Ultimate Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Mer 27 Juil - 23:30
Quand Freddy entre dans le salon Sarah le suit en ayant quelques chose dans son dos. Elle va voir Mettaton et lui parle rapidement puis Mettaton sourit et prend ce que Sarah lui donne avant d'aller voir Papyrus.

"-Papyrus, Darling~ "

Sarah, elle, passe derrière Sans et lui met un serre-tête à oreilles de chats avant de s'éloigner, Angel la regarde dépité mais sourit quand même amusé.
Ethan sourit calmement derrière Hinata, il baille calmement.

Kora va pour rejoindre Law mais s'étale au milieu du salon avec un petit aïe. Tout le monde est habitué à le voir tomber.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 28 Juil - 0:04
Asgore se reprend:

-je sais... désole Toriel.

Frisk souris fais non de la tête au paroles de Sally en répondant à la poignée de main.

Sans rigole légèrement au dire d'Hinata:

-Héhé! Pour ça on peut compter sur moi!

Il va voire Tori quand elle va vers la baie vitrée:

-hé! Tori? Quelque chose ne vas pas?

Il se fais surprendre par Sarah et enlève le serre tête pour voir ce que c'est avant de le remettre puis regarde Tori en souriant:

-Ça me vas bien?

Papyrus regarde Mettaton:

-QU'EST CE QU'IL Y A? TU VEUX QUELQUE CHOSE METTATON?

Law soupir en regardant Kora quand même un peu amusé:

-Tu changeras jamais Kora-san!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 28 Juil - 4:21
Toriel regarde la baie vitrée d'un air pensif avant de se trouner vers Sans, lâchant un rire

- oui ca va, ne t'inquiète pas. ca te va très bien !

Undyne s'est un peu fait oublier et pour cause: elle dévore les petits fours par poignée.


Sebastian entre dans le salon pour annoncer que les nouvelles chambres sont prête, vu que c'est lui qui s'en ait charger, ça s'est fait très vite
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 28 Juil - 7:15
Mettaton sourit et montre un serre-tête avec des oreilles de lapin à Papyrus.

"-Pourrais-tu mettre ça s'il-te-plaît Darling?"


Kora regarde Law boudeur.

"-Méchant..."
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Jeu 28 Juil - 14:21
Sans rigole et dit à Tori:

-Bon bas je vais les garder! Héhé!!

Un petit chien blanc sort de nul part et attrape le plateau des petits fours avant de se sauver en courant.

Papyrus regarde le serre-tête et souris avant de le mettre tout content:

-NYEH HEH HEH!!!

Law ricane et dit à Kora:

-y a que la vérité qui blesse!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 2:08
Toriel rigole en voyant les deux squelettes

- et bien, ca promet...

Undyne grogne et court après le chien

- ramène ça tout de suite sale bête !!!!!
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 7:10
Mettaton sourit.

"-Tu es mignon avec ça Darling~"

Sarah regarde Undyne faire amusée au fond.

Kora boude.

"-Vilain Law vilain"
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 12:35
Sans rigole au paroles de Toriel:

-Les mauvaise blagues ne peuvent pas effleurer ma peau!!

Il fini sa phrase avec un clin d'œil.

Le petit chien continue de courir avant de se cacher derrière Frisk, l'enfant reprend le plateau et le tend à Undyne.

Papyrus sourit tout content:

-ÉVIDEMENT QUE ÇA ME VA!! APRÈS TOUT JE SUIS LE GRAND PAPYRUS!!!

Law ricane en réponse à Kora.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 21:38
Toriel rigole

- Sans... tu n'as pas de peau !

Undyne remercie Frisk, Sally rigole a coté de lui

- c'est ton chien ? il est mignon !

elle s'avance pour le caresser
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 21:41
Usopp arrive en poussant Brook devant lui.

"-Je te dit que tu dois venir Brook! Ils sont peut-être dangereux!"

Toujours aussi effrayé celui-là et Chopper n'en mène pas large non plus à côté de lui.

Mettaton sourit.

"-Tu es adorable Darling!"

Il semble flirter avec Papyrus mais apparemment ce dernier ne s'en rend même pas compte. Par contre Blooky l'a bien compris.

Kora se relève.

"-Vilain Law!"

Ça sonne à la porte, il s'agit de Splenderman qui est venus en tirant Slendy.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 22:02
Sans rigole:

-Je sais! Héhé!

Il surveille Metteton du coin de l'œil (enfin de l'orbite) alors que Papyrus ne remarque effectivement rien, tout content de ses oreilles de lapin.

Frisk fais non de la tête:

-non. mais je le vois souvent.

Le chien se laisse faire tout content.

Brook ne semble pas vouloir venir:

-D--Dangereux?! Pourquoi tu demande pas à Zoro?!! I-Il sauras mieux se débrouiller que moi!!

Law ricane pour toute réponse.

À peine Mael entre vois-t-il Slender qu'il part s'enfermer dans sa chambre.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 23:08
Sally continue de caresser le chien et pique un amuse bouche dans une des assièttes pour lui donner, semblant déja l'avoir adopter

Undyne semble avoir eu sa dose vu qu'elle est a présent affalée sur le canapé près de Alphys, commençant a somnoler

Slendy se fait traîner a contre coeur, protestant par moment, car il a de très bonne raisons d'éviter le manoir et le drame ne loupe pas, il a a peine le temps de voire Mael que celui ci court dans sa chambre

- ... tu comprends pourquoi je ne voulait pas revenir ici ? je ne suis pas le bienvenue

il parle froidement

- laisse moi m'en aller maintenant, Mael est bien mieux sans moi !
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 23:24
Mettaton laisse échapper un doux rire en regarde Papyrus.
Alphys rougit et se blottit légèrement contre Undyne timidement.

Splenderman regarde Slender sans le lâcher.

"-Il faut que toi et ton fils vous réconciliez! Vous ne pouvez pas rester comme ça pour toujours! Je te laisserais pas partir!"

Les grelots au bout de ses tentacules tintent légèrement alors qu'il les bouge.

Usopp pousse encore Brook.

"-Mais non! Ce sont des squelettes comme toi! Et puis Zoro fait peur aussi des fois!"

Chopper est accroché au cou d'Usopp inquiet.

Blooky reste très silencieux.

Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Ven 29 Juil - 23:43
Le chien mange tout content et lèche les doigt de Sally après.

Frisk regarde Slendy et Splendy avent de légèrement tirer sur le vêtement de celui aux grelots:

-Je peut aider?

Papyrus regarde Mettaton:

-JE PEUT SAVOIR CE QUI TE FAIS RIRE?

Sans va a coté de son frère en surveillant toujours Mettaton.

Brook est lui aussi apeuré:

-Hors de question!! Demande à Luffy!! Ou fais le toi-même!!
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 30 Juil - 1:58
*Slender se retourne en grognant un peu

- Tu as bien vu qu'il ne voulait pas parler non ?! alors laisse moi !

Toriel s'avance vers Brook, Usopp et Choper puis se présente, étant de nature douce, elle pense pouvoir les mettre en confiance

- n'ayez crainte, mes amis et moi n'avons aucune mauvaise intentions, nous somme juste la pour visiter... je m'appelle Toriel, et vous ?

elle leurs tends la main

Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 30 Juil - 8:29
Splendy regarde Frisk.

"-Je ne sais pas si tu pourrais y faire grand chose...

Il regarde Slendy et dit.

"-C'est pas pour ça que tu dois baisser les bras!"

Mettaton sourit, mais regarde Sans l'air de dire qu'il va pas faire de mal à Papyrus.

"-Rien rien."

Usopp soupire.

"-Le plus petit des deux fais le même genre de jeux de mots et de blagues que toi!"

Il regarde Toriel en restant derrière Brook, reprenant un peu son courage. Il lui sert doucement la main.

"-J--Je suis le grand capitaine Usopp!"

Chopper la regarde intimidé mais finit par répondre.

"-Je m'appelle Chopper"

Le petit renne n'os pas vraiment serrer la main à Toriel.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Sam 30 Juil - 13:11
Brook répond à Tori toujours pas très rassuré:

-Enchanté... Je suis Brook!

Il lui serre la main après Usopp.

Frisk les écoute sans rien dire.

Papyrus semble déçu:

-JE VOULAIS RIRE MOI AUSSI...

Sans regarde Mettaton l'air de dire qu'il garde tout de même un œil sur lui et part voir Tori et salut les trois arrivant.

Kaya arrive derrière Usopp:

-Les garçon, vous faites quoi?
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 0:19
Slendy soupire et dit en commençant a perdre patience

- jamais il ne voudra me voire, tu comprend ça? pourquoi tu crois que j'ai toput fait pour l'oublier pendant toute ces années ? mon fils me hais !


Toriel serra la main tour a tour a Usopp et Brook, puis regarde le petit renne. en le voyant intimidé, elle se montre encore plus douce et maternelle, souriant en se baissant un peu a sa hauteur

- ne craint rien, je ne te ferai aucun mal
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 0:46
Usopp dit à Brook perdus.

"-T'es un squelette et t'a peur d'eux?! Et t'es censé avoir vu des choses super effrayantes dans ta vie!"

Il regarde Kaya en sursautant.

"-Ho heu...On--On---"

Il perd un peu ses moyens le pauvre Usopp pour le coup. Chhopper regarde Toriel en restant accroché à Usopp, il semble un peu inquiet tout de même mais se calme.

Mettaton regarde Papyrus.

"- Désolé Darling c'est juste que je te trouve vraiment adorable avec ces oreilles!"

Splender soupire en le regardant.

"-Tu pourrais faire des efforts non? Monsieur Ronchon...Il finiras bien par t'accepter, il te hait alors qu'il ne connaît pas toute l'histoire ce n'est pas juste, il faudrait que quelqu'un lui explique tout!"

Ses tentacules bougent légèrement faisant tinter leurs grelots alors qu'ils croisent leurs bras. Il est un peu trop optimiste peut-être.

Kora soupire en restant derrière Law, il est vraiment aux aguets de peur de voir débarquer Doffy, il espère que ce dernier va encore jouer les feignasses pendant quelques heures.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 1:06
Brook regarde Usopp:

-Toi non plus t'es pas très rassuré que je sache!!

Kaya regarde Usopp perdue:

-Bas?...

Elle regarde Toriel et lui souris:

-Bonjour, je suis Kaya, enchanté.

Elle salue également Sans calmement.

Papyrus semble perdu:

-JE VOIS PAS CE QU'IL Y A DE DRÔLE...

Il ne comprend vraiment pas qu'il se fais draguer!

Près de la chambre de Mael les lampes grésillent et clignotent.

Les espérances de Kora ne semble pas sont car Doffy arrive en baillant doucement, surement fatigué de ne rien faire...
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 21:10
Hinata ayant bien vu ce qu'il vient de se passer avec Slender décide d'aller elle même voire Mael dans sa chambre et voyant les lumières commencer a grésiller, elle frappe a la porte

- Mael ? c'est moi... tu veux bien me dire ce qu'il se passe ?

Elle parle avec douceur, n'ayant pas l'intention de réprimander le jeune homme, juste essayer de lui parler, car elle connais un peu Slender et sait qu'il a aussi de bons coté. ce dernier est d'ailleurs toujours en train de grommeler dans le salon, essayant de s'éloigner de Splender pour s'isoler quelque part

Toriel serre la main a Kaya et invite naturellement les nouveaux arrivants a s'assoir au salon.

Undyne s'est posé devant la baie vitrée, semblant hypnotisée a la vue de la piscine dans le parc
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 21:19
Usopp regarde Brook et montre Sans et Papyrus.

"-T'as vu ce sont des squelettes comme toi."

Il regarde Kaya en essayant de se rattraper après que Toriel les ai invités à venir s'asseoir avec eux.

"-J--Je n'ai pas eu peur du tout!"

Mettaton sourit calme.

"-C'est n'est rien Pap's tu finira peut-être par comprendre."

Splender regarde Slendy inquiet en finissant par le lâcher.

"-Je suis désolé...Je voulait pas te mettre mal..."

Alucard les observe depuis l'entrée du salon, il soupire calmement.
Alphys regarde la piscine puis Undyne mais sursaute quand Springy vient les voir.

"-Vous savez, je ne pense pas qu'Hinata vous dira quoi que ce soit si vous utilisez la piscine si l'envie vous en prends."

Kora regarde Doffy en restant complètement immobile mais visiblement aux aguets, son regard s'est durcis déjà et il est déjà prêt à se battre apparemment.
Sans
Sans
Monstre
Messages : 391
Date d'inscription : 07/11/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Dim 31 Juil - 21:45
Mael reste silencieux un moment avant de répondre à Hinata:

-non.

Kaya sourie et part s'assoir en disant à Usopp avec un sourire:

-Je m'en doute!

Brook et Sans commencent à parler et ça part vite en enchainement de mauvaise blagues sur les squelette.

Papyrus regarde Mettaton perdu:

-COMPRENDRE QUOI?

Il râle en entendant les blagues des deux autres squelettes.

Doffy frotte les cheveux de Kora de manière fraternel avant d'aller manger calmement.
Hinata Helmarit
Hinata Helmarit
Surhumains
Messages : 4975
Date d'inscription : 21/06/2015

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 1 Aoû - 12:35
Hinata dit calmement a Mael

- écoute... je sais que Slenderman est loin d'être quelqu'un d’exemplaire, qu'il a commis des choses atroces, et je ne cautionne pas ses agissement. mais je l'ai aussi vu se montrer protecteur et se comporter comme un véritable père avec ses proxys, je l'ai aussi vu aimer... tu devrais apprendre a le connaitre avant de le juger. personne n'est tout blanc ou tout noir... il faut apprendre a voire la bontée la ou on ne la vois pas au premier coup d'oeil

Slender soupire

- le mal est fait maintenant, je n'ai plus qu'a me faire a nouveau oublier... mon fils me hait. c'est comme ca.


Toriel rigole aussi aux blagues et ne se gène pas pour en placer une ou deux du même niveau. le trio est lancé !

Undyne regarde Springy

- c'est vrais, elle va pas râler si je fais un plongeon ?

Elle regarde Alphys

- tu m'accompagne ?
Undertaker
Undertaker
Dieux
Messages : 10369
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
https://ultimatecrossover.forumactif.org

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Lun 1 Aoû - 13:55
Usopp regarde les 3, habitués à ce genre de blagues à force de côtoyer Brook mais du coup il en connaît déjà pas mal.
Sarah écoute le trio curieuse en ayant pris sa forme animale pour se percher sur l'épaule de Freddy.

"-Ils sont marrant les nouveaux arrivant."

Mettaton sourit.

"-Ce n'est rien Pap's! A plus tard Darling~ "

Il semble chercher quelque chose des yeux, il a besoin de se recharger un peu, donc il cherche une prise qui lui permette de rester près des autres, surtout près de Papyrus!

Splender regarde son frère tristounet.

"-Je suis sûr qu'au fond il ne te hait pas tellement que ce qu'il dit...Je suis sûr que Offender d--di---"

Il secoue rapidement la tête avant de finir sa phrase.

"-Il dirait la même chose."

Springy semble sourire en répondant à Undyne.

"-Bien sûr qu'elle ne dirait rien, sinon j'en prendrais la responsabilité."

Alphys dit gênée.

"-M--Mais Undyne...n--nous n'avons pas de maillot de bain..."

Kora reste bouche bée et immobile.

"-....Bah....."

Il est complètement choqué le pauvre!



Contenu sponsorisé

Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker] - Page 4 Empty Re: Soirée Prive [Mael; Hinata; Undertaker]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum