Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 1:55
Undyne sort de la picine et va enlacer Alphys par derrière, l’embrassant furtivement

- on est bien ici finalement non ?

Hinata soupire un peu

- et bien... nous verrons a ce moment la comment lui fournir de plus ample explication, sans trop le brusquer...

Toriel marche un peu derrière sans et s'arrête une fois a sa hauteur

-pardon, je n'aurai pas dute parler de ca...

elle le laisse partir et se met a la fenêtre, regardant d'un coté papyrus et Mettaton et de l'autre, Undyne et Alphys, prenant un air assez mélancolique devant les deux couples

Danina est toujours sur le canapé a se vider la bombe e chantilly dans sa bouche et s'arrête pour avaler au moment ou Sans arrive en buvant sa bouteille de ketchup.

- chacun ses addiction a ce que je vois... santé !

elle fait mine de trinquer et s'en remet une dose dans la bouche

Edward est dans le parc en train de tailler les rosiers et mettre de l'ordre dans les différentes fleurs du parc, il n'a pas encore vu Frisk

Thor arrive a ce moment la en portant Loki en sac a patate sur son épaule, ils sont dans le hall

- je te dis qu'ils ne vont pas te tuer !


Dernière édition par Hinata Helmarit le Lun 8 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 2:01
Sarah ronronne doucement sur son coussin et s'étire légèrement quand Sans s'assied pas loin. Elle ouvre un oeil et regarde Danina et Sans amusée en dormant à moitié encore, oui elle se permet de dormir alors qu'elle a réveillée tout le monde, mais c'est un chat on peut pas lui en vouloir, si?

Mettaton sourit.

"-Oui Darling~mais je te préfère à eux~"

Loki ronchonne fortement.

"-tu parle ouais! C'est en partie de ma faute ce qu'il leur est arrivé!...Et tu peut me lâcher maintenant je peut marcher tu sais?"

Oui oui il s'en veut un peu tout de même se rendant bien compte qu'il n'a pas fait des choses très sympathiques et il comprendrait qu'ils lui en veuillent toujours.

Alphys est toute rouge quand Undyne l'embrasse furtivement après l'avoir enlacé par derrière.

"-O--O--oui o--on--on est tr--très b--bie--bien ici!"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 2:36
Sans répond à Toriel avec un sourire:

-T'en fais pas pour ça, je t'en veux pas!

Une fois sur le canapé, le squelette pantouflard rigole au paroles de Danina:

-Ouais! santé!!

À peine as-t-il fin la première bouteille qu'il en sort une deuxième de sont gilet.

Asgore vas voire Toriel:

-Ça va? Ta conversation avec Sans n'as pas l'aire de c'être très bien passé..

Frisk arrive à coté d'Edward:

-Monsieur?

Papyrus regarde Mettaton perdu mais hausse les épaules sans poser de question. Il souris et dit au robot:

-METTATON, JE VAIS TE DIRE UN SECRET. EN FAIT J'AIME BIEN LES BLAGUES DE SANS, LE SEUL PROBLÈME C'EST QU'IL EN FAIS TROP ET DU COUP ÇA DEVIENT LOURD! MAIS TU LUI DIT RIEN! SINON IL VA DEVENIR INSUPPORTABLE!!

Il souris étant de très bonne humeur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 14:38
Danina regarde sarah

- regardez moi ca... elle nous reveille avec une musique pour enfant et maintenant elle pionce comme une masse... c'est bien une Neko...

Elle met une petite dose de chantilly sur le dos de sa main et commence a lécher

- j'suis accro a ce truque... depuis topute petite. et vous sans, il y a une raison pour votre addiction au ketchup ?

Toriel regarde Asgore

-non, en effet... en même temps je m'y attendait.

Elle regarde le parc de la fenêtre qui offre une assez belle vue

- c'est encore plus beau que je ne l'imaginait la surface... tu ne trouve pas ?

Edward finit de tailler un rosier et regarde Frisk

- ah bonjour, pardonnez moi, je ne vous avez pas vu monsieur. puis-je faire quelque chose pour vous ? j'imagine que c'est pour la fleur ?

Thor repose Loki

-interdiction de te sauver ! tien, il y en a un dans le salon avec la jolie mage blonde

il pousse Loki vers le salon ou sont Sans et Danina



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 14:44
Sarah répond amusée quand Danina dit qu'elle dort comme une masse.

"-Je ne dort pas totalement. "

Elle ouvre un oeil calmement et regarde les deux en les écoutant causer, puis relève la tête et s'étire de tout son long en baillant lorsqu'elle entend Loki et Thor.

"-Ah tiens les frangins sont là."

Loki ronchonne en regardant Thor.

"-Non non! Thor! Laisse-moi partir! C'est une très mauvaise idée, ils me haïssent je te rappelle et c'est plutôt compréhensible! "

Mettaton sourit à Papyrus, il est amusé au fond.

"-Promis je ne lui dirait rien mais si tu veux mon avis Darling, il le sait déjà que tu aime ses blagues!"

Il tente d'aller en sens inverse par rapport au salon.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 8 Aoû - 17:01
Sans regarde Danina et dit calme:

-Je dirais pas que je suis accro, j'aime bien c'est tout. Et tu peux me tutoyer.

Il se lève et vas voire Loki, il lui tend la main de manière amical:

-Salut!

Asgore souris à Toriel:

-Oui.

Frisk hoche la tête. Flowey dit de manière désagréable:

-Hé bas! t'es perspicace toi!

Papyrus hausse les épaules:

-VAS SAVOIR!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 1:37
Danina rigole

- moi je suis accro a la chantilly et je n'ai pas honte de le dire... avoue qu'il y a pire comme addiction!

Elle salue Loki de loin et laisse Sans aller lui serrer la main, se doutant qu'il va une fois de plus faire le coup du coussin péteur, ce qui la fait rire doucement

Toriel soupire en regardant toujours le parc ou les deux couples font leurs vie, ouis dit doucement

- parfois il m'arrive de regretter un peu notre passé...


Edward soupire et dit d'un ton assez ironique a Flowey

- c'est fou ce que j'aime quand les invités sont aimables... Frisk, vous n'avez qu'a le planter ici

il montre un emplacement vide entre deux massif de fleurs
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 7:04
Loki regarde Sans suspicieux.

"-Je ne sert pas la mains aux gens..."

Il est encore plus sur ses gardes qu'à l’accoutumée.
Sarah reprend forme humaine puis approche des deux.

"-C'est moi où t'es prêt à prendre tes jambes à ton cou Loki?"

Loki ne répond pas, il est très mal à l'aise effectivement.

Mettaton sourit à Papyrus.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 14:34
Sans hausse les épaules:

-Comme tu veux!

Il repart calme sur le canapé en mettant ses mains dans ses poches.

Flowey râle en offrant un dialogue des plus constructif:

-Blablabla!

Frisk le plante et à peine enraciné la fleure se dérobe sous terre.

Asgore ne dit rien de peur de dire quelque chose ne sois maladroit.

Papyrus marche en étant toujours d'excellente humeur.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 22:39
Danina regarde loki d'un air réprobateur, assez sombre même

- je trouve ça d'une impolitesse... on ne refuse pas une poignée de main, d'autant plus que sans n'a pas l'intention de te faire du mal Loki !


Toriel soupire doucement et se détourne de la fenêtre pour sortir de la chambre, elle dit en passant devant Asgore:

- on était tellement heureux en ce temps la... pourquoi est-ce qu'il a fallut que tu te lance dans cette collection d'âme humaine ? moi aussi j'étais anéantie suite a la mort de nos enfant, mais on aurai pu se soutenir mutuellement et surmonter cette épreuve tout les deux... sans faire de victime...


Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 22:45
Loki regarde Danina et dit sombrement.

"-On ne sait jamais, je ne fait confiance à personne quasiment."

C'est plutôt à lui qu'on ne devrait pas faire confiance non?
Alucard arrive dans le salon en baillant fortement avant de s'appuyer un peu à Van Hellsing en ronchonnant.

"-Je n'aime pas ce genre de réveil..."

En plus il n'arrive plus à se rendormir après et c'est pas mal fatiguant pour lui déjà qu'il dort tout juste assez pour un vampire.

Mettaton aussi est de très bonne humeur, il a toujours cette façon de se tenir un peu étrange, qui va sûrement rappeler Grell à Sebastian.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mar 9 Aoû - 23:02
Sans dit dans le plus grand des calme:

-Vous battez pas pour ça, c'est qu'une pogné de main, pas la peine d'en faire toute une histoire.

Son telephone sonne:

-Si vous voulais bien m'excuser.

Il se leve et sort pour repondre à l'appel.
Apres cet apel il part voire son frere:

-Pap's, si tu me cherche je serais en ville.

Papyrus hoche la tête:

-D'ACCORD!

Asgore baisse la tête silencieux, il sais bien qu'il n'as aucune excuse et ça n'arrange pas ses remord...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 15:57
Danina regarde Loki en mode pas contente avec les poings sur les hanches, avec la bombe de chantilly toujours dans la main

- parce que tu es digne de confiance toi peut être ? Loki le dieu de la fourberie !

elle s'avance vers lui et lui met un peu de chantilly entre les deux yeux puis ricane

- comme ça au moins, Tony aura quelque chose a lécher !

Elle lui tire la langue et va se rasseoir sur le canapé

Elle salue Alucard en souriant alors que Hellsing ne bouge pas, bien qu'il soutien quand même alu qui semble prêt a s'écrouler

- tu devrais aller te recoucher maintenant que c'est redevenue calme

Danina laisse Sans partir et s'installe de tout son long sur le canapé

- je l'aime bien le p'tit squelette... il me fait rire...

Toriel s'avance vers Asgore et pose doucement une main sur l'épaule de celui ci

-j'ai eu l'impression de te perdre... avec tes envies de vengeance, je ne te reconnaissait plus. c'est pour ça que je suis partie, je ne voulait plus souffrir... je voulait juste tout oublier



Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 16:03
Mettaton regarde Sans venir et partir aussi vite.

"-Hé bien Darling, il semblait pressé ton frère~"

Loki regarde Danina sans comprendre le sens de sa moquerie mais il essuie rapidement la chantilly qu'il a entre les deux yeux.

"-Blah blah blah..."

Alucard baille en répondant au salue de Danina, puis il répond à Hellsing.

"-J'arriverait pas à me rendormir master et vous le savez..."

Il reste comme il est, pire qu'un chat celui-là alors. Il est pot de colle comme un chien au fond et ça va bien avec son démon quand on y réfléchit.
Sarah rigole doucement.

"-Vous vous accordez bien, un futur couple peut-être?"

Elle et sa manie de mettre tout le monde en couple!
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 16:21
Asgore garde la tête basse:

-Je sais mais... la tristesse n'est pas une excuse... j'ai tu des innocents... ce que j'ai fais est impardonnable... je comprend que tu m'en veille toujours...

Papyrus souris à Mettaton:

-LA DERNIÈRE FOIS IL M'AS DIT QUE GRILLBY COMPTAIS S'INSTALLER DANS LES ENVIRONS!! IL VAS SUREMENT L'AIDER À EMMÉNAGER!!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 17:00
Hellsing regarde Alu et dit calmement

- je resterai a coté de toi si il le faut, mais tu as besoin de repos


Toriel enlace doucement Asgore par derrière

- ce qui est fait est fait... nous sommes libre maintenant, tout ca c'est du passé. mais j'ai peur que tu ne soit plus le même après ca, c'est un type de magie a laquelle on de devrais même pas toucher nous, les monstres. je sais que tu as voulut agir pour le bien de notre peuple, mais j'ai vraiment cru que tu finirai par y perdre tout ce que j'aimais en toi. est-ce que c'est le cas ? es tu seulement encore le roi que j'ai aimer a l'époque ?

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 17:06
Mettaton réfléchit un peu.

"-Darling~Grillby tu dis? Ah oui! Le barman! Je m'en souvient un peu je suis une fois allé dans son bar, la seule fois où je suis venue à Snowdinn!"

Alucard ronchonne.

"-D'accord master..."

Il baille encore.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 17:22
Asgore soupire doucement et répond à Toriel:

-Je... je ne sais pas... J'ai agis bêtement et c'étais impardonnable... je... laisse moi s'il te plait... j'aimerais être seul un moment...

Papyrus regarde Mettaton en souriant:

-GRILLBY EST SUPER SYMPA! DÉS QUE SANS ET MOI EN AVAIS UN PROBLÈME ON SAVAIS QU'ON POUVAIS COMPTER SUR LUI!! IL EST TOUJOURS LE PREMIER À RENDRE SERVICE!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 20:37
toriel s'éloigne doucement et baisse la tête tristement

- très bien... je... je vais prendre un peu l'air dans le parc...

Elle sort du manoir et marche un peu au milieu des roses avant de s’asseoir sur le rebord d'une fontaine, repensant au passé en gardant un regard absent sur son reflet dans l'eau

Hellsing emmène alu se coucher et reste avec lui

Undyne a pousser les transats au bord de la piscine pour s'amènager un espace et s’entraîne a se battre contre un adversaire invisible, faisant apparaître plusieurs lances qui se plantent dans une haie, l'une d'elles s'est même enfoncé dans le mur du manoir
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 20:53
Mettaton sourit.

"-Toi et ton frère devez beaucoup l'aimer alors Darling~"

Mangle voit Toriel sortir, cette dernière semble triste, la renarde finit par se décider à aller la voir, elle toussote légèrement en arrivant près d'elle pour faire savoir sa présence.

Alucard tombe comme une masse au final.

Alphys l'observe faire mais semble inquiète.

"-T---Tu devrait faire attention."

Elle sursaute en entendant un léger grognement provenant d'Ethan qui est venus voir c'était quoi ce bazar, il immobilise Undyne avec ses fils et dit blasé.

"-Ça vous amuse de détruire la maison et le jardin? Vous allez finir par blesser quelqu'un."

Il la relâche aussitôt en ronchonnant.

Loki sort dans le jardin en boudant, il préférerait partir mais Thor le ramènerais sûrement par la peau du dos...
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 21:31
Asgore se posa sur son lit en soupirant doucement, plongé dans ses pensés.

Frisk vis sa maman chèvre regarder sont reflet dans l'eau d'un aire absent et s'approchas d'elle:

-Maman? Ça vas pas?

Flowey observe lui aussi Toriel de loin mais ce qui le dérange n'est pas de la voire triste mais que de voir celle qui fut jadis sa mère triste ne lui fasse strictement rien. Ni chaud. Ni froid.

Papyrus souris et hoche la tete:

-OUI!! IL EST TOUJOURS SUPER SYMPA AVEC NOUS!!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 21:56
Toriel sort de ses pensée en entendant toussoter et se tourne vers Mangle, lui souriant

- bonjour... est-ce que tu es un robot avec un âme toi aussi ?

Elle regarde alors Frisk, lui souriant aussi

- oui, tout va bien mon enfant, je suis simplement fatiguée


Lydie arrive dans la chambre ou est Asgore pour remettre un peu d'ordre mais visiblement, elle ne s'attendait pas a le trouver la

- ah... veuillez m'excuser monsieur Asgore, je pensais que vous étiez dehors avec les autres... est-ce que tout va bien ? vous désirez quelque chose ?


Thor a suivit Loki et remarque Undyne, puis ses lances plantées un peu partout pendant que celle ci se trouve comme immobilisée dans une position assez peu naturelle, alors que Ethan grogne

- et bien... d'habitude, c'est moi qui casse tout... tu devrais aller la voire Elle Loki, elle a l'air cool

Undyne essais de bouger mais se coupe légèrement avec les fils, elle regarde Ethan

- c'est bon... et il y a pas un endroit ou je pourrai m’entraîner sans casser quelque chose ? je ne supporte pas de végéter !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 22:06
Mettaton sourit à Pap's.

"-Je n'en doute pas Darling!"

Mangle regarde Toriel semblant sourire doucement.

"-Je suppose qu'on peut dire que j'ai une âme oui."

Elle fait un léger écart et s'éloigne un peu en voyant Frisk, elle a toujours un peu peur des enfants malgré tout.

Loki regarde son frère blasé.

"-Nan elle a l'air sympa à ton avis, pas au miens. T'a qu'à aller la voir."

Ethan lâche Undyne et dit calmement.

"-Le seul endroit où c'est possible c'est soit à la base Autobots soit à la mafia dans les lieux que je connaît, ou dans la forêt."

Sarah vient voir Hinata.

"-Hinataaa!! Dissss pourquoi Loki il a l'air encore plus méfiant que d'habitude?"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 10 Aoû - 23:08
Frisk souris à Toriel:

-repose toi alors!

Il se tourne vers Mangle en souriant:

-Bonjour!

Asgore se lève surpris:

-Ho! Heu tout vas bien! Je... Je vous dérange peut-être? Je peut y aller si il faut.

Papyrus souris tout content
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 11 Aoû - 9:41
Toriel regarde les deux, comprenant que Mangle semble avoir peur des enfants pour une raison qu'elle ignore,mis elle l'invite d!'un geste de la main a s'approcher de nouveau, en voyant Frisk lui dire bonjour

- Frisque ne te fera aucun mal, tu peix avoir confiance en lui, il ne ferai pas de mal a qui que ce soit

Thor ricane

- moi j'laime bien, ca te dirai qu'on se fritte la poiscaillle ?

Undyne qui est deja pas specialemznt de bon humeur regarde Thor

-il  sort d'ou lui ?  Et ppurquoi il fait cette tête le maigrichon ? il a quelque chose  a se reprocher ?

Elle tourne a ce moment la son regard ver Loki du moins son oeil valide

Lydie regarde Asgore

- non,vous ne derangez aucunement,vous aviez juste l'air triste alors j'ai voulu m'assurer que tout allait bien. Si jamais vous cherchez Toriel, elle est dans le parc. Vous devriez lui parler j'ai cru comprendre que vous etiez en froid. Si vous cherchez a la reconquerir et que le romantisme ne suffit plus, essayez l'humour. Et gardez espoir, elle ne vous a pas oublier loin de la. Il y a des regards qui ne trompent pas

Sur ces mots,elle quitta la chambre pour continuer son travail

Hinata regarde Sarah

- je ne sais pas... tu croisqu'il aurait quelque chose a voire avec l'histoire des monstres ?
Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 6 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum