas pour ma part, je sent juste sa présence car il perturbe les champs magique

Elle vient ensuite serrer la main a Sans


Lydie arrive en souriant apportant thé, chocolat, boisson et gâteaux en tout genre

- il y aura toujours de la place, j'ai fait aménager le dernier étage


Eyless est la aussi, tout discret derrière LJ alors que Sally s'avance vers Frisk, en souriant

- bonjour !


Toriel regarde Asgore, visiblement mal a l'aise et se décale un peu pour s'éloigner


Dernière édition par Hinata Helmarit le Mar 26 Juil - 23:32, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 23:24
Sarah saute à terre et regarde Frisk.

"-Je suis pas un minou mais une minette et puis j'ai pas envie de jouer les peluches pour le moment."

Elle s'étire de tout son long puis reprend forme humaine.
Alphys la regarde complètement surprise ce dont la neko ne se rend pas compte trop occupée à bailler aux corneilles.
LJ finit par se montrer sans rien dire.

Alucard regarde Sally en se demandant si il va encore devoir jouer la tête à coiffer.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 26 Juil - 23:53
Un bruit de pet se fais entendre quand Hinata sert la main de Sans. Le squelette rigole:

-je me lasserais jamais de cette blague!!

Papyrus râle sur son frère:

-SANS!!! ARRÊTE AVEC TES MAUVAISE BLAGUE!!

Asgore baisse la tête tristounet de la réaction de Toriel.

Frisk regarde Sarah un peu perdu:

-Minette qui parle?...

il regarde Sally quand cette dernière la salut:

-bonjour.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 27 Juil - 1:49
Hinata rougis un peu en entendant le bruit de pet et regarde la main de Sans, un peu gênée

- c'est une pratique courante par chez vous le coussin péteur dans la main ? c'est originale...

Elle semble quand même assez amusée par la blague, alors que Toriel pouffe de rire

- non ce n'est pas une pratique courante, c'est son truque a lui...

Elle regarde Asgore et lui dit doucement

- désolé... je n'y arrive pas... même si je tien beaucoup a toi...


Sally rigole

- c'est pas souvent qu'il y a des enfants ici. moi c'est Sally !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 27 Juil - 7:11
Sarah rigole doucement à la blague de Sans. Angel approche d'elle et l'attrape pour aller la tirer plus loin.

"-Je crois qu'on te laissera pas seule avec lui pas envie que tu recommence tes blagues stupides.
-Rohh t'es pas drôle Angel!"

Elle le fait lâcher et retourne coller Freddy.
Kora arrive, il profite que Doffy fasse la feignasse pour se montrer un peu.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 27 Juil - 14:29
Sans rigole et dit après Toriel avec un clin d'œil:

-C'est ma manière de saluer les inconnue! Héhé!

Il remet sa main dans sa poche calmement.

Asgore pleurniche un peu.

Chara le regarde:

-Í̩̻̬̜͇l̲ ̞̥e̟͕̬̳s̸̲̻t̹̙ ҉̠̼̠͈̬a̠̙̩͚̥̣͘ͅus̬̀ś͓͇̜͓i̥͜ ̮̜̲̹͔̜̘c̦͚ͅh͈̳̩̠͇̠i̲̹a̲͞l̪̥e̥͕̝̰̞̭͟u̜̝͢r̞̯͖̰͙̬͚͠ ̼q͍͡u̲̲͕̫̣̱͇e͜ ̼̰A̰̪̥̗z͚̹ẕ͙̬̺̞͙̣̕y͔̩̱̳͕̹̬!̖̖̗͇̫ͅ!̡

Frisk répond à Sally:

-moi c'est Frisk.

Law est calme dans son coin comme à son habitude.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 27 Juil - 23:22
Freddy n'ose pas trop se montrer devant les visiteurs et enlace Sarah quant elle vient le voire, puis il finit par se décider a entrer au salon pour saluer les nouveaux venus

Toriel pose sa main sur l'épaule de Asgore, s'en voulant un peu

- désolé... mais pleurer ne changera rien. pardon Asgore

Elle se lève et va regarder le parce par la baie vitrée, comme si elle voulait penser a autre chose


Hinata rigole aux dire de Sans

- il faudrait faire le coup a Stark. lui qui est toujours en train de jouer les beaux gosses...


Sally lui sert la main

- t'es pas très bavard... t'as peur de moi ?



Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 3 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum